W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aubrey G. Phillips | La nouvelle des Caraïbes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aubrey G. Phillips

Aubrey G. Phillips


Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2010

Aubrey G. Phillips    |     La nouvelle des Caraïbes. Empty
MessageSujet: Aubrey G. Phillips | La nouvelle des Caraïbes.   Aubrey G. Phillips    |     La nouvelle des Caraïbes. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:20

    I/Vous

    Prenom : Laurie
    Age : 15 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? : J'y étais il y a 2 ans dès son début (Kaylee Judith)
    Aimez-vous le forum ? : Haha oui même si avant je créeais d'la marde !
    Combien de temps seriez-vous sur le forum ? : 7/7
    Code des Réglement : High100004
    Avatar: Miley Cyrus
    +100*100: Aubrey G. Phillips    |     La nouvelle des Caraïbes. Niley2

    II/Votre Personnage

    Nom : Graham Phillips
    Prenom : Aubrey
    Age : 19 ans
    Date de Naissance : 16 décembre
    Origine : Américaine, CA

    III/Histoire :

    Caractère:
    Aubrey, d'un caractère calme et doux, est une vraie artiste. Doté d'une voix tout simplement attirante et charmante, elle impressionne tous ces fans car on le sait bien, Aubrey est une artiste qui commence à être connue dans la musique POP. Pour ce qui est de sa personnalité; têtue et souriante, un peu manipulatrice et sympathique, drôle, très belle et enthousiasme. Lordqu'elle passe dans les rues, les gens la reconnaissent, et certains la sifflent ! Elle ne déteste pas ça, mais elle sait garder la tête froide 1 Ce n'est pas une fille facile et elle sait comment reconnaître les mauvais gars. Elle s'entend bien avec les filles, mais aussi bien avec les garçons. Elle est populaire et aime plaire aux gens.

    Physique:
    Cheveux bruns bouclés ou plats, c'est ce qui la décrit. Elle ne changerait point la couleur de ces cheveux car d'après elle, les teintures gachent tout le naturel. Elle se maquille d'un léger coup de crayon noir et de mascara faisant allonger ces cils de manière à ce qu'ils soient impeccable. Elle met souvent du gloss. Elle a une taille fine qu'elle essaie de maintenir en vain, donc elle mange sainement. Disons que son éducation a été basé sur la nourriture biologique, et elle ne se prive pas quand même de manger du McDonald ! Elle porte souvent des vêtements décoltés, et des couleurs flashs. Elle aime le simple mais elle ose parfois des choses qui sortent de l'ordinaire.

    Histoire :
    Il y a 19 ans de cela, Aubrey vint au monde et le moins qu'on puisse dire, c'est que sa naissance n'était pas prévue. Un an après la naissance d'Aubrey, ils déménagèrent de leur petite maison californienne pour aller s'installer en Australie, à Sydney. La petite famille emménagea ainsi à l'autre bout de la terre, au pays des kangourous. Là-bas, Aubrey grandit comme une enfant normale, mais en étant aussi trop renfermée sur elle-même par rapport aux autres enfants. Déjà petite, elle passait ses journée quand elle n'était pas à l'école, plongée dans des livres et à l'adolescence, elle ne sortit presque pas. Etant donc une petite intello comme les populaires la surnommaient, elle n'eut pas beaucoup d'amies et encore moins de petits amis, juste sa meilleure amie depuis l'âge de sept ans, Mandy Jiroux, celle-ci en devenant même une populaire ne l'a jamais abandonnée. La seule amie qu'elle fut déçue de quitter l'an dernier quand elle reçut la possibilité de déménager dans les Caraïbes puisqu'elle avait lancé sa carrière de chanteuse avec succès. Elle déménagea et viva dans les Caraïbes...

    IV/Q'aimez-vous?

    Un livre : La ligne verte
    Une couleur : Bleu et Gris
    Un animal : Chat
    Une chanson : Love the way you lie
    Un film : The Last Song
    Objet fétiche : Sac à main Gucci
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Jun Woo

Hyun Jun Woo


Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : anywere, you will find me.

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
Aubrey G. Phillips    |     La nouvelle des Caraïbes. Left_bar_bleue100/100Aubrey G. Phillips    |     La nouvelle des Caraïbes. Empty_bar_bleue  (100/100)

Aubrey G. Phillips    |     La nouvelle des Caraïbes. Empty
MessageSujet: Re: Aubrey G. Phillips | La nouvelle des Caraïbes.   Aubrey G. Phillips    |     La nouvelle des Caraïbes. Icon_minitimeMar 24 Aoû - 4:34

Annyeong Hiseyo!
Ça veut dire, bonjour tout le monde, en ma langue Wink

Bon retour parmi les anciens camarades, si tu étais là il y a deux ans Smile
Moi,je suis nouveau sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey G. Phillips

Aubrey G. Phillips


Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2010

Aubrey G. Phillips    |     La nouvelle des Caraïbes. Empty
MessageSujet: Re: Aubrey G. Phillips | La nouvelle des Caraïbes.   Aubrey G. Phillips    |     La nouvelle des Caraïbes. Icon_minitimeMar 24 Aoû - 4:35

    Ah d'accord ! Et bah merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Jun Woo

Hyun Jun Woo


Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : anywere, you will find me.

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
Aubrey G. Phillips    |     La nouvelle des Caraïbes. Left_bar_bleue100/100Aubrey G. Phillips    |     La nouvelle des Caraïbes. Empty_bar_bleue  (100/100)

Aubrey G. Phillips    |     La nouvelle des Caraïbes. Empty
MessageSujet: Re: Aubrey G. Phillips | La nouvelle des Caraïbes.   Aubrey G. Phillips    |     La nouvelle des Caraïbes. Icon_minitimeMar 24 Aoû - 4:56

Mais de rien Smile Rare sont les fois où je suis sympathique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey G. Phillips

Aubrey G. Phillips


Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2010

Aubrey G. Phillips    |     La nouvelle des Caraïbes. Empty
MessageSujet: Re: Aubrey G. Phillips | La nouvelle des Caraïbes.   Aubrey G. Phillips    |     La nouvelle des Caraïbes. Icon_minitimeMar 24 Aoû - 4:57

    Surement parce que ma simple beauté aveugle tes yeux et tu ne peux t'empêcher de m'admirer ! Hahaha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Jun Woo

Hyun Jun Woo


Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : anywere, you will find me.

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
Aubrey G. Phillips    |     La nouvelle des Caraïbes. Left_bar_bleue100/100Aubrey G. Phillips    |     La nouvelle des Caraïbes. Empty_bar_bleue  (100/100)

Aubrey G. Phillips    |     La nouvelle des Caraïbes. Empty
MessageSujet: Re: Aubrey G. Phillips | La nouvelle des Caraïbes.   Aubrey G. Phillips    |     La nouvelle des Caraïbes. Icon_minitimeMar 24 Aoû - 5:12

Euh... Bah... Disons que j'aime pas vraiment la personne, sur ton avatar silent En fait, j'suis moins accroché par cette fille, gomenesai ( désolé )
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey G. Phillips

Aubrey G. Phillips


Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2010

Aubrey G. Phillips    |     La nouvelle des Caraïbes. Empty
MessageSujet: Re: Aubrey G. Phillips | La nouvelle des Caraïbes.   Aubrey G. Phillips    |     La nouvelle des Caraïbes. Icon_minitimeMar 24 Aoû - 5:13

    Et bien et bien, quand je serai acceptée on fera un sujet veux-tu ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Jun Woo

Hyun Jun Woo


Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : anywere, you will find me.

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
Aubrey G. Phillips    |     La nouvelle des Caraïbes. Left_bar_bleue100/100Aubrey G. Phillips    |     La nouvelle des Caraïbes. Empty_bar_bleue  (100/100)

Aubrey G. Phillips    |     La nouvelle des Caraïbes. Empty
MessageSujet: Re: Aubrey G. Phillips | La nouvelle des Caraïbes.   Aubrey G. Phillips    |     La nouvelle des Caraïbes. Icon_minitimeMar 24 Aoû - 5:17

Pas de problème. Espérons que tu sois pas au courant en partant du type de gars que je suis ==' J'aime pas quand on sait déjà des trucs pas suposé sur moi en partant sur un sujet ^^''
Bref ! J'ai déjà un sujet en cours, au cimetière, si ça t'intéresse, tant mieux, sinon, j'en ferai un autre, à moins que tu proposes d'en faire un. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey G. Phillips

Aubrey G. Phillips


Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2010

Aubrey G. Phillips    |     La nouvelle des Caraïbes. Empty
MessageSujet: Re: Aubrey G. Phillips | La nouvelle des Caraïbes.   Aubrey G. Phillips    |     La nouvelle des Caraïbes. Icon_minitimeMar 24 Aoû - 5:19

    Hihi, et bien je vais y répondre tout de suite ? Car je sais que Carol-Ann va me valider alors jembarque maintenant si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Jun Woo

Hyun Jun Woo


Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : anywere, you will find me.

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
Aubrey G. Phillips    |     La nouvelle des Caraïbes. Left_bar_bleue100/100Aubrey G. Phillips    |     La nouvelle des Caraïbes. Empty_bar_bleue  (100/100)

Aubrey G. Phillips    |     La nouvelle des Caraïbes. Empty
MessageSujet: Re: Aubrey G. Phillips | La nouvelle des Caraïbes.   Aubrey G. Phillips    |     La nouvelle des Caraïbes. Icon_minitimeMar 24 Aoû - 5:20

No problèm ! Si tu te fais tapper sur les doigts, c'est pas de ma faute !
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey G. Phillips

Aubrey G. Phillips


Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2010

Aubrey G. Phillips    |     La nouvelle des Caraïbes. Empty
MessageSujet: Re: Aubrey G. Phillips | La nouvelle des Caraïbes.   Aubrey G. Phillips    |     La nouvelle des Caraïbes. Icon_minitimeMar 24 Aoû - 5:24

    Daccord daccord ! Jy vais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Jun Woo

Hyun Jun Woo


Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : anywere, you will find me.

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
Aubrey G. Phillips    |     La nouvelle des Caraïbes. Left_bar_bleue100/100Aubrey G. Phillips    |     La nouvelle des Caraïbes. Empty_bar_bleue  (100/100)

Aubrey G. Phillips    |     La nouvelle des Caraïbes. Empty
MessageSujet: Re: Aubrey G. Phillips | La nouvelle des Caraïbes.   Aubrey G. Phillips    |     La nouvelle des Caraïbes. Icon_minitimeMar 24 Aoû - 6:19

Tout cas, moi je vais au lit !
Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aubrey G. Phillips    |     La nouvelle des Caraïbes. Empty
MessageSujet: Re: Aubrey G. Phillips | La nouvelle des Caraïbes.   Aubrey G. Phillips    |     La nouvelle des Caraïbes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aubrey G. Phillips | La nouvelle des Caraïbes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TREMBLEMENT DE TERRE AU CARAIBES..... TENTION
» NOUVELLE#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S :: { YOUUUUU } :: Your Presentation .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser