| regarde le plafond (Pv Judith!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: regarde le plafond (Pv Judith!) Sam 2 Fév - 18:13 | |
| Emmy s'affala sur le fauteuil. Elle mourrait de chaud ici. Certe, elle était habituer a la chaleur de la Grece... mais ici, c'était totallement différant... Elle soupira et passa la main dans ses cheveux. Elle n'avait qu'une jupe blanche et une camisole noire, mais Em avait l'impression de fondre sur place. Elle se leva finalement et alla s'acheter une grand verre se 7up. Elle fermit les yeux d'aise en se laissant tomber sur le divan, verre pétillant en main
-Voilaaa...
Elle pris une longue gorger et rouvrit les yeux. Em regarda par la fenetre, éblouis par la beauté du paysage. La mer...la plage...les gars... Elle soupira de bonheur.
-Peut on etre mieux qu'ici?
Dernière édition par le Sam 2 Fév - 18:33, édité 1 fois |
|
| |
Judith S Invité
| Sujet: Re: regarde le plafond (Pv Judith!) Sam 2 Fév - 18:22 | |
| Ju' revenait du salon de massage.. elel ferait tout pour s'enlever la vie.. alors elle alla immédiatement dans sa chambre mais elle vit une de ses très bonne amie Emmy ! ! ! Ils étaient ensemble a la maternelle... elel voulait allé la voir.. en plus pas sur qu'elle lareconnaisse car elle était pas maquiller elle était quasiment blême et habiller d'une salelopette ( lol ) avec des soulier laid a chier..! alors elle alla la voir un peu..
-Hé salut Emmy ! ! !
Elle souira et lui donna des bises sur les joues..! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: regarde le plafond (Pv Judith!) Sam 2 Fév - 18:28 | |
| elle plissa les yeux quelques seconde et manqua tomber de son divan
- Ju...Judith?
Em n'en revenait pas. C'était bel et bien SA Judith!
- Alors, c'était de toi qu'Heley parlait?
Elle s'ejecta du fauteuil et sauta dans les bras de son amie
- Ca fait tellement longtemps!
Elle embrassa la porteuse de salopette sur les deux joue
- Comment tu vas? |
|
| |
Judith S Invité
| Sujet: Re: regarde le plafond (Pv Judith!) Sam 2 Fév - 18:31 | |
| Elle éclata en pelurant..
-Très très mal ! JAkle est plus avec Moi Ya une peste qui ment a mon sujet.. mattew me parle plus durant des moi..! edouiard est revenu se qui me rend folle...! Stephany va bien et moi .....
elle montra ses bras...
- sa fait des semaines que je dors pas et je me drogue .. je me soule et tout tout tout..! elle soupir..
-je suis tanné moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: regarde le plafond (Pv Judith!) Sam 2 Fév - 18:36 | |
| Em resta eberlué.
-Vien, assit toi.
Elle prit place a coté de son amie en pleur. Rapidement, Emmy attrapa une boite de kleenex et la tendis a Judith
-Calme toi ma grande, calme toi... ca va aller...
Elle lui tapa doucement dans le dos
- J'en ai manquer pas mal moi... qui est jake? et stephany?
Elle l'encouragea lentement a parler calmement. |
|
| |
Judith S Invité
| Sujet: Re: regarde le plafond (Pv Judith!) Sam 2 Fév - 18:40 | |
| Elle la regarde..
bàààh.. jake c'ets monb ancien copaion lààh..! et Stephany c'ets mon enfant.. Mais lààh.. si sa continue de meme je vais aller la mener a la DPJ pauvre tite.. elel endure sa a chque jour et nuit.. mais hurlement cri et tout...
elle la regarda..
-Merci pour la boite de mouchoir.
elle souira et se moucha..
-Apport ca c,ets sa.. j'ai plus rien a faire moi ici..! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: regarde le plafond (Pv Judith!) Sam 2 Fév - 18:44 | |
| - Mais non voyon Ju, tout va s'arrenger, crois-moi.
Elle replaca une meche de Judith qui venait de tomber nonchalament devant son visage.
- Calme toi... ca va aller...Stephany n'ira pas a la DPJ, je te connais et je suis sur que tu est une excellante mere... Calme toi...
Elle la regarda evc douceur
- Pourquoi tout a flancher entre toi et...Jack...Jake...enfin...
elle lui passa un autre mouchoir
- Je suis la moi, ca va... je veux que tu reste voyon! |
|
| |
Judith S Invité
| Sujet: Re: regarde le plafond (Pv Judith!) Sam 2 Fév - 18:47 | |
| Elle souria..
-Cet Catherina elle a fait croire a Jake que j,ai couhcé avec Mattew se qui est totallement faux ! ! ! ! !! ! ! !! j'ai jamais couhcé avec lui.... sa fait des mois que je ne lui parle plus..,... Commetn veux-tu que je couche avec quand sa fait des mois qu'on se voit plus..
elle soupira..
-Merde c,ets quoi son prob;ème a elle..
et edouard il est revenu.. et Jake.. sa le soule! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: regarde le plafond (Pv Judith!) Sam 2 Fév - 18:58 | |
| croyant comprendre la situation, elle resta silencieuse quelques instant, ne laissant que les sanglots de Ju emplir l'espace audio.
-Alors écoutre moi ma grande, on va aller le voir ton mec. Et je vais lui parler. Et si cette Catherine... Catherina... enfin bref... elle va savoir ce que j'en pense de la trahison et des mensonges.
Elle pris le menton de son amie entre ses doigt
- Si il n'a pas compris ta valeur.... Si il n'a pas cru que tu ne l'a pas trahi, mérite t-il vraiment t'ont amour? Tu est un ange ma grande. Mais un jeune ange, qui a encore de la difficulter a s'envoler. Si il croit que tu est une garce, c,est qu'il n,a pas compris. A ce que moi j'ai appris, tu l'a laisser etre le pere temporaire de ta fille. Et il croit vraiment que tu pourrais le tromper? Explique lui, sans crier, sans pleurer, ce que tu pense. Ca va aller je te dit... |
|
| |
Judith S Invité
| Sujet: Re: regarde le plafond (Pv Judith!) Sam 2 Fév - 19:03 | |
| [Sisir lOl ton iamge tu ma. dit que c'ets uen boule de quille moi je dit que c'ets un chapau lol ]
elle le regarda et lui rpend la main amicalement..
-Ok.. super..!
elel souria..
-Merci pour tout se que tu fais.. tu M,.a tellement manqué pendant ton longu absence tu sais?
ellerit..
-Tu es une fille géniale Emmy !
Dernière édition par le Sam 2 Fév - 19:18, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: regarde le plafond (Pv Judith!) Sam 2 Fév - 19:06 | |
| (AAAAAAAH! ENLEVE MON NOM SVPPPPP!mais ok... c un chapeau...)
Elle sourit puis échappa un petit rire
- Oui, on me le dit assez souvent, mais je m'en lasse pas!
Elle se leva
- Et si on allait a quelques part pour feter nos retrouvaille ma grande? |
|
| |
Judith S Invité
| Sujet: Re: regarde le plafond (Pv Judith!) Sam 2 Fév - 19:19 | |
| Ele rit Ok super Ou ?
elle rit..
-En espérant de croiser qu'elqun appart Catherina , Jake ou Edouard..
elle soupir
elle rit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: regarde le plafond (Pv Judith!) Sam 2 Fév - 19:22 | |
| |
|
| |
Judith S Invité
| Sujet: Re: regarde le plafond (Pv Judith!) Sam 2 Fév - 19:26 | |
| [Hj: Sisir tu pourrais le faire car moi ej vais diner ^^ sa me dérrange pas n'importe ou ;lOl ^^ a plus tard.. et lOl tu ferras un poste avec jake lOl ^^ explique tout ...bon j'go Bye bye a plus tard hannah Montanna lOl ^^] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: regarde le plafond (Pv Judith!) Sam 2 Fév - 19:35 | |
| 9Je t'inteeeeeeeerdit de m'appeller comme ca! Ok, je vais le faire au park. Mange bien et appelle moi quans ta fini!) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: regarde le plafond (Pv Judith!) | |
| |
|
| |
| regarde le plafond (Pv Judith!) | |
|