W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Réfléxion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Réfléxion Left_bar_bleue100/100Réfléxion Empty_bar_bleue  (100/100)

Réfléxion Empty
MessageSujet: Réfléxion   Réfléxion Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:28

Une après midi comme les autres, Haley avait décidé de peut-être aller réfléchir un peu . Elle avait fait des teste sur déférent gars pour tenter de pouvoir retrouver l'amour .. Simplement , elle est amoureuse des trois, elle ne savait plus quoi faire .. Non plus les hommes ne devait surment pas ce battre pour elle non plus , alors c'est ça le petit problèmes aussi . Elle avait tant essayer, elle voulait recuperer Matt aussi , car elle l'aime énormément aussi , et elle veux pas le perdre.. Mais elle est en couple .. En quelque sorte avec Dylan , cependant en apprennant qu'elle comptait surment aller avec matt ou Micheal .. il ne voudra plus rien savoir d'elle , alors c'est ce qui ce complique encore plus . Elle avec retrouver micheal et elle a eu une petit aventure, mais au moment qu'il sont du passer du temps ensemble, elle c'est beaucoup rapprocher. Haley ne veux pas blesser personne non plus .. Elle veux juste trouver lamour .. Trouver avec qyu elle veux passer sa vie

Haley était maintenant arriver à la demeur, elle avait les clée , elle etait toute seule dans la forêt qui etait loin et tres loin , elle avait appeller les gars pour leur dire qu'elle voulait etre un peu seule, elle etait parti .. au chalet , cependant seule matt pouvait savoir l'adresse et d'autre car, il a participer pour construire.. Breff, elle ne sattendait pas a avoir matt de toute maniere.. Elle rentre dans ce chalet et elle soupire , elle depose tous ses bagage au sol avant de fermer la porte derrière elle , et elle se laissa glisser au sol .

Elle ferma les yeux , avant de verser une simple petite larme au sol , elle regardait mainteannt son cellulaire devant , elle .. Il y avait une photo .. Elle deposa son cellulaire au coter d'elle

Haley ne savait plus du tout quoi faire, elle monta dans sa chambre, car il y avait plein de chambre, elle depose ses bagage et elle pris une couverture, pour aller maintenant proche du feu .. Elle regardait cette lueur chaude aupres d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Réfléxion Left_bar_bleue50/100Réfléxion Empty_bar_bleue  (50/100)

Réfléxion Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion   Réfléxion Icon_minitimeJeu 29 Juil - 8:04

Dylan se trouvait dans un escalier roulant, montant sur un étage. Il fixait longuement son cellulaire. Il avait bien reçu le message d'Haley,, qui souhaitait être seule, mais là, il n'en pouvait plus. Il devait l'avertir.

Se mordillant la lèvre inférieur, Dylan composa le numéro de cellulaire de la jeune femme. Il pris une inspiration et porta l'appareil à son oreille, écoutant la sonnerie. Il avala péniblement sa salive et pinça des lèvres. C'était la boîte vocale d'Haley. Tant pis ! Il était pressé, alors il devait faire vite.

Salut Haley, c'est Dylan. Je suis désolé de ne pas être venu à ta petite soirée de retrouvaille, mais disons que j'ai reçu quelque chose que je ne pouvais pas refuser. J'ai reçu une bourse d'étude supérieur pour mes sciences enrichit et ça se trouve que c'est au Japon. Donc, euh, présentement, je viens de mettre le pied dans l'aéroport de Tokyo et je voulais que tu saches que j'ai aimé passé du temps avec toi...

Il marqua une pause, pinçant des lèvres, puis poursuivit.

Comme je n'aime pas faire souffrir personne et que je déteste les amours à distance, d'après moi, ce serait mieux qu'on se laisse. J'ai remarqué que tu semblais ailleurs et ça me troublait. J'espère que tu trouveras l'homme de ta vie et tu es une fille vraiment formidable. Alors, à bientôt, fais attention à toi. Bye...

Dylan ferma donc son portable et poursuivit sa route, arrivant sous la noirceur de la ville de Tokyo. Il rejoignit un homme qui l'attendait et soupira tristement. Encore une fois, il laissait son coeur de côté... L'amour qu'il ressentait pour Haley était forte, mais sa carrière en tant que scientifique était tout aussi importante qu'une relation. Mais comme ils seraient loin l'un de l'autre, ce serait plus difficile à surmonter.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Réfléxion Left_bar_bleue100/100Réfléxion Empty_bar_bleue  (100/100)

Réfléxion Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion   Réfléxion Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:56

Haley était assise dans le chalet , elle avait recu maintenant le texto de Dylan , elle se demandait ce qu'il voulait.. Elle avait pas recu de nouvelle depuis longtemps , alors cela lui fesait plaisir qu'il lui parle . Elle regarde son message qui lui avait envoyer, elle vint le lire

Elle se demandait ce qu'il se passait, et elle fronca les sourcils par après . Elle voulait lui envoyer un autre message, elle ne comprennait pas la situation . alors , elle lui repondu par sms

'' D'accord, si je comprend bien , ta bourse d'étude compte beaucoup plus que moi ? . Ecoute , tu aurais du m'en parler .. Je serais partie avec toi . Il suffisait de le demander .. Pourtant ca te semble, que tu n'a rien voulue savoir de moi et voila que tu m'abbandonne ici , C'est pas grave.. Est-ce que Hidan t'a parler de moi , car ya surment quelque chose qui a fait que tu n'a pas plus voulue m'en parler . ''

Haley soupira par la suite, elle ne savait vraiment plus quoi penser, d'un maniere peut-être que Dylan ne l'aimait pas assey , pour l'abbandonner ici . C'est en quelque sorte ce qu'elle a comprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Réfléxion Left_bar_bleue50/100Réfléxion Empty_bar_bleue  (50/100)

Réfléxion Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion   Réfléxion Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:40

Dylan ne s'attendait pas à ce qu'Haley lui réponde. Il écouta ce qu'elle lui disait et poussa un soupir.

Non, je ne dis pas que ma bourse d'étude est plus importante. Seulement, si tu serais venue avec moi, qu'aurais-tu fais au Japon ? Je n'aurais pas eut du temps à te consacrer... Puis, j'ai eut le coup de téléphone de l'Université la même soirée que ton souper de retrouvailles, alors je n'ai pas voulu déranger, tu vois. Hidan ? Pourquoi Hidan aurait parlé de toi ? Est-ce qu'il s'est passé quelque chose ou bien non ? Écoute Haley, si je te laisse, ce n'est pas parce que je t'aimais assez, seulement je déteste les amours à distance et je ne voulais pas de causer du trouble et que tu ailles voir ailleurs alors que je suis loin.

Dylan ne l'avait pas abandonner, il ne voulait juste pas qu'elle s'emmerde au Japon. Déjà qu'il ne pourrait pas passer beaucoup de temps avec elle et tout le tralala... Il risquerait d'être épuisé quand il reviendrait de ses cours enrichies. En plus qu'il allait travailler, alors c'était Hyper compliquer. Dylan avait cru penser que c'Était la meilleure chose à faire, car elle pourrait rester avec ses amis qu'elle venait de retrouver. Voilà tout !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Réfléxion Left_bar_bleue100/100Réfléxion Empty_bar_bleue  (100/100)

Réfléxion Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion   Réfléxion Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:47

Haley regarde maintenant le messafe texte de celui-ci et lui répondit par la suite

'' Oui en effet , il c'est passer quelque chose pendant que , et bien Matt est revenue et je l'ai embrasser et ensuite et bien j'ai eu une aventure avec Micheal , alors si c'est ce que tu as su et que tu n'a pas hesiter a partir a cause de moi.. J'ai compris.. Je suis à la recherche du grand amour , et puiS PEUT-être que c'était toi mon grand amour , mais tu est est partie a l'autre bout du monde . Je comprend la situaiton , tu n'aura jamais la chance de réavoir une bourse d'étude ''

elle se mit a soupirer, elle etait vraiment triste sur ce fait.. Elle voulait pas que tout sois fini , mais tous etait terminer entre eux . Alors, elle vint deposer son cellulaire a coter, a l'attente d'un reponse .. Elle était triste de lui avoir dit en quelque sorte qu'elle avait tester plusieur homme à la fois . Puis d'un certaine manière tous les deux c'était pas vraiment exclusif , exclusif , car il ne saavait que fréquentée depuis 2 jours ensemble , alors voila pourquoi haley avait envie un peut de voir .. Qui pourrait être l'homme qu'elle voulait avoir dans sa vie

'' je suis désolee, un jour va tu revenir ? ''
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Réfléxion Left_bar_bleue50/100Réfléxion Empty_bar_bleue  (50/100)

Réfléxion Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion   Réfléxion Icon_minitimeVen 30 Juil - 5:55

Dylan arqua un sourcil en voyant ce qu'elle venait de lui répondre. Il se trouvait dans un taxi, en direction de l'endroit où il logerait, en compagnie d'une connaissance qu'il avait fait sur le net. Rassurez-vous ! Cette connaissance est un homme ! Faut pas se faire de fausse idée è.é

Oh je vois... Mais non, je n'étais au courant de rien. Personne ne m'a dit que tu avais eut une aventure avec le mec dont j'ai pas retenu le nom et Mattew. Mais bon, je savais qu'un moment donné tu testerais. Je l'ai senti l'autre jour, quand tu semblais hésiter... Alors, je ne t'en veux pas. Le grand amour... Tu vas le trouver, ne t'en fais pas. Mais si tu crois vraiment que c'est moi, alors tu m'attendras. Mais comme je sais que tu es une fille qui aime bien s'amuser, je peux m'attendre à tout le contraire de ce que j'espère.

Il poussa un soupir, jetant un regard par la fenêtre, se passant légèrement ses doigts sur ses lèvres, perdu dans ses pensées. Seul le mode vibration de son cellulaire dans sa main le remit dans la réalité.

J'ignore durant combien de temps que je vais être en programe, mais je vais revenir. C'est certain, sauf si je change d'idée au fur et à mesure de mon séjour ici, ce que je ne crois pas qui va arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Réfléxion Left_bar_bleue100/100Réfléxion Empty_bar_bleue  (100/100)

Réfléxion Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion   Réfléxion Icon_minitimeVen 30 Juil - 6:23

De toute manière Haley ne savait même pas que Dylan était déjà arriver la-bas .. Alors, elle savait même pas qu'il était avec un homme qu'il avait connue sur le net non plus .

'' Je n'ai pas eu d'aventure avec Matt , mais plutot Micheal . J'ai tous simpelement embrasser Matt , car j'étais confuse, j'ai tellement passer ma vie avec lui qu'il fallait que je l'embrasse pour être sur que tous était terminer .. Mais j'ai simplement constater que tous n'était pas terminer et qu'il va toujours y avoir quelque chose entre lui et moi .. Car , j'ai déja eu une relation avec lui et longtemps .. Je ne pourrais pas oublier mon grand amour.. C'est certain.. Personne n'oublie leur grand amour . T'attendre pendant combien d'année .. Je suis desolée , mais je ne peux pas attendre des année après toi .. C'est impossible.. Je vais venir te rejoindre s'il le faut . ''

Haley relie ce que Dylan vennait de lui dire maintenant.. Elle soupira un petit moment .

'' Ecoute, moi j'aurai tou fait pour retrouver 'lhomme .que j'aime .. Malgres tous. J'aurais tous abbandonner . Mais pour toi ce nest pas le cas. Je serai pret a mourire pour ne pas perdre la personne que j'aime le plus . Mais ya des gens comme toi qui prefere vivre seule dans leur vie . ''

Haley était en quelque sorte facher biensure de cette situation et elle lui avait dit quand même d'un facon bete , que lont pouvait facilement voir dans la facon que haley avait ecrit , qu'elle avaiot de la rage ainsi que de la tristesse
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Contenu sponsorisé





Réfléxion Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion   Réfléxion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléxion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REFLEXION { LIBREE }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser