W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 MARIAGE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
MARIAGE - Page 12 Left_bar_bleue70/100MARIAGE - Page 12 Empty_bar_bleue  (70/100)

MARIAGE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE   MARIAGE - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:36


  • Je sais je commence a devenir comme Mattew.. Mais c'est vrai quand on n'ai amoureux d'un fille on fait tous pour ne pas qu'elle aille voir ailleurs.. Car ont ne veux pas la perdre.. Tu comprend pour nous la jalousie c'est tellement important..

  • il l'a regarde dans les yeux, c'est parole était serieux

  • Important qui veux dire.. Que la jalousie bien c'est ce qui fait dire au fille qu'ont l'aime vraiment.. Pour ca que avec Hidan j'aime pas trop que tu te tien avec lui.. Mais... C'est ton ami alors tu as le droit de le voir.. Tu comprend.. ou..????

  • il passe une main dans ses cheveux soulager d'avoir tous dit cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIAGE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE   MARIAGE - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:47

-Ouais je comprend...je sais que je suis nulle mais pas a ce point!
Elle sourit.
-Comme tu dis, Hidan n'est rien qu'un ami a qui je confis des choses...MAis il n'est pas du tout mon genre de gars...
Elle le regarda et elle arrêta de sourire.
-Mais, bon arrêtons de parler d'hidan. On s'en va a la maison...J'ai seulement le goût de m'en aller...Il y a presque plus de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
MARIAGE - Page 12 Left_bar_bleue70/100MARIAGE - Page 12 Empty_bar_bleue  (70/100)

MARIAGE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE   MARIAGE - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:31


  • Écoute je sais que Hidan.. n'est qu'un simple ami ou tu te confie a lui et tous... Mais pourquoi tu ne te confit pas a moi quand même je suis ton marie maintenant.. Tu peux tous me le dire je ne le dirais a personne je ne suis pas du genre a dire les secrets des autres...

  • il soupire un instant, et il commence a marcher et se tourne par la suite..

  • Ouais arreton de parler de se minable là.. Pis parlons un peux du fait que pourquoi tu te rapproche aussi de Jason
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIAGE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE   MARIAGE - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 3:31

-Je me suis confier à lui pour des petites choses...MAis, toi, puisque tu es maintenant mon mari, je vais te dire mes plus gros secret...
Elle le suivit.
-MAintenant, on va à la maison ou bien on reste ici a parler encore et encore?
Elle sourit espièglement. Comme à l'Habitude quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
MARIAGE - Page 12 Left_bar_bleue70/100MARIAGE - Page 12 Empty_bar_bleue  (70/100)

MARIAGE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE   MARIAGE - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:16


  • MM interessant alors, je preferais bien qu'on aille a la maison.. J'ai bien Hate de decouvrire tes plus gros secrets comme tu prétent le dire..
  • il l'a prit dans ses bras comme un princesse.. Toute en se derigea vers la limousine qu'il avait louer et la rentre dans l'auto.. Sans lui cogner la tête Biwensure..
  • Bon c'est moi qui va conduire c'ette Limousine pour amener ma déesse a la maison
  • il luii fit un clein doeil par la suite et rentre en avant... Il avait bien fermer la porte biensur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIAGE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE   MARIAGE - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Avr - 3:50

H.J: je vais prendre une idée dans le titanic... Razz XD
GUenièvre s'approcha de la petite fenêtre qui pouvait s'ouvrit pour pouvoir soit, voir le chauffeur ou lui parler. Elle l'ouvrit et regarda JAke embarquer dans la limousine...
-Je peux commencer à t'en dévoiler des secrets que je gardes au plus profond de moi-même...
Elle sourit... Elle le regarda et coucha sa tête sur son bras, a elle, qu'elle avait appuyer sur le rebord de la petite fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
MARIAGE - Page 12 Left_bar_bleue70/100MARIAGE - Page 12 Empty_bar_bleue  (70/100)

MARIAGE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE   MARIAGE - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:39


  • Jake la regardait dans le retroviseur.. Pis il fit un sourire quand elle dit qu'elle pouvait commencer a lui dire quelque secret.. alors, pendant la route elle allait lui devoiler ses secrets
  • Alors tu va commencer a me devoiler ton fameau secret.. J'attend que tu me le dise
  • il commenca a rouler, il etait attacher et tous mais arriva a un feux rouge quand illui demandait ceci... Jake commenca a defaire sa cravata et l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIAGE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE   MARIAGE - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:53

Guenièvre se mordilla la lèvre inférieure.
-Comment pourrais-je te dire ça?
Elle le regarda détacher sa cravate. Elle sourit au coin de la bouche.
-À vrai dire, je suis une vrai bête de sexe...
Elle attendit sa réaction. Vraiment, elle ne l'Avait pas dit à personne... MAis depuis qu'il s'était produit un événement tragique par après, elle avait été moins bête de sexe... MAis, ça elle ne le dit pas JAke.... Pas tout de suite...
-C'est un de mes plus gros secret...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
MARIAGE - Page 12 Left_bar_bleue70/100MARIAGE - Page 12 Empty_bar_bleue  (70/100)

MARIAGE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE   MARIAGE - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:14


  • MM.. interessant car moi j'adore les filles a bête de sexe.. Sa m'éxite
  • il fit un de c'est aggr comme un lion, longue histoire elle savait de quoi il pouvait bien parler.. Mais bon.. il reprit son serrieux par la suite. Contunua de conduire. Quelque minute plus tard il arrivèrent toute les duex a la maison..
  • Voila nous y somme ma puce
  • il debarque de l'auto et rouvrit la porte de sa tendre epouse desormaisé..
  • Tu auras tu autre secret a me dire.. Avant qu'ont montre a l'étage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIAGE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE   MARIAGE - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:25

Elle sortit de la voiture et le regarda.
-Humm, non pas pour l'instant.
Elle lui caressa la joue.
-Laisse-moi réfléchir... MAis, ce secret, je ne l'ai pas dit a HIdan. Il s'en aurait foutu...
Elle le regarda.
-J'ai un autre secret, mais il faudrait qu'on soit dans la maison pour que je puisse te le dire et te le montrer...
Elle prit la main de JAke.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
MARIAGE - Page 12 Left_bar_bleue70/100MARIAGE - Page 12 Empty_bar_bleue  (70/100)

MARIAGE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE   MARIAGE - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:19


  • Jake pensait a autre chose, il se doutait de rien du tout.. Mais bon.. il etait d'accord, alors il la suivit rentrer dans la maison.. Il fermit la porte par la sutie puis, il l'appuya contre la porte de la maison mais pas fortement biensure.. il commenca a l'embrasser dans le cou, il pensait qu'elle voulait lui montrer sa poitrine et pas autre chose.. Quel idiot?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIAGE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE   MARIAGE - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Avr - 3:10

Guenièvre se laissa embrasser dans le cou. Ce qu'elle voulait lui montrer, c'était dans le bas de son dos. Devait-elle lui dire verbalement ou bien attendre encore un peu? Elle préféra attendre un peu.
-Dis, on peu aller dans la chambre... C'est la que j'Aimerais te le montrer mon secret...
Elle le regarda et attendit sa réplique.
-Sauf si tu veux que je te le montre ici...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
MARIAGE - Page 12 Left_bar_bleue70/100MARIAGE - Page 12 Empty_bar_bleue  (70/100)

MARIAGE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE   MARIAGE - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Avr - 2:15


  • Bien tu peux toujours me le montrer ici, tinquiet personne va voir ton secret simplement m oi.. Mon amour il ne faut pas que .. tu comprend avoir peur.. Je ne le dirais a personne
  • Jake pensait que son secret etait autre chose, alors, il se remit a lembrasser tendrement dans le cou.. toute en lui caressa le bas du dos a nouveau.. Ouais, il l'aimait et avait deja hate de repasser laction avec elle.. Il devait en profiter car, il avait quand meme fait quelque chsoe de grave..Mais bon cetait un secret pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIAGE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE   MARIAGE - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:27

Elle se laissa encore une fois embrasser dans le cou. Elle eut un petit rire par la suite quand JAke lui dit qu'elle pouvait lui montrer son secret sur place...
-C'est parce que ... mon secret se trouve dans le bas de mon dos...
Elle attendit sa réplique. Elle avait une main sur le bras de Jake et l'autre, toujours appuyé sur la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
MARIAGE - Page 12 Left_bar_bleue70/100MARIAGE - Page 12 Empty_bar_bleue  (70/100)

MARIAGE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE   MARIAGE - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Mai - 4:36

­¯~ En bas de ton dos.. Wow, je pensais au début que moi et toi, ont allait passer en l'action et c'est de ca que tu voulais me dit mais je crois plutot que je m e suis completement... tu comprend.. Alors, c'est en bas de ton dos.. Je crois maintenant que tu doit te mettre a Poil si c'est ce que je comprend..
Il se mordille la lèvre infierieux, il etait vraiment tres exitéé Comme un lion, au autre definition.. Ont peut dire..Razz!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIAGE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE   MARIAGE - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:52

Elle sourit en l'écoutant parler.
-Bah, pas complètement à poil... Juste en sous vêtement, car mon secret est quand même assez gros...
Elle se décolla de Jake et de la porte contre elle était appuyée et se tourna de nouveau vers JAke. Étant quand même flexible, elle réussit à détacher la fermeture éclaire qui était dans son dos. Elle le descendit jusqu'à ce que la robe tombe d'elle-même au sol. Elle était maintenant en sous-vêtement devant son mari. Elle était tout de même stresser...
-Tu es prêt?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
MARIAGE - Page 12 Left_bar_bleue70/100MARIAGE - Page 12 Empty_bar_bleue  (70/100)

MARIAGE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE   MARIAGE - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:01


  • Il fit un sourire toute en la voyant ce deshabillier devant ses yeux.. Il se mordille la levre inferieur.. Puis, quand elle dit qu'elle serais simplement en sous- vetement
  • - Ah d'accord. alors..je suis quand meme tres decu mais bon Oui je suis enormément pres a voir ton fabuleu enorme secret que tu garde tans que ca.. Mais bon.. je vais voir ca.. Puis on va voir si je suis vraiment tres tres facher.. Ou meme encore plu exitr.
  • Il la regarde par la suite..q ui etait de devant a lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIAGE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE   MARIAGE - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:31

Elle arqua un sourcil.
-Mais, il se peut que tu sois déçu, car, ce n'est pas un très gros secret... C'est originale...
Elle se tourna de dos à lui et dans le bas de son dos, il y avait un gros dauphin sur une vague. C'était, pour dire en un mot, un tattoo... Un tattoo de dauphin. Il faisait le bas de son dos, le haut des fesses, autrement dit...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
MARIAGE - Page 12 Left_bar_bleue70/100MARIAGE - Page 12 Empty_bar_bleue  (70/100)

MARIAGE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE   MARIAGE - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:35

- Ah et bien ses genial.. alors, pourquoi tu m'a cacher ca alors.. pendant toute ses anne de .. Les tomber..
il eclate de rire par la suite.. uil passe une maind ans ses cheveux..
- Bon je crois que je vais aller dormit un peu.. je pensait que tu voulais faire lamour.. tu comprend sa voyer en laire une truc comme ca.. Mais bon..
il commence a detacher sa cravate.. ,, toute en monta les escaliers
- A moin que tu veux toujours venir en haut.. Moi sa me derange vraiment pas.. Jvais aller prendre une bonne douche chaude.. cette fois -ci..
Il eu un rire- tu veux m'accopagner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIAGE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE   MARIAGE - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:47

Elle le regarda.
-Tu voulais que je te dise un secret, je te l'Ai montré... Et tu te pleins que je ne veux pas faire l'amour... Vraiment, je ne te suis plus....
Elle le regarda monté l'escalier...
-On verra... Quand je te l'Avais proposé, tu est parti faire du jogging...
Elle fit un sourire espiègle.
-Sauf, si tu veux absolument que je vienne...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
MARIAGE - Page 12 Left_bar_bleue70/100MARIAGE - Page 12 Empty_bar_bleue  (70/100)

MARIAGE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE   MARIAGE - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:49

- non non sa va être correct... Si tu veux me rejoindre ou tu me cherche je serais en haut dans la douche.. d'accord.. je te laisse la porte netre ouvert..
il fit une petit soupire.. .. Il alla fans la salle de bain par la suite.. Il mit la porte entre ouvert.. Puis fit couler leau.. Il enlevait sa chemise et tou le reste.. Le mit dans le mal a linge.. il rentre dans la douche.. Puis il fermit les rideau.. toute en se mettant du gel a douche pour commencer a se laver le coprs..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIAGE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE   MARIAGE - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:39

Guenièvre le regarda monter. Elle resta sur place pendant un moment, toujours en sous-vêtement.
* Comment voulais-tu qu'il réagisse! Idiote *
Elle s'empara de sa robe après s'être rapprocher ou elle l'avait laisser. elle se dirigea dans sa chambre. elle passa devant la salle de bain et regarda entre la porte. Elle sourit. elle alla déposer sa robe sur le coffre au pied de son lit. elle retourna sur ses pas et entra en douce dans la salle de bain. Elle referma tout doucement la porte derrière elle. Elle ne faisait pas de bruit. Elle enleva finalement ses sous-vêtements et entra à son tour dans la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
MARIAGE - Page 12 Left_bar_bleue70/100MARIAGE - Page 12 Empty_bar_bleue  (70/100)

MARIAGE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE   MARIAGE - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:15

Jake fit le sour toute en y metta un petite crit égu.. Puis il se mit a rire par la suite..
- Humm très sexy! Sa fait lotnemps que je t'ai pas vue toute nue.... Ouais vraiment!
il se mit a faire une sourire imbécile toute en l'admira de haut en bas.. Puis il se tourne pour etre devant elle.. Il l'attire poru la serre contre lui toute en la regardant dans les yeux.... Il lui caresse le bassin.
-Heille je sens pas ton tattoo mais il ya quelque chose que jaimerais bien sentir avec mes mains.
il fit glisse ses main sur ses Fesse musclé puis il leva une sourcil par la suite mais charmemant. Enfaite il lui caressait les fesses...
- Tu aimes ?
Jake se sentait vraiment imbécile parfois c'était bizzar mais bon il etait vraiment contente de voir SA guenièvre venir avec lui dans la douche. Il etait deja toute tremper meme si elle elle lettait legerment.. Parce que Jake etait vers la champelure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIAGE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE   MARIAGE - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:54

Guenièvre arqua un sourcil en l'entendant parler.
-Mouais... on peut dire...
Elle ne savait pas trop quoi dire. Elle se blottit volontier contre lui. elle éclata de rire quand il dit qu'il ne sentait pas son tatoo.
-Bah, c'est normal... Il est imprimer dans le bas de mon dos... C'est comme quand tu fais imprimé un document...
Elle sourit.
-Bah...
Elle ne savait pas quoi répondre a sa question...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
MARIAGE - Page 12 Left_bar_bleue70/100MARIAGE - Page 12 Empty_bar_bleue  (70/100)

MARIAGE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE   MARIAGE - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:07

- D'accord tu sai si tu aime pas ca je peux bien aussi bien arreter de te caresser et de tes prendres dans tes bras.. Je sais que d'abbitude je ne suis pas colleux mais depuis que Jason t'a fait ca.. je ne veux plus que aucun gars te touche et je veu profiter de tout mont emps avec toi.. tu comprend.. Je te veux a moi seule.. Puis si un de tes ex te reviens.. je ne serais pas capable de surporter ca.. Je suis une lache sa ses sure..
il lui caresse la joue puis, il etait tellement serieux dans ses paroles.
Jai jamais été aussi heureux.. Toi tu est vraiment heureuse avec moi ? meme si ont n'a eu un peu un mauvais accord toute a l'heure.. Sans le vouloirs.. mais j'etais sure qu'ont allait passer a laction toi et moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARIAGE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE   MARIAGE - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARIAGE
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» NEW MARIAGE
» ANNIVERSAIRE DE MARIAGE
» 1 SEMAiNE AVANT LE MARiAGE , PRATiQUE [ LB ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser