W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Moment de répis... [FREE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyun Jun Woo

Hyun Jun Woo


Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : anywere, you will find me.

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
Moment de répis... [FREE] Left_bar_bleue100/100Moment de répis... [FREE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Moment de répis... [FREE] Empty
MessageSujet: Moment de répis... [FREE]   Moment de répis... [FREE] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 5:09


    Arf... Tout compte fait, peut-être venir dans les Caraïbes n'était pas une bonne chose... Pourquoi l'avait-on transféré ici, aussi ? Tout un désastre pour rien...
    Il était si bien auprès de Mi Jung à Séoul, alors pourquoi l'avoir tué ? Il était vrai qu'il avait dû l'utiliser un peu pour parvenir à avoir quelques informations sur un certain dossier top secret, mais à quoi bon. À présent que c'était fini, il ne pouvait plus reculer en arrière.

    Le Coréen arriva alors dans le cimetière, comme par pur hasard. Hum, s'il venait se confesser ou s'excuser à Mi Jung durant un moment ? Ça ne serait pas une mauvaise idée... Mais... Faudrait pas qu'on le voit... Boaf, on va simplement le prendre pour un simple voyageur, rien de plus ... C'était peut-être mieux comme ça aussi. S'il parvenait à dire sa véritable identité, il risquerait de faire fuir tout le monde qu'il approcherait. Ça, c'était pas une bonne idée, car il devait se cacher. Il ne faut pas qu'ils le trouvent...

    Regardant autour de lui, les mains enfouients dans ses manches de son large manteau turquoise, Hyun Jun marcha entre les tombes, regardant les noms sur les pierres tombales. En même temps de marcher, il repensait à Mi Jung, son premier amour et qu'il avait su gaspiller. Sans pour autant qu'il eut droit à un méchant coup de poing à la figure par son frère, pour l'avoir tuer. Pourvu qu'il ne vienne pas le retrouver jusqu'ici, lui >.< Ça serait pas juste. Il avait quelque chose à accomplir. Il ne devait pas mourir maintenant.

    Étant perdu dans ses pensées, il ne remarqua pas qu'il avait accroché quelqu'un. Il tourna la tête vers la personne, le fusillant de son regard habituel, mais il se repris rapidement.

    - Je suis navré, dit-il en s'inclinant en signe d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey G. Phillips

Aubrey G. Phillips


Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2010

Moment de répis... [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Moment de répis... [FREE]   Moment de répis... [FREE] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 5:37

    Aubrey passait par là. Le cimetière. La pénombre l'avait ammené à venir observer les pierres tombales toutes graver d'un nom étrange. Comme il y en avait une; Steavo LaSombreai. Pourtant, aux États-Unis, ces prénoms étaient inconnus. Sachant que personne ne la verrait ici, elle marcha tout en fredonnant une chanson qui lui trottait dans la tête depuis quelques heures. Soudain, elle apercut quelqu'un de mystérieux entrer dans le cimetière. De peur que ce ne soit qu'un vieux pervers, et bondit derrière une pierre, essayant de se cacher du mieux qu'elle put.

    La silhouette étrange parraissait comme un homme un peu grassouillet, ce qui l'appeura un peu. Soudain, elle décida de prendre la sortie la plus près d'elle. Elle se leva, et en courant, ne regardant point où elle allait, accrocha un jeune homme parraissant un peu bête, et elle s'excusa avec mégarde.

    - Pardonnez-moi... c'est de ma faute.

    Adressant un tendre sourire nerveux, elle attendit sa réponse. Celui-ci s'excusa, alors elle sourit tendrement. Elle savait qu'elle était en sécurité maintenant qu'un homme était en sa présence. Elle avait confiance. Elle espérait que celui-ci la reconnaisse, car oui, elle était une artiste connue. Il sembla l'intriguer. Son regard étrange fixait le sien, et ça l'effrayait moyennement. Après quelques secondes de silence, elle se retourna pour quitter mais celui-ci se remit à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Jun Woo

Hyun Jun Woo


Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : anywere, you will find me.

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
Moment de répis... [FREE] Left_bar_bleue100/100Moment de répis... [FREE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Moment de répis... [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Moment de répis... [FREE]   Moment de répis... [FREE] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 6:15


    Hum... Pourquoi avait-on encore choisit le mauvais moment pour le sortir de ses pensées ? Il s'excusait à Mi Jung, mais on dirait bien qu'elle le refusait. M'enfin bref.
    Il s'était excusé auprès d'une jeune femme. Non, elle ne lui disait rien du tout. C'était la première fois qu'il la voyait, ou simplement qu'il entendait sa voix.

    Hyun Jun pencha légèrement la tête vers l'arrière, observant la jeune femme. Elle semblait... si effrayé. Hum... Un regard qu'il appréciait, habituellement. Mais il ne devait pas laisser paraitre sa vraie nature, devant une jolie dame. Il avait été bien élevé x')
    Il resta longtemps sans bouger, puis quand la demoiselle lui tourna le dos, il se décida à parler.

    - Il y a quelque chose qui ne va pas ? On dirait que vous êtes effrayé. Vous savez, je suis là pour vous aider, si jamais vous êtes en difficulter.

    Arf... Tu parles d'un accent. Mais, au moins, on pouvait le comprendre sans problème. Son patron est d'origine Américaine, donc ayant eut souvent des rencontres avec lui, il avait su parler l'anglais facilement.
    Hyun Jun regarda longuement la jeune femme, attendant une réponse simple de sa part. Il ne voulait pas l'effrayer par son regard, mais disons qu'il était tout naturel, chez lui ^^''



(désolé si c'était long avant que je réponde et que c'est court, c'est que j'ai été dérangé à chaque fois et j'ai perdu le fil de mes idées... alors, gomenesai u_u' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de répis... [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Moment de répis... [FREE]   Moment de répis... [FREE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de répis... [FREE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAUVAIS MOMENT .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • CARAIBES STREET •  :: Cimetiere.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser