W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Visite l'île en tant que nouvel arrivant [PV E. Clémentina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stefan Wesley

Stefan Wesley


Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 36
Localisation : Je suis nouveau, il faut m'indiquer !

Visite l'île en tant que nouvel arrivant [PV E. Clémentina]  Empty
MessageSujet: Visite l'île en tant que nouvel arrivant [PV E. Clémentina]    Visite l'île en tant que nouvel arrivant [PV E. Clémentina]  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:46


    Un nouveau domaine. Voilà ce que pensait encore une fois l'inconnu aux yeux verts. C'était bien la seule chose qu'il n'aimait pas, déménager... Mais il avait dû le faire, c'était incontournable. Il n'avait pas envie d'endurer d'autre trucs merdiques comme il s'était passé dans son enfance.
    Sur ses pensées, le jeune inconnu sorti du bus, regardant autour de lui. C'était une très belle île. Il ignorait là où il se trouvait, sur quelle île il se trouvait, mais tout ce qu'il savait, c'était que c'était splendide !
    Il commença à marcher, en direction des rues et il voyait au loin l'endroit où il allait loger le temps qu'il se trouve un endroit où dormir, avoir son petit coin à lui. Le garçon croisa plusieurs personnes, particulièrement de jolies demoiselles et il continuait sa route.
    Il portait des lunettes de soleil noire, donc on ne pouvait pas distinguer son regard, mais à quoi bon ! Il continuait d'afficher un visage simple, alors qu'il observait pratiquement tout ce qu'il y avait autour de lui.
    Au bout d'un certain moment, le jeune inconnu parvint à sa destination. Il entra dans l'hôtel, plus précisément dans le hall. Il se dirigea vers la réception et il se pris une chambre pour une semaine. Il allait sûrement pouvoir se trouver quelque chose d'ici-là. Il remercia la personne, monta à sa chambre et il posa son sac à dos, qu'il avait pour seule valise. Il venait dans les Caraïbes pour un certain temps. Il allait retourné à New York un moment donné. Et puis, il avait envie de refaire sa garde-robe. Mais cela, ça sera pour plus tard.
    Comme c'était une belle journée, le garçon quitta sa chambre d'hôtel et l'immeuble pour se balader un peu dans la ville, visiter un peu l'endroit où il logerait durant un bout de temps. Il se pris un chemin, enfilant une nouvelle fois ses lunettes de soleil.
    Sur la route, il se trouva... comment déterminer sa situation ? hum... Perdu ? Oui, c'est ça, il se retrouvait perdu quelque part... Il voyait quelques passant aller et venir d'un endroit, alors il s'y dirigea, interceptant une demoiselle au passage. Une jolie brunette en plus !

    "- Bonjour, vous pouvez m'indiquer à quel endroit je vais ? Je suis nouveau et je n'ai pas pensé à me prendre une carte de la ville..."

    En fait, l'inconnu n'aimait pas les cartes... Il avait toujours préféré demander des indications. Mais ce qu'il ignorait, c'est qu'il se dirigeait vers une autre île, voisine à celle où il se trouvait. Comment s'appelait-elle ? La république ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero


Messages : 437
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:
Visite l'île en tant que nouvel arrivant [PV E. Clémentina]  Left_bar_bleue0/0Visite l'île en tant que nouvel arrivant [PV E. Clémentina]  Empty_bar_bleue  (0/0)

Visite l'île en tant que nouvel arrivant [PV E. Clémentina]  Empty
MessageSujet: Re: Visite l'île en tant que nouvel arrivant [PV E. Clémentina]    Visite l'île en tant que nouvel arrivant [PV E. Clémentina]  Icon_minitimeLun 26 Juil - 2:03

    Cela faisait maintenant presque deux semaines qu'Esméralda Clémentina Pescadero est arrivé d'Italie et plus précisément de Venise, sa ville natale. Pourquoi venir au Caraïbes ? Et bien pour la bonne raison que la miss avait besoin de changer d'air et puis elle voulait tout simplement découvrir d'autre horizon et surtout se trouver un travail en tant que coiffeuse dans cet endroit qui pour elle est merveilleux.

    Il n'était pas assez tard quand la jeune femme est sortie de sa chambre d'hôtel. Effectivement, le temps qu'elle trouve un petit appartement elle devait dormir dans un hôtel, après tout c'est bien que de dormir dehors sous un pont n'est-ce pas ? La jeune italienne ne connait vraiment rien de cette ville et même si elle est là que depuis deux semaines, elle se perd souvent dans les ruelles qui sont magnifiques en passant, mais aussi qui se ressemble tellement. Comme un labyrinthe.

    Aujourd'hui il faisait beau, donc Clémentina décida de sortir pour pouvoir voir ce que cette belle ville allait lui offrir. Et oui ! Cette jeune femme vit à l'instant présent, profitant de chaque moment que la vie lui offre, après tout on peut mourir à tout instant alors pour ne pas en profité ? Et puis elle est jeune alors elle ne veut pas rester coincé dans sa chambre d'hôtel allongé sur son lit ou encore en train de regarder les passants par la fenêtre.

    Ayant déjà fait le tour de la ville, la jeune femme venait de décider d'aller faire un tour sur l'île d'à côté qui n'était vraiment pas loin, car on peut s'y rendre à pied donc c'est alors que vêtu d'un short en jean, d'un débardeur blanc et de claquettes ainsi que de lunette de soleil posé sur ses cheveux, la jeune brunette marchait en direction de cette île quand un jeune homme qui en passant est très séduisant l'arrêta pour lui demander son chemin. À ce qu'elle remarquait, elle n'était pas la seule nouvelle dans les environs. C'est avec le sourire qu'elle lui répond :


      Bonjour... Et bien étant nouvelle je ne connais pas trop non plus les environs, mais je peux vous dire que vous vous dirigez vers l'île. Je ne connais pas son nom, mais je sais juste que par ce chemin on peut se rendre sur l'île qui est juste a côté.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Wesley

Stefan Wesley


Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 36
Localisation : Je suis nouveau, il faut m'indiquer !

Visite l'île en tant que nouvel arrivant [PV E. Clémentina]  Empty
MessageSujet: Re: Visite l'île en tant que nouvel arrivant [PV E. Clémentina]    Visite l'île en tant que nouvel arrivant [PV E. Clémentina]  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 7:49

    " - Oh... Alors, je vois. Donc, ça ne te gêne pas si je te propose de t'accomagner dans la direction de l'île ? Je sais que c'est louche, mais tu peux refuser. On risquerait peut-être de se recroiser...

    Stefan la regarda durant un moment. En fait, son idée première était qu'ils pourraient peut-être s'aider, étant nouveau tous deux dans le coin. Et puis, en même temps, ça permetterait au jeune homme de faire connaissance avec la demoiselle.
    Ce n'est pas évident être un nouvel arrivant quand tu ignores complètement dans quoi tu t'es embarqué. Stefan venait pour prendre des vacances et visiter les alentours.
    Le garçon aux cheveux foncés détourna le regard de la jeune femme, ne voulant pas l'embêter. Il regardait les paysages et n'en revenait pas comment ça pouvait être joli.
    Heureusement que ça lui changeait les idées... Avoir toujours les mauvais souvenirs, ainsi que les mauvais traitements, en mémoire, c'est dur de pouvoir respirer de nouveau.

    Stefan se mordilla l'intérieur de sa bouche quelques secondes, avant de reposer son regard sur la demoiselle. Il fit un sourire pour se détendre.

    " - Alors, comme ça, tu es nouvelle dans le coin ? Tu viens de quelle région ? Désolé... J'aime bien faire la conversation, alors ~

    Il enfouit ses mains dans ses poches, détaillant cette fois la brunette près de lui. Heureusement qu'on ne pouvait pas remarquer son regard dû à ses lunettes de soleil, mais il ne voulait pas qu'on le prenne pour un pervers ou quelque chose du genre. Il attendit la réponse de la demoiselle, restant patient, toujours un sourire aux lèvres.


H.J: Désolé si c'est court, seulement j'avais pas trop d'idée et mon perso est un peu timide, il ne veut pas brusquer sa rencontre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite l'île en tant que nouvel arrivant [PV E. Clémentina]  Empty
MessageSujet: Re: Visite l'île en tant que nouvel arrivant [PV E. Clémentina]    Visite l'île en tant que nouvel arrivant [PV E. Clémentina]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite l'île en tant que nouvel arrivant [PV E. Clémentina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VISITE
» Petite visite
» Visite de la Sistah' [ Lily ]
» visite de la future belle-soeur (prend gaaarde Mattew!!^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • CARAIBES STREET •  :: Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser