W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Retour maison... [ LB ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour maison... [ LB ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour maison... [ LB ]   Retour maison... [ LB ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 3:30

'' Exactement ma belle , au paradis des papillons . Tu comprend vite ''

Jason la regarde maintenant 4 ans , entouka .. Elel sy connait et capable d'en formuler des espece de phrase. Pas croyable comment , elle etait bonne pour ca. Mais bon . Elle vint ensuite ecouter un autre bout de la conversation

'' Biensure, mais tu as pas peur que sa pue . Je pourrais toujours tacheter un .. Bien tu vois un mega toutou de pappillon ''
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen


Messages : 383
Date d'inscription : 29/10/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Retour maison... [ LB ] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Retour maison... [ LB ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Retour maison... [ LB ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour maison... [ LB ]   Retour maison... [ LB ] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:08

Ca l'Avait peut-etre pas l'Air, mais Guenièvre avait tout de meme enseigner a ses enfants de bien prononcer quand ils parlaient.. Alors, c'était mieux ainsi, comme ca, on pouvait parfaitement comprendre ce qu'ils voulaient dire... De plus, ca ferait moins d'ouvrage pour Jake, si jamais Jeff lui demanderait de quoi xD Mais bon.. Élisabeth écoutait aussi les conversations des adultes, alors ca remplissait encore plus son vocabulaire xD
-Non, pas un toutou, les bébites cest plus amusant a regarder ^^ Pis les chenilles ne puent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour maison... [ LB ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour maison... [ LB ]   Retour maison... [ LB ] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 3:14

Il ne restait pas a lecart de la petite, il ne voulait pas trop .la perdre de vue . Elle pourrait se mettre a partir en courant et aller , Je ne sais ou . Aussi . C'est pas cool n'ont plis .

Les chenilles ne pu pas . Tu pense, moi je trouves que c'est quand meme un drole de puanteur . mais si tu dit que sa ne sens pas alors, biien .. Mmm

* beurk, serieusement , elle ne va pas accrocher ca dans sa chambre *

« tu sais jai une idee , on pourrait trouver une chenille le mettre dans un bocale. Lui faire des trou pour qu'il puisse respirer ausis . Comme ca, tu pourrais le regarder grandit aussi
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen


Messages : 383
Date d'inscription : 29/10/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Retour maison... [ LB ] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Retour maison... [ LB ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Retour maison... [ LB ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour maison... [ LB ]   Retour maison... [ LB ] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:54

J'aime beaucoup regarder les chenilles.. La derniere fois, je l'ai vue se transformer en un papillon orange et noir.. Maman m'a dit que c'était un monarque... Les sauterelles aussi ressemble a des papillons..
Elle regarda son pere et large sourire qui éclairait son visage.. on dirait bien que la petite était en train de dégouter son propre pere xD
-Oh oui ! ^^ Ca serait une bonne idée.. Mais j'ai pas de bocal...
Elle fit un air tout triste... Elle se demandait bien comment elle pourrait en trouver un....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour maison... [ LB ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour maison... [ LB ]   Retour maison... [ LB ] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:15

Tu as donc vue les chenilles se tranformer . C'est tellement agreable a savoir. Entouka, papa na jamais vu une chenille sevouluer comme ca. Pourtant je trouve pas que les sauterelles ressemblents a des papillions mois .

Biensure que non , elle n'était pas entrainde de le degouter pas du toute . Il avait commencer a avoir labbitude . De tous ca . VOila c toute . Malheureusement Jason non plus navait pas de bocal .. Mais , il avait un plat . Par exemple

'' Jai un plat dans ma voiture avec couvercle . Alors, je pourrais faire des trou avec mon canifs que jai dans lauto . Sa te dit .
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen


Messages : 383
Date d'inscription : 29/10/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Retour maison... [ LB ] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Retour maison... [ LB ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Retour maison... [ LB ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour maison... [ LB ]   Retour maison... [ LB ] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:59

Oui.. mais pour les sauterelles, cest que... cest quand il vole, ca l'a l'air d'etre un papillon.. Mais ca vole moins longtemps...
La petite aimait bien les insects.. ca devait surement paraitre xD enfin, c'.était Jeff qui lui avait montré a aimé les insectes, sauf pour le papillon.. Elle les avait toujours aimé ^^
-Merci papa !
Elle alla lui donner un gros calin, mais puisqu'elle était plus petite, elle devait entourer ses bras maigrichons autour des jambes de son pere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour maison... [ LB ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour maison... [ LB ]   Retour maison... [ LB ] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 3:32

Ah je ne savait pas que sa pouvait voler Razz . Simplement que je trouves toujous ca aussi repugant . Tu vois . j'aime pas bien bien moi les bestioles. Je trouve que c'est pas beau . Tu vois , tu sais . Je pourrais te montrer une arraigner . Ce n'Est pas une insects. c'est .. Je ne sais trop quoi .. Mais bon .

Il passe une main dans sa nueque , le malaise lui avait pogner. Dire qu'il avait l'air dune moumoune en disant quil naimait pas les insectes mais bon.


Bon on n'attrappe des papillons maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour maison... [ LB ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour maison... [ LB ]   Retour maison... [ LB ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour maison... [ LB ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour maison apres Noel au chalet [ Brooke ]
» De Retour.
» DE RETOUR !
» Fini les vacance retour au travail...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S :: • hABITATION• :: Appartement . :: App's Wilsen 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser