W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Festival

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Dawson

Brooke Dawson


Messages : 1136
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Festival Left_bar_bleue60/100Festival Empty_bar_bleue  (60/100)

Festival Empty
MessageSujet: Festival   Festival Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:22

Il fesait très beau au caraïbe , il avait le festival à la foire et comme brooke voulait amener ses enfant avec elle pour passer une agréable journée . Elle était chez elle et elle préparait ses enfants pour évitez que ses enfants attrappent un coup de soleil, alors rbooke mit des chapeau et elle mit de la crème solaire au enfants . Elle avait préparer des bouteilles d'eaux aussi . Elle parti son auto et elle sortie a l'instant même pour aller dans l'auto et partir à la foire .

Arriver à la foire , Brooke debarqua les enfants et elle les mit dans la poussette , elle voulait pas courire après les enfants . Il avait encore l'âge biensûre de se promener en pousette , alors ce n'était pas si grave que ca . Elle espèrait qu'elle rencontrer quel q'un qu'elle connaisserait.. On ne sait jamais , elle pourrait se faire des amies en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Micheal Hart

Micheal Hart


Messages : 59
Date d'inscription : 20/10/2009

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Festival Left_bar_bleue100/100Festival Empty_bar_bleue  (100/100)

Festival Empty
MessageSujet: Re: Festival   Festival Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:40

Micheal adorait les manège alors quand il su qu'il y avait une foir il y alla immédiattement en plus il fesait beau soleil dehors. Rendu a destination Micheal vit une femme au cheveu brun avec des enfant. Il décida d'aller la voir pour lui donner un coup demain car elle avait l'aire a en avoir debesoin.

-Bonjour mon nom est Micheal je peux t'aider a tu besoin d'un coup de main car de là-bas tu avait l'aire d'en avoir de besoin alors si tu veu je peu t'aider?

Micheal ne la connaissait pas alors il se doutait que elle non plus ne le connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Dawson

Brooke Dawson


Messages : 1136
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Festival Left_bar_bleue60/100Festival Empty_bar_bleue  (60/100)

Festival Empty
MessageSujet: Re: Festival   Festival Icon_minitimeDim 8 Aoû - 1:26

Brooke pensait surment que C'était Hidan qui etait venu lui parler, alors elle aurait surment été heureuse de le voir en ce moment.. Mais ce qui n'était peuit etre pas probable , elle avait vu que cetait un autre jeune homme qui etait venu pour lui parler.. Elle sourit un petite moment..

'' Oui ? .. Vous êtez.. Juste comme ca.. Car je veux pas trop avoir de laide des icconnue , je toi parler.. Plus souvent .. un peux laisser sortir ma aide de la.. Alors, voila . Je me présente Brooke et si je serai vous.. Et bien je profiterais de loccasion pour me parler.. Car je suis peu sociable ''

elle tourna la tête sans meme laisse un sourire , elle souriait rarement , alors fallait sy abbituer quand lont connait brooke . En effet brooke ne lavait jamasi vu nulle par. Alors, elle fu surprise de voir que ce jeune homme qui ce tennait en face lui parlait.

'' Désolé , vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival Empty
MessageSujet: Re: Festival   Festival Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • CARAIBES STREET •  :: La foire .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser