W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 FETE DU RECOMMENCEMENT DE TRAVAIL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
FETE DU RECOMMENCEMENT DE TRAVAIL Left_bar_bleue100/100FETE DU RECOMMENCEMENT DE TRAVAIL Empty_bar_bleue  (100/100)

FETE DU RECOMMENCEMENT DE TRAVAIL Empty
MessageSujet: FETE DU RECOMMENCEMENT DE TRAVAIL   FETE DU RECOMMENCEMENT DE TRAVAIL Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:04

Un soir d'apres midi environ 10h00 du soir, la ou tout lemonde etait ici et dansait Haley s'avait presenter a cette fete pour le recommencement du travail pour les barman/les sauveteur ainsi que autre personne. qui signifia que le metier allait reprendre et que les vacanse commencerent deja a etre fini.Haley etait vetue comme cela.
Spoiler:

Haley recommende un verre au jeune homme elle etait pas vraiment soul et sa mere gardait les enfants a la maison.. Elle ne svaait pas si mattew allait venir ou si il allait travaillier a l'FBI. ce que elle savait c'est que elle connaissait que Jake et tommy plus loin qui allait certenemant venir
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
FETE DU RECOMMENCEMENT DE TRAVAIL Left_bar_bleue70/100FETE DU RECOMMENCEMENT DE TRAVAIL Empty_bar_bleue  (70/100)

FETE DU RECOMMENCEMENT DE TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: FETE DU RECOMMENCEMENT DE TRAVAIL   FETE DU RECOMMENCEMENT DE TRAVAIL Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:38

Jake qui se senti vraiment rejet de tout le monde decide de venir voir si quelqun qui connaisserais serait la il arrive et vit Haley et alla la voir

- Coucou Haley, sa va ma belle

il eu un sourire au coin de la bouche, il etait otujours comme ca avec ses amies feminine on peut dire

- j'aurrais une question haley.. Quand mattew a voulue coucher avec toi la...

il passe sa main dans ses cheveu un peut malalaise

- tu voulait tu vraiment le faire ou tu as faite lamour avec lui par obligation quand apres il ta tromper
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
FETE DU RECOMMENCEMENT DE TRAVAIL Left_bar_bleue100/100FETE DU RECOMMENCEMENT DE TRAVAIL Empty_bar_bleue  (100/100)

FETE DU RECOMMENCEMENT DE TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: FETE DU RECOMMENCEMENT DE TRAVAIL   FETE DU RECOMMENCEMENT DE TRAVAIL Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:46

elle sourit et perdu a se moment la son sourire, quand il lui posa cette question

- tu as vriament du culot de poser cette question

elle etait vraiment degouter.. Puis elle le regarde avec Rage et lui dit

- Se n'est pas de tes ognions d'accord.. ce que je fait avec Mattew reste entre moi et Mattew

elle reprit une gorger de son verr
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
FETE DU RECOMMENCEMENT DE TRAVAIL Left_bar_bleue70/100FETE DU RECOMMENCEMENT DE TRAVAIL Empty_bar_bleue  (70/100)

FETE DU RECOMMENCEMENT DE TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: FETE DU RECOMMENCEMENT DE TRAVAIL   FETE DU RECOMMENCEMENT DE TRAVAIL Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:56

- d'accord c'est correct j'avauit vraiment pas l'intention de te cotrarier cetait pas ca que je voulait pas du tout

il se senti cretain

- Mais bon.. ne bois pas trop tu sais que Matt ne veux pas que tu boivent trop, même si tu n'est plus enceinte mais on sais quesque tu ressemble quand tu est vraiment soule.. Tu pourrais sauter sur le premier mec

il passa sa main dans ses cheveux, il regarde autou si il ne verrais pas delphine au loin
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
FETE DU RECOMMENCEMENT DE TRAVAIL Left_bar_bleue100/100FETE DU RECOMMENCEMENT DE TRAVAIL Empty_bar_bleue  (100/100)

FETE DU RECOMMENCEMENT DE TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: FETE DU RECOMMENCEMENT DE TRAVAIL   FETE DU RECOMMENCEMENT DE TRAVAIL Icon_minitimeSam 1 Mar - 4:17

elle le regarde..

- je crois que Mattew en n'a un peux marre de notre relation enfin je crois.. car je me suis faite encore violer et depuis que je suis avec lui et Bien il m'arrive vraiment beaucoup de chose..

elle eu un soupire

- je suis maudire!Une vrai maudite!
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Contenu sponsorisé





FETE DU RECOMMENCEMENT DE TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: FETE DU RECOMMENCEMENT DE TRAVAIL   FETE DU RECOMMENCEMENT DE TRAVAIL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FETE DU RECOMMENCEMENT DE TRAVAIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRAVAIl
» travail
» Travail [libre]
» PETIT TRAVAIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser