| ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Jeu 31 Jan - 4:00 | |
| elle les regarde toute les deux - Vous vous connaissez? elle le secoute parler - Breff je vais vous laisser discuter elle parti vers la cuisine commenca les servir chancun les autres les plat..du festinq que il avait servir - tu laime tu vraiment? il lui posa a question | |
|
| |
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Jeu 31 Jan - 15:04 | |
|
Oui, je l'est rencontré ily a 8 mois je crois
l sourit et il la regarde, il l'embrasse sur la joue
d'accord
Il sourit, et il répondit a la question
Bien, sur que je l'aime
| |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Jeu 31 Jan - 21:27 | |
| - tu as de la chance a l'Avoir...car,moi j'ai vécue avec elle elle toute le secondaire et le primaire avec elle jetait fou amoureux de elle mais,elle ne le savait pas alors,fait tention a elle Haley alla voir benjamain - tu veux coin dans ton assiettes elle tennait la main de benjamain - sa ,sa et sa - d'accord,tu crois que tu va tout manger les autres commencait a se servir aussi - ouui | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Jeu 31 Jan - 21:37 | |
|
- Il le regarde
- T'en fait pas, je vais pas la lacher des yeux, il lui arrivera rien, je lui est promis
- Il sourit
- On va diner ?
- Il le regarde et va vers la table
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Jeu 31 Jan - 21:46 | |
| - d'accord j'ai une faim de loup...entouka elle me parle beaucoup de toi! Haley le vit rentrer dans la cuisine et elle alla donner une assiete au deux garcons elle leur fit une sourire puis,alla donner les assiettes au autres inviter aussi - Merci - tien papa - merci ma Puce! - derrien elle eu un sourire,toute lemonde avait leur assiette,Ben mangeai avec sa petit cousine a Haley et haley etait assit a la table..Toule monde etait assit a la table Haley les avait tous servit | |
|
| |
Mattew Junes
| |
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Jeu 31 Jan - 22:01 | |
| Haley se leve puis,elle demandant a sa grand mêre si elle voulait changer de place avec elle elle lui dit oui et Haley s'assit a coter de Matt -salut elle eu un sourire au lèvres,la ŝoeur de Haley arriva et donna une caressa a Haley et elle sorti son appreille phot elle prit toulemonde a la table en photo,puis elle s'assit elle aussi pour manger enfin a sa place | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Jeu 31 Jan - 22:07 | |
|
- Il regarde son assiete, il n'avait pas vraiment très faim, il ne savait pas pourquoi, et puis, il repenssait, a se qui c'étzit passé, avec ce type, il regarde sa chérie, s'asseoir a se coté
- Salut
- Il sourit
- Bonne appétit mon coeur
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Jeu 31 Jan - 22:15 | |
| elle le regarde elle trouvait sa bizzar que il n'aille pas vraiment faim - qu'est-ce que il y a? elle le regarde dans les yeux - tu est bizzar depuis toute la soiree elle disa...mais les autres etait preccuper pour parler alors,il ne les ecoute pas | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Jeu 31 Jan - 22:18 | |
|
- l n'avat juste pas très faim
- Ya rien pourquoi ?
- Il n'avait pasbesoin de lui demander car celle-ci lui disa :
- Non, je vais bien, ne t'en fait pas sa va bien, je suis contend que tu aime cette soiré !
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Jeu 31 Jan - 22:23 | |
| elle le regarde sans dire un mot,elle etait inquiète pour lui... elle regarde devant lui et les autres qui se parle -Qui veux du champagne? il demande a tout lemonde et regarde Haley - Toi tu n'a pas le droit d'en boire elle sourit par la suite...Puis se prit en place du jus d'orange | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Jeu 31 Jan - 22:30 | |
|
- Il les regardent
- Je revient
- Il sourit et il se dirrigea, vers le balcon, il regarde les étoile, il faisait pas chaud en plus
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Jeu 31 Jan - 22:34 | |
| elle se leve - Moi aussi,juste 30 seconde..Bon dînner a tous elle se leve et replace sa robe,puis elle se derige vers la salon et alla dans le balcon ou il etait par la suite - Tu a vraiment laire de mal aller quesquil ya mon coeur elle avait une couverture puis elle lui mit car il fesait froid | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Jeu 31 Jan - 22:51 | |
|
- Il la regarde
- Mais tu n'a pas a tinquieter, je vais bien, seulement c'est que je repense a toutse qui c'est passé hier, j'arrive pas a l'oublier, désoler, de gacher ta fête Haley
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Jeu 31 Jan - 22:56 | |
| - tu ne gache rien du tout elle le regarde - Mais je sais moi juste a attendre parler de ca j'en tremble,Mais je suis vivante non c'est ca enfin le but elle le prit dans ses bras - tout sa va passer..on va toute oblier tous ca | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Jeu 31 Jan - 23:02 | |
|
- D'accors
- Il lui caresse la joue
- Mais pour moi, sa ne va pas être facile du tout, mais je vais essayr, de ne plus y pensé ce soir
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Jeu 31 Jan - 23:06 | |
| - d'accord elle eu un sourire et se serre contre lui - mais,c'est rare aussi que tu ne mange pas ...tu as mal au coeur ou ses a cause de se sujet la aussi! elle le regarde dans les yeux | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Jeu 31 Jan - 23:13 | |
|
- Il la regarde et l serre contre li
- Non, c'est pas sa, c'est que en préparent le splat, c'était trop bon, que j'ai mangé, un plat ntier, que j'avat fait, mais, je l'est refet après
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Jeu 31 Jan - 23:19 | |
| elle eu un rire - tu me fait trop rire toi! elle l'embrasse par la suite - tu te rappelle l'autre jour a la plage..quand je tai dit que je te ferais passer une nuit fabulous et bien...en quelque sorte je le pensait elle eu un sourire - mais bon...Puis je n'ai plus faim moi non plus. les autre terminent de manger et commence a faire la vaiselle et totu et mirent de la musique et en quelque sorte plein de personne dancait - - Vou venez il prit la main de Haley pour que elle rentre | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Jeu 31 Jan - 23:23 | |
|
- Il rit
- J'ai rien fait, je suis innocent
- Il la regarde et la prend par la taille
- Oui, je m'en rappelle, mais tu sais , uand cette nuit arrivera, tu e le ira d'accord ?
- Il les regarde
- Va avec lui danser, j'arrive !
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Jeu 31 Jan - 23:31 | |
| - Alors..tu a laire de vivre lamour parfait avec lui Il dancait avec Haley, toute en lui parlant - oui je suis folle amoureuse de lui elle sourit - pour une fois que un gars aille l'oeil sur moi pendant toute ses année la elle le regarde - ouais enfin | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Jeu 31 Jan - 23:33 | |
|
- Lui il entra et il alla débarassé
- Il se retrouva avec le soeur de Haley, et elle lui demanda si il vouler bien danser, il accepta, et il alla dans le salon et il dança avec elle-ci
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Jeu 31 Jan - 23:43 | |
| Haley dancait encore...Mais tommy approchait son visage de celle-ci comme si il voulait lembrasser..et bien il voulait lembrasser Haley le pousse par terre par la suite - Non mais tes foulles...Je voulais juste ..heu rien Haley le regarde et elle parti par la suite | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Ven 1 Fév - 0:05 | |
|
- Mattew faisait touner la soeur de Haley, qui éat assez jene quand même, sa la faisait rire en plus, il continuan qand il vi Haley, assez furieue, il alla la voir en courant
- Hey stop toi tout de suite mon coeur
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Ven 1 Fév - 0:16 | |
| - Tommy a essayer de m'embrasser elle le regarde - Je me calmerais pas elle se tien les cheveux - ahh... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] | |
| |
|
| |
| ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] | |
|