W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 FiND JAKE [ PV JAKE ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
FiND JAKE [ PV JAKE ] - Page 2 Left_bar_bleue70/100FiND JAKE [ PV JAKE ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

FiND JAKE [ PV JAKE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FiND JAKE [ PV JAKE ]   FiND JAKE [ PV JAKE ] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:14

mais... besoin de moi le garcon qui a souvent que des blessure^par des vrai badd boyss!!!! Je suis miserable et toi tu as besoin de moi...!

il l'a regarde dans les yeux toute en se questionnaire
plein de question breff il attednit que elle lui dise pourquoi elel avait tan besoin de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FiND JAKE [ PV JAKE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FiND JAKE [ PV JAKE ]   FiND JAKE [ PV JAKE ] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:17

J'ai besoin de toi parce que ..

Elle met sa tête dans ses mains et laisse des larmes couler .

Mon père est mort Jake .

Elle le regarde dans les yeux . Il est tellement adorable et charmant . Il n'est aucunement misérable avec les filles . Il les aide . S'il était misérable , Delle ne lui aurait jamais demandé son aide .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
FiND JAKE [ PV JAKE ] - Page 2 Left_bar_bleue70/100FiND JAKE [ PV JAKE ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

FiND JAKE [ PV JAKE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FiND JAKE [ PV JAKE ]   FiND JAKE [ PV JAKE ] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:24

Oh je suis vraiment désoler mais tu veux que je dise ou fasse quelque chose pour t'aider a surmonter cela je ne sais vraiment pas commen m'y prendre

il la prit dans ces bras toute en lui frota le dos

- jespere que tou va bien..ecoute moi une de ma famille est mort et je sais vraiment c'est quoi que ses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FiND JAKE [ PV JAKE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FiND JAKE [ PV JAKE ]   FiND JAKE [ PV JAKE ] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:31

Elle le sert fort et pleure .

Je l'aimais tellement .. Perdre quelqu'un est la pire chose au monde . C'est la chose la plus horrible qui peut arriver à quelqu'un , perde quelqu'un de proche . Que se soit un ami , un p'tit ami ou un proche , on a toujours de la peine et on s'en veut . Merci d'être là pour moi Jake .

Elle le regarde charmemant , dans ses beaux yeux bleus .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
FiND JAKE [ PV JAKE ] - Page 2 Left_bar_bleue70/100FiND JAKE [ PV JAKE ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

FiND JAKE [ PV JAKE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FiND JAKE [ PV JAKE ]   FiND JAKE [ PV JAKE ] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:37

- Bien ya un nouveau qui vienne d'arriver tu savait ca il s'appelle Hidan et il est un garcon cooll je t 'averti en plus il frappe super fort

il se tien la machoire

- jai encore mal

il soupire

- mais bon..tu est ops las seule a ne pas avoir de peti copain..moi je suis celibataire..mais ps disponib;e dans les magsin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FiND JAKE [ PV JAKE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FiND JAKE [ PV JAKE ]   FiND JAKE [ PV JAKE ] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:41

Elle rit et le regarde charmemant .

T'es déjà payé par Jamies !

Elle lui fait un joli clin d'oeil .

C'est ma meilleure amie alors t'as le droit !

Elle lui sourit charmemant .

Ce gars là c'est un con . Jamies me l'a dit .

Elle met sa main sur sa joue et le regarde .

Ça va aller dit moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
FiND JAKE [ PV JAKE ] - Page 2 Left_bar_bleue70/100FiND JAKE [ PV JAKE ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

FiND JAKE [ PV JAKE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FiND JAKE [ PV JAKE ]   FiND JAKE [ PV JAKE ] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:01

Il nest pas con il a fait ca car ses moi qui le cherchait puis, en plus ...je sais pas pourquoi il a faite ca

il la regarde

pis moi je suis pas interesser par toi

il sourit

- daccord je veux que sa rentre dans ta tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FiND JAKE [ PV JAKE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FiND JAKE [ PV JAKE ]   FiND JAKE [ PV JAKE ] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:22

Mais quel culot de lui dire de cette façon !

T'inquiète c'est déjà entrer merci aurevoir .

Elle se retourne et marche vers la plage .

* Quel culot j'voulais juste voir s'il avait encore mal *

Elle commence à marcher vers chez elle .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
FiND JAKE [ PV JAKE ] - Page 2 Left_bar_bleue70/100FiND JAKE [ PV JAKE ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

FiND JAKE [ PV JAKE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FiND JAKE [ PV JAKE ]   FiND JAKE [ PV JAKE ] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:23

<fin di sujet<>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FiND JAKE [ PV JAKE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FiND JAKE [ PV JAKE ]   FiND JAKE [ PV JAKE ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FiND JAKE [ PV JAKE ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE]
» le matin...(pv Jake )
» SHOW DE JAKE ! ^^
» DiSCUTiON [ JAKE ]
» PARLE DE CE QUi NE VA PAS [ JAKE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser