W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tokyo rejoindre Dylan .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Tokyo rejoindre Dylan . Left_bar_bleue100/100Tokyo rejoindre Dylan . Empty_bar_bleue  (100/100)

Tokyo rejoindre Dylan . Empty
MessageSujet: Tokyo rejoindre Dylan .   Tokyo rejoindre Dylan . Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:38

Haley avait vu sur internet qu'il restait des billets en vente pour aller à tokyo , les billets coûtait énormément cher , mais haley en profitait tous de même, elle avait laisser les enfants avec Matt la bas . Il était pas au courant qu'elle partait à Tokyo breff ce n'était pas non plus de ces affaires tous simplement . Haley avait préprait ses valises pour partir , elle ne savait pas combien de temps elle allait partir la bas . Elle embarquait mainteannt dans l'avion , cependant elle ne sait même pas ou est Dylan ou dans quelle ville de Tokyo il serait . Elle voulait essayer de le trouver, au pire elle lui envoyerait un texto pour lui demander , mais elle voulait tous simplement lui faire la surprise.. Elle s'avait informer des bourse à l'école , alors elle avait une idee de l'école qu'il pourrait aller . Elle parcourait un long moment dans lavion avant d'y arriver

Maintenant arriver dans l'aéropart de tokyo , elle debarquait . Il etait que lapres midi alors, elle se rendit a un hotel qu'elle avait payer par internet pour les reservation , elle se rendit ensuite a lecole ou dylan pourrait être, mais il ny avait aucun cour a cette heur pour lui , elle sinformait a la secrétariat d'ou pourrait etre dylan , elle eu ces information qu'elle avait, elle se rendit a l'hotel ou logeait Dylan et elle cognait à la porte .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Tokyo rejoindre Dylan . Left_bar_bleue50/100Tokyo rejoindre Dylan . Empty_bar_bleue  (50/100)

Tokyo rejoindre Dylan . Empty
MessageSujet: Re: Tokyo rejoindre Dylan .   Tokyo rejoindre Dylan . Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:26

Dylan était couché sur le divan de sa chambre d'hôtel, entre le réveil et le sommeil. Il avait passé toute une nuit blanche à étudier avec un copain japonais pour apprendre la langue. Il n'avait pas encore commencé ses cours, car sa session à lui, commençait seulement dans deux semaines, mais ses deux semaines allaient être très chargé.
Mais là, son ami Hayato était parti travailler dans son restaurant.
Il s'en venait pas pire pour dire quelques mots, comme konbanwa, qui veut dire bonsoir, hai, qui veut dire oui, watashi wa, pour se présenter. Bref, il connaissait quelques mots de base du japonais.

Quand il entendit cogner à la porte, Dylan poussa un soupir. Il n'avait pas envie de se lever. Il n'avait pas réussit à dormir, puisque le film à la télévision était trop intéressant. Même s'il ne comprenait pas tout ce que ça disait, puisque c'était un film japonais xD
Alors, il se força à se lever, mais comme il avait été trop rapidement, il eut un petit tournis. Ce fut en se tenant la tête d'une main qu'il ouvrit la porte. Ça lui pris du temps à comprendre qu'Haley se trouvait devant lui...

Mais.... Qu'est-ce que tu fais ici ?

Il était vraiment surpris de la voir. Il lui fit signe d'entrer pour ne pas parler dans le cadrage de porte.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Tokyo rejoindre Dylan . Left_bar_bleue100/100Tokyo rejoindre Dylan . Empty_bar_bleue  (100/100)

Tokyo rejoindre Dylan . Empty
MessageSujet: Re: Tokyo rejoindre Dylan .   Tokyo rejoindre Dylan . Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:38

Haley avait attendu un petit moment avant que Dylan ouvre la porte , Elle attendait avec impacience , elle espérait qu'il serait surment heureux de la voir à Tokyo. Haley regardait autour d'elle , il y avait plein de Japonais dans les corridors qui rentraient et sortaient des chambres . Elle avait pas peur d'eux , mais elle avait hâte que Dylan ouvre à la porte . Elle se tournait pour s'accoter sur le mur quand elle entendit la porte s'ouvrire , elle se tourne avec un grand sourire

'' Hey ! ''

Elle avait une petit voix douce et très mal à l'aise.

'' J'espère que je te dérange pas trop ''

Elle rentra dans la chambre pour lui expliquer pourquoi elle était venu à Tokyo , Elle trouvait aussi que Dylan avait l'air un peu troubler de la voir là

'' Écoute , je ne veux pas que tu le prennes mal , je veux plus te connaître et plus être avec toi , ecoute depuis que tu est partie , il me manque qu'elqun dans ma vie . Je me fou que matt sois revenu au caraibes , je veux pas revivre la même Histoire.. et heuuu , je crois que en venant icci , je vais pouvoir me rapprocher plus de toi et que lont parte vraiment quelque chose ensemble .. ''

Elle pensait que c'était peut-être trop rapide ce qu'elle vennait de dire, mais elle sentait le besoin d'être avec lui ici .

'' si tu veux pas que je reste , dis le .. Je vais reprendre l'avion et je vais repartir au caraibes.. ''


Elle voulait pas trop le déranger , elle allait dormir à l'hotel qu'elle avait louer alors, ce n'était pas trop de problème pour retourner la bas .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Tokyo rejoindre Dylan . Left_bar_bleue50/100Tokyo rejoindre Dylan . Empty_bar_bleue  (50/100)

Tokyo rejoindre Dylan . Empty
MessageSujet: Re: Tokyo rejoindre Dylan .   Tokyo rejoindre Dylan . Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:01

Dylan était troublé, en effet, car il ne pensait pas qu'Haley serait venue le rejoindre à Tokyo. Quand il la laissa entrer, il referma doucement, voir lentement, la porte. Puis, il se tourna vers elle, ses yeux bleus semblant perdu. Il l'écouta et il se mordilla la lèvre inférieur.

Je te l'ai dit que j'aurais pas grand temps à te consacrer. Que veux-tu savoir de plus sur moi ? Tu sais déjà comment j'agis, mon comportement, ce que je pense, ce qui me passionne. Je ne sais pas ce que tu veux de plus... et Micheal ? Ton aventure, tu en fais quoi ? ça m'a choqué de savoir ça, mais j'aurais dû m'y attendre. Qui me dit que tu ne recommenceras pas ? Je t'ai laissé libre de voir qui tu voulais, te tenir avec des mecs, mais là à les embrasser, à quoi ça sert dans ce cas de sortir avec moi ?

Il parlait avec un ton de voix qui avait beaucoup d'interrogation. Il ne savait plus ce qu'elle voulait et même si elle lui mentionnait qu'il lui manquait, pourquoi ça l'aurait dû prendre aussi de temps. est-ce qu'il fallait qu'il parte pour qu'elle se rend compte qu'elle l'aimait ? Personne ne le sait vraiment...

C'est toi qui décide de rester ou de repartir. Mais si jamais tu repars, tu devrais attendre à demain, car faire 12h d'avion aller et retour, c'est dur.

Il aurait aimé qu'elle reste, mais il ne voulait pas qu'elle tourne rond, car lui, il avait un horaire chargé. Et il lui avait mentionné. Mais il pourrait toujours se trouver un trou. Mais ça, c'est si elle décide de rester après ce qu'il lui avait dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Tokyo rejoindre Dylan . Left_bar_bleue100/100Tokyo rejoindre Dylan . Empty_bar_bleue  (100/100)

Tokyo rejoindre Dylan . Empty
MessageSujet: Re: Tokyo rejoindre Dylan .   Tokyo rejoindre Dylan . Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:11

Haley fronca les sourcils avant de regarder vers le sol , Il avait l'air de ne pas trop êtres contente de la voir ici devant lui , pourtant elle croyait que Dylan aimait énomément Haley , alors elle est venue pour ça.

¤ Je m'en fou que tu n'ailles pas assez de temps pour moi ,je suis tous de même une fille indépendante qui n'A pas toujours besoin de quelqun avec elle ... Okay peut-être un peu . J'ai couché avec micheal c'est vrai , je lui est donner ce qu'il voulait.. Depuis le temps qu'il est venu , j'ai fait ça sur un coup de tête d'Accord ... Je suis loin de tous ce monde là d'accord, je m'enverrai pas en lair avec des Japonais .. Oh que non ... J'ai rien contre eux.. Mais je ne sortirait pas avec personne ... d'ici .. Dylan .. Tu étais même plus dans le décor d'accord, je ne savais plus ou on n'en était tous les deux.. Tu comprends ? et qui te dit que tu aurais pas eu une aventure avec une japonaise ici ?''

Haley le regardait par la suite, elle était pas venu pour chercher de la chicanes , elle voulait le retrouver tous simplement et de ne plus parler de ce qu'il c'était passer entre tous ça .

¤ Je sais que Ici , je ne ferais pas de bétise .. d'accord.. Je sais pas combien de temps tu va rester à Tokyo , mais je veux faire partie de ton aventure avec toi ... Puis , je crois que le fait d'être ici , va nous rapprochez et que personne risque de venir faire obstacle .. ''

Haley baissa la tête au sol , elle n'entendait une seule reponse et elle allait choisir de partir ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Tokyo rejoindre Dylan . Left_bar_bleue50/100Tokyo rejoindre Dylan . Empty_bar_bleue  (50/100)

Tokyo rejoindre Dylan . Empty
MessageSujet: Re: Tokyo rejoindre Dylan .   Tokyo rejoindre Dylan . Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:35

Tu lui as donner ce qu'il voulait ? Il ne va plus te lâcher, après ça ! Tu sais très bien que je n'aime pas être pris entre un triangle amoureux ou quelque chose du genre. Je ne veux pas que tu ais à choisir entre qui que ce soit. Et puis, tu es beaucoup plus proche de Matt et de Micheal que de moi.On se fréquentait que très peu, auparavant. J'ignore comment tout ça s'est produit qu'on soit devenu aussi proche, mais même si j'essayais, je me sens pas à la hauteur de te satisfaire... Alors, ce que tu me dis, c'est que tu t'envois en l'air avec d'autre personne alors que tu ne sais pas où tu en es dans ta relation ? Ça, je ne savais pas ça de toi.. Euh... Non, je n'ai pas couché avec une japonaise, car je n'ai pas en tête de tromper ma petite amie parce que je suis indécis.

Il pinça des lèvres et il marcha vers le salon. Il avait soudainement une baisse d'énergie, alors il devait s'asseoir.

Tu n'en feras peut-être pas ici, mais qui me dit qu'en retournant dans les Caraïbes, tu ne vas pas recommencer ? et puis, tu ne peux pas abandonner à tout bout de champs tes enfants en les envoyant chez leur père, alors que moi, je suis ailleurs. Ça va peut-être nous rapprocher, mais un moment donné, tu vas te tanner. Car dans les prochaines semaines, je dois continuer à apprendre le Japonais, je dois commencer à travailler au restaurant de mon compagnon de chambre et après ça, j'ai les étude. Donc, j'ignore totalement si tu seras capable de supporter que je dorme à chaque fois que j'arrive de mes cours, de mon travail. C'est surtout à ça que je veux que tu réfléchisses et c'est pour ça que je t'avais dit que c'Était pas une bonne idée que tu me rejoignes...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Tokyo rejoindre Dylan . Left_bar_bleue100/100Tokyo rejoindre Dylan . Empty_bar_bleue  (100/100)

Tokyo rejoindre Dylan . Empty
MessageSujet: Re: Tokyo rejoindre Dylan .   Tokyo rejoindre Dylan . Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:02

'' Je croyais qu'il allait me lacher avec ça , d'accord .. Je pensais que peut-être que il allait me laisser tomber et peut-être voir d'autre gens.. je pensais pas qu'il tennait autant ;a moin .. Il me la dit que j'étais son ame-soeur je n'ai pas pu resiter tous simplement . Je te connais quand même assez longtemps Dylan , on n'a eux eu plein de chose ensemble que je n'oublirait pas . Je m'en fou de Matt d'accord, c'est simplement mon n'ami . C'est normal que je ne veule pas le perdre, c'est le père de mes enfants . Je voulais simplement savoir qui m'aimait vraiment d'accord.. Je voulais juste comprendre dans la situation que j'étai s.. Et tu m'aime pas vraiment car , tu as entendu d'etre la bas pour m'annoncer que tu partait et que tu voulais me quitter pour tokyo . Je pensais que tu tennais beaucoup plus èa moi que .. Non , mais tu m'a larguer au téléphone .. Alors tu l'aurais surment fait . Ce que tu ne comprend pas .. C'est que je suis venu ici, car c'est toi que je veux dans ma vie .''

Haley essayait d'être calme , même si elle avait un peux de misere èa gerer ceci , elle avait beaucoup de peine aussi , car ça la blessait énormément .

'' Matt est bien partie pendant 1 ans et m'a laisser mes enfants tous seule.. Il peu bien s'en occuper, mes enfants le sache .. Il veule que leur mere trouve quelqun de bien cette fois ci . Qui mettera pas de limite . Tu me fais vraiment pas confiance , quelqun t'a dit de pas être avec moi car tu risquerais d'être tromper. Tu préfèere quoi ? De m'avoir dans ta vie , ou que je n'en fasse tous simplement pas et que je reparte. Tu vas avoir un horaire charger.. Masi tu n'est pas obliger d'apprendre leur langue , il parle quand même anglais . ? Non ? d'accord.. Fais l'aventure tous seule . ''

Haley ce dirigeait vers la porte de sortie

'' j'aurais tous simplement çca , aimer que .. lont sois ensemble ..tu vois. Mais jaurais du pas venir .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Tokyo rejoindre Dylan . Left_bar_bleue50/100Tokyo rejoindre Dylan . Empty_bar_bleue  (50/100)

Tokyo rejoindre Dylan . Empty
MessageSujet: Re: Tokyo rejoindre Dylan .   Tokyo rejoindre Dylan . Icon_minitimeVen 6 Aoû - 5:10

Je ne te disais pas que tu devais le perdre, mais tu l'as embrassé, donc probablement que tu ressentais encore quelques chose pour lui. Et puis quoi encore ? Micheal t'a dit que tu étais son âme soeur et tu n'as pas pu résister. Que va-t-il te dire ensuite pour que tu craques encore et que tu couches avec une nouvelle fois ? Je ne veux pas de cette vie de couple, j'aime pas les triangle amoureux. J'aurais aimé rester avec toi, passer ma vie à tes côtés mais je ne sais plus quoi penser. Tu serais dans la même situation que moi si je ferais ce que tu fais.
Si je t'ai dit la journée que j'étais à Tokyo que je te laissais, c'est que je n'avais pas eut de temps avant ça, tout s'est passé tellement vite que je n'ai rien vu venir. Tu me veux dans ta vie ? Pourtant, quand je t'ai demandé par message texte si tu serais capable de m'attendre à mon retour, tu ne semblais pas être capable de le faire.


Dylan se passa une main sur son visage et se leva à nouveau pour lui faire face,prêtant attention à ce qu'elle lui disait.

C'est drôle, car l'autre fois, tu m'as dit que tes enfants ne voulaient pas avoir quelqu'un pour leur mère, car ils veulent que tu retournes avec leur père. Non, personne ne me l'a dit, j'ai remarqué. Et tu as approuvé mes dires quand tu as donné la chance à Micheal et à Matt.
Si j'apprends le japonais, car je veux savoir un peu le parler. C'est pas tout le monde qui est capable, comme toi et moi, de parler en anglais, ou tout simplement engager une conversation. Je veux que ça soit facile pour eux.


Dylan alla poser une main sur la porte, l'empêchant de partir.

J'aurais bien aimé passé du temps avec toi,aussi Haley. Mais je te l'ai clairement dit; je n'aurai pas le temps. Pour une fois que j'atteins mon rêve, tu voudrais me le détruire ? C'est ma seule chance d'obtenir mes sciences enrichit et de travailler dans ce que j'aime. Faire des expériences, faire de nouvelles découvertes sur tel ou tel produit, tu comprends ?Si tu m'aimes comme tu me le dis, alors, tu comprendras.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Tokyo rejoindre Dylan . Left_bar_bleue100/100Tokyo rejoindre Dylan . Empty_bar_bleue  (100/100)

Tokyo rejoindre Dylan . Empty
MessageSujet: Re: Tokyo rejoindre Dylan .   Tokyo rejoindre Dylan . Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:02

Je ne ressent rien pour Matt d'Accord , j'Ai cru ressentir quelque chose pour lui , mais j'Ai constaté que je n'avais plus rien avec lui , je n'ai plus d'amour auprès de Mattew , lui et moi c'Est de l'histoire ancienne . Tu en vivera pas de triange amoureux Dylan , car c'est toi que je veux et personne d'autre , je sais que je suis pas très convainquante , d'accord j'ai beaucoup de misère à m'exprimer comme il faut et dire les vrai chose.... Micheal c'est mon n'ami et rien de plus , je lui e st dit que je voulais que l'ont reste que des ami et rien de plus , il a été triste et il m'a compris. Je lui est dit que je partait pour tokyo pour aller te rejoindre , il ne m'a pas empecher, il m'a dit d'aller te rejoindre ,car je ne savais plus quoi faire. il sait très bien que je t'aime et qu'il veux me voir Heureuse. C'est sur que je reagirait de laa même facon que toi , mais je te laisserai peut-être une deuxième chance. De t'attendre seule au caraibes non , mais à Tokyo avec toi oui . J'était facher contre toi puis que tu m'avait larguer par téléphonne .

Haley croisa les bras par la suite , elle recula d'un pas vers l'arrière , elle leva la tête pour regarder Dylan , elle etait plus petite alors, il fallait bien qu'elle le regarde

'' Mes enfants ne m'empechera pas de d'être avec quelqun que j'aime d'Accord, si je veux plus de leur père c'Est qu'il se passe des choses, ils sont jeune encore, faut que tu comprennes. Je savais pas qu'il en n'avait beaucoup qu'il ne parlait pas Japonais . Je suis contente que tu fasses des efforts pour apprendre cette langue et je ne compte pas t'empecher. à tes cours d'université , ton professeur va surment expliquer en japonais .. Au moin tu mets toute tes chances à ton coter..

Quand Haley s'apprettait à partir, elle voyait que Dylan empechait qu'elle parte, elle se tourna par la suite , elle etait accoter contre la porte et eu un soupir

'' Je veux pas te le détruire, je sais que c'est important pour toi , d'accord. Tu vas faire une grande carrière dans ce domaine et je le sais. D'accord, c'est important que tu le fasses, mais ce qui est decevant c'est que tu ne m'en n'aille pas parler avant et que j'ai jouer les idiottes et je crois que ce serai mieux que je rentre .. et que je reparte. Mon arriver T'a pas vraiment , breff tu as pas lair d'etre contente.. Alors, aussi bien partir. ''

Haley le regardait à nouveau , elle avait l'air si triste , elle voulait pas partir n larme devant lui , elle préferait tous simplement partir et prendre la p orte pour retourner chez elle .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Tokyo rejoindre Dylan . Left_bar_bleue50/100Tokyo rejoindre Dylan . Empty_bar_bleue  (50/100)

Tokyo rejoindre Dylan . Empty
MessageSujet: Re: Tokyo rejoindre Dylan .   Tokyo rejoindre Dylan . Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:36

Alors, si je comprend bien, tu voudrais que je te laisse une autre chance ? Tu es prête à repartir dès maintenant pour les Caraibes. Je te l'ai dit que je n'avais pas eut de temps pour te contacter. Comprend ça... Oui, t'était peut-être fâché, mais c'est pas la première fois que je te dis ça. Tout s'est passé vite. Il fallait que je parte, point. Au moins, je t'ai contacté pour te dire que je partais pour Tokyo. Car j'aurais put m'en aller sans te prévenir et que tu t'inquiètes.Tu aurais préféré ça ?

Dylan se passa une main dans ses cheveux courts, détournant ses yeux bleus de Haley.

C'est justement pour ça que je te dis que je ne veux pas manquer cette chance. C'est tout ce que je désire pour le moment. Mais tu me fais un sermon me disant que je devrais passé ma vie de couple avant une carrière. Je ne pourrai pas avoir une deuxième chance, tandis qu'avec une partenaire de vie, si ça marche pas avec toi, peut-être que j'en trouverai une autre, malgré que je t'aime. Et ne viens pas me dire le contraire, car tu ignores totalement ce que je ressens.

Dylan en resta surpris.

Que je ne t'en ait pas parler avant ? Non mais tu rigoles. Je l'ai su la journée même que je suis parti. Comment tout voulait que je t'en parle ? Jouer les idiotes... Alors,venir rejoindre son petit ami pour mettre les choses au clair, tu dis que c'est idiot.Non, moi je ne le crois pas. Et je suis surpris que tu aies pris cette initiative, voilà pourquoi j'ai réagit ainsi quand tu es arrivé. Et je vais t'avouer que je n'ai pas dormit de la nuit,alors excuse-moi si tu as cru le contraire. Je suis content que tu sois venu. Mais je ne souhaite pas que tu t'emmerdes.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Tokyo rejoindre Dylan . Left_bar_bleue100/100Tokyo rejoindre Dylan . Empty_bar_bleue  (100/100)

Tokyo rejoindre Dylan . Empty
MessageSujet: Re: Tokyo rejoindre Dylan .   Tokyo rejoindre Dylan . Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:29

¬ oui j'aimerais bien que tu me laisses une autre chance, car j'ai fait une bétise et je le regrette ... Je pensais pas que c'était toi que j'aimais vraiment et je sais que c'est idiot de ma part d'avoir pu '' utuliser '' des gars pour savoir ou j'en n'étais dans mes sentiments . Je ne veux pas repartir pour les caraibes maintenant. Je veux savoir si tu me permets une autre chance avec toi .. Si ta réponse est non et bien je vais surment un peu visiter .. J'ai payer cher pour venir ici , alors je ne vais pas partir dès demain . Je comprend ,tu étais dans l'avion.. Alors, ce que tu me dis c'est que tu as reçu la lettre ou tu as été appelé et il fallait que tu partes la journée même ?. Je suis contente que tu m'aille prévenu que tu partais. J'aurais juste voulu en profiter des dernières petite minute avec toi .

Haley voyait très bien que Dylan avait regarder ailleur , comme pour eviter le regard de Haley .. Elle lui tournait tous doucement la tête pour qu'il la regarde dans les yeux par après

¬ Non , moi aussi .. Si j'aurais eu une bourse pour partir réaliser mon rêve je partirai dès maintenant pour le faire. Nos vie son complètement différent Dylan . .. Peut-être que moi vu que j'ai des enfants et tous .. Avoir une bourse et accepter c'est plutot difficile. Mais toi tu as toute la vie devant toi . Je comprend que tu ailles pris cette chance là .

Haley resta surprise sur le fait que Dylan vennait de lui dire '' Je t'aime '' . Ce Je t'aime était sincère et elle le voyait dans sa voix. Elle baissa la tête vers le sol . Les larmes lui montant au yeux.. Elle voulait pas le regarder pour le moment .. Elle se tourna vers la porte par la suite...

'' Ce que je voulais c'est que tu sois heureux que je sois là et tu les aussi . Dès ton regard je l'ai vue. Je suis venu parce que .... ''

Haley avait de la diffuculté à le dire , elle avait été trop blesser et elle avait tellement peur de trop s'engager .. Mais il fallait le dire un jour ou l'autre

'' Parce que , je t'aime .. Voila , pourquoi je suis venu te rejoindre ici . Je veux pas que tu le prennes mal .Je sais que je te cache beaucoup de Chose . Dylan , mais je ne risque de ne pas m'emmerder. Je t'ai dit que je ne recommencerais pas . Puis que à Tokyo , je risquerai de pas te tromper. Je tien cette parole et je vais la tenir.. mais Micheal est venu avec moi pour Tokyo , Justement quand tu va partir a ton ecole. Bien je vais aller visiter tokyo avec lui et tous . Alors, je risque de pas m'emmerder. Je suis prête a vouloir t'entendre.. Mais jai amener un ami avec moi et j'espere que ca te derangera pas trop . ''

Haley se tournait par la suite.. Elle deposa ses bras autour de lui par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Tokyo rejoindre Dylan . Left_bar_bleue50/100Tokyo rejoindre Dylan . Empty_bar_bleue  (50/100)

Tokyo rejoindre Dylan . Empty
MessageSujet: Re: Tokyo rejoindre Dylan .   Tokyo rejoindre Dylan . Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:28

Je te laisserais bien une autre chance, mais j'espère que ça va faire l'affaire. Sinon, crois-moi que tu ne me reverras pas pendant un moment. J'aime pas être troublé alors que je suis en amour. Comment aurais-tu pu en profiter avec moi, alors que tu avais tous tes amis avec toi ? N'oublie pas que je suis parti la journée même que ta soirée de retrouvailles avec tes amis...

Dylan sentit des doigts sur sa joue, lui incitant de reposer son regard bleu sur Haley. Alors, il ne fit qu'exécuter le mouvement. À ce qu'elle disait, il décida de ne pas y répondre, puisque ça ne ferait que tourner en rond sur cette partie du sujet, alors mieux vaut rien rajouter. Par contre, il fit un hochement de tête pour démontrer qu'il affirmait ses dires, malgré qu'elle répétait ce qu'elle disait xD
Il avala péniblement sa salive quand elle avait commencé à avoir les larmes aux yeux. Il n'aime pas voir les femmes en pleure, ou triste, car ca le rendait mal à l'aise. Et il se demandait le pourquoi elle pleurait.Ce fut seulement quand elle put finalement achever sa phrase qu'il compris. il eut un petit sourire et la colla contre lui, pour la serrer dans ses bras.

Arrête de dire que tu ne me tromperas pas à Tokyo, car tout peut arriver. Et si c'est pas ici, c'est peut-être ailleurs.... Mais bon.

Mais quand il entendit le nom de Micheal, il ferma les yeux,désespéré. Pourquoi devait-il toujours être là, ce bâtard ? Avant qu'Haley ne s'aperçoive de son soudain silence, il repris parole.

Oh,il est gentil de t'accompagner et de ne pas te laisser seule pendant tes visites. Non, ça ne me dérange pas qu'il soit venu avec toi.Même que ça me rassure. Mais, j'aimerais qu'à chaque soir, tu viennes me rejoindre. Car t'Es venue pour moi,après tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Tokyo rejoindre Dylan . Left_bar_bleue100/100Tokyo rejoindre Dylan . Empty_bar_bleue  (100/100)

Tokyo rejoindre Dylan . Empty
MessageSujet: Re: Tokyo rejoindre Dylan .   Tokyo rejoindre Dylan . Icon_minitimeDim 8 Aoû - 0:41

'' Tu est serieux , tu veux bien me laisser une autre chance.. C'est plusieur chance que tu me laisse.. Mais tu as raison.. Si la prochaine Gaffe que je fais.. J'accepte de te laisser traquille d'accord ? .. MAis je sais que cela ne risquerais de pas arriver. Mes amis aurrait compris que peut-être l'homme de ma vie qui est sur le point de partir.. Et bien je crois qu'il aurait surment voulu que j'aille passer du temps avec toi . Mes amis ne sont pas si cruel que ça. Hidan n'ont plus , il avait voulu t'appeler, mais il ne l'a pas fait. Surment qu'il savait que tu partais pour Tokyo. ''


Haley se répetait oui , mais elle voulait qu'il comprenne qu'elle tennait à lui , mais maintenant qu'il lui avait dit qu'elle avait une chance .. Elle desirait la prendre et faire très attention. Elle fit un simple sourire et vint deposer sa tête sur le torse de Dylan , elle etait heureuse d'être dans ces bras en ce moment . Elle avait trop de chagrin pour le moment , puis il avait bien commencer une chicane , elle avait juste eu peur qu'il décide de pas la reprendre et de la laisser partir à cause de tous ces bétise qu'elle avait fait. Voila pourquoi , elle avait eu les larme au yeux . Elle esperait que ceci , etait la derniere fois que cela allait ce produire et que maintenant, il auront presque plus de haut et des bas.

'' Okay , je vais arrêter de dire ça... Pour l'instant je suis avec toi ... Je compte y rester. ''

Haley eut un sourire , elle avait vu l'air desesperer de Dylan , il l'aimait vraiment pas Micheal , peut-être que en lui fesant connaissance il va commencer à le connaitre et peut-être vouloir devenir des amis ensemble. On ne sait jamais

'' Car, c'est plate visiter toute seule. Puis de toute maniere , je lui es tous dit au claire, qu'il avait des conditions pour qu'il vienne .. Que lui et moi il se passerait rien et puisque lont va surment dormir dans le meme lit, qu'il ne me trippote pas .. Et tous . C'est mes conditions pour qu'il vienne ... et tu sais .. ''

elle deposait sa main sur le torse du jeune homme devant elle , elle eu un petite sourire qui en disait long, Elle baissa son regarde vers le sol avant de maintenant relever son regard vers lui.. Elle commencait à lui parler avevc une voix plutot sexy pour tous dire

'' ça me dérange pas du tout , de passer tout mes soirée accompagné de toi .. ''

elle se mordilla la levre inferieur, avant de lui deposer une baiser sur ces levre.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Tokyo rejoindre Dylan . Left_bar_bleue50/100Tokyo rejoindre Dylan . Empty_bar_bleue  (50/100)

Tokyo rejoindre Dylan . Empty
MessageSujet: Re: Tokyo rejoindre Dylan .   Tokyo rejoindre Dylan . Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:07

Bien sûr. Je ne vais pas rester bête pour si peu... Je n'avais juste pas envie de vivre ce que Hidan a déjà vécu, car je sais que vous avez tous souffert de ce triangle amoureux. J'ai reç l'appelle de Hidan, mais je ne lui ai pas répondu... Bah, en fait j'ai remarqué beaucoup plus tard qu'il m'avait contacté,donc j'ai pas pensé de le rappeler. Il n'y a personne qui le savait que je partais pour Tokyo.

Ça il l'avait compris. Juste la première fois, il l'avait compris, seulement elle n'avait pas besoin de répéter ce qu'il avait dit xD M'enfin, ce n'est pas plus grave.
Dylan referma ses bras sur Haley quand elle vint poser sa tête sur le torse du garçon.
Ils auront peut-être d'autre haut et des bas, mais espérons que ça ne sera plus sur l'infidélité ou autre truc du genre.
Dylan ne dit rien de plus sur le fait de ce qu'elle disait. Il la serra davantage dans ses bras, comme pour la rassurer.
Il n'aimait pas tellement Micheal à cause de sa façon de parler. Il avait l'air possessif envers Haley, alors qu'il n'était même pas son petit ami... Et puis, Dylan n'est pas du genre à être jaloux des autres mecs. Ou à être possessif. Elle ne lui appartenait pas, alors pas de comportement d'idiot ! C'était ce que pensait Dylan. Point.

Je peux comprendre... Mais il va m'entendre parler s'il ne t'écoute pas. Tu as le droit d'avoir un respect. M'enfin !

Il baissa ses yeux bleus vers elle quand il l'entendit parler d'une voix sexy xD

Tant mieux alors ^^ Je vais m'organiser d'être réveiller le temps que tu seras en ma compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Tokyo rejoindre Dylan . Left_bar_bleue100/100Tokyo rejoindre Dylan . Empty_bar_bleue  (100/100)

Tokyo rejoindre Dylan . Empty
MessageSujet: Re: Tokyo rejoindre Dylan .   Tokyo rejoindre Dylan . Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:10

'' Donc tu sais que moi et hidan on n'a deja sortie ensemble et que j'ai décider de prendre Matt en place de lui .. Je sais que dans ce triangle amoureux, surment que moi et Hidan ça n'aurait peut-être pas fonctionner puisque nous somme plutot du genre à être des amis très proche lui et moi . Puis je crois que je n'était pas prête de quitter mon mari pour lui .. Mais je crois que maintenant Matt n'est pluss dans ma tête , je ne l'aime plus aucun sentiment.. N'est pour revenir . Ce que je veux c'est quil sois la pour les enfants.. Puis peiut-0être quil va les laisser tomber.. Jai pas envie de me retrouver toute seule à élever des enfants qui nont pas de pere.. C'est pour ça que j'avait peur de ça.

Haley va devoir se tenir XD, car elle est très infidèle.. Mais elle faut qu'elle comprenne que cette fois ci , peut-être qu' elle ne le fera pas .. Puis qu'elle sera avec quelqun à qui elle a vraiment confiance, si il ne la trompe pas.. Alors, surment que Haley n'aura pas de vengeance à faire ça . Il etait tres possessif pour tous dire, elle a quand même été son premier amour et sa premiere fois.. Alors, il faut qu'il se calme un peu .. si jamais il veux garder Haley comme ami . Car si jamais sa dégringole comme ca, elle risque de surment arrêter de le voir .

Je crois qu'il risque de ne pas trop avoir peur de toi, tu sais.. Je crois que cette jomme est plutot jaloux.. Car lautre fois.. Il a taquiner Hidan en pensant que Hidan avait surment encore un Kick sur moi , ce qui narrivera pas.. Pis il a pousser matt dans leau .

Elle se mit a rire un petit moment, dans le fond .. Dylan navait pas vraimenr rater de chose. Il y avait plutot plus de bagarre que dautre chose

'' Je suis sure que tu va dormir comme un bebe par après ''
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Tokyo rejoindre Dylan . Left_bar_bleue50/100Tokyo rejoindre Dylan . Empty_bar_bleue  (50/100)

Tokyo rejoindre Dylan . Empty
MessageSujet: Re: Tokyo rejoindre Dylan .   Tokyo rejoindre Dylan . Icon_minitimeMar 10 Aoû - 6:42

Ouais, je le sais. Il me l'avait dit quand je lui avait reparlé... Et je crois que toi aussi tu m'en as glissé un mot que tu avais sorti avec lui. Mais bon, ça ne me dérange pas, puisque c'est ton meilleur ami. C'est un peu compréhensible que tu veuilles qu'il soit là pour tes enfants. Sinon, il y aurait un problème... Et il serait chiant de te laisser tout le travail. Mais bon, comme tu as de bons amis et un gentil petit ami pour t'aider, tu pourrais t'en sortir ^^

Bah, si elle continuait de tromper ses copains, là, il y avait un sérieux problème dans sa tête. Autant ne pas avoir de petit ami, dans ce cas, si c'est toujours pour aller voir ailleurs... Consulter un psy ne ferait pas de tord ^^'' Ça, c'est si elle continue, car c'est pas normal de vouloir autant tromper son mari, que ça soit volontaire ou pas.

Je m'en fiche qu'il ait peur de moi ou pas. J'aime pas avoir un intrus dans ma vie privée... Je crois qu'il a un problème, ce mec... Je sais pas, mais je l'aime pas beaucoup, lui...

C'était bien qu'il n'ait pas manquer quelque chose. De toute façon, ça ne l'aurait pas intéressé xD

J'ai toujours dormit comme un bébé, après de longues journées xD Ou après des moments forts agréables en bonne compagnie d'une charmante femme ^^

Dylan sourit et se pencha pour embrasser Haley sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Tokyo rejoindre Dylan . Left_bar_bleue100/100Tokyo rejoindre Dylan . Empty_bar_bleue  (100/100)

Tokyo rejoindre Dylan . Empty
MessageSujet: Re: Tokyo rejoindre Dylan .   Tokyo rejoindre Dylan . Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:06

- Je m'en rappelle pas , que je t'ai glisser un mot .. Peu importe , oui c'est mon meilleur amis , malgres que lont ce parle peu , Je vais devoir recommencer à lui parler un peux plus .. D'après moi . Je voudrais pas le perdre.. Puis en plus je devrais peut -être le visiter un peux plus souvent. Mon fils , vient de sortir de l'Hôpital il y a pas longtemps.. Car j'ai eu un accident d'auto avec .. Bien , Un homme ivre au volant nous as hurté moi et mon fils.. Et mon fils à eu plusieur fracture. De toute maniere, si il laisse nous enfants.. Et bien c'est qu'il ne tient pas vraiment à eu d'après moi . Alors, tant pis pour lui , s'il a onte de cest enfant , il n'avait juste à le dire ..

Elle allait consulter si elle contunuait à faire ça, d'un maniere peut-être qu'elle trompait matt à cause qu'elle n'avait plus du tout des sentiments fort pour lui alors elle préferait tous simplement le tromper avec des gars .. Mais le pire , c'est que cette fois ci , elle voulait etre sur de ces sentiments... Elle s'est laisser Aller, mais elle ne le refera plus . Haley se mit à rire par la suite..

'' Tu serais tu jaloux ? Que ce mec tourne autour de moi comme une mouche ? ''

Haley si elle restait plus longtemps , elle allait surment songer a prendre un job , mais elle savait suffisamenet amener de largent pour peut-être sans sortir

'' Comme ça tu vis avec un colloc ici, tu devrais peut-être lui parler, si tu veux que je vieen de tant en temps venir te voir.. Car peut-être quil ne voudra pas.

Elle ne connaissait vraiment pas le coloc , de Dylan .. Entouka, il avait lair a tout les deux bien s'attendre . Elle le voyait sapprocher tous doucement de son visage, elle eu un sourire et vint parla suite. Prolonger ce baiser si merveilleux et si délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Tokyo rejoindre Dylan . Left_bar_bleue50/100Tokyo rejoindre Dylan . Empty_bar_bleue  (50/100)

Tokyo rejoindre Dylan . Empty
MessageSujet: Re: Tokyo rejoindre Dylan .   Tokyo rejoindre Dylan . Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:52

- Ah oui ? C'est une bonne nouvelle que Ryan viens de sortir de l'hôpital ^^ Je suis content de l'apprendre. Hum, ce que les gens deviennes imprudent, de nos jours quand ils embarquent dans une voiture... Avoir honte de ses enfants, je n'irai pas jusqu'à dire ça. Avec le travail qu'il a, c'est un peu compréhensible qu'il soit un peu plus occupé que la normal. Et puis, il doit les aimer, ses enfants...

Dylan pinça les lèvres, le temps que Haley réagisse. Lui ? Jaloux ? Non mais, elle se trompe pratiquement de gars !

- Non je ne suis pas jaloux. La seule chose que je ne comprend pas, c'est pourquoi il est aussi collé à toi... Jamais j'ai été ainsi avec une de mes ex ou encore une amie... Juste avec ma copine et même encore, je ne suis pas autant colleux...

Mouais, mais un jour, elle devra repartir pour les Caraibes. Elle ne pourra pas rester continuellement avec Micheal dans une chambre d'hôtel...

- Ouais, j'ai un coloc. J'ai fais connaissance avec lui, par internet. C'est sûr qu'il va falloir que je lui parle de ta présence, mais ça m'étonnerait que ça lui dérange, pour les nombreuses personnes chez qui il va pour son travail et qu'il amène ici... Donc, je ne crois pas qu'il va y avoir un problème ^^

Durant le baiser, Dylan serra un peu Haley contre lui. Malgré sa réaction de monsieur fatigué, il était heureux de la voir et la sentir contre lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Tokyo rejoindre Dylan . Left_bar_bleue100/100Tokyo rejoindre Dylan . Empty_bar_bleue  (100/100)

Tokyo rejoindre Dylan . Empty
MessageSujet: Re: Tokyo rejoindre Dylan .   Tokyo rejoindre Dylan . Icon_minitimeMer 8 Déc - 3:56

Parfois il ya des gens imprudents , comme des personnes qui ne prennent pas la peine de regarder chaque côté de la rue .. Comme moi

Haley regardait vers le sol , Elle trouvait que tous ce qui avait dans cette appartement quand même si grande, elle était merveilleuse. Elle ne pensait jamais venir à Tokyo , surtout pour '' faire une déclaration d'amour '' à Dylan. Un homme pas jaloux, c'est cool ça, comme ca elle ne se sentira pas trop coincé .. Disons controler par un homme. Elle ne voulais surtout ne pas revivre ca

'' Humm , okay .. Je vais t'avouer quelque chose. Ne le prend pas mal ! , Ecoute.. je sais plus quand t'est-ce que cela c'est produit.. Mais , j'ai fait lamour avec lui au vestière des femmes à la piscine, je ne veux rien de plus avec lui .. Je veux simplement resté amie avec lui.. Je sais que c'est pas une manière et que l'on n'appelle pas ça de l'amitié '' faire lamour '' avec notre ami . . On n'apelle plutot ca un '' fuck friend '' .. Je sais plus ou j'en n'était dans mes amours... Je suis perdu .. Mais maintenant je sais que c'est toi que je veux le plus au monde et personne d'autre . ''

Haley se sentit soudainement très mal à l'aise.. Pour une fois qu'elle était à quelqu'un d'autre que Mattew .. Elle ne voulait pas refaire les même erreurs que dans le passer. Cependant , elle était très mal partie pour ca.

'' Tu sais que je ne pourrait pas rester trop longtemps ici , et qu'il va falloir que je retourne la bas... , Ca devient cher un hotel.. Je ne veux pas non plus laisser mes enfants la bas , avec matt .. Mais je peux faire mon possible pour t'attendre. .. ''

Elle etait contente, elle même D'être avec lui .. Elle l'aimait énormément et elle souhaiter que cela dure pour une éternité certain . Elle deposait ses mains si froide sur la nuque de celui ci , elle laissait glisser ses levres délicatement sur sa joue pour descendre ensuite vers le cou .. Elle sentit cette odeur si excitante...
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Tokyo rejoindre Dylan . Left_bar_bleue50/100Tokyo rejoindre Dylan . Empty_bar_bleue  (50/100)

Tokyo rejoindre Dylan . Empty
MessageSujet: Re: Tokyo rejoindre Dylan .   Tokyo rejoindre Dylan . Icon_minitimeJeu 17 Mar - 4:01


- Je suis certain que tu as pris le temps de le faire... Tu en as toujours eut l'habitude... Ne te culpabilise pas pour ça... C'était ce fou furieux qui était dans le tord, avec son alcool à plein le nez... répliqua Dylan d'une fois douce et rassurante.

Dylan regarda le doux visage de Haley alors que celle-ci avait baissé son regard vers le sol. Il s'était voulu le plus convainquant possible pour ne pas qu'elle se jète tout ce blâme seulement que sur elle... Oh non, Dylan n'était pas un garçon jaloux. Et même qu'il ferait tout pour qu'Haley vive une certaine liberté, tout en étant en couple. Être en couple, signifiait aimer et partager des moments de passion avec la personne que l'on aime. Pas aller voir ailleurs pour se venger... Ou autre bêtise humaine pour briser un couple.

- Oh... Tu as... Couché avec lui... Euh... D'accord... Que veux-tu que j'y fasse, de toute façon. Si cela peut t'avoir permis de voir plus clair dans tes sentiments et que ça t'a fait réaliser que c'est moi que tu désirais, alors je ne peux pas t'en vouloir. Si, évidement, tes sentiments n'ont pas changé durant le vol d'avion x')

Rooh ce qu'il pouvait être compréhensible, ce cher brunet ! Il caressa doucement la joue de Haley, voyant qu'elle semblait mal à l'aise, suite à sa révélation. Et puis, si elle ne voulait pas refaire les erreurs du passé, elle n'avait qu'à ne plus y penser et partir sur un nouveau départ. Après ça, tout pourra aller pour le mieux ! C'était le seul moyen pour repartir à neuf et d'être heureuse sans se sentir coincé. Dylan lui offrait cette possibilité. Elle seule aura à faire ce choix.
Un rictus moqueur s'étira sur les lèvres du brunet aux yeux bleus.

- Je n'ai pas cessé de te le répéter, en plus, que tu ne pourrais pas rester longtemps ici à cause des enfants. Et puis, je ne t'en voudrai pas. Si tu veux, je t'appellerai à chaque soir pour prendre de tes nouvelles. Je vais essayer de ne pas t'appeller durant la nuit, car avec le décalage horaire, c'est un peu dur de se retrouver ^^''

En sentant les douces mains froides de Haley contre sa peau de son cou, Dylan fut parcouru d'un délicieux frisson, réprimant un gémissement de bonheur. Il avait tellement chaud en ce moment que cette petite source de fraîcheur parvenait à réduir sa "haute" température. Dylan aussi était bien heureux qu'Haley soit avec lui en ce moment. Sentir ses lèvres glisser sur sa joue ainsi, puis sur son cou, il n'avait envie que de la garder près de lui.

- Reste à dormir ici, ce soir... murmura-t-il avec insistance, d'une voix faible et pleine de désir.

Il avait envie d'être collé à elle encore un long moment. Il ne voulait pas qu'elle parte... Pas tout de suite... Oh non...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Tokyo rejoindre Dylan . Left_bar_bleue100/100Tokyo rejoindre Dylan . Empty_bar_bleue  (100/100)

Tokyo rejoindre Dylan . Empty
MessageSujet: Re: Tokyo rejoindre Dylan .   Tokyo rejoindre Dylan . Icon_minitimeJeu 17 Mar - 4:20

surtout que haley etais le genre a vouloir se venger toujours , mais c'est vrai d'un sens que quand tu aimes la personne et que en plus de cela, si tu na pas aimer quil te fasse ca et bien cela ne veux pas dire que tu dois y refaire le meme coup . Haley aussi aimais bien avoir de la liberter quand elle est en couple , ne pas toujours être prise à la maison et seulement sortir de la maison quand son petit ami sort ou quelle peut a peine voir des hommes .. seulement regarder mais ne pas toucher ce nest pas interdit.

Oui , je voulais être sur de mes sentiments avant de vraiment me relancer dans une relation serieuse , c'est pour ca que jai fait ca , mais par la suite jai voulue te retrouver et etre pres de toi .. Je n'echangerais même pas ce moment , car je suis près de toi et parce que je taime.

en ce moment, elle pensais un peu à ses enfants et tous, elle voulait rester , mais peut -être passer 1 semaine pas plus.. ou mais , elle ne pouvais pas rester 1 anne entier a tokyo . elle voulais sengager dans cette relatiojn , mais elle devrai tous faire par exemple pour conserver cette relation. Si elle devais lattendre au caraibes et biien elle allait lattendre sans meme aller voir ailleurs. Elle avait des preoccupation a faire chez elle alors , cela risque de ne pas trop faire en sorte que haley aille voir ailleurs . Haley v int a voir un petit sourire en quoi .

tu sais Dylan, je suis prête a t'attendre , d'accord je m'en fous que tu m'appelle a toute les soir sans meme te soucier de l'heure que tu peux appeller . Je serais toujours la pour repondre à n'importe quel heure du soir tu peux me croire. Je sais que tu ne cesses de me le repeter et oui , je vais rester au moin 1 ou 2 semaine , mais il va falloir que je repars et sa risque d'etre beaucoup difficile. Je suis certaine que cela en voudra la peine .

Haley ne cessait de le caresser avec tendresse, son corps chaud contre sa peau si froide étais tellement exitante. Elle vint glisser sa main sur sa nuque et vint se blottir contre lui . Elle non plus elle ne voulais pas se separer de lui , elle voulais rester et a son envie surment que lui aussi . Elle entendit sa proposition et elle relevala tete pour le regarder

J'en n'ai aussi envie de rester pres de toi .Mais je ne crois pas que je vais pouvoir rester pres de toi .. ce soir je vais devoir rentrer .. Je suis desoler... a moin que M . inciste
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Tokyo rejoindre Dylan . Left_bar_bleue50/100Tokyo rejoindre Dylan . Empty_bar_bleue  (50/100)

Tokyo rejoindre Dylan . Empty
MessageSujet: Re: Tokyo rejoindre Dylan .   Tokyo rejoindre Dylan . Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:31


Bah, si elle veut toucher, qu'elle touche, simplement, ça va dire qu'après tout, elle ne sera pas capable de résister. Mais comme Dylan sait qu'elle est capable et qu'il a confiance en elle, il ne portera pas de préjuger envers elle. Dans un couple, à part l'amour et la confiance, il y a bien d'autre facette pour démontrer qu'on aime la personne avec qui on est et c'est en la laissant libre de faire ce qu'elle veut que Dylan lui prouve son amour. Il n'aime pas savoir les femmes souffrir ou bien être enfermée dans un simple et même endroit. C'est immoral, selon lui.

- Je suis heureux de l'apprendre. J'étais un peu inquiet, mais je suis rassuré. Je t'aime tellement, Haley. Tu es la seule que j'aime le plus dans ce monde... Je tiens à toi comme pas possible.

Bah, quelques jours peut être aussi suffisant, comme Dylan commençait ses cours de scientifique, elle s'ennuierait si elle restait toute une semaine. Mais bon, c'était à elle que revenait la décision. Certes, Dylan serait super content de voir la femme qu'il aime près de lui lorsque ses cours finiront, mais bon. Il ne pouvait pas jouer sur les décisions de sa belle. Ses enfants devaient être la priorité.

- Je suis autant certain que ça en vaudra la peine... Et tu salueras les enfants pour moi, même si je sais très bien qu'ils ne m'apprécient pas vraiment... Alors, je ferai mon possible pour te donner autant que possible de mes nouvelles.

Dylan l'accepta volontiers dans ses bras lorsqu'elle vint se blottir contre lui. Et puis, ses tendres caresses sur sa nuque lui avait tellement manqué. Il ferma les yeux alors, qu'il promena ses mains dans le dos de sa douce, avec une telle tendresse qu'il n'avait jamais fait auparavant.
En entendant les paroles d'Haley, Dylan afficha une mine boudeuse. Puis, un petit sourire en coin s'étira sur ses lèvres.

- Évidement que j'insiste... T'avoir à moi tout seul, c'est rare et puis, comme je suis tout seul pour la soirée, j'aurais bien aimé avoir un peu, beaucoup, de compagnie... Ce qui me manque le plus c'est me coller à toi... Tu ne me permettrais pas de passer une soirée avec cette charmante jeune femme qui se trouve juste devant moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokyo rejoindre Dylan . Empty
MessageSujet: Re: Tokyo rejoindre Dylan .   Tokyo rejoindre Dylan . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokyo rejoindre Dylan .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dylan Lanter
» AMICAL{ pv. Dylan }
» CALIFORNIE{ PV. DYLAN }
» Bad Girls { Dylan } et ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • TRANSPORT'S CARAIBES•  :: Plane .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser