W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Seule

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Seule  Left_bar_bleue100/100Seule  Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule  Empty
MessageSujet: Seule    Seule  Icon_minitimeSam 3 Juil - 5:57

Haley etait rentrer pour aller a la piscine , elle voulait un peux etre seule, elle avait reconduit les enfants à la garderie, elle etait officielement divorcer de mattew, au moin elle ne laura plus sur le dos. Il etait pas le mari le plus parfait, mais il a vait des qualitier tous de même, les enfant etait une fla semaine chez leur pere et les fin de semaine avec leur mere.


elle enleva le linge qu'elle avait, et plongea dans la piscine creuser, elle etait vetu dun maillot noir et blanc . Elle avait les cheveux attacher, elle nagea un peux partout, elle etait seule a la piscine, elle avait ouverte la piscine pour elle .On pouvait facilement avoir acces a la pisine, en rentrant . Mais tous simplement , il fallait ouvrir la porte pour pouvoir y rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Micheal Hart

Micheal Hart


Messages : 59
Date d'inscription : 20/10/2009

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Seule  Left_bar_bleue100/100Seule  Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule  Empty
MessageSujet: Re: Seule    Seule  Icon_minitimeSam 3 Juil - 7:21

Micheal décida d'allé voir haley ché elle sans lui dire car il voulai lui faire une surprise.Alors il se rendit juste que ché la belle Haley.Un coup arriver il cogna trois fois a l'entré et ne vi personne lui répondre. Alors il décida d'entré quand meme puisque que la porte n'était pa barré. Il entendi des bruit dans la cour extérieur et il la vit entrain de nager. Il l'observait comme un prédateur regardant sa proie.Il décida de s'avancer et de lui parler.

-Bon soir Haley jespère que je ne t'ai pas fai peur et que je ne te dérange pas. Je voulais te revoir car sa ma fai du bien de parler avec toi cette apres-midi.

Micheal auta ses chaussure et ses bas et décida de s'assire sur le bord de la piscine les deux pieds dans l'eau.Il avait quelque chose de très important a lui dire mes il n'ausait pas. Finalement il décida de lui dire quand meme qu'il l'aimait toujours.


Haley Williams,tu est la fille dont j'ai toujour rêvé et la flamme de l'amour que j'avait pour toi avant ne ses jamais étindu. Tu te souvien plus tot se matin quand je tai di que je navai pa u de petite ami, bien sé vrai car la seul fille que je voulai et que je veu toujour ses toi Haley. Mes je ses que tu est en couple mes je veu que tu sache quelque chose je ne renoncerer jamais mes jamais a aissailler de te ravoire. Si il faut que je décroche la lune pour toi je le ferai. Depuis se matin que je veu te dire cela.Jesper que nous pourron rester ami malgré cette emour que j'ai toujour pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Seule  Left_bar_bleue100/100Seule  Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule  Empty
MessageSujet: Re: Seule    Seule  Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:54

c'est certaint que Haley n'était pas chez elle , elle etait tous simplement dans la piscine publique qu'elle surveillait vraiment presque toute une journée , elle surveillait la piscine et parfois la plage , elle prefere surveiller la plage .. beaucoup plus le fun , elle vit maintenant Micheal arrivé pres de la piscine , elle fu vraiment surprise de son arriver, elle ne pu s'empecher de sourire en le voyant

- Non tu ne me fait pas peur , je croyait que j'était seule a lapicine .. Je pensat pas te voir maintenant

Haley s'approche maintenant , deposait ses bras sur le rebord de la piscine , et elle leva la tete pour l'ecouter par la suite, elle ne savit pas que cela serait une declaration d'amour

- Ecoute, si tu serais arriver des année peut etre avant , tu aurais pu m'avoir .. Mais même a ca, jetait trop mais trop avec mon mari pous pouvoir etre avec une relation serieuse avec quelqun d'autre .. Et je crois avoir trouver l'homme que j'aime pronfondément, je veux pas te brusquer et te faire de peine .. .. J'ai deja fréquenter cette homme et maintenant je l'ai a moi .Avant , je pouvait pas voir les rvai homme qui m'aimait ca j'était marier. Je ne peux pas te dire, okay je revient a toi . Il y a surment dautre femme qui vont vouloir etre dans tes bras . Mais ce n'est pas moi

elle s'asseoit ainsi a coter de lui , et elle le regarde toujours
- et oui on va rester des amie , ne t'en fait pas avec ca
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Micheal Hart

Micheal Hart


Messages : 59
Date d'inscription : 20/10/2009

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Seule  Left_bar_bleue100/100Seule  Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule  Empty
MessageSujet: Re: Seule    Seule  Icon_minitimeMar 6 Juil - 7:56

-Ah bien désoler de te déssevoire xD. Je voulait te revoire car tout passe tellement vite avec toi. Et je m,amuse tout le temps avec toi.

Micheal était content que Haley s'approche pour l'écouter. Mes il décida d'enlever son t-shirt et de sauter a l'eau pour aller la rejoindre.

-Sa ne te dérange pas trop que je vienne te rejoindre dans la piscine, parce qu'il fait vraiment chaud se soir.

Micheal était vraiment décu de la réponse de Haley mesil comprit quelle ne l'aimait plus et qu'il n'y aurait plus aucune chance avec elle. Mes il refusa de décendre les bras.

-Je refuse de baisser les bras devant cette réponse mes je t,attendrai jusqu'au jours ou tu voudra bien me reprendre . Mes ne t'inquiette pas j'ai de la peine mes ses normale mes sa va aller je vai m'en sortire. Tu sai j'ai vécu des chose pire qu'un non, j'ai failli mourrire xD.

Micheal était rassuré que Haley veuille resté amie avec parreille. Il était très soulagé. Car il avait vraiment peur que cette déclaration finissent par la pertte d'une autre très bonne amie.

-Je sui vraiment heureux que tu veuille resté amie avec moi car j'avai très peur de te perdre. Une chance que tu est là je te le dit. Tu est super spécial comme femme et tu mérite d'avoir un homme aussi spécial que toi. Alors jespers qu'un jour j'aurrai une 2iem chance comme cette homme chanceu qui a déja le droit a sa 2iem chance.

-Est-ce que sa te dérrange que je reste nager encore un peu avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Seule  Left_bar_bleue100/100Seule  Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule  Empty
MessageSujet: Re: Seule    Seule  Icon_minitimeMer 7 Juil - 5:14

- Mais tu as pas penser que de voir dautre personne taiderais .. je sais pas rencontrer dautre fille .. Peut etre que tu aimerais biien.... Tu sais il; na pas que juste moi sur la terre il en na plein dautre

elle ne voulais pas quil se mettre a se dire quil navait plus du tout de chance avec elle . Mais juste que ellel elle etait dans une relation et elle voulais lentretenir cette rel;ation justement pour ne pas perdre un autre homme quelle aime

- Biensure que non , si jamais il se produit quelque chose , je suis sauveteuse alors jai tous mes cours.

elle lui fit une blague en lui disant ca, elle lui fit un simple petite clein doeil amicalement , avant de resauter dans la piscine


= ppeut etyre ou peut etre que non , tu sais tous depend .. Je laime biien le nouvelle homme que jai renocntrer.. Et moi meme jai eu le droit a beaucoup de chance dans la vie , alors je ne veux pas refaire vivre les pire gaffes ,dans ma vie de couple

- micheal pourquoi ne pas vaisser les bras, tu peux demander a tous les hommes que jai frequenter, il sont dit la meme chose et je ne suis pas plus avec eux que avec quelqun dautre.. Jai simplement tromper mon mari , mais je retourne toujours vers lui car, il etait ma vie . Moi aussi

elle lui fit un souirre necore plus jolie, a cette reponse. pou8rquoi haley ne voudrais pas rester son ami .. Elle etait bien trop fine pour ne pas le rester, elle fit encore un petite sourire, elle etait entrainde de penser

=
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Micheal Hart

Micheal Hart


Messages : 59
Date d'inscription : 20/10/2009

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Seule  Left_bar_bleue100/100Seule  Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule  Empty
MessageSujet: Re: Seule    Seule  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:06

-Tu a raison je sai que sa me ferai du bien mes sa me tente pas pour le moment. Je vien d'arriver et je veu découvrire les gens et les alentour avant de rencontré une nouvelle fille avec qui je m'enrolerai dans une relation. Je comprend que tu veuille entrtenir la bone relaton que tu vit en se moment avec cette homme et je ne ferai rien pour vous séparé je suis heureux pour toi et j'éspère que sa va duré très longtemps vous deux.

Micheal fit un sourire et replonga dans la piscine.

-Tu croi vraiment qu'il va m'arriver quelque chose dans la piscine. Je suis ub très bon nageur tu sai dans nos entrainement millitaire il fautnager des foi et je sui un des tres bon nageur de mon rang. Alors que peut il m'arriver? xD

Micheal réfléchissa un instant avant de continuer.

-Mes moi je ne sui pas comme les autre homme quand je dit que je ne baisserai jamais les bras je ne baisserai jamais les bras. Je sui commeca je sui un combatant et je le resterai tout ma vie.

Il regarda le beau sourire et le beau visage de Haley et sourit a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Seule  Left_bar_bleue100/100Seule  Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule  Empty
MessageSujet: Re: Seule    Seule  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:07

'' c'est sure , tu sais je sais pas pas pourquoi , mais à chaque fois qu'un nouveau ou une nouvelle arrive dans les caraibes je suis toujours la premiere a qui il vont faire connaissance, parfois être trop sociable n'aide pas. Toute fois , comme tu est nouveau c'est sure que rencontrer d'autre gens serais formidable.. mmmm, j'ai une idée tu veux rencontrer d'autre gens .. alors, que dirais tu de venir a un souper que je vais organiser, il va avoir plein de personne .. Alors , tu va pouvoir faire connaissance avec d'autre personne et t'amuser.. Et comme tu voulais connaitre mes enfants aussi , ils vont être la aussi . ''

Quand , il vint lui dire qu'il esperait qu'elle vivent une belle relation avec le nouvelle homme dans sa vie , elle ne sorti aucun mot sur ce sujet, disons quM'elle voulait pas trop en parler

'' Je sais pas .. Peut-etre que tu ne t'ai jamais fait noyer par une fille, tres forte ''

Elle se mit a rire, elle n'était pas super forte tous de même , s'il elle aurait suivit des cours de boxe peut etre mais elle n'en n'a jamais suivit alors :S , ca laide pas

'' Oui mais je ne retournerais pas avec toi . Tu m'A briser le coeur . tes partie avec une autre fille .''

elle le regarde, elle ne voulait pas trop l'embarrasser

'' Jai tromper mon mari plusieur fois et je le regrette , c'est de la vengeance .. Matt m'a deja tromper pendant que j'étais enceinte avec ma meilleure amie .. Alors, a mon tour je nai pas arreter de voir dautre homme . Il le meritait pas.. car ca été lhomme le plus formidable que jai connue dans ma vie ''
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Micheal Hart

Micheal Hart


Messages : 59
Date d'inscription : 20/10/2009

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Seule  Left_bar_bleue100/100Seule  Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule  Empty
MessageSujet: Re: Seule    Seule  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:02

-Il y a qu'une réponse pour sa. C'est que tu est tres tres sociable et que tu est aussi tres charmante comm femme et ta bonhumeur et ton sourire attire tout les nouveau parce qu'il se disent '' a doit etre gentille cette femme là.''

Micheal réfléchissa un moment a la proposition qu Haley venais de lui faire.

-Tu ses j'ai un horraire assé charger je suis un homme demander tu voi. xD. Alors je ne ses pas si je vais pouvoir venir. Mes non se n'est pas vrai je vais venire dit moi a quel heur arriver et ses quand et je serai la.

Micheal sourit.

-Où sa une fille forte. je ne vois que toi.xD Aller vien dont aissailler de me noyer avec tes gros bras muscler.xD

Il le savait bien quel ne retournerai pas avec lui mes se n'est pa se qui contait le plus pour lui. Se qui contait le plus pour Micheal était d'etre son ami.

-Je sais tout le monde font des erreur et sa sa été la plus grosse bétise que j'ai fait. Car tes une femme formidable et les 1 ans passé au pres de toi a été la plus belle année de ma vie. Mes d'une facon ou d'une autre nous nous serion séparé tout de meme. Parce que quand je sui partie a la guerre j'ai failli ne pas en revenir.

Il sorti de la piscine et s'assisa sur le bord.Il baissa la tete vers le fond de la piscine et ferma les yeux pour reprendre ses esprit.

-Je comprend mes d'un sence il le méritai parce qu'il t'avait déja trompé. Quand j'était jeune il y a quelqun qui ma di que on ne fesait pas au autre se que on ne voulait pas se faire faire. Mes tu ses sé mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Seule  Left_bar_bleue100/100Seule  Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule  Empty
MessageSujet: Re: Seule    Seule  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:18

'' Je le sais que je suis très sociable et trop gentille à la fois . Tu sais c'est comme cela que je m'Attire justement trop de probleme , je suis trop gentille et je ne sais pas me défendre .''

elle le regarde qui réfléchissait à la proposition , elle voyait quM'il avait une air charger , on peut dire que ce n'est que les macho qui dise ca

'' D'accord si tu as un horaire trop chargé alors, tu peux toujours faire connaissance avec les personnes dans les caraibes.. toute seule.. Tu sais , je n'ai pas d'objection a cela ''

elle lui fit un clein doeil , elle savait qu'il allait dire oui pour venir , ca vien de haley cette proposition . Elle lui fit un sourire

'' aller vien au souper, tu va voir tu va connaitre plein de gens. et en plus si tu veux tu peux connaitre mon nouveau petit ami , ainsi que mon ex mari .. Tu vas pouvoir ridiculiser matt . Je blague , ne fait pas ca car, il traine toujours un fusil sur lui , okay je ne suis pas forte il faut pas en faire un plat avec ca.. N'est-ce pas ''

Elle ecoute ce qu'l vennait de dire quiol avait fait la plus grosse erreur de sa vie et qu'il ne se le pardonnerais jamais

- ecoute je ne veux pas en parler sa fait 5-6 ans que lont ne ce voient plus , jai une autre vie maitenant, j'ai d'autre probleme a regler qu'un ancien couple qui a vecu qu'un 1 ans ensemble . Je vien de divorcer avec un homme que sa fait 5 ans que je suis avec . ''

elle sorti a son tour de la piscine , elle se derige vers les vestiere des FEMMES alors, il ne pouvait pas rentrer,.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Micheal Hart

Micheal Hart


Messages : 59
Date d'inscription : 20/10/2009

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Seule  Left_bar_bleue100/100Seule  Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule  Empty
MessageSujet: Re: Seule    Seule  Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:35

Micheal sorti aussitot de la piscine en courrant pour rattraper Haley qui se dirigait vers le dortoiir des dames et lui cria.

-Haley attend!

Haley s'arraita et se tourna vers Micheal. Il s,approcha lentement de Haley et se figa en la regardant dans les yeux comme elle fesait depuis le début quelle était arraiter. Micheal s'approcha doucement pour lui faire un gros calin avant de partir. Micheal la sera tres fort dans ses bras. Il leva la tete toujour en regardant Haley dans les yeux et décendi sa tete doucement vers les levre de la douce. Il s'approcha et l'embrassa.

-Haley en passant je serai a ton souper. Je taime vraiment beaucoup fort.

Micheal regardait encor Haley dans les yeux avec un sourire qui voulait en dire long sur l'amour qu'il avait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Seule  Left_bar_bleue100/100Seule  Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule  Empty
MessageSujet: Re: Seule    Seule  Icon_minitimeSam 24 Juil - 1:04

Haley attendit au moment même avant de rentrer totallement dans le vestière que Micheal avait dit d'attendre , elle s'arretait net , elle se tourna pour voir ce qu'il allait lui dire de si important pour lui demander d'attendre .. Peut - être .

'' Écoute Mike , tu sais que nous ... deux c'est term... ''

elle ne pu finir sa phrase quand soudainement Micheal vint l'embrasser ,, elle se demandait tous simplement pourquoi il avait fait cela , elle ne compris pas sur le moment , mais elle eu soudainement envie de prolonger ce baiser, elle ne pouvait tous simplement ne pas y resister c'était trop dure a resister .. Elle vint passer ses main dans le dos de micheal avant de mettre fin à se baiser

'' euhh ... D'accord.. passe vers 18h00 .. ''

elle fut un peu mal a laise , mais bon .. Il vennait de s'embrasser tous les deux et elle avait même prolonger ce baiser alors, .. pour elle elle avait peut-être fait une connerie ..

'' Écoute .. Je suis pas prete au Je t'aime ''

ce nMétait pas du tout mechant ce qu'elle vennait de dire, elle avairt peur de l'amour tous simplement et cetait de même avec Dylan
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Micheal Hart

Micheal Hart


Messages : 59
Date d'inscription : 20/10/2009

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Seule  Left_bar_bleue100/100Seule  Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule  Empty
MessageSujet: Re: Seule    Seule  Icon_minitimeSam 24 Juil - 1:51

Micheal était heureux que Haley aille prolonger le baiser.

-D'accord j'arriverai vers 18h00 chez vous.

Micheal se demandait pourquoi quelle était si mal a laise. Oui il comprenait qu'il venait de s'embrasser mes il attendait sa depuis tellement lontemps.

-D'accord je comprend que tu ne sois pas praite au je t'aime je te dirai que je t'adore a la place.xD

Micheal comprenait tres bien parce que quand il sortai enssemble elle avait déja peur de l'amour alors se n'était pas nouveau pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Seule  Left_bar_bleue100/100Seule  Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule  Empty
MessageSujet: Re: Seule    Seule  Icon_minitimeSam 24 Juil - 2:26

Haley se mit maintenant à rougir a son tour , elle était tous simplement gèner du fait qu'elle avait pu prolonger sur ce baiser, elle ne s'y attendait pas du tout à cela . Elle le regarde et elle poussa une mèche de cheveux derriere son oreille à elle .

Au moment au Mike c'est mit a lui dire que ce n'était pas grave qu'elle ne dise pas kje t'aime ou qu'elle n'était pas prète au Je t'aime , elle se mit a rire ;a ce qu'il disait

'' tu sais que tu est drôle toi .. ''

elle baissa la tête vers le sol , elle regarde releve tous doucement en appercevant de l'heur qu'il était

'' Je crois que je vais devoir y aller, je dois chercher les enfants à la garderie ... humm, ca te dit de passer la nuit chez moi .. On pourra se faire des films avec du pop corn .. En pijama . ''

Elle le regarde, elle ne s'empechait pas de rentrer tous de même dans les vestière ^pour aller chercher son linge quand elle ses changer, elle prit son linge et se dirige vers une cabine .

'' j'espère que tu t'es amener du linge de rechange ? ''

elle savait que Mike etait rentrer dans les vestières , elle l,attendait .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Micheal Hart

Micheal Hart


Messages : 59
Date d'inscription : 20/10/2009

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Seule  Left_bar_bleue100/100Seule  Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule  Empty
MessageSujet: Re: Seule    Seule  Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:13

Micheal ne savait pas que Haley rougissait si facillment.xD Micheal réfléchissa a la proposition de Haley.

-Je ses que je sui drole.xD Ouai une soiré film avec popcorn sa me dérange pas sa va etre cool.

Micheal suiva Haley jusque dans les vestiaire.

-Ouai t'inquiete ses dans le vestiaire a coter. Tu sait ses cool de t'avoir revue j'aime bien m'amuser avec toi. J'ai hate d'écouter les film avec toi.xD

Micheal attendait que Haley aille fini de se changer avant d'aller se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Seule  Left_bar_bleue100/100Seule  Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule  Empty
MessageSujet: Re: Seule    Seule  Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:11

Biensure que Haley avait beaucoup de facilité a rougir , Cependant ce n'était pas la faute de Haley , elle trouvait cela charmant qu'il l'aille embrasser , mais en même temps elle avait peut-être peur que Dylan le decouvre.. Tous les deux s'avait promis de ne pas aller voir ailleurs et voilà que Haley avait commencé a tromper son petit copain .

'' Je me demande une seule chose , est-ce que sa te derange si mes enfants vont être là en ecoutant des films .. Au pire je pourrait louer des films et un petit film d'enfant pour qu'il puisses en ecouter aussi . Puis après j'irais les coucher . ''

Elle commence a enlevé son maillot de main , elle le laissa tomber au sol , par la suite elle s'attacha le soutien george et elle enfilait maintenant une petite camisole qui etait decolter , elle etait d'un rose pâle .Elle descendit le reste de son maillot vers le sol et par la suite elle enfilait un string et une belle petit jupe noir . Quelque minute plus tard , elle sortie maintenant des vestière

'' Moi aussi , tu sais .. Je m'amuse particulièrement avec toi .. Et pour tout t'avouer .. J'adore ça. ''

Elle s'avance tous doucement vers lui , elle vint deposer sa main sur le bras de celui ci , toute en laissant glisser sa main tous doucement le long de son bras

'' Bon on va te changer ? ''

Elle lui lacha le bras pour ensuite se retourner vers la porte des vesti
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Micheal Hart

Micheal Hart


Messages : 59
Date d'inscription : 20/10/2009

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Seule  Left_bar_bleue100/100Seule  Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule  Empty
MessageSujet: Re: Seule    Seule  Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:50

Micheal adorait voir Haley rougir car sa lui fesait de tres jolie joux qui ressortai a cause du rouge. Entouka on pouvait dire que le rouge lui allait bien.xD

-Non sa ne me dérange pas on loura un film pour enfant et d'autre film pour nous sa ne me dérange vraiment pas plus on est de fou plus on rit.xD

Micheal attendait Haley avant d'aller se changer qund il la vue sortire du vestiaire il ne pu s'empaicher de la complimanter se quelle portai lui fesait trop bien et elle était tellement belle dans cette camisole décolté rose.

-Moi aussi j'adore m'amuser avec toi on dirait que le temps s'arrete quand je sui avec toi.

Micheal fit un sourire a Haley et l'embrassa a nouveau. Apres il se diriga vers le vestiaire avec Haley.

-Comme ca ces toi qui va me changer?xD

Micheal se mit a rire et prena son linge.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Seule  Left_bar_bleue100/100Seule  Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule  Empty
MessageSujet: Re: Seule    Seule  Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:12

Ce n'était pas la faute de Haley qu'elle se mettait à rougir, breff ceci voulait surment dire que Micheal , lui fesait éffet peut-être .. Non ? . Elle le regarde a nouveau avec un grand sourire au visage .

'' Mes enfants ont une télévision et un DVD dans leur chambre alors, on pourra ecouter notre film dans ma chambre si tu veux bien ? . Alors, si jamais tu voulais avoir plus d'intimité , alors cela se fera surment très bien . ''

Haley le regarde, elle ne s'attendait pas du tout ce faire complimenter , sur ses vetement et biensure elle adorait ca , cependant elle ne s'y attendait juste pas .

'' Puis, ca nous fera une très bonne activité ensemble, alors c'est pas si mal que ca. ''

elle baissa la tête vers la bas , jusqu'a a ce que Mike se mettre à embrasser Haley par la suite, elle le regarde par la suite prendre la porte des vesttière.. Elle passa ses doight sur ses lèvre à elle , comme si le baiser avec rester sur ses lèvres.

'' Ca me dérangerais surtout pas de te déshabiller, aller ... Va te changer.. C'est juste dans tes rèves que sa risque de se produire .. Petit pervers ''

elle se mit a rire et elle se reassoir sur le beton de ciment , tous en l'attendant . Un homme serais sencer s'habiller à toute vitesse , alors surment qu'il allait sortir d'ici 2 minutes.

'' Dis - moi qu'elle genre de film veux -tu que l'on loue ? ''
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Micheal Hart

Micheal Hart


Messages : 59
Date d'inscription : 20/10/2009

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Seule  Left_bar_bleue100/100Seule  Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule  Empty
MessageSujet: Re: Seule    Seule  Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:51

Micheal aimait l'idée de lui faire de l'éffet. Ceci le fit sourire.

-Ouai c'est une bonne idée sa ne me dérange pas et en plus on va etre plus comfortable coucher dans ton lit que assis sur le divant. Alors d'accord on écoutera les film dans ta chambre.

Micheal aimait complimenter les gens qui en valait la peinne.

-Tu a raison sa fera encor une tres bonne activitée. J'ai hate de commencer les film.

Micheal se mit a rire il ne pu s'enpaicher de rire. Car il savait qu,il était pervers et il trouvait sa drole que Haley lui disent.
Micheal tout en se changeant panssai a quel film louer.

-On pourrait louer des comédie et des film d'horreur sa va etre supers comme soiré.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Seule  Left_bar_bleue100/100Seule  Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule  Empty
MessageSujet: Re: Seule    Seule  Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:11

'' Biensûr , cependant je ne penserais pas tu vois que .. Et bien .. Dans un lit c'est sûr que c'est très confortable . Cependant , je te dit qu'il ne se passerait rien de la sorte d'accord , si tu crois que toi et moi , il risque de ce passer quelque chose, tu rêves. ''

Elle fit un petite sourire , avat d'attamer une nouvelle disccussion . Haley vint le regarder et elle se lève par la suite .

'' Tu sais je peux toujour te deshabiller , si tu le veux.. Je pourrais tous de même le faire, tu sais que sa me derangerais pas.. J'adore faire ca.. Puis , tu auras surment envie que je le fasse ''

Haley commencait tous doucement , a detacher le bas du maillot maintenant de Mike , elle vint sapprocher tous doucement .. Question de ce coller contre lui , elle deposa un baiser , juste a coter de ses levres

'' biensure ''

elle vint contunuer ses baiser, pour ensuite l'embrasser dans le cou avec sensualité , il allait surment trouver cela agréable...Elle touchait avec ses main toute douce , le torse de celui-ci , il y avait tellement de muscle sur ce corps d'atlètes, elle commencait, elle meme a enlever sa jupe noir, ce qui veux dire que Haley se trouvait en string devant lui , il y avait une petit boucle rouge devant , elle lui fit un beaux petit sourire

'' tu en n'a envie ?''

Haley vint par la suite enlever sa camisole devant lui ,elle etait en soutien george rouge , elle etait tres vif comme couleur .. Elle vint mettre ses cheveux sur chaque coter.. elle se mordilal la levre, elle voulait qu'il sente qu'elle était rechauffer .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Micheal Hart

Micheal Hart


Messages : 59
Date d'inscription : 20/10/2009

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Seule  Left_bar_bleue100/100Seule  Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule  Empty
MessageSujet: Re: Seule    Seule  Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:03

-Tu pense vraiment que je pense juste a sa petite tanente.xD Tu ses se n,est pas parce que nous somme dans un lit qu,il faut absolument le faire. Tu comprend.

Micheal lui fit un sourire et un clin d'oeil. Et il continua.

-Mmmmmmmmmmmm aller vasi. Aller on va voire de quoi tu est capable ma petite Haley. Aller fais toi plaisire.

Micheal se laissait faire car il était tres exiter. Il se mit a embrasser Haley dans le coup tout en la carraissant partout sur le corps.

-J'adore.

Micheal regardait le corps dénudé de Haley il la désirait beaucoup. Il se mit a embrasser Haley partout et il détacha son soutien gorge tout en l'enbrasant sur la bouche. Il recommenca a l'embrassa partout sur le corps et il lui carrassa le corps. Micheal aimait sa. Il était en érection.

-Bien sur que j'en est envie.

Micheal flattai les fesse a Haley tout en l'embrassent. Il lui auta son string et l'assisa sur le banc de béton. Micheal se pencha tout en l'embrassant et il se mit a la licher tout doucement pour la voir gémire et l'entendre jouir. Micheal la carraissa d'une main et de l'autre il se mit a la doiter tout en la lichant. Micheal aimait l'entendre jouir et la voir gémir tout cela l,exitait encor plus.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Seule  Left_bar_bleue100/100Seule  Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule  Empty
MessageSujet: Re: Seule    Seule  Icon_minitimeVen 30 Juil - 1:16

Haley se laissait faire, tous de même ..Elle esperait que sa risquerais de durer un long moment et qu'il allait pas venir comme ca, rapidement .. C'est sure.. Elle se mit a sourire à chaque baiser dans son cou, elle adorait sentir son parfum si près d'elle et aussi sa chaleur contre elle , elle senti ses main douce et chaude lui detacher délicatement son soutien george et elle le vit tomber au sol.

Elle vint lui mordiller dans le cou , pour lexiter lui même, les caressais d'haley commencait a devenir beaucoup plus fort, quand elle le serra contre elle . Elle vint par la suite lui lever la tête pour lui donner un de ses baisser langoureux . Elle lui sourit encore une fois avant de le voir descendre vers son intimité , cela commencait a devenir beaucoup pllus interessant .. Elle vint se faire enlever son string et par la suite sentir la langue qui vennait lui caresser sa parti intime.. Haley n'avait pas vecu ca depuis longtemps , surtout de faire les préliminaires.. Elle se mi a se mordre les levres.. Senta toute ses chatouillement , elle eux des frissons partou .. Elle commencait par apres Gemir , car il avait quand même une langue très agile ont peut dire..

Elle lui caressa tous doucement les cheveux du jeune homme qui etait toujours vers le bas .. Elle se mit a jouir encore plus , mais pour le moment elle n'avait pas encore eux son organe .. Cependant, les coup de langue etait tellement rapide et si exitante. Haley commencait tous simplement à devenir un petit peu plus mouiller.. Elle etait tellement en chaleur .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Micheal Hart

Micheal Hart


Messages : 59
Date d'inscription : 20/10/2009

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Seule  Left_bar_bleue100/100Seule  Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule  Empty
MessageSujet: Re: Seule    Seule  Icon_minitimeVen 30 Juil - 6:14

Micheal savait que c'était pour durée un bon moments car il n'était pas tres tres précosse. Micheal était tres exité. Il aimait tellement voir et entandre les doux son crié par la belle Haley. Il se mit a la licher tres rapidement et tres déliquatement tout en la doigtant lentement pour quelle savour chaque instant.

Micheal carraissait tout le corps de Haley avec une délicatesse senssuelle. Il promenait sa main partout il aimait ressantir la chaleur du corps de Haley contre sa main et son corps. Il adorait la senssation de sa peau douce sur la cienne. Il ne pouvait s'empaicher de s'exiter et de continuer ses préliminaire.

Micheal sentait la main de Haley qui lui caraissait les cheveux doucement. Il adorait l'odeur du parfum de Haley. Il continuait deplus en plus vite et de plus enplus fort il la sentait devenir de plus enplus mouiller et exité. Il aimait beaucoup cela.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Seule  Left_bar_bleue100/100Seule  Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule  Empty
MessageSujet: Re: Seule    Seule  Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:35

Si micheal était trop exiter et bien il y avait des très grands risque qu'il se mette à éjaculer dès qu'il va rentrer, ce qui risque de ne pas du tout être le fun , Haley avait des précautions , car elle prennait la pilulle biensure pour ne pas tomber enceinte, alors elle esperait de son coter peut-être qu'il avait de la protection lui aussi . On ne sais jamais , haley ne veux pas attrapper de bibittes alors, si jamais Micheal avait fait lamour avec des tonnes de filles, elle préferait eviter cela . Elle fesait tous pour retenir ces crit , c'était très écho dans les vestières , elle voulait pas que sa ce rendre jusqu''a dehors. En effet , elle commencait d'autre a crier encore plus , car adorait vraiment ca, les petit cou de langue qui etait devenue dun puissance absolue .. Arghhrr .

Il pouvait très bien sentir la chaleur de Haley à une autre place, dison qu'il était pas mal dedans elle . Alors, elle degageait enomément de chaleur .Haley caressait plus fort les cheveux de Micheal , elle n'était plus capable de se coontroler , comme si quelqun lui avait prit le controle sur tous son corps. Haley degageait une petit ouverture de sa beau , elle mordilla de plus fort cest levre.. Jusqua ,ce qu'elle se mit a avoir son orgasme , elle avait limpression de totalement plus rien controler, elle avait en quelque sorte mouiller enormement , elle voulait quil contunue encore et encore, surtout qu'elle était dedans sa periode d'orgasme .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Micheal Hart

Micheal Hart


Messages : 59
Date d'inscription : 20/10/2009

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Seule  Left_bar_bleue100/100Seule  Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule  Empty
MessageSujet: Re: Seule    Seule  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:40

Micheal était exité mes pas au point d'éjauler en rentrant. Micheal aussi avait des précotion il avait toujour des condom avec lui au cas où il se passerait quelque chose avec quelqu'un. Micheal n'avait pas de bibitte car il ne lavait pas fais avec des tonnes de femme. Il avait coucher avec juste deux femme depuis toujour et ses deux femme il les connaissait tres bien . La premiere était sa meilleur amie et la deuxieme c'était Haley. Micheal aimait fair se qu'il fesait. Il continua continua il adorait sentir allait crier de plus en plus fort tout en se retenant.

Micheal voilla qu'elle était tomber en plin dans son orgasme il continua de plus belle. Il ne voulait pas arraiter il se mit a licher de plus en plus vite en de plus en plus fort tout en la doightant de plus en plus vite. La chaleur dégager par Haley était intensse. Il adorait sentir sa chaleur contre lui. Micheal continua intenssément
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Seule  Left_bar_bleue100/100Seule  Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule  Empty
MessageSujet: Re: Seule    Seule  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:55

Micheal et Haley n'avait jamais fait l'amour ensemble disons , c'était la premiere fois qu'il allait se passer quelque chose entre les deux , alors c'était pas du tout tous les jours . Elle avait fait l'amour pour la première fois avec Mattew et puis quelque hommes aussi . Haley n'ont plus n,avait rien de grave sur elle , elle préferait tous simplement prendre des précautions en cas. Haley était tous de même très exiter elle tait plus du tout capable de se retenir , elle hurlait presque Elle vint maintenant arreter celui ci tous ce quil avait fait . Elle vint par la suite l'attirer sur elle pour passer a une étape suivante .


Elle le regarde une seconde fois , totue en lui fesant un de ces sourire charmeur . Elle lui chuchota maintenant

¤ jen n'ai envie
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Contenu sponsorisé





Seule  Empty
MessageSujet: Re: Seule    Seule  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEULE
» SEULE SUR L'ILE__*
» SEule (PV DAMIEN)
» seule mais ne boit pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • CARAIBES STREET •  :: Swimming Pool .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser