| Absence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Absence Sam 8 Mar - 0:42 | |
| Bon en raison d'une nouvelle depression nerveuse, je viendrais plus pendant je ne sais combien de temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Sam 8 Mar - 0:56 | |
| Dommage pour toi... Eh bien, je vois que je ne suis pas la seule à être nerveuse. ^^' |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: Absence Sam 8 Mar - 2:54 | |
| d'Accord... repose toi bien... On t'adore Kain et tu le sais ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Sam 8 Mar - 7:25 | |
| Oh bah tu sais Kevin, sa met arriver a 10 ans =] et j'ai perdu le gout de vivre a cette age la alors la nervositer c tres bas dans ma vie
Merci Haley =]
Et non j'irais pas voir de psy >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Sam 8 Mar - 19:24 | |
| Chanceux que tu n'aye pas voir le psy... Je sais que lorsque quelqun va en voir un, on le prend tous pour des détraquer mais ce n'est vraiment pas e cas. ^^" Ça peut même aider !! |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: Absence Sam 8 Mar - 19:27 | |
| omais une dpression nerveuse.. c'est tu grave ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Sam 8 Mar - 21:35 | |
| Lol, non c'est que d'apres les psy, je suis une fille niaiseuse qui va rester sous les moyennes des classes alors leurs traitement ils peuvent les prendre eux meme tssss donne pas du ritalin a un jeune en depression ! Y mon fait sa a 10 ans et bon... Non caro c pas si grave que sa, sa me rend juste de mauvaise humeur.... Mes symptomes de depression son vraiment: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Sam 8 Mar - 22:37 | |
| On t'as prescrit quelque chose pour ça ?? Ah bon... Moi on ne m'a rien encore donner. Il disent qu'il faut que je termine ma session chez le psy avant qu'ils m'en donnent. -_- Mais, disons que mon anxiété peut être dangereuse pour ma vie quand je suis en crise... -_- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Dim 9 Mar - 9:31 | |
| =D prend le cartable du psy et criss lui le dans face xD
Tu va voir que tes sessions vont etre fini la XD. Mon ami la fait.
Non ont ma rien prescrit, mes parents son meme pas au courant =\ |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Absence Dim 9 Mar - 17:20 | |
| ah okli fiou... j'avait peur que sa soit grave! vraiment grave | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Dim 9 Mar - 18:18 | |
| bah le fait que je prend rien sa empire la situation mais bon jsuis pas du genre a me blesser volontairement... Juste a l'idee de prendre une lame de rasoir et de me couper me fait frissoner et me fait peur...Alors je le fait pas xd je laisse la vie le faire.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Dim 9 Mar - 20:25 | |
| Bof, j'ai trop de respect et mon psy est tellement gentil que je n'oserais jamais lui lancer son cartable en pleine face. lol. Et comment ça tes parents sont pas au courent ?? Sa t'aiderais surrement s'ils faisaient quelques choses... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Dim 9 Mar - 20:40 | |
| Euh....Non, ma mere a capoterais et mon pere srais en calvaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mar 18 Mar - 0:41 | |
| Bon je suis de retour mais je sais pas trop pour combien de temps...Mon perso va probablement changer de personnaliter car moi meme j'ai changer. Bref je revien seulement pcq jai vraiment besoin de me changer les idees... |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Absence Mar 18 Mar - 1:10 | |
| d'accord je comprend okay je vais esayer de etre plus ++ envers ton perso etre plus attentive car.. elle le connait bien je vais faire mon posssible! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mar 18 Mar - 1:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |