W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

rencontre (Pv Catherina)

AuteurMessage
Invité
Invité

rencontre (Pv Catherina) Empty
MessageSujet: rencontre (Pv Catherina)   rencontre (Pv Catherina) Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:51

Em s'était assise a une table double du resto de l'hotel. Elle regarda sa montre. 6h50.

Emmy avait rapidement revetu une robe courte turquoise qui allait a merveille avec ses yeux et d'énorme anneaux pendait a ses oreilles. Emmy attendait Catherina car elle avait besoin de lui parler.

Pour passer les temps, elle tambourrina sur la table, imitant un air qu,elle avait déja entendu sans grande conviction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre (Pv Catherina)   rencontre (Pv Catherina) Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:12

Catherina rentra dans le resto de l'hôtel , et commanda un cappuchino . Elle vit Emmy , une fille aimable et gentille à qui elle n'avait jamais parler de sa vie .

Elle attendait son café et la regardait une fois de tant en tant .

Elle alla à quelques bancs plus loin d'à côté d'elle .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre (Pv Catherina)   rencontre (Pv Catherina) Icon_minitimeMar 5 Fév - 6:07

Finalement, Emmy remarqua Catherina. Elle lui sourit et lui fit signe de la rejoindre..

-Salut! s'exclama t-elle quand la jeune fille fut devant elle. Em tendis la main

- Je suis Emmy... on s'était vue au Party...

Emmy sourit nerveusement, se rapellant que c'était elle qui amenait tant de tristesse dans la vie de Catherina. Mal a l'aise, elle sourit tout de même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre (Pv Catherina)   rencontre (Pv Catherina) Icon_minitimeMer 6 Fév - 4:07

Emmy ! Ravis de te revoir ! Ça fait si longtemps !

Elle sourit et lui fait une accolade .

Écoute je suis stupide d'être jalouse .. Et je suis désolée . Je sais que maintenant , Jake a une blonde formidable qui lui embelira la vie !

Tu es la petite amie parfaiite qu'il n'aurait jamais pu avoir !

Alors , j'vais être capable de vous supporter !

Elle rit et sourit amicalement .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre (Pv Catherina)   rencontre (Pv Catherina) Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:50

Em équarquilla les yeux, nullement préparer a sa.

-Euh... merci, vraiment, merci!

Heureuse que Catherina lui donne sa bénédiction, Emmy ne savait absolument pas quoi dire

-Tu sait, ce que tu m'a dit au party m,'a trotter dans la tete, et je voulais ton avis sur Jake. Je ne le connaissait pas avant, et j'aimerais savoir si je fonce dans un désastre, car personellement, je serait incapable de le voir, je l'aime par dessus tout!

Elle sourit legerement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre (Pv Catherina)   rencontre (Pv Catherina) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:43

Jake est le garçon le plus charmant que tu puiisses rencontrer . C'est aussi un bon ami . Heureusement , ce n'ai pas lui le père .. Et je ne sais pas c'est qui alors j'me suis faiit avorter . Ils m'ont ouvert le ventre et on tué le bébé .

Mais ça faiit rien , je suis heureuse maintenant !

Elle souriit . Elle regarde son ventre qui n'est plus gros du tout .

Tout est redevenu comme avant fiinalement !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre (Pv Catherina)   rencontre (Pv Catherina) Icon_minitime

rencontre (Pv Catherina)
Page 1 sur 1