| CONCOURS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jake Wilsen
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (70/100)
| Sujet: CONCOURS Ven 29 Fév - 1:58 | |
| BONJOURS TOUT LE MONDE ET TOUT LES PARTICIPANTS QUI VEULENET ABSOLUMENT Y PARTICIPER... NOUS AVONS UN CONCOUR POUR VOUS..nOUS AVONS UN DESING QUE NOUS VOULIONS QUE VOUS.. LE FAITE CEPENDANT,.. vERS LA FIN DE LA SEMAIN DE RELACHE ET BIEN LE CONCOURS CE TERMINERA TOUT LES PARTICIPANT DOIVENT M'ENVOYER PAR MP [sur haley]LEURS DESING/LEUR NON NEW/NEW/VERROUILLIER AINSI QUE LEURS "QUI EST EN LIGNES." REGLES: Il doit absolument avoir ce fond la:http://www.souvenirs-dun-gm.net/wallpaper/columbus/case1024.jpgIl doit avoir les mesures du desing:683 sur 387 avec un concour en pointier comme sur mon desing.il doit absolument avoir ecrit:welcome caraibes.keuf.net BONNE CHANCE A TOUS ET PS: VOTRE DESING SERA AFFICHER SUR LE SITE ET AURRA DES SONDAGES POUR SAVOIR QUEL SERA EN HAUT; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS Ven 29 Fév - 2:01 | |
| Je participes. Je vais essayer de quoi de potable avec photoshop ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS Ven 29 Fév - 2:11 | |
| Ouaip, moi aussi je m'inscris et je vais tenter de quoi avec 'Toshop. Je Garantie rien mais on verra !! |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: CONCOURS Ven 29 Fév - 2:21 | |
| cool deux participants!! de tout facon vous avez aussi toute la semain de relache pour les faires. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS Ven 29 Fév - 2:25 | |
| Ouaip bah pas moi xD Il ne me reste que jours a mon trucs de photoshop. |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: CONCOURS Ven 29 Fév - 2:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS Sam 8 Mar - 19:47 | |
| Finalement, je ne crois pas que je vais participer... 1) Mon photoshop est terminer, mon essaie mais je vais essayer de me trouver les CS2. 2) J'ai pas beaucoup d'inspiration ces temps ci. |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: CONCOURS Sam 8 Mar - 20:08 | |
| oh d'accord pas grave jen nai fait un en cas Qlole | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS Dim 9 Mar - 18:20 | |
| mdrrr ma semaine de relache vien de commencer xD jvais pouvoir me guerire de ma deprime jpeu m'inscrire ou il es trop tard? |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: CONCOURS Dim 9 Mar - 18:48 | |
| Bein le concour est terminer..! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS Dim 9 Mar - 18:50 | |
| pff XD pas grave jvais me marrer moi en fesant des conneries comme design xD |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: CONCOURS Dim 9 Mar - 18:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS Dim 9 Mar - 19:10 | |
| ahh non ><
trouver mieu!! regarder des Asiatiques =D |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: CONCOURS Dim 9 Mar - 19:15 | |
| Lole bonne idéee moi jai fini ma semaine de relache | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS Dim 9 Mar - 19:25 | |
| nana moi jla commence =D demain chez le doc puis chez ma cousine =] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS Dim 9 Mar - 20:18 | |
| Ah, chanceux... moi aussi je termine ma semaine de relâche... -_- Demain, retour à l'école... j'en ai pas très envie... |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: CONCOURS Mar 1 Avr - 1:40 | |
|
Je relance le Concours pour ceux que il veulent reemparticiper voila les reglements a nouveau sur celui-ci.. Bon voila sur titre je veux obsolument Que "Welcome Caraibes.Keuf.net je veux aussi, que sa soit des personnes qui soi du forum sur le forum. Pas plus de 2 Grande persone aisi que vous meter en petite photo de diferente forum pas plus que 3! Quands tous sera fini je veux que vous menvoyer par Mp ainsi je veux que sa soi de la meme grandeur que mes Banniere <mesure au debut du sujet> avec ubn contour comme le mien ainsi je veux que les "qui est en ligne" soi fait de la meme dimension ainsi les "new,non new et verrouillir soi en 100 *100 BONNE CHANCE A TOUS!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOURS | |
| |
|
| |
| CONCOURS | |
|