W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 SE SOULE ET DRAGUE

Aller en bas 
AuteurMessage
Judith S
Invité




SE SOULE ET DRAGUE Empty
MessageSujet: SE SOULE ET DRAGUE   SE SOULE ET DRAGUE Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:01

Ju' buvait tranquillement son grand verre transparent de boisson alcoolisé , quand le DJ changea de style de chanson , et lança les slow . Malheureusement pour elle , Ju' n'était venu avec aucun garçon ( mais heureusement qu'elle allait partir avec un x) ) .

Et merde ! .

Cria- t - elle assez fort . Elle se leva , elle se dirigea vers le DJ qui se trouvait devant des tas de gens . Judith (L) avait l'habitude d'allumé les mecs . Elle fit un sourire perverse, puis elle regarda le DJ , mit une jambe sur son genoux , et elle l'embrassa tendrement , dans le coin de ses lèvres douces .

Tu changes de musique et J't'offre du plaisir

Elle le regarda . Elle l'embrassa langoureusement , descendit de ses genoux , mit ses mains sur ses hanches en attendant sa réaction . Il changea immédiatement de style , puis , il la regarda .Judithh sortit un bout de papier de son sac , écrivit son numéro de portable , puis , elle lui fit un clin d'oeil sensuelle .

Appelle - moi , Chéri ! .

Elle sourit , fit un signe 'bye', se passa sa langue sur ses lèvre, et elle alla se rassoir . Des tas de gens l'avaient vu , mais pas grave , elle adorait se faire remarquer mais le Dj revint la voir ? ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
SE SOULE ET DRAGUE Left_bar_bleue70/100SE SOULE ET DRAGUE Empty_bar_bleue  (70/100)

SE SOULE ET DRAGUE Empty
MessageSujet: Re: SE SOULE ET DRAGUE   SE SOULE ET DRAGUE Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:54

Jake etait dans le font il les regarde en leve un sourcil
*elle est rendu folle*
il eu un long soupire par la suite

*dommage*
Revenir en haut Aller en bas
Jamies K
Invité




SE SOULE ET DRAGUE Empty
MessageSujet: Re: SE SOULE ET DRAGUE   SE SOULE ET DRAGUE Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:37

Judith se rpomenait entre les table en flannant quand elle erriva près de jake..

-Salut Jake !

Elle sassit ensutie si non elel aurrait tombé!

-C'ets fou comem ons 'amuse se soir

elel parti a rire pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
SE SOULE ET DRAGUE Left_bar_bleue70/100SE SOULE ET DRAGUE Empty_bar_bleue  (70/100)

SE SOULE ET DRAGUE Empty
MessageSujet: Re: SE SOULE ET DRAGUE   SE SOULE ET DRAGUE Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:50

il leva un sourcil par la suite

- je ne veux plus te parler

il l'a regarde vraiment d'un air fachée

- désoler mais depuis ce que tu m'a dit l'autre jour et bien on vit chacun notre vite

il lui fit un sourire...idiot qui avait apparue dans son visage

- sa marche!
Revenir en haut Aller en bas
Judith S
Invité




SE SOULE ET DRAGUE Empty
MessageSujet: Re: SE SOULE ET DRAGUE   SE SOULE ET DRAGUE Icon_minitimeLun 11 Fév - 3:54

quoi? comment ca sa marcher ? ?

elle le regarda d'.un air invitant mais bon..

elle sassit sur la chaise de l'autre coté et continua de le regartder..


-Vive les mecs...!

elle leva un toast toute seule sans aucun but XO..elle était fool saoule !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
SE SOULE ET DRAGUE Left_bar_bleue70/100SE SOULE ET DRAGUE Empty_bar_bleue  (70/100)

SE SOULE ET DRAGUE Empty
MessageSujet: Re: SE SOULE ET DRAGUE   SE SOULE ET DRAGUE Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:24

Il ecoute ce que judith dit par la suite

- Bien je suis solitaire

il sourit puis arrete de sourire par la suite

- alors... ma vivre ma vie comme ca ca rien dautre personne dans ma vie et sa marche bien de mon coter
Revenir en haut Aller en bas
Jamies K
Invité




SE SOULE ET DRAGUE Empty
MessageSujet: Re: SE SOULE ET DRAGUE   SE SOULE ET DRAGUE Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:42

Jamies était arriver au bar pas pour boire ni pour draguer seulement une place pour se réfugier.. Bon.. jake était pasa la maison elle avait perdu la clé en plus ..pauvre idiote X) elle pouvait pas allé chez Ju' elle était pas la non plus.. chez Delle...elle n'était pas là.. sa ne lui tentait pas de rester chez Jake toute seule.. disons qu ,elle n'aimait aps rester seule chez les gens.. mais bon.. elle voulait bien aller a la bibliothèque mais bon.. elle n,avait aps de carte et tout..c 'était compliquer alors elle décida d,aller un peu un bar c'était la première fois c'était trop beau..! une grosse boule disco était au pleins milieu avec des gens qui dansait et criait et s'amusait.. ..elle voulait bien danser.. amsi avec qui ? alors elle alla sasseoire dans le fond .. et regarda si elle allait voir quelqun..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SE SOULE ET DRAGUE Empty
MessageSujet: Re: SE SOULE ET DRAGUE   SE SOULE ET DRAGUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SE SOULE ET DRAGUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drague [ LIBRE ! ]
» Se soule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser