W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 LA SUIT[pv Haley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
LA SUIT[pv Haley] Left_bar_bleue70/100LA SUIT[pv Haley] Empty_bar_bleue  (70/100)

LA SUIT[pv Haley] Empty
MessageSujet: LA SUIT[pv Haley]   LA SUIT[pv Haley] Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:19

_Bien que Jake avait espionnée la conversation entre judith et Mattew l'autre soir que il etait en maque il en etait sure que il allait se passer quelque chose entre eux.Alor jake etait fou de rage alors il voulait le faire payer a Mattew.Il se mit a suivre haley qui se derigeant vers un grotte du genre je ne sais pas trop il l'a vie entre alors il rentra lui aussi dans la grotte.

-_Haley Il faut que l'ont parle
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
LA SUIT[pv Haley] Left_bar_bleue100/100LA SUIT[pv Haley] Empty_bar_bleue  (100/100)

LA SUIT[pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: LA SUIT[pv Haley]   LA SUIT[pv Haley] Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:21

Haley se tourne
- Quoi Jake,Qu'est-ce que tu fait la qui ta dit ou j'étais
elle recule tous doucement.
-Puis moi je ne veux pas du tout te parle Jake.
elle le regarde de loin toute en gardant c'est distance
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
LA SUIT[pv Haley] Left_bar_bleue70/100LA SUIT[pv Haley] Empty_bar_bleue  (70/100)

LA SUIT[pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: LA SUIT[pv Haley]   LA SUIT[pv Haley] Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:24

_Il n'avait pas du tout envie de lui faire aucun mal.Il ne voulait juste lui parler de ce que il se pensait entre Matt et Judith.Il en etait sue que c'est deux la les tromperait toute les deux

-_je n'ai pas envie de te faire mal,de toute manière j'ai le coeur brisee

_il eu un soupir puis,Il s'approche de elle lui prit la main et la fit assir sur le lit

-_Bien je me suis mit a espionnée Judith et Matt hier soir car je suis foux amoureux de Judith puis il parlait toute les deux que il etait en manque de sex on peut dire.Puis que Matt cerait prette a ne pas tenir que dans un heure.Il serais prete a lui sauter dessu!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
LA SUIT[pv Haley] Left_bar_bleue100/100LA SUIT[pv Haley] Empty_bar_bleue  (100/100)

LA SUIT[pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: LA SUIT[pv Haley]   LA SUIT[pv Haley] Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:26

elle l'écoutait attentivement sans trop comprendre mais, quand il c'est mit a lui parler que il parlait toute les deux que il etait en maque et de ce que Mattew lui avait dit a Judith elle se mit a avoir les larmes au yeux.Elle n'était pas capable de parler.Elle avait mal au coeur.Puis elle devait imaginer ce que il ont dut faire ensemble

- tu veux dire.... tu veux dire que..

une larme coulait sur sa joue

- que il vont peut etre coucher ensemble

elle besa la tête
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
LA SUIT[pv Haley] Left_bar_bleue70/100LA SUIT[pv Haley] Empty_bar_bleue  (70/100)

LA SUIT[pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: LA SUIT[pv Haley]   LA SUIT[pv Haley] Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:33

-_ Je suis vraiment désoler Haley!

*{elle devait le savoir}*

-_Tu devais le savoir un jours au lautre que Matt ne pourrait plus se retenirs.Que il devrait coucher avec quelqun car surment que tu ne l'a pas encore faite avec lui,mais tu ses quoi

_il lui releve la tête toute en lui essuyant les larmes qui coullait.

-_moi aussi j,ai le coeur en miette,dire que je l'aimais depuis le moment que je lai vue dans le parc avec sa petite fille dans la poussette.Puis apres..elle se retrouve dans les bras de mattew encore un autre qui m'échappe j'en n'ai marre.J'essay de trouver la bonne fille mais elle finissent toujours par etre avec celui la mon meilleur amie maintenanat devenu mon pire ennemi!Je dois faire quelque chose.Mias je ne me vengerais pas sur toi non non car même a ca matt va me tuer.Mais je vais quand meme contunuer a te tourner autour de toi.Puis si il ne comprend pas je vasi etre obliger

*}De te kinnapé}*
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
LA SUIT[pv Haley] Left_bar_bleue100/100LA SUIT[pv Haley] Empty_bar_bleue  (100/100)

LA SUIT[pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: LA SUIT[pv Haley]   LA SUIT[pv Haley] Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:33

- OUbliger de quoi
elle le regarde toute en lui enleva la main qui lui essuyant les larmes

- Laisse moi traquille de toute maniere je vais rnetrer chez moi,Puis personne ne va me l'empecher.Il me disait que il m'aimait et tous mais tu voix.Moi aussi je croyait trouver le bon gars.Puis il se retrouve avec ma meilleur amie.
elle se leve puis se derige plus loin dans la grotte toute en marchant toute en versa des larme toute en ailliant le coeur briser.ELle se rappellait des moments que elle avait eu avec lui et tous,Mais sa devenait maintenant rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
LA SUIT[pv Haley] Left_bar_bleue70/100LA SUIT[pv Haley] Empty_bar_bleue  (70/100)

LA SUIT[pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: LA SUIT[pv Haley]   LA SUIT[pv Haley] Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:36

_il la suivit toujours
-_ ou tu va Haley attend moi
_il se mit a courire pour l'a rattrapper
-_dite moi si tu aime vraiment Mattew,de toute maniere lui ta prouver le contraire.COMMENT tu fait pour l'aimer maintenant.Il va peut-etre coucher avec elle.
_il lui tiens le bras
-_et toi tu va rester les bras croisee a rien faire
_il l'attire vers lui
-_C'est deux la pesne meme leur soiree ensemble dormir dans le meme lit Judith sassir sur lui.Lui il pose ses main sur ses hache
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
LA SUIT[pv Haley] Left_bar_bleue100/100LA SUIT[pv Haley] Empty_bar_bleue  (100/100)

LA SUIT[pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: LA SUIT[pv Haley]   LA SUIT[pv Haley] Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:38

elle se laissa faire
- de toute manière c'est fichue même si je te dirais que je l'aimerais a la folie que je serais prete a vendre mon âme au diable pour etre avec lui.Je serais prete a tous pour lui mourire pour que il vive vendre ma maison pour l'aider quand il va avoir besoin d'argent.Mais tu sais quoi..Les promesse comme tu dit.Son toujours briser alors..Moi je n'ai plus rien a faire
les larmes tombait toujours sur ses joues,elle avait mal au coeur vraiment mille miette.quand il lui dit que il dormait ensemble et tous
- toi que va tu faire hein
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
LA SUIT[pv Haley] Left_bar_bleue70/100LA SUIT[pv Haley] Empty_bar_bleue  (70/100)

LA SUIT[pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: LA SUIT[pv Haley]   LA SUIT[pv Haley] Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:44

- _Disparaître moi aussi,je crois que c'est la meilleur facons
_il eu un soupire
-_ de toute manière je suis bon la dedans,Je suis revenu ici pour oublier catherine qui avait draguer Mattew.Puis je suis revenue croyant avoir retrouver la femmes parfaite qui allait me rendre heureux puis ses renter
_il eu les larmes au yeux
-_alors demain,je pense venir te chercher tu prépare tes valise et on part d'ici.OUblier tous ca

Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
LA SUIT[pv Haley] Left_bar_bleue100/100LA SUIT[pv Haley] Empty_bar_bleue  (100/100)

LA SUIT[pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: LA SUIT[pv Haley]   LA SUIT[pv Haley] Icon_minitimeLun 21 Jan - 4:16

- je ne peux pas partir
elle essayait d'arreter de pleurer
- car j'aime trop Mattew
elle s'assit par terre vraiment détruite
- je suis vraiment en amour avec mais la!
elle se tien les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
LA SUIT[pv Haley] Left_bar_bleue70/100LA SUIT[pv Haley] Empty_bar_bleue  (70/100)

LA SUIT[pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: LA SUIT[pv Haley]   LA SUIT[pv Haley] Icon_minitimeLun 21 Jan - 4:32

- _Un de ses jours,il va falloirs que tu comprenne que tu n'a pas reaussit a le faire changé.Que il ne t'aimait pas du tout

_il s'accroppit par terre il la prit dans ses bras

-_tu va voir,il va finir par te le dire lui même

-_il lui caresse les cheveux

Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
LA SUIT[pv Haley] Left_bar_bleue100/100LA SUIT[pv Haley] Empty_bar_bleue  (100/100)

LA SUIT[pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: LA SUIT[pv Haley]   LA SUIT[pv Haley] Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:30

- Ouais peut-etre.
elle se leva et alla dans le lit puis embarqua sous les couvertes
- tous va vraiment mal depuis quelque temps.
elle soupir toute en ferma les yeux doucement.Prete a s'endormir et passer les pouge sur celaé.elle se mit a rever quand elle senti quelqun monte dans le lit
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
LA SUIT[pv Haley] Left_bar_bleue70/100LA SUIT[pv Haley] Empty_bar_bleue  (70/100)

LA SUIT[pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: LA SUIT[pv Haley]   LA SUIT[pv Haley] Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:16

-_ sa te dérange pas que je dorts avec toi?
_ il etait quand même dans le lit il attendait un simple reponse.
-_car je vais y rester quand même
_il eu un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
LA SUIT[pv Haley] Left_bar_bleue100/100LA SUIT[pv Haley] Empty_bar_bleue  (100/100)

LA SUIT[pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: LA SUIT[pv Haley]   LA SUIT[pv Haley] Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:10

- Fait ce que tu veux

elle soupir

- peut importe moi je suis fatiguer

elle ferma les yeux pars la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
LA SUIT[pv Haley] Left_bar_bleue70/100LA SUIT[pv Haley] Empty_bar_bleue  (70/100)

LA SUIT[pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: LA SUIT[pv Haley]   LA SUIT[pv Haley] Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:55

il passa sa main sur la cuisse a celle-ci pui il mit ses main sur les hanche de Haley
- avoue que tu a envie de moi
il sourit puis commenca a l'embrasser dans le coup!
toute en la tennant contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
LA SUIT[pv Haley] Left_bar_bleue100/100LA SUIT[pv Haley] Empty_bar_bleue  (100/100)

LA SUIT[pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: LA SUIT[pv Haley]   LA SUIT[pv Haley] Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:00

elle lui enleva ses main qui etait sur elle.puis debarque immédiatement du lit

- laisse moi traquille

elle mit ses mains sur ses bras a elle

- je ne veux plus te voir!
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
LA SUIT[pv Haley] Left_bar_bleue70/100LA SUIT[pv Haley] Empty_bar_bleue  (70/100)

LA SUIT[pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: LA SUIT[pv Haley]   LA SUIT[pv Haley] Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:18

- d'accord je te laisse traquille

-_ il prit la fuite par la suite,pauvre petit il alalit etr massacrer!
*salop quesque ta fait tu as toucher la copine de ton meilleur amie*
il se mit a nager pour rentrer chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA SUIT[pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: LA SUIT[pv Haley]   LA SUIT[pv Haley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA SUIT[pv Haley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A HALEY
» En panique {Pv Haley}
» :: Haley Sing ! ''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser