W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BYE .. ABSENCE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BYE .. ABSENCE Empty
MessageSujet: BYE .. ABSENCE   BYE .. ABSENCE Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:24

Bon r'garde moi j'me chow d'ici ça s'peut que je sois là pour répondre à mes messages mais pour le monde qui m'énerve , comme Caro , j'pense que j'vais laissé filler ça . On s'verra dimanche soir parce que moi j'prend mon temps pour venir sur l'ordi pour la fête de la St-Valentin même si jé un projet à moitié pas fini que je dois remettre DEMAIN MATIN pis jme fais dire ; attend Mattew est pas parti . Jme fais dire aussi que , vu que c la St-Valentin , que Jake sera là mais oups , yé pas là parce que Mattew est là ASTii QUE SA MÉNERVE .. Tk , à plus les friiend . =(
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
BYE .. ABSENCE Left_bar_bleue100/100BYE .. ABSENCE Empty_bar_bleue  (100/100)

BYE .. ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: BYE .. ABSENCE   BYE .. ABSENCE Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:27

Bye et bonne fin de semaine... PIs comme tu le ais mon personnage principal entre Haley et Jake c'est Haley alors... si tyes pas contente nous personnage mettera un terme ensemble jake et toi car.. vraiment je me force pour que mon personnage sort avec toi et la regarde quesque tu me dit
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Invité
Invité




BYE .. ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: BYE .. ABSENCE   BYE .. ABSENCE Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:30

Tu te forces ? T'es pas obligé de te forcer tu sais eh moi jme force pas pour aller sur ste forum la ji vais parce que jaime sa calice . JMEN CRiiSE QUE TON PERSONNAGE PRiNCiPAL SA SOIT HALEY MAIS DE ME DIRE QUE TU VA ÊTRE SUR JAKE & SUR HALEY EN MÊME TEMPS PIS QUE C PAS VRAI , SA SA MFAIS DEQUOI OK DÉJA JÉ PLIN DAMIE HIPOCRITE FAIS ATTENTION DE PAS ÊTRE SUR MA LISTE COCOTTE OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BYE .. ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: BYE .. ABSENCE   BYE .. ABSENCE Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:32

Delphine... Tant fait pas --'

C'est toujours comme sa Smile ... Tu peu attendre des heures...des jours...des semaines... beaucoup de temps pour te faire repondre par certaines personnes du fo...

Faut pas tu te fache... Tu fait rienk pas revenir pendant 1 semaine et apres tu revien et si c pas repondu tattend 2 semaines et blablabla... Ou sinon tu fait les meme coup chiant...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
BYE .. ABSENCE Left_bar_bleue100/100BYE .. ABSENCE Empty_bar_bleue  (100/100)

BYE .. ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: BYE .. ABSENCE   BYE .. ABSENCE Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:35

de toute facon ses meme pas a moi pour te repondre dans le sujet du bars Kain c'est a toi! PIs regarde si tes pas contente la... FAIT COMME TU VEUX OKIii

SI JE PEUX DECIDER MEME LA YEN NAURRA PLUS DE JAKE
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Invité
Invité




BYE .. ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: BYE .. ABSENCE   BYE .. ABSENCE Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:37

Non c'est pas comme ça que sa marche .

Moi , j'ai un projet à remettre DEMAiN MATiN pis y'é VRM PAS FiNi !

Et j'avais le choix ;

- Faire mon projet en arrivant

- Faire mon projet après avoir été sur le fofo de Caro pour rép au message

J'ai pris le deuxième choix et tu sais quoi ? Et bien elle , elle m'a dit qu'elle allait être là , sur Jake parce que c la St-Valentin et moi , j'attend , j'attend et elle me trouve , comme dabitude , des excuses pour ne pas aller dessus . Son excuse , la même que toutes les excuses ; Ohh ,, désolé mon perso , Jake, c pas mon principal et Mattew est là désolé ..

Tu trouves pas sa chiant toi ? Moi oui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BYE .. ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: BYE .. ABSENCE   BYE .. ABSENCE Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:42

Caro jsais que c a moi sfaque gueule pas sinon tu peu le regretter

Jsuis mechante... VRAIMENT, depuis la semaine passer...

Et laaaa jsuis quesement en train de pleurer pcq y spasse tellement de conneries dans ma vie de merde que jcommence a avoir hate de crisser mon camp en Chine pour pu avoir a venir sur les forums a tout les soirs...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
BYE .. ABSENCE Left_bar_bleue100/100BYE .. ABSENCE Empty_bar_bleue  (100/100)

BYE .. ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: BYE .. ABSENCE   BYE .. ABSENCE Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:44

PIs je vois pas souvent chrystel et jai le droit et MELE LA PAS LA DEDANS OKAYS...
DIRE QUE TOI TU FAIT ENCORE PLEIN DAFFAIRE POUR NOUS MANIPULER ET JAI PASSER LES PONGES SUR BEIN DES AFFAIRES


Joanne je tai pas engueler jenguele Laurie depuis le temps que elle arrete pas de mengueler la elle le merite un peux
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Invité
Invité




BYE .. ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: BYE .. ABSENCE   BYE .. ABSENCE Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:48

Ouias bah jme sent engueuler apres aussi....................... Mad

Meme si quelqu'un merite de sfaire engueuler la, sur un forum c vraiment pas la place pcq dnas ste temps la, la reputation de bon admin fait capoute man. Jle sais, jetait sur un fo TRES vivant et quand l'admin c fait engueuler par deux membres, yer a engueuler back, pis apres le fo es MORT
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
BYE .. ABSENCE Left_bar_bleue100/100BYE .. ABSENCE Empty_bar_bleue  (100/100)

BYE .. ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: BYE .. ABSENCE   BYE .. ABSENCE Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:53

c'est pas ma faute sur msn elle me repete les meme chose.. je men viens ecourere regarde la... elle arreta pas de mengueler de jour en jour a cause que mes personnages sorte pas avec pour un fois que jake sort avec.. Bein faut abosulument que je vienne 24hsur jake vrment
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
BYE .. ABSENCE Left_bar_bleue100/0BYE .. ABSENCE Empty_bar_bleue  (100/0)

BYE .. ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: BYE .. ABSENCE   BYE .. ABSENCE Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:58

EH TOI LA LAURIE? CELLE KI SE PREND POUR UNE PRINCESSE DE MERDE? TU VA BIEN ME PARLER OK ! MOI JTE DIT JE SUIS PAS TA POTE, JTE DIT ME CHERCHE PAS CAR LA JE SUIS A DE DOIT DE T3CLATER TA FACE DE MERDRE? [dsl pour les gros mot mé la sen é trop]
JTE JURE QUE T UNE GROSSE TEVEDIAAAA PAYA SALLE CONNE TU MA PRI POUR KI POUR UN ANGE BAH TU T TROMPEEEEE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BYE .. ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: BYE .. ABSENCE   BYE .. ABSENCE Icon_minitimeVen 15 Fév - 3:02

AAAAH !

Quesque c'est çaaaaaaaaaa ? Neutral

Guaa Lauuriie > Caro là , c'pas une machine !! À peu pas aller sur deux comptes en meme temps ça s'faiis plus !

Gueule lui pas après , c'est vrai qu'elle attendait avec impatience que Matthew viienne ! Donc chutee !
Pii la ST VALENTiiN dur jusqu'à MiNUiT ! Donc pas de dispute parce que moi je pars dans 20 minutes pour aller rejoindre quelqu'un ..

Joanne à raison , les disputes sur les forums ne font pas bon ménages ( Experience !!) La St Valentiin la , sPas la pour se disputer , mais pour s'apprécier ( Ouuh une rime =D )
Jte comprends pas lauurie . Ta euue Jake et tuu peut pas t'en contenter ? Moii si je serias toi je serais contente et je tanneraiis pas CarOww pour qu'elle se connecte toujours!

Pii Mattew à raison .. Ça dépasse les borneS !
Revenir en haut Aller en bas
Jamies K
Invité




BYE .. ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: BYE .. ABSENCE   BYE .. ABSENCE Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:50

Bon..bon..Ok ca me concerne pas mais sa me tente de parler un peu.. premièrement quand je sortais avec Jake MOI AU MOINS! j'avait l'amibilité d'attendre que Jake poste Et c'ets sur que je envoyais des mp a Haley ou Jake pour luid ire de se co.. elel aussielle m,a dit que Haley c'était son perso princiaple et j,ai aps pété une coche pour rien merde..! Frenchement c,ets beau que sa soit la St-Valentin mais elel a pas juste sa a faire aussi làààh.. en vrai c'ets que c'ets la patience qui manque ...en tout..cas... ! Je voulais juste dire ca.. làààh.. Bon.. bin.. je sais plus trop trop si je reste sur le fo ou pas des fois je regarde un peu les poste hihi la je vais poster au bal de Saint-Valentin Célib lol Wink Bon Bien... hihi
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
BYE .. ABSENCE Left_bar_bleue100/100BYE .. ABSENCE Empty_bar_bleue  (100/100)

BYE .. ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: BYE .. ABSENCE   BYE .. ABSENCE Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:58

Bon et bien c'est claire si sa contunue yaurra plus de jake!
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
BYE .. ABSENCE Left_bar_bleue100/0BYE .. ABSENCE Empty_bar_bleue  (100/0)

BYE .. ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: BYE .. ABSENCE   BYE .. ABSENCE Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:39

EN TOUT CAS LAURIE TA INTERET A TEXCUSER CAR TU TE FAUFILERA PAS COMME SA MOI JTE LE DIT
Revenir en haut Aller en bas
Jamies K
Invité




BYE .. ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: BYE .. ABSENCE   BYE .. ABSENCE Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:42

Hihi ^^ X) trop nice vous .. jvous adoreuh déja ^^ X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BYE .. ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: BYE .. ABSENCE   BYE .. ABSENCE Icon_minitimeLun 18 Fév - 4:24

Oui Lauriie .. Excuse toi !
Car Haley n'à pas 1001 mains et elle ne peut pas donc faire 1001 choses en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BYE .. ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: BYE .. ABSENCE   BYE .. ABSENCE Icon_minitimeLun 18 Fév - 5:32

ZzZzZzZ

Evidement elle va refuser mes chers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BYE .. ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: BYE .. ABSENCE   BYE .. ABSENCE Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:59

C'est clair ..
Revenir en haut Aller en bas
Jamies K
Invité




BYE .. ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: BYE .. ABSENCE   BYE .. ABSENCE Icon_minitimeMar 19 Fév - 3:07

^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
BYE .. ABSENCE Left_bar_bleue70/100BYE .. ABSENCE Empty_bar_bleue  (70/100)

BYE .. ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: BYE .. ABSENCE   BYE .. ABSENCE Icon_minitimeMar 19 Fév - 3:40

de toute facon tenpis la....
jessaye mon plus possible detre su jake y too mais ses toff la!
Revenir en haut Aller en bas
Jamies K
Invité




BYE .. ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: BYE .. ABSENCE   BYE .. ABSENCE Icon_minitimeMar 19 Fév - 3:44

lOl j,avoue ^^ X)
Revenir en haut Aller en bas
Rikki P. Weaston

Rikki P. Weaston


Messages : 145
Date d'inscription : 14/12/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMIE
Expérience:
BYE .. ABSENCE Left_bar_bleue100/100BYE .. ABSENCE Empty_bar_bleue  (100/100)

BYE .. ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: BYE .. ABSENCE   BYE .. ABSENCE Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:07

HAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAH ÉPIC FAIL POUR MOI

voir que jpétais des coches pour sa ? HAHAHAHAHAHA XD

LOL sfait vrm longtempppps ! xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BYE .. ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: BYE .. ABSENCE   BYE .. ABSENCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BYE .. ABSENCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Flood .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser