W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Surprise ! { Guenievre }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Surprise ! { Guenievre } Left_bar_bleue70/100Surprise ! { Guenievre } Empty_bar_bleue  (70/100)

Surprise ! { Guenievre } Empty
MessageSujet: Surprise ! { Guenievre }   Surprise ! { Guenievre } Icon_minitimeLun 19 Oct - 1:11

Voila, encore un 1 ans de plus qu'il était marir avec elle . Il avait eu le temps de changer pendant ses 6 mois ecoulé . Il avat pu redevenir lhomme qu'il etait enfaint .

Jake voulait se permettre d'acheter une autre bague a Guenievre beaucoup plus belle et qu'il y a une valeur encore plus grande pour celle ci .Elle serait certainement , contente de voir se cadeaux . Jake avait tous prevu , un restauant avec les chandelle les plus belle . Le restaurant le plus chic. Il avait euune grosse promotion ont peur dire.

Meme si il n'est qun nettoyeur de piscine , il savait trouver dautre moyen pour se faire de l'argent et ceci , etait du coter bien et non le contraire.. ne vous en faite pas . Il attendait avec impatience sa tendre aimé . Quand t'esque quelle allait arriver.

Il etait pas impatient .. Mais plutot , il avait hate de lui ouffrire un tel cadeaux , il avait planifier quelque chose d'assey romnantique pour celle ci , il savait qu'il lui avait fait une demande de mariage autant romantique . !

Il etait vetu dun toxedo de couleur noir , avec uen cravate bleu qu'il lui allait a ravire !
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen


Messages : 383
Date d'inscription : 29/10/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Surprise ! { Guenievre } Left_bar_bleue50/100Surprise ! { Guenievre } Empty_bar_bleue  (50/100)

Surprise ! { Guenievre } Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! { Guenievre }   Surprise ! { Guenievre } Icon_minitimeMar 20 Oct - 0:36

Eh oui, cela faisait un an maintenant que Jake et elle était marié ! Comme le temps passait vite, non ? Mais bon, Disons que Guenière avait été surprise par la demande de Jake d'aller le rejoindre au restaurant. Guenièvre ne se doutait de rien, quoi qu'elle n'avait pas oublier la date de son anniversaire de mariage, mais c'est que la dernière fois, Jake et elle avait eut une chicane pas mal grosse et blessante. Guenièvre en avait encore le souvenir frais en mémoire. Mais comme elle aimait Jake au plus profond de son âme, elle s'était préparée toute belle dans sa robe bleue marine, comme un ciel étoilé. Elle portait même un collier de diamant à son cou. Cela scintillait sous les lumières.

Elle arriva finalement au restaurant où se tenait le lieu de rendez-vous et un serveur vint la reconduire à la table où attendait impatiement Jake, son amour. Il était pas mal beau dans ce toxedo noir <3. Tenant son petit sac à main devant elle, la jeune brunette s'arrêta derrière le dossier de sa chaise, juste en face de son bien-aimé.

Vous êtes très bien habillé, très cher ^^

Elle le regarda, attendant une réaction de la part de son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Surprise ! { Guenievre } Left_bar_bleue70/100Surprise ! { Guenievre } Empty_bar_bleue  (70/100)

Surprise ! { Guenievre } Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! { Guenievre }   Surprise ! { Guenievre } Icon_minitimeMar 20 Oct - 0:45

Jake aussi etait au restaurant pour vouloir s'excuser de se quil avait fait . De lavoir autant blesser dun maniere . Puis avoir totalement changer le gars qu'il etait . Mais cette fois ci , en voyant une intervenante , elle avait pu pouvoir quand meme , voulori changer. Il avait notter en gros dans son calendrier

'' ANNIVERSAIRE DE MARIAGE , ANNIVERSAIRE DE MARIAGE ''


Heurex comme il etait, c'est sant doute se quil ne veux pas du tout oublier dun maniere ou dune autre . Puis il avait aussi noter dans son calendrier pas juste cela, aussi les dates de ses enfants et tous .

Maintenant la voyant arriver, totallement belle . Il avait limpressions qu'elle rayonnait sous ses yeux , son sourire eclatant .. Ne fesait que le rendre si si , gaga !

'' Je suis tellement content de te voir , ouais je suis pas mal chic , je suis sur mon 31 il faut croire ''

Jake se levait a son tour quand il lavait vue, il sapprochait delle, deposant sa main sous son menton , pour lattirer vers ses levre , il frola ses levre contre les sienne , dune maniere pour lexiter.. Puis il vin lui tirer la chaise pour qu'elle puisse sassoier , il nallait pas faire un vilain cou !
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen


Messages : 383
Date d'inscription : 29/10/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Surprise ! { Guenievre } Left_bar_bleue50/100Surprise ! { Guenievre } Empty_bar_bleue  (50/100)

Surprise ! { Guenievre } Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! { Guenievre }   Surprise ! { Guenievre } Icon_minitimeMar 20 Oct - 2:19

Guenièvre ne lui en voulait pas vraiment avec la chicane qu'ils avaient eut.. Elle avait simplement songé à lui redonner sa bague, puisqu'elle avait pensé que ce n'était plus nécessaire. mais elle s'était dit qu'elle ne pouvait pas l'enlever. C'était le seul lien intime qui la reliait avec Jake. La raison pour laquelle elle lui pardonnerait d'une façon ou d'une autre.

Maintenant qu'elle se tenait devant Jake, le regard et le sourire éblouissant, comme on le disait si bien, La jeune brunette regarda son homme, toute joyeuse elle-même. Elle fit un sourire, mais ne comprenait pas vraiment le 31... Un nouvel expression ? On sait pas xD

Je suis toute autant contente de te voir. Ouais, et je le crois aussi ^^

La jeune femme regarda Jake se lever de sa chaise pour s'approcher d'elle. Et ainsi l'exciter un peu en frôlant simplement ses lèvres sur les siennes. Quand son homme lui tira la chaise, elle fit un sourire. Ça faisait vraiment longtemps qu'il n'avait pas été au petit soin avec elle xD Elle trouvait ça mignon ^^ Sur ce, elle alla prendre place sur la chaise et attendit qu'il retourne devant elle. Espérons que c'était pas pour faire une blague, car Guenièvre la trouverait pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Surprise ! { Guenievre } Left_bar_bleue70/100Surprise ! { Guenievre } Empty_bar_bleue  (70/100)

Surprise ! { Guenievre } Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! { Guenievre }   Surprise ! { Guenievre } Icon_minitimeMar 20 Oct - 4:23

Si Guenievre lui redonna encore la bgue , Jake passerais pas vraiment survivre a ca . Il aimait guenievre et maintenant, il voulait encore lui prover cette grand amour quil avait pour elle . Puis , lui prouver quelle est sa femme de sa vie . Mais si cette bague lui empechait toute chose , si on vois ca dun coter c'est mal .

XD hj : je sais plus comment on dit sa sur son 51. 41 XD

Breff, c'est sure que Jake ne savait pas du tout sa lvrai expressin mais bon .. Cela pour lui voulait lui dire la meme chose XD. Jake , voulait que sa dure le plus longtemps que possible leur histoire encore. Pour lui 1 ans de plus ensemble .. Son coeur se rechauffait tous simplement .

; alors, ta journee ca c'est tu bien passer.. Heumm , les enfants on été gentil aujourdhui, je suis pas vraiment venue .. Jai emprunter enfaite cette tenu de soiree a Mattew, tu etait tu au courant quil avait tromper haley . Entouka, c'est bien fait pour elle . Mais bon , parlons de nous . Je taime Guenievre.

il avait prit cette air si serieuse tous dun cou , en lui avouant avec plus dhonneteté ses sentiment .Il etait retourner sassoir sans trop faire de blague se soir cetait s asoirer. Pour lui redonner une nouvelle bague maintenant

; TU sais je voudrais plus que tu portes cette bague .. jaimerais que tu lenleve.. Je veux pas qe tous le monde sois au courant de ca. Mais je vais chercher le vin , d'accord .

il lui enleva doucement la bague a guenievre en la deposant sur la table juste a coter des coupes.

Il revint maintenant avec une fleur Qui lui donnait , sur une petale de rose il etait ecrit

'' je taime ''

il voulait attendre qu'elle le lise maintenant .

Il avait cahcer sous la table 2 autre rose .
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen


Messages : 383
Date d'inscription : 29/10/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Surprise ! { Guenievre } Left_bar_bleue50/100Surprise ! { Guenievre } Empty_bar_bleue  (50/100)

Surprise ! { Guenievre } Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! { Guenievre }   Surprise ! { Guenievre } Icon_minitimeMer 21 Oct - 4:48

Elle le lui aurait simplement redonner si cela avait été nécessaire. Sinon, c'était sûr qu'elle la garderait précieusement avec elle. Comme citer plus haut, c'Était le seul lien d'amour qui la reliait intimement avec Jake.

H.J. : Moi, c'Est la première fois que je vois ce genre de chose xD

Guenièvre voulait au moins que ça dure plus qu'un an. Si les deux s'Aimaient comme ils voulaient se le démontrer, ils fallaient qu'ils fassent tous les deux des efforts pour garder leur couple unis encore bien des années à suivre. Tout se basait sur le comportement du couple. LA jeune brunette écouta ce que lui disait Jake, puis fit un petit sourire.

Elle était pas mal, mais j'ai déjà eut des meilleurs journées. Et puis, non, les enfants ont été qu'en même sage. Sauf qu'Élisabeth et Jeff se sont chicané à plusieurs reprise pour avoir un pinceau. Mais rien de plus. Ah oui ? Je ne le savais pas.

Elle s'étonna du soudain changement de voix de son amoureux. Mais bon, elle sourit quand celui-ci lui disait qu'il l'Aimait.

Je t'Aime aussi, Jake. Plus que tu ne peux le penser ^^

Elle écouta ce qu'il disait et fronça un peu les sourcils quand il parla de sa bague. Elle mis sa main gauche sur la table, ne comprenant pas vraiment le problème avec ce bijou. Elle la regarda un moment, puis leva ses yeux vers Jake, qui finissait de s'expliquer, d'une certaine façon. Elle ne dit pas vraiment de mot, étant surtout étonné de la procédure. Elle le regarda retirer sa bague, près des deux coupes. Puis, elle le regarda se lever pour aller chercher une rose. Elle la pris dans ses mains et vit sur la pétale de rose, les mots suivants : Je t'aime. Elle leva ses yeux vers son homme, le regard brillant. Elle était heureuse.

Oh, Jake, c'est tellement mignon et romantique ^^

Guenièvre ignorait qu'il en avait d'autre sous la table.. Elle aimait bien ne pas être au courant de ce qu'il se passait dans la tête à Jake, parfois. Surtout si c'était bien romantique comme en ce moment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Surprise ! { Guenievre } Left_bar_bleue70/100Surprise ! { Guenievre } Empty_bar_bleue  (70/100)

Surprise ! { Guenievre } Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! { Guenievre }   Surprise ! { Guenievre } Icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:09

onn , il trouvait ca cute... Puis rien au monde, il voudrais la perdre meme , si parfoi il montrait dune facon differemente. De ce quil ressentait . Il avait presque passer tous son temps , a ecouter au porte des autres que voila, quil avait presque meme plus de temps a paser avec elle. Cetait vraiment masi vraiment pas cool a savoir.Voila que jake encore une fois, il etait pret a tous pour quelle remarquecette effort quil avait fait por elle. Pour en plus de cela, lui prouver, quil voulait pas la perdre.. Pusi que elle et les enfant comptais plus que tous pour lui .

; car aujourdui, tu sais jetait pas tres lah aujourdhui, mais cela etait pour te planifier cette journée juste pourtoi et moi

Il fit un sourire en penchant un peux la tete vers le bas, il la releve maintenant, il perdu son sourire a son je taime , son visage si serieux.. Il navait que les yeux doux pour elle .

Jake navait pas labbitude detre aussi romantique, entouka quand il essayait de faire son romantique , ont peux dire que tous commencait a tomber a leau .. Puis cetait pas vraiment ce qu'il voulait

; Ouais je sais , cependant je nai pas finit avec toi , Il y a dautre chose que jaimerais que tu lises.

Il lui redonait une autre fleurs, une rose encore cependant sur cette petal, elle etait ecrit '' accepte tu ceci ''. elle pouvait pas comprendre, car il avait rien dautre dans la rose.
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen


Messages : 383
Date d'inscription : 29/10/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Surprise ! { Guenievre } Left_bar_bleue50/100Surprise ! { Guenievre } Empty_bar_bleue  (50/100)

Surprise ! { Guenievre } Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! { Guenievre }   Surprise ! { Guenievre } Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:05

Malgré que Jake allait écouter au porte des autres, Guenièvre s'y était habitué, depuis le temps qu'elle le fréquentait xD Au moins, elle avait eu ses enfants pour pouvoir s'occuper un peu, en plus de son travail qu'elle avait... Oh, il n'avait pas à s'inquiété pour ça, Guenièvre avait bel et bien remarqué qu'il faisait des efforts pour lui montrer qu'elle était encore dans sa vie.

Ah. je vois, c'était donc pour ça que tu t'es absenté toute la journée.... C'est très gentil, Mr. Wilsen ^^

Guenièvre fut étonné de son brusque changement d'humeur, mais ça ne lui dérangea pas vraiment.. À ça aussi, elle avait fini par s'y habituer xD Si tout allait bien, aucun risque que tout ça tombe à l'eau. Mais faudrait pas revenir sur des sujets qui date de plusieurs années.. Sinon, c'est certain que la soirée allait mal se terminer... Et c'est pas ce qu'ils voulaient....

Ah non ? Tu en as pas finit avec moi, interessant ^^

Quand Jake lui tendit l'autre rose, la jeune femme en fut plutôt étonnée, mais heureuse en même temps. Il y en avait combien, de fleur ? Sur ce, elle pris la rose dans ses mains et lis l'Autre petit message qu'il y avait sur la pétale. Cependant, elle ne comprenait pas ce qu'elle devait accepté. Elle releva un regard interrogateur sur Jake, attendant une réponse à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Surprise ! { Guenievre } Left_bar_bleue70/100Surprise ! { Guenievre } Empty_bar_bleue  (70/100)

Surprise ! { Guenievre } Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! { Guenievre }   Surprise ! { Guenievre } Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:23

Il esperait que toute ses efforts qu'il avait fait servirais a quelque chose, il etait tellement desoler pour totue les année quil avait été conn .. Et vraiment imbécile .. Il l'avait tellement mis de coter qu'i; avait oublier que cette femme contais vraiment pour lui . Pourquoi , l'avoir jamais realiser.. Des les premiere jour qu'il l'avait vue .. Il avait les yeux qui petillait damour.. à ce jour même , il avait encore les yeux .. petillant .. Le coeur qui bat la chamade et tous lamour quil avait pour elle.

- J'espère que sa te plait .. Car, sinon je serais vraiment decu .. Car tu sais .. Je veux rendre ma douce moitier aussi amoureuse de moi qu'avant .. Malgres tous

oups , Jake avait commencer en n'en parler.. Quel malheure il fallait qu'il foir encore dans ce quil dit.. Jake a vraiment pas d'allure dans ce qu'il fait .. il essaie detre le meilleure de lui même et malheureusement il saccage tous

- j'ai beaucoup d'autre chose qui me viien a lesprit.. le plan de la soiree... Sera , manger un repas avec ma douce.. un petite promenade sur la plage avec tous c'est beau étoile.. Ainsi qune belle soiree dans un lit en forme de coeur avec plein de petale de rose

il se mit a sourire, il voyait tres biien que Guenievre l'aimait vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen


Messages : 383
Date d'inscription : 29/10/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Surprise ! { Guenievre } Left_bar_bleue50/100Surprise ! { Guenievre } Empty_bar_bleue  (50/100)

Surprise ! { Guenievre } Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! { Guenievre }   Surprise ! { Guenievre } Icon_minitimeSam 3 Juil - 8:19

Guenièvre se souviendrait toujours du premier instant qu'elle avait posé ses yeux sur Jake. Elle avait tellement été gamine dans ce temps, disant vraiment n'importe quoi, qui elle, croyait que ça l'avait du sens. Même elle, en vieillissant, n'avait pas trouvé qu'elle avait changé depuis cette époque. Jake n'était pas le seul à l'avoir mis de côté. elle aussi, elle avait fait la même chose. Peut-être qu'un nouveau départ serait un atou ?

Je suis toujours amoureuse de toi, Jake. Et je peux t'assurer, je ne suis pas du tout déçue de ce que tu as planifié en ce moment ^^

Guenièvre n'avait rien dit, sauf peut-être sourire. elle ne voulait pas gâcher quoi que ce soit, alors elle avait préféré ne pas dire un mot et de le laisser parler, lui avouer plus en détail ce qu'il avait en tête. Et puis, c'était assez vague ce qu'il avait commencé à dire. La rendre plus amoureuse de lui, malgré tout. Elle voyait bien qu'il faisait un effort et elle aimait vraiment ça ^^

Hum ^^ Je suis chanceuse d'avoir un homme comme toi dans ma vie. Tu as bien planifié la soirée. J'espère qu'elle ne se terminera pas de sitôt. Je suis tellement excité par tout ce que tu m'offres, en ce moment <3

Ah oui, dans les yeux de Guenièvre, on pouvait parfaitement lire qu'elle était amoureuse. Elle l'aimait son Jake. Malgré tout, elle était heureuse avec lui. elle lui pris la main pour enlacer ses doigts avec les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Surprise ! { Guenievre } Left_bar_bleue70/100Surprise ! { Guenievre } Empty_bar_bleue  (70/100)

Surprise ! { Guenievre } Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! { Guenievre }   Surprise ! { Guenievre } Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:07

tout les deux ne fesait pas du tout attention a leur couple , c'est ce que sa veux dire.. Peut etre que la prochaine fois , faire un tout petit peu attention aiderais surment le couple , Il navait pas vraiment vue ses enfant grandir . Il ne les connaissait memepas, il les a vue .. cependant, il navait pas limpressione de les connaitre

- Je suis content que cela te plaise, je pensait que je fesait tous pour riien , et que finalement tu fini par t'ennaler , mais ce n'est pas ca

il deposa sa main sur la sien , toute en admira son petite sourire qu'elle avait , il en fit un a son tour . Tellement amoureux de sa douce, il ne voulais pas la reperdre

- Exciter Genial , comme le genre Mouiller.. Je blague mabelle .Tu sais que je suis un grand pervers J'espere que nous allons prendre le temps de savourer les moment ensemble et d'en faire un moment genial tous les deux

il regardait maintenant le menu que la servant lui apportait . Il avait faim , tous ce qu'il avait sur le menu avait l'air vraiment bon .
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen


Messages : 383
Date d'inscription : 29/10/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Surprise ! { Guenievre } Left_bar_bleue50/100Surprise ! { Guenievre } Empty_bar_bleue  (50/100)

Surprise ! { Guenievre } Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! { Guenievre }   Surprise ! { Guenievre } Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:14

Guenièvre avait bien l'intention d'amélioré son couple. Elle voudrait qu'au moins ça marche un peu plus longtemps, dans leur couple.... Et puis, Guenièvre n'avait plus de boulot à temps pleins, ni de dossier à remplir..

Tu sais bien que tout ce que tu fais me fais plaisir ^.^ Si je veux que notre couple marche encore dans les prochaines années, il est certain que tu ne me verras pas partir d'ici maintenant...

Guenièvre était toujours souriante. Être seule avec Jake, sans les enfants dans les pattes, la rendait complètement heureuse. Depuis le temps qu'elle voulait être seule à seul avec lui... Elle ne voulait pas plus que lui de le perdre.

Peut-être que ça serait le cas vers la fin de la soirée ^^ On aura qu'à prendre tout le temps qu'il faut. Tant qu'on est ensemble et heureux, moi ça me va ^^

Guenièvre posa son regard dans le menu. Il y avait effectivement bien des choses à manger qui semblaient succulent. Elle devrait donc trouver quelque chose de savoureux et pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Surprise ! { Guenievre } Left_bar_bleue70/100Surprise ! { Guenievre } Empty_bar_bleue  (70/100)

Surprise ! { Guenievre } Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! { Guenievre }   Surprise ! { Guenievre } Icon_minitimeDim 4 Juil - 0:59

Jake n'est pas toujours pret pour faire des effort mais maintenant, il etait pret pour sauver son couple, il y avait plein de divorce depuis quelque mois . Alors, il ne voulait pas que ca leur arrive , il avait deja faillit etre divorcer et l refuse que cela se reproduise

- Biien disons que je serais la pour te rentrapper . Moi je pense que quand tu aimes une fille et quand tu est sur le point de la perdre messemble que tu fais tous pour essayer de l'empecher de partir Non , et pas tous suite conclure de divorcer .. breff c'est mon ^point de vue

Il l'a regarda quelque moment

- tu sais que tu est magnifique avec ton beau sourire, tu sais que tu me fait vivre lamour d'avant . Pourquoi tous le monde , ne sont pas comme vaant .. Je veux dire, moi le jake davant , matt avant ainsi que tout le monde

Il fit un sourire en regardant la servant qui s'approche quelque pas , il avait choisit ce qu'il voulait .. Mias bon , il prit une table haute , un soupe le repas ainsi que le desert. Il adore les desert en s'en lecher les babines.

- je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen


Messages : 383
Date d'inscription : 29/10/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Surprise ! { Guenievre } Left_bar_bleue50/100Surprise ! { Guenievre } Empty_bar_bleue  (50/100)

Surprise ! { Guenievre } Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! { Guenievre }   Surprise ! { Guenievre } Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:48

Guenièvre non plus ne voulait pas vivre un divorce et elle n'était aucunement au courant que les autres couples étaient rendus à ce stade. Elle était tellment occupée avec les enfants qu'elle n'avait pas eut le temps de prendre les nouvelles de ses peu de contact...

Je suis parfaitement d'accord avec toi. Ton point de vue est une pure réalité, mais parfois, il y a des complications, je présume...

Elle haussa des épaules et pris une gorgée d'eau. Elle leva les yeux sur Jake et sourit.

Je ne sais pas, Jake. Le monde change et parfois, ça vire du bon au mauvais, ou le contraire... La vie est vraiment dur à suivre et je crois qu'il serait temps qu'on prenne conscience de certaines petites choses... M'enfin, laisse tomber, c'est n'importe quoi ce que je dis...

Elle baissa les yeux et pris le plat du jour, qui semblerait être un filet de sole marinée avec du riz et des légumes. Elle devrait bien apprécier, puisque c'Était l'une des spécialités du chef. Elle eut un sourire quand elle l'entendit dire qu'il l'aimait.

Je t'aime aussi. à la folie de tout mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Surprise ! { Guenievre } Left_bar_bleue70/100Surprise ! { Guenievre } Empty_bar_bleue  (70/100)

Surprise ! { Guenievre } Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! { Guenievre }   Surprise ! { Guenievre } Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:48

Elle etait tres occupée avec les enfants , car jake n'était pas tres présent justement , alors il fallait qu'il s'en occupe un peu .

'' Bien sûr , mais ce soir il n'y aura pas de complication . Ce soir je veux que se soient que toi et moi d'accord parlons plus du passer ''

Il caressa tout doucement la joue de sa tendre devant lui , il etait heureux ce soir , il etait avec la femme qu'il aimait le plus au monde même s'il ne lui avait pas vraiment montrer ,depuis les années passer avec elle

'' Ouais je sais et c'est pour cela que je veux voir quelqun pour m'aider ,j'ai besoin de me retrouver avec mes amies , tu sais haley m'a inviter pour une souper chez elle et elle t'invite toi aussi . Tu sais elle n'A rien contre toi et elle t'adore . Elle veux que bien je ne laisse pas matt toute seule . Tu sais depuisz que j'ai fait des choses affreuse a son ex femme ... Alors, j'Espere qu'il va me pardonner tu sais c'était mon meilleur ami .. Puis j'aimerais ca que l'ont redevien les amis .. tu vois ? ''

il fit un simple petit sourire ont pouvait voir dans la voix de jake qu'il avait des sentiments de tristesse et qu'il n'allait pas super bien

'' tu aimerais venir avec moi ? à ce souper ? ''

Il arretait de caresser la joue de sa femme pour ensuite la deposer sur sa main , il la prit et deposa un tendre baiser sur la main de sa tendre .
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen


Messages : 383
Date d'inscription : 29/10/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Surprise ! { Guenievre } Left_bar_bleue50/100Surprise ! { Guenievre } Empty_bar_bleue  (50/100)

Surprise ! { Guenievre } Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! { Guenievre }   Surprise ! { Guenievre } Icon_minitimeJeu 17 Mar - 4:25

Désolée d'avôir pris du temps à répondre à ce poste ^^''


- D'accord. Ne parlons que de nous, mon tendre amour. sourit Guenièvre en prenant une gorgée de son verre d'eau.

Guenièvre ferma les yeux sous la douce caresse de Jake. Gosh... Elle avait l'impression que ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas eu un moment à eux seuls, simplement tous les deux et surtout, de s'être sentie aimer par ce charmant jeune homme qui était assis près d'elle.
Elle ouvrit à présent les yeux vers son homme, le regardant longuement, alors que celui-ci s'adressa à elle.

- Je comprend, Jake, et ça me rend heureuse que tu aies pris ces décisions par toi-même. Ça prouve que tu as grandit, ces derniers mois et que tu as pris conscience des choses que tu as fait par le passé. Alors, si tu veux aller à ce souper qu'Haley organise, je n'y vois pas d'inconvénient.

Elle fut surpris de savoir qu'Haley l'avait invité, elle aussi. Elle n'avait jamais eut de contact avec cette jeune femme, plutôt mieux habilée qu'elle... Elle sourit et accepta de l'accompagner.

- D'accord, je vais venir avec toi, à ce souper. Si je peux passer un maximum de temps avec toi, n'importe quelle occasion me va. Et tu as des comptes à rendre avec Matt, alors je vais être là en tant que soutient moral, si jamais il se passe quelque chose Wink

En voyant le geste galant de Jake, Guenièvre ne put empêcher ses joues de rougir. Elle s'était vraiment ennuyée de l'époque où Jake avait été un attentionné envers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Surprise ! { Guenievre } Left_bar_bleue70/100Surprise ! { Guenievre } Empty_bar_bleue  (70/100)

Surprise ! { Guenievre } Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! { Guenievre }   Surprise ! { Guenievre } Icon_minitimeJeu 17 Mar - 4:36

parler de nous et biien , je v oulais passer du temps avec toi pour etre avec ma seul raison de vivre , tu comprends.. C'est pour ca que je veux que nous partons en vrai lune de miel tous les deux, Je v oudrais que nous allons visiter une place je ne sais pas ou ... Mais oui , je veux t'amener dans la ville la plus romatique au monde... Qui se trouve en europe ! je veux que nous voyageons ensemble faire different pays .. Est -ce que tu aimerais

il ne savais pas du tout si elle voudrais accepter parce quil y avait les enfants biiensure quil fallais trouver quelqun qui voudrais les surveillers et surtout pas une gardienne batard mais quelqun que tous les deux aillent confiance .Il pris sa main dans sa main , il regardait la bague si magnifique quil lui avait offert , elle brillait et Guenievre etais si radieuse .

On regardera ca ensemble pour v oir , car je veux que tu viennes avec moi au souper tu voies. Je suis tellement heureux serieux.. Alors que pense tu de ma proposition ...

Un sourire vint se poser sur ses tendres lèvre, Étant si content quelle accepte de venir au souper de Haley , il comprennais qu'elle voulais plus au moin , parce quelle nest pas si proche de tous ce monde, alors cetais normal ... Un jeune homme passait, il vendait des roses dans des restaurants.. il regarde Guenievre... Il paya le jeune homme, il prit la plus belle des roses.. une rose si rouge eclatante.

voila beauter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise ! { Guenievre } Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! { Guenievre }   Surprise ! { Guenievre } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise ! { Guenievre }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque surprise ^^ [ Kevin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • CARAIBES STREET •  :: Restoring .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser