W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 REPONSE DES COMM

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
REPONSE DES COMM Left_bar_bleue100/100REPONSE DES COMM Empty_bar_bleue  (100/100)

REPONSE DES COMM Empty
MessageSujet: REPONSE DES COMM   REPONSE DES COMM Icon_minitimeLun 10 Nov - 4:48

Quand vos reponder a des commentaires. Veuillex ecrire le numero de larticle dont vos parlr exempe

COMM'S haley :

«=Article numero 4 :: Je peux te diire que je susi tellement contnente que tu m'aille mit. c'est vraii que je suis pas si jolie mais bon. Je voie biien que je mefforce dy faire un sourire. merci et tention a oti.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
 
REPONSE DES COMM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S :: • COMMUNICATION• :: • SKYBLOG • :: • COMMENTAIRE DE SKY•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser