| Seul ...Comme toujours... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Seul ...Comme toujours... Jeu 14 Fév - 5:15 | |
| Kain marchais tranquillement dans les rues... Comme d'habitude il etait seul...Biensur, il sentais fort l'achool mais on voyais clairement qu'il etait pas saoul...Il enfouie ces mains dans ces poches et poursuivit tristement son chemin qui menais null part. Il etait triste mais sa se voyais pas vraiment...En fait, sa se voyais pas du tout... Meme si ont le regardais droit dans les yeux et qu'on tentais de lire en lui, ont ne trouverais que du mystere dans sont regard...Donc il marchais encore doucement........ |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: Seul ...Comme toujours... Ven 15 Fév - 1:49 | |
| Haley marchant sur un troitir elle avait des ecouiteur sur ses oreille et arrive pour traverser la rue... un autot a passer tres proche de la frapper.. elle recula dun coup son coeur battait vraiment fort *oh mon dieux* elle traverse par la suite et vit Kain pas loi elle alla le voir °_ Hey coucou elle s'approche de lui °_ sa va | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seul ...Comme toujours... Ven 15 Fév - 1:57 | |
| Kain avais sortit son cellulaire de sa poche et etait en train d'envoyer un message a quelqu'un. puis il entendit une voix qu'il reconnu facilement....Haley... Donc il se tourna vers elle, en fesant attention de ne pas l'embrasser une nouvelle fois.
"Salut Haley."
Il envoya son message et le mis dans sa poche de manteau. Il ecouta sa question et repondit:
"Biensur que je vais bien, et toi?"
Il avais un sourire au levres. |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: Seul ...Comme toujours... Ven 15 Fév - 3:53 | |
| - Oui je vais super bien.. je suis en forme et tous elle eu un sourire... il fesait quand même assez noire - j'ai bien fallit avoir un accident elle ressert son Mp3 dans ses pochhes - Mais bon je vais bien. tu est sortie de l'hopital alors..Sava mieux? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seul ...Comme toujours... Ven 15 Fév - 4:36 | |
| "Ah?"
Il la regarda sortir son mp3
"Oui oui...Ca va mieux la."
Il se gratta la tete.. Rien ne trahisais son humeur et sa peine... |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Seul ...Comme toujours... Lun 18 Fév - 2:59 | |
| °_ contente de te retrouver bien en forme aussi elle sourit totue en le regardait °_ que fesait tu de bon a cette heure la il se fait tord.. tu as des problemes si tu en na tu sais que tu peux te confier a moi je suis toujours la encas de probleme tu sais! elle le replace une de ses meche de ch4eveux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seul ...Comme toujours... Lun 18 Fév - 5:22 | |
| Kain la regarda et se gratta la tete un peu avant de lui dire: "Bah euh en fait je vien de finir de travailler et j'avais envie de marcher avant d'aller a l'hotel" Il eu un leger sourire ..."Mais jai pas de probleme ne t'inquiete pas " |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Seul ...Comme toujours... Mar 19 Fév - 0:31 | |
| °_ d'ACCORD alors elle eu un sourire °_ sa ne te derange pas que je marche avec toi...? elle le regarde toute en attendant un simple reponse.... °_ mais si tu veux je peux partir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seul ...Comme toujours... Mar 19 Fév - 0:54 | |
| "Non, sa me derange pas du tout"
Il la regarda et un leger sourire
"De la compagnie ne fait jamais de tord"
Il se frotta le bras puis regarda le sol. |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Seul ...Comme toujours... Mer 20 Fév - 4:04 | |
| elle sourit ;_ Ouais et en plus sa fait lontemps que on ne sais pas vue elle marchait avec lui toute en regardant devant elle °_ alors tu as une petite copine ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seul ...Comme toujours... Mer 20 Fév - 23:31 | |
| Il marchais a coter d'elle
"Nop... "
Dit-il en reponse a sa question de si il avais une copine.
"Toi t'est toujours avec Mat?"
Il la regarda un peu avant de regarder devant. |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Seul ...Comme toujours... Jeu 21 Fév - 4:56 | |
| ¤¤ Ouais je suis encore avec lui elle eu un sourire du coin de la bouche ¤¤ Je ne l'ai pas quitter finalement, quand il m'a tromper jai decider de lui laisser un autre chance et la on n'est marier ensemble elle le regarde du coin de l'oeil ¤¤ Puis on vit le parfaite bonheure ensemble, je suis vraiment heureuse je nage dans le parfait bonheure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seul ...Comme toujours... Sam 8 Mar - 7:30 | |
| Il l'ecouta parler et eu un leger sourire
"Ah, bah c'est cool tout sa =]"
Il sortit son cell de sa poche car il vibrais.. x) Il regarda qui appellais et il repondit... Il racrocha apres 1 minute.
"Ah.. J'envisage retourner en Coree du Sud pour une petite durer." |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Seul ...Comme toujours... Sam 8 Mar - 16:57 | |
| - oh.. d'accord.. tu va vraiment nous manquer tu sais si tu parts.. MOi aussi je dois prendre un peu de repos.. car, il c'est passer tellement de chose ici.. je suis sencer partir en lune de miel avec Matt parce que on n'a completement oublier d'y alller elle eu un sourire - dit moi c'est tu jolie au corée elle le regarde toute en contunua de marcher avec lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seul ...Comme toujours... Dim 9 Mar - 19:39 | |
| Il ecouta la question d'Haley....Puis il hocha les epaules.
"Seoul es une grande ville magnifique. C'est comme New-York mais avec beaucoup plus d'habitant et beaucoup moin de violence. Il y a plein de parc aussi. Mais certaines villes ne sont pas aussi belle alors sa depend d'ou tu es"
Il se gratta la tete |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Seul ...Comme toujours... Dim 9 Mar - 19:47 | |
| - ah d'Accord je comprend... Mais les plage dois etre vraiment belle alors elle eu un sourire toute en ecoutait c'est vrai que quand tu y vit tu as labbitude et sa doit etre vraiment super beau la bas.. - La bas tu avait tu des petites amie elle posa la question toute en econtunua de marcher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seul ...Comme toujours... Mar 18 Mar - 0:32 | |
| Il ecouta la question d'Haley...Il la regarda et lui dit:
"Non, comme je t'ai dit, quand j'etait petit, je vivais dans la rue."
Il mis ces mains dans ces poches et regarda le sol.
"..." |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Seul ...Comme toujours... Mar 18 Mar - 1:06 | |
| ¤¤¤ ah oui c'est vrai javait oublier ¤¤ elle le regarde qui avait laire "mou" ¤¤ tu est sure que sa va Kain tu as laire vraiment pas mal de mauvaise humeur ainsi que tu as lauire aussi a pas vraiment vouloir parler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seul ...Comme toujours... Mar 18 Mar - 1:21 | |
| "Ne t'inquiete pas Haley"
Il la regarda de nouveau puis il regarda de nouveau en avant....
"J'ai toujours des humeurs changeante."
Il se passa une main de les cheveux |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Seul ...Comme toujours... Ven 21 Mar - 20:11 | |
| D'accord, bien il faut un peut s'inquieter sur les personne que on n'a le plus besoin dans notre vie.. a une personne que l'ont aime bien! elle le regarde toute en lui fesant un sourire au coin de la bouche tu as toujours été la pour moi et si tu as des probleme moi aussi je suis la pour t'aider! Je vais etre toujorus disponible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seul ...Comme toujours... Ven 21 Mar - 20:35 | |
| "Je sais ne t'inquiete pas"
Il eu un leger sourire.
"Tu veux du chocolat?"
Dit-il en sortant un sac de chocolat de son sac d'ecole |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Seul ...Comme toujours... Ven 21 Mar - 20:43 | |
|
Du chocolat ne serais pas de refus
elle le regarde sortir de son sac a dos et arreta de marcher par la suite toute en le regardant
sa fait pas lontemps que elle est dedans ton sac j'espere pour ne pas que elle soi molle et toute degulance a manger
elle eu un rire mais arrete tous suite
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seul ...Comme toujours... Ven 21 Mar - 20:47 | |
| "sa fait des heures mais c'etait sur mes bouteilles d'eau geler alors tinquete pas..."
Il la regarda et lui donna du chocolat et il s'en pris aussi
"Sa c'est du vrai chocolat. Il coute cher hehe"
Il eu un sourire |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Seul ...Comme toujours... Sam 22 Mar - 16:15 | |
|
Elle eu un sourire, puis elle le mit dans sa boouche toute en le laissant fondre.. mmm c'est vrai que cetait du vrai chocolat en plus il goutait vraiment très bon
sa ta couter combien cette palette de chocolat
elle les mangeai par petit bout elle avait pas encore fini le chocolat que elle etait entreinde de manger alors, elle en reprit un autre morceau et le revit fondre
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seul ...Comme toujours... Lun 24 Mar - 9:53 | |
| "25$ la tablette "
Il mit un morceau dans sa bouche
*il es pas pire* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seul ...Comme toujours... | |