W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Seconde appel HIDAN .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Dawson

Brooke Dawson


Messages : 1136
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Seconde appel HIDAN . Left_bar_bleue60/100Seconde appel HIDAN . Empty_bar_bleue  (60/100)

Seconde appel HIDAN . Empty
MessageSujet: Seconde appel HIDAN .   Seconde appel HIDAN . Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:37

Brooke avait recu un lettre dont , elle ne s'avait pas du tout a qui s'a pouvait bien prevenir . Bien , elle sait que cetait quand même adresser par elle . Mais, de voir que sa lettre se trouvait maintenant sous ses yeux , Elle avait lu cette lettre

Cette lettre parlait d'adoption , du fait que Ryan , pouvait se faire adopter par brooke s'il elle voulait . Il ne manquait plus que les signatures des deux personnes. Puis, ryan serais quand meme a brooke maintenant . Brooke ne savait pas trop quoi faire, elle etait tres sur le choque . Tous de même.

Brooke pour moin compliquer les choses elle avait decidé de prendre le telephonne pour appeller Hidan , le plus vite possible . Chez Brooke il etait environ 18 h 30 quand, elle appelleait Hidan .
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Seconde appel HIDAN . Left_bar_bleue100/100Seconde appel HIDAN . Empty_bar_bleue  (100/100)

Seconde appel HIDAN . Empty
MessageSujet: Re: Seconde appel HIDAN .   Seconde appel HIDAN . Icon_minitimeMar 10 Mar - 4:17

Hidan venait tout juste de se réveiller.. il venait tout juste de finir de s'habiller, en vetement militaire... il revetissait ses bottes et entendit son cellulaire sonner... il fronca les sourcils..

*C'est moi ou tout le monde m'Appeller depuis quelque heure ? xD *

Il s'étira le bras pour prendre son cellulaire, mais grimaca de douleur.. Il était encore souffrant avec sa blessure a l'épaule.. C,était pas totalement guérit ce genre de blessure.. Mais bon, il réussit tout de meme a atteindre ce qu'il voulait et le décrocha... il avait pris soin de regarder sur l'afficheur, cette fois-ci...

-Oui, chérie ?

Il attendit qu'elle parle.. Il jeta un coup d'oeil vers sa montre.. Ah, il avait encore du temps... Il finaissait d'attacher ses bottes, pendant que Brooke lui parlait dans le téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Brooke Dawson

Brooke Dawson


Messages : 1136
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Seconde appel HIDAN . Left_bar_bleue60/100Seconde appel HIDAN . Empty_bar_bleue  (60/100)

Seconde appel HIDAN . Empty
MessageSujet: Re: Seconde appel HIDAN .   Seconde appel HIDAN . Icon_minitimeMar 10 Mar - 4:23

Brooke savait lever de la cuisine, elle fesait environ les 100 pas dans dans la cuisine , a se demander . MAintenant, serieusement, voir la feuille devant elle elle etait completement en état de pannique . Pour tous dire.

'' J'ai reçu une lettre, d'une demande d'adoption pour ton fils . Ryan . Il me demande s'il je voudrais l'adopter , puis qu'il me restait a signer et lenvoyer a ladresse , indiquez et je pourrais avoir ton fils a moi . .. Je sais vraiment pas quoi faire ''

Elle passa une main dans ses cheveux, elle sortir de la cuisine pour aller dans le salon , Elle avait terminer avec les biberons , elle accotait doucement le telephonne vers son epaule pour laccoter pendant qu'elle tennait les deux biberons pour les reporter dans la cuisine .. , Elle regarde les deux jeune homme entrainde de jouer a un jeux ..Dans le salon .
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Seconde appel HIDAN . Left_bar_bleue100/100Seconde appel HIDAN . Empty_bar_bleue  (100/100)

Seconde appel HIDAN . Empty
MessageSujet: Re: Seconde appel HIDAN .   Seconde appel HIDAN . Icon_minitimeMar 10 Mar - 4:31

Hidan releva un sourcil, visiblement étonné... Pourquoi leur avait-il envoyer cette lettre ? Surtout pour qu'elle adopte Ryan... hidan était confus... puis, il se redressa..

* Surment qu'Haley a pris cette décision.... Mais sans m'en parler.. Ca serait plutot étrange... *

-Ca m'étonne... Je pourrais essayer de savoir si Haley est au courant, car tu as recu cette lettre provenant de las-bas.. MAis toi, sincerement, ca t'intéresserait de l'adopter ?

il resta muet quelque minute.. il se tourna vers son bureau et vit que son portable était toujours la.. il se dirigea vers son ordinateur et alla dans ses e-mail... il tappa un message et l'envoya a Haley... Il espérait qu'elle lui répondre, malgré qu'elle ne voulait plus rien savoir de lui...

Le message disait, tout simplement :

/ Salut Haley,

j'ai une curieuse question a te demander.. Dis-moi, est-ce que tu aurais fait part a quelqu'un qui donnait les enfants en adortion, une lettre qui pouvait dire a Brooke d'Adopter Ryan ?

Je suis tres inquiet, réponds-moi au plus vite...

Hidan... /

Il attendait seulement une réponse de la part de Brooke, car si elle voulait l'adopter, et qu'Haley approuvait pour la lettre, alors, elle n'aurait aucun autre choix que d'Accepter, sauf si elle le refusait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Brooke Dawson

Brooke Dawson


Messages : 1136
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Seconde appel HIDAN . Left_bar_bleue60/100Seconde appel HIDAN . Empty_bar_bleue  (60/100)

Seconde appel HIDAN . Empty
MessageSujet: Re: Seconde appel HIDAN .   Seconde appel HIDAN . Icon_minitimeMar 10 Mar - 4:38

'' Je ne m'attendait moi même pas a ca a ce que HAley m'envoie cette lettre, tu pense que quelqun ferait ca, pour que Haley , sois plus sa mere . Moi je n'y suis pas pour rien , je n'étais même pas au courant qu'elle voulait faire adopter son fils. Moi tu sais que jaime tes enfants , Hidan j'ai limpression detre un peux comme sa mere, il vois a peine haley tu sais . ''

Cette reponse voulait dire une reponse d'un '' oui '' . Elle aurrait bien aimer . Simplement qu'elle laissait quelque minute a hidan pour envoyer la lettre. Haley , elle elle etait entrainde de regarder quelque chose sur le net , quand un fenetre apparu cetait un message de Hidan maintenant . Haley avait legerment froncer les sourcils, en recevant ca. Elle lisait.. , elle repondit maintenant



Elle lui envoya la reponse maintenant , brooke avait contunuer a parler un peux le temps que haleye ecrive
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Seconde appel HIDAN . Left_bar_bleue100/100Seconde appel HIDAN . Empty_bar_bleue  (100/100)

Seconde appel HIDAN . Empty
MessageSujet: Re: Seconde appel HIDAN .   Seconde appel HIDAN . Icon_minitimeMar 10 Mar - 4:48

Hidan attendait la réponse de Haley, en continuant de parler avec Brooke.. il trouvait ca désolant... Il fermit les yeux, quelque minute... Elle avait adopter Eva, mais elle ne voulait pas garder Ryan.. Vraiment, Hidan ne la comprenait plus.. Il avait l'impression de ne plus la connaitre... Ca le déchirait....

-Elle vient de me l'Affirmer.. C'Est elle qui l'a décider ainsi.. Alors, si tu veux vraiment le garder, signe le papier... Je lui apprendrai a t'appeler maman, sauf si tu veux le faire par toi meme.. ou bien tu veux qu'il continue a t'Appeler par ton nom.. En tout cas, elle te donne le feu vert, si tu le désirs, tu sas ce qu'il te reste a faire..

il parlait d'une voix normal.. il ne pris meme pas la peine d'Écrire une nouvelle fois a Haley.. Vraiment.. si elle le désirait ainsi, ca se passerait comme elle le désir.. QU'Elle ne vienne pas, parcontre, demander de ravoir son fils, car Hidan refuserait en tout point...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Brooke Dawson

Brooke Dawson


Messages : 1136
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Seconde appel HIDAN . Left_bar_bleue60/100Seconde appel HIDAN . Empty_bar_bleue  (60/100)

Seconde appel HIDAN . Empty
MessageSujet: Re: Seconde appel HIDAN .   Seconde appel HIDAN . Icon_minitimeMar 10 Mar - 4:55

'' Tu est sure que sa va aller par contre Hidan ? Il ya eu un moment ou tu as tenu tellement a elle, et voila , qu'Elle tien meme plus a garder contact avec toi . Puis, elle ne veux plus de son fils. Tu va lui annoncer, ou . pas .. Du fait que sa mere labbandonner .Je sais que je devrais pas le dire dans ce terme , mais elle aurrait tout simplement pas du ryan est tellement intelligeant , si adorable .. elle sais pas ce qu'elle manque ''

Il avait peut etre une voix quand meme normal . Mais brooke pouvait savoir que Hidan avait été raide dinde d'elle , un moment donner. Puis cetait peut etre la seule chose qu'il avait d'elle .

'' je les signerais alors . ''

elle ne savait pas trop quoi rajouter, elle etait plutot mal a laise comme ca elle vint dire une seconde fois

'' Jaurrais pourtant aimer, te prendre dans mes bras .. Mais je pense que par telephonne c'est un peux dure .''
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Seconde appel HIDAN . Left_bar_bleue100/100Seconde appel HIDAN . Empty_bar_bleue  (100/100)

Seconde appel HIDAN . Empty
MessageSujet: Re: Seconde appel HIDAN .   Seconde appel HIDAN . Icon_minitimeMer 11 Mar - 3:28

Ouais, ca va aller.. Ne t'inquiete pas pour moi... Juste que je viens de me rendre compte que je n'aurais jamais du me tenir a elle... avoir su que ca se passerait comme ca, je pense que je n'aurais pas pousser notre relation amical un peu plus loin... MAis bon, maintenant, cest son probleme si elle manque quoi que ce soit...

il poussa un soupir ensuite... Il ferma ensuite son ordinateur et il se leva. Il alla prendre quelque truc sur son lit, toujours en écoutant ce que sa femme disait..

-Bien, comme ca, ca va etre régler...

Il fit un sourire, malgré que Brooke ne pouvait pas le voir u_u

-Ca m'aurait été tres utile, ma chérie...^^ Quand je vais revenir a la maison, j'en veut un gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Brooke Dawson

Brooke Dawson


Messages : 1136
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Seconde appel HIDAN . Left_bar_bleue60/100Seconde appel HIDAN . Empty_bar_bleue  (60/100)

Seconde appel HIDAN . Empty
MessageSujet: Re: Seconde appel HIDAN .   Seconde appel HIDAN . Icon_minitimeMer 11 Mar - 3:51

« entouka, j'ai une autre raison de beaucoup plus la detester cette fille , tu parle que tu n'aurais pas du avoir une relation un peux plus serieuse que juste etre amis . C'est avant ou apres de me connaitre que tu parle . tu tennait surment vraiment a haley a ce que je vois .Mais , si elle a fait ca , elle avait peut etre des raisons . Elle t'a dit quoi sur lordinateur ? ''

Brooke pouvait attendre le gros soupire de hidan . Sa ne devait certainnement pas le rendre heureux de savoir ca.

« en plus qeu ryan , voulait aller voir Haley demain . Je vais lui dire quoi moi ? je ne sais pas quoi faire . Serieusement .. Je suis pas pour lui annoncer la nouvelle .

Brooke parlait completement fort. Aaron pourait meme aentendre la conversation Razz . . Mais bon ryan devait pas comprendre non plus ce qu'elle voulais dire

« Promit tu aurra un gros calin , navré de te deranger pour quelque chose didiot . Mais sa mintriguait .
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Seconde appel HIDAN . Left_bar_bleue100/100Seconde appel HIDAN . Empty_bar_bleue  (100/100)

Seconde appel HIDAN . Empty
MessageSujet: Re: Seconde appel HIDAN .   Seconde appel HIDAN . Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:11

Apres de t'Avoir connue, évidement.. Eh oui, et comme un imbécile, je n'attendais qu'elle soit a moi.. Et je n,aurais juste pas du poursuivre ce que j'ai fait avec elle... Te tromper, c'était pas trop mon fort et cest maintenant que je réalise tout ca.. Quel crétain je suis -_____-

Non, effectivement, ca ne le rendait pas heureux...

-dis-lui qu'elle avait autre chose a faire, qu'elle ne pouvait pas le voir.. De toute facon, je vais l'interdir de revoir Ryan... Elle l'a mise en adoption, ce qui veut dire qu'elle ne veut plus le revoir.. Et qu'elle n'essaye pas de trouver un moyen quelconque pour le voir.. je vais l'avertir, mais pas maintenant...

Aaron était occuper.. mais s'il devait entendre ca, elle [ Brooke ] serait déja en train d'entendre les pleures de Ryan.. Mais ca paraissait qu'Hidan était faché... meme qu'il ne résonnait plus tellement.. mais bon..

-C'est pas idiot. Je suis meme content que tu m'ailles appelé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Brooke Dawson

Brooke Dawson


Messages : 1136
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Seconde appel HIDAN . Left_bar_bleue60/100Seconde appel HIDAN . Empty_bar_bleue  (60/100)

Seconde appel HIDAN . Empty
MessageSujet: Re: Seconde appel HIDAN .   Seconde appel HIDAN . Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:27

Tu n'est pas un imbecile . Juste que .. Bien tu comprend parfois.. Ya fes chose et tous des probleme et voila . Mais maintenant . Cetait pas si grave quie ca . D'accord. Je ne pensais pas que sa ferais une probleme quelque chose du genre. Mais je suis desoler que tu ailles pu.. tu comprend :S

Brooke se sentait vraiment mais vraiment tres mal. Elle aurrait du lui annconer apres qu'il sois revenu de la guerre, peut etre . Sa serais forcement mieux .

tu est sure c'est quand meme toujours son fils et sa le restera tous de même . Hidan ? Tu sais .. Tu devrais quand meme pas lui interdir.. AU moin qu'elle le voyent comment son evolution . Tu est sure que c'est ce que tu veux faire. Lui interdir ca. sa risque de completement me dechirer le coeur de voir ton fils pleurer. Il pleurait deja assey souvent qu'il ne voyait pas sa mere. Je .. je sais vraiment pas quoi dire, sur ca,
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Seconde appel HIDAN . Left_bar_bleue100/100Seconde appel HIDAN . Empty_bar_bleue  (100/100)

Seconde appel HIDAN . Empty
MessageSujet: Re: Seconde appel HIDAN .   Seconde appel HIDAN . Icon_minitimeVen 13 Mar - 2:16

Mouais.... Je comprend ma chérie.. Juste que je suis bien trop frustré... J'en reviens juste pas qu'elle aille pu faire ca, juste pour oublier ses sentiments.. Elle a voulu garder Eva, mais pas son fils.. Vraiment, elle est compliquée, que je ne la comprend juste plus...

Il aurait réagit de la meme facon, cest certain...

-Meme si c'est son fils, je lui enverrai des photos.. Je veux pas qu'elle le voit pendant un moment, le temps qu'elle m'oublie.. surtour pour les sentiments qu'Elle ressent encore envers moi... N'en dit pas plus.. Essaye de le rassurer le plus possible... JE sais que tu en es capable, ma chérie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Brooke Dawson

Brooke Dawson


Messages : 1136
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Seconde appel HIDAN . Left_bar_bleue60/100Seconde appel HIDAN . Empty_bar_bleue  (60/100)

Seconde appel HIDAN . Empty
MessageSujet: Re: Seconde appel HIDAN .   Seconde appel HIDAN . Icon_minitimeVen 13 Mar - 2:35

« Des sentiments, tu penses qu'elle t'aime encore C'est ça ? Si c'est ça c'est dure de se deprendre de quelqun que l'ont n'aime . La preuve je ne t'ai pas laché une seconde quand l'ont n'avait rompu ensemble .

Hidan devait comprendre que si un jour sa lui arriverais . Il aimerait pas ça que brooke parte avec les enfants, puis que par la suite elle decide de le faire adopter par un autre homme . C'est quand même arrangeant

« des photos , tu est vraiment serieux ? Pourquoi tu sais que j'ai tous le temps pour discuter avec toi . Je sais ecouté . Pour un fois que tu me rencontes tes problèmes .Je vais essayé . Mais je vais lui parler de sa mere, qui est si cruelle

au moin brooke etait quand même contente, comme ca Haley ne serais pluys la dans les parages, puis que hidan la detestait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seconde appel HIDAN . Empty
MessageSujet: Re: Seconde appel HIDAN .   Seconde appel HIDAN . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde appel HIDAN .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan]
» [ PV Hidan ]
» HIDAN!!!!
» HIP HOP { HIDAN }PV
» Fin [PV.DELLE ET HiDAN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S :: • COMMUNICATION• :: • PHONE • :: • HIDAN •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser