W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Belle petite rencontre ( Pv. Micheal )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laila Mckenzie

Laila Mckenzie


Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2010

Belle petite rencontre ( Pv. Micheal ) Empty
MessageSujet: Belle petite rencontre ( Pv. Micheal )   Belle petite rencontre ( Pv. Micheal ) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 6:44

Il était environ 23h30 quand la jeune femme au cheveux blonds bouclées rentrait dans ce grand bar, il avait des tonnes de strip teaseuse et des barmans très sexy pour tous dire .Cette jeuen femme qui vennait de rentrer dans ce bar ce nommait Laila Mckenzie .. Elle vennait d'arriver dans les caraibes pour des photos qui allait parcourire le monde entier ..Il fallait qu'elle pose nu , cependant cette jeune femme âgée de 21 ans n'était pas du tout à l'aise avec cela . Voila comment elle se déroulait la soirée .

Laila devait tous simplement monter sur scène devant tous ces gens .. Se mettre nu et poser tous simplement . Alors, Laila allait avec ces maquilleuse en arrière.. `Les maquilleuse commencaient à maquilller Laila comme une vrai star , il fallait qu'il n'y aille aucune imperfection dans son visage ... Elle portait une simple petite fleur rouge qui représentait en quelque sorte une jeune fille timide , mais très sexy à la fois . La musique commencait et les invité commencait à s'impenciaté . Laila allait maintenant sur la scene, elle etait completement nu .. Elle montait et elle commencait à prendre des photos torride contre le poteau devant elle, elle se laissa glisser sur le poteau sensuellement pour prendre les photo , elle tassait une petite meche de cheveux qui lui avait tomber sur le visage, . Le sentiment de nervosité commencait à monter. Il fesait très chaud et même des hommes dison bourée sifflait tous le long de la photo. Elle commencait à trouver que les poses commencaient à devenir de plus en plus dure pour elle .

Une de mi heure plus tard , elle retournait vers l'arriere pour aller se changer pour faire la fête ce soir.. Pour fêter sience de photo . Elle se dérigeait vers le bar quand elle hurta un jeune homme

- Oh ! Je suis vraiment désolée...

elle repoussa la meche de cheveux devant ces yeux, quand elle vu un beau brun plutot sexy et assey musclée.
Revenir en haut Aller en bas
Micheal Hart

Micheal Hart


Messages : 59
Date d'inscription : 20/10/2009

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Belle petite rencontre ( Pv. Micheal ) Left_bar_bleue100/100Belle petite rencontre ( Pv. Micheal ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Belle petite rencontre ( Pv. Micheal ) Empty
MessageSujet: Re: Belle petite rencontre ( Pv. Micheal )   Belle petite rencontre ( Pv. Micheal ) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:27

-Se n'est pas grave jespaire que tu ne tespas fais mal.:S Mon nom est Micheal Hart je vie ici dans les caraibes depuis quelque temps déja j'ai vue ta séence photo tout a leur tu avais laire tres embarasser et mal a l'aise de faire sa. Je comprend que sa doit etre dure de poser nue devant tout ses pervers assi devant avec des billet pour en avoir plus. Mes bon. Comme sa tu est mannequin moi je sui millitaire et quand je sui pas en service j sui sauveteur. Et toi quel est ton nom d'ou vien tu et quel age a tu?

Micheal trouvait la jeune femme mignifique. Elle avait les cheveux blond boucler les yeux vert. Breff une tres belle femme.

-Tien je t'offre un vers nous pourrons discuter tranquille autour d'une bonne biere D'accord?

Micheal espairait quelle disent oui a sa proposition. Alors il attendit sagement la réponse de la belle.

Revenir en haut Aller en bas
Laila Mckenzie

Laila Mckenzie


Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2010

Belle petite rencontre ( Pv. Micheal ) Empty
MessageSujet: Re: Belle petite rencontre ( Pv. Micheal )   Belle petite rencontre ( Pv. Micheal ) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 1:20

-- Je ne me suis pas fait mal, ni blesser ..Ne vous en faite pas avec ça..Je suis pas du genre à pleurer pour un ongles briser. Joli prénom, Micheal ... Moi c'est Laila Mckenzie. Écoutez dans la vie , si on veux garder notre job , il faut biensure accepter les offrres .. Alors, ces photos vont me rapporter très cher.. Alors, il fallait que je le fasse.. Vous voulez une signature ? . Je gagne beaucoup plus cher que ces strip teaseuse .. Vous voyez , alors je me suis mit nu pour des milions de dollars disons .. Ca vaut la peine . Il fallait que je le fasse. Je vien de New York , une grande ville disons.. Vous venez d'ou.. Puis-je vous offrire un verre , je vais vous le payer. ''

Elle eu un petite sourire en coin , elle regardait derriere elle quelque petit moment , elle était fiancée pour tous dire.. Elle etait fiancé a une grande vendette.. Mais dison quelle etait mal traiter par son fiance.. De toute maniere elle esperait connaitre dautre personne et vivre avec que d'être pogner avec un vieux voutour

'' oh , vous préferez pas que je vous le paye.. Okay , premiere tournée c'est pour vous et après c'est pour moi ''

Un clein doeil charmeur vennait d'embarquer dans la conversation , elle le regarde toujours avec un de ces sourire charmeur aussi qui en disait long

''
vous ete marrant vous savez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle petite rencontre ( Pv. Micheal ) Empty
MessageSujet: Re: Belle petite rencontre ( Pv. Micheal )   Belle petite rencontre ( Pv. Micheal ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle petite rencontre ( Pv. Micheal )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» micheal Hart.
» Micheal Hart Creation .
» visite de la future belle-soeur (prend gaaarde Mattew!!^^)
» Petite remarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • CARAIBES STREET •  :: The Bar .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser