W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 moccachino Glacé :P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Micheal Hart

Micheal Hart


Messages : 59
Date d'inscription : 20/10/2009

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
moccachino Glacé :P  Left_bar_bleue100/100moccachino Glacé :P  Empty_bar_bleue  (100/100)

moccachino Glacé :P  Empty
MessageSujet: moccachino Glacé :P    moccachino Glacé :P  Icon_minitimeDim 4 Juil - 1:07

Micheal rentra dans le café , il etait toute seule , il fesait vraiemnt chaud c'était fou comment les gens se promenait . Il y avait des femmes en bikini dans les rues ainsi que des hommes torse nue .. C'était vraiment exitant de voir toute ces belles femme et leur forme .. Biensure Micheal est un sex machine , un pervers si vous voulez.. Mais un homme tres gentil. Il vien d'arriver et ne s'attend surment pas a revoir haley mais a faire connaissance de nouvelle personne peut-etre.

Il s'approcha maintenant du contoir pour commander ce qu'il adorait le plus un bon moccachino glacé . Cependant la servant lui donna un autre moccacnhino alors, il en n'avait deux.. Car en achetant un moccachino il lui en revenait 1 gratuit.. Il se demandait a qui il pourrais l'offrire car 1 c'est assey quand même il ne faut surtout pas quil prenne trop de sucre peur d'engraisser . Il s'asseoit a une table ou il y avait une tres belle vue vers la plage c'étais magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
moccachino Glacé :P  Left_bar_bleue50/100moccachino Glacé :P  Empty_bar_bleue  (50/100)

moccachino Glacé :P  Empty
MessageSujet: Re: moccachino Glacé :P    moccachino Glacé :P  Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:58

Une journée ensoleillée, ça c'était rassurant ^^ Mais, Dylan avait bien hâte qu'il y ait un peu de pluie, sinon, il y aurait très certainement de la sécheresse. M'enfin !
Alors, sous le soleil chaud, Dylan, vêtu d'une chemise blanche, ainsi qu'une camisole de la même couleur en-dessous et bien entendu son maillot de bain noir, avec des lignes turquoises sur les côtés, avait bien l'intension d'aller se baigner à la plage. Il ne travaillait pas en cette journée, autant en profiter au maximum.

Mais avant de se rendre à la plage, faire un peu de surf, Dylan fit un détour vers le café. C'était justement sur son chemain et il voulait prendre quelque chose de rafraichissant et qui lui donnerait très certainement de l'énergie, avec le sport qu'il s'apprêtait à faire.
alors, il entra dans le café, saluant quelque personne de l'université qu'il connaissait et il se rendit au comptoir. Il ne savait vraiment pas quoi prendre. Son regard se posa sur un mec, qui semblait nouveau dans le coin et il se demandait bien pourquoi il avait deux trucs. Mais bon, il avait peut-être bien soif. Rendu à son tour, Dylan ne fit que prendre un soda et il alla prendre place là où se trouvait le nouvel arrivant. Dylan était un garçon assez sociable. Il pris une gorgée de son soda, l'avala et se tourna vers le garçon, qui regardait à l'extérieur.

Salut, je suis Dylan. Tu dois être nouveau dans le coin, pour regarder la plage de cette façon ?

Il fit un sourire amical et il attendit la réponse du jeune homme. Il ne voulait que faire connaissance avec le nouveau des Caraîbes.
Revenir en haut Aller en bas
Micheal Hart

Micheal Hart


Messages : 59
Date d'inscription : 20/10/2009

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
moccachino Glacé :P  Left_bar_bleue100/100moccachino Glacé :P  Empty_bar_bleue  (100/100)

moccachino Glacé :P  Empty
MessageSujet: Re: moccachino Glacé :P    moccachino Glacé :P  Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:44

-Bonjour moi ses Micheal tu veu un mokachino je ten donne un j'en est deux. Oui je suis nouveau j'habitait a los angeles avant d'aller a la derniere guerre qui ses passé. Depuis je me suis installé ici dans les caraibes pour conaitre de nouvelle personne et retrouver ma belle Haley. J'ai appris quel vivait ici. Alors je sui venu la retrouver.

Micheal était heureux de rencontré quelqu'un de nouveau personne ausait lui addraissé la parole depuis qu,il est arriver.

-Et toi que-est-ce que tu fais dans la vie? A tu une petite copine? Je sui content de te connaitre sa fais du bien de parlé a quelqu'un d'autre que moi meme.xD

Micheal sourit et attendait la réponse de dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
moccachino Glacé :P  Left_bar_bleue50/100moccachino Glacé :P  Empty_bar_bleue  (50/100)

moccachino Glacé :P  Empty
MessageSujet: Re: moccachino Glacé :P    moccachino Glacé :P  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:37

Non, merci, je viens de prendre un soda. Oh je vois, donc tu fais parti de l'armée. C'est pour retrouver ta belle Haley ? Eh bien, elle sera probablement heureuse de te revoir. Pour ton moccachino, tu pourrais l'offrir à Haley.

Il fit un sourire en coin et ouvrit son soda pour en prendre une gorgée. Il regarda autour d'eux, voir plus précisément la plage, la mer et quelques femmes qui parlaient de leur nouveau bikinis, d'après ce qu'elles faisaient en tant que mouvement. Bref, quand il entendit le mec près de lui, lui reparler, il reposa son regard sur lui.

Ce que je fais dans la vie ? Bah, une petite job en tant que personnel à l'hôtel de ville, mais je suis en train d'étudier à L'Université. Puis, je fais du rugby ( football américain) en même temps que ma session d'étude.

Il resta muet quelques minutes quand le brun lui posa la question s'il avait une copine.

Oui, j'en ai une. Une jolie brunette avec de magnifiques yeux bruns. Ça ne fait pas longtemps que je la fréquente, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Micheal Hart

Micheal Hart


Messages : 59
Date d'inscription : 20/10/2009

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
moccachino Glacé :P  Left_bar_bleue100/100moccachino Glacé :P  Empty_bar_bleue  (100/100)

moccachino Glacé :P  Empty
MessageSujet: Re: moccachino Glacé :P    moccachino Glacé :P  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:59

-Et oui je suis dans l'armé et je repart bientot pour une guerre en Irak. Je ne vien pas juste pour retrouver Haley, je vien aussi pour connaitre du nouveu monde car je commencait a m'ennuyer a Los Angeles car je ne vois plus vraiment mes parent. Mes ses sur que j'ai hate de retrouver Haley car sa fait des année que je l'es pas vue. La derniere fois que je l'es vue on sortait emssenble. Je pourrai bien lui offrire mes je ne ses pas où elle est.

Micheal aimait bien les caraibes depuis qu'il était arriver. Car il trouvait sa tranquille et il avait déménager ici pour avoir de la tranquillité. Il espairait pouvoir mieu connaitre des gens qu'il rencontrai.

-D'accord. Tu étudie dans quoi ? Tu fais du rugby je n'est jamais jouer a sa je jouait au hockey a Los Angeles.

Micheal fit un petit sourire.

-Ah oui ses cool pour toi. Comment elle se nomme et combien de temps que vous vous fréquanté ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
moccachino Glacé :P  Left_bar_bleue50/100moccachino Glacé :P  Empty_bar_bleue  (50/100)

moccachino Glacé :P  Empty
MessageSujet: Re: moccachino Glacé :P    moccachino Glacé :P  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:24

Tu t'ennuyais à Los Angles... je viens aussi de là, mais je ne m'ennuyais pas pour autant,. On a tellement de chose à faire là-bas. Mais bon, les Caraïbes est aussi un bel endroit. Si tu aimes la mer, la plage et les filles en bikini tu es au paradis xD
Oh, tu sortais avec elle et la raison pour laquelle vous vous êtes séparer ?


Dylan pris une autre gorgée de son soda. Il baissa ses yeux sur la table et il pinça des lèvres.

J'étudie en chimie. J'adore la science et les produits chimiques. Mais le rugby, c'est seulement une activité. Je suis quart-arrière et je joue pour le simple plaisir de jouer. Ah, moi je n'aime pas le hockey. J'aime pas patiner ^^''

Dylan se passa une main sur sa nuque, posant ses yeux bleus sur Micheal.

Son nom ? Bah, c'est Haley et ça fait quelque jours, je crois. Je suis un peu déborder, alros on ne se voit pas aussi souvent que je l'aurais voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Micheal Hart

Micheal Hart


Messages : 59
Date d'inscription : 20/10/2009

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
moccachino Glacé :P  Left_bar_bleue100/100moccachino Glacé :P  Empty_bar_bleue  (100/100)

moccachino Glacé :P  Empty
MessageSujet: Re: moccachino Glacé :P    moccachino Glacé :P  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:47

-Bien oui je m'ennuyait mes pas a Los Angeles je m'ennuyait des gens qui m'entourrait et que je ne voyait plus a cause que j'était rendu dans l'armé. Bien sur que j'aime les fille en bikini pour qui me prend tu .xD JE sui peut-etre nouveau mes des belle femme en bikini sur une plage il n'y rien de mieu.xD

-Et bien... car je lais tromper et je le regrette vraiment beaucoup car apprais sa je ne lais pas revu jusqu'a mon arriver ici et depuis que je suis arriver je ne lais toujours pas vue. Mes on appelle pas sa vraiment tromper se que j'ai fais je lais juste embrasser on a meme pas coucher emssenble. Alors moi je ne dis pas que je lais tromper.

Micheal prit son moka et constata qu'il était vide alors il décida de prendre l'autre car il ne le voulait pas.

-xD ses tu patiner au moin. xD La chimie comme sa tu veu devenir scientifique?

Micheal attendait la réponse du jeune homme assi en avant de lui.

-D'accord il me semblait aussi que sa description de touta leur me disait quelque chose. Je suis content pour toi. Je veu que tu lui fassa attention tu a une perle rare dans les mains. Alors fais lui attention s'il te plait. Car je n'est pas le gout qu'elle ressoufre autant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moccachino Glacé :P  Empty
MessageSujet: Re: moccachino Glacé :P    moccachino Glacé :P  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moccachino Glacé :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • CARAIBES STREET •  :: Coffee .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser