W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 MARIAGE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Invité
Invité




MARIAGE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE   MARIAGE - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Juin - 2:51

Elle le regarda.

-Ouais je sais... MAis ça m'étonnerais que je vois un de mes ex ici... la plupart des gars avec qui j'ai sorti, bah c'était des Grecs, sauf un... MAis de toute façon... Ils ne sont que des imbéciles... JE suis a toi maintenant, pas a l'un deux. et de toute façon, je ferais tout ce que je peux pour ne pas croiser leurs chemin... Je ne veux surtout pas te perdre... Ça l'a faillit y passé et je ne voudrais aucunement te perdre a nouveau...

elle eut un sourire quand il lui dit qu'il pensait qu'ils passeraient a l'Action..

-Je sais, mais il n'est pas trop tard... Sauf si tu es fatigué.. MAis tu avais aussi décidé de venir prendre une douche. J'aurais passé a l'Action après t'Avoir montré mon tatoo.. MAis ça s'est passé autrement... Moi aussi j'Avais hate de passer a l'action... En plus que tu m'as laissé en bas, confuse de la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
MARIAGE - Page 13 Left_bar_bleue70/100MARIAGE - Page 13 Empty_bar_bleue  (70/100)

MARIAGE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE   MARIAGE - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:58

- Sa ce peuit que tu sois vraiment confuse de la situation simplement que moi aussi j'aurrais bien aiemr.. Mais bo simplement que ont peut pas tous avoir dans la vie tu comprend ce que je veux dire mais bon..
Il fermit l'eau par la suite.. Il la regarde par la suite.. Il prend guenievre dans ses bras et il la souleve,. Il sorti du bain.. cependant il a rentrer sa shott et tombit par terres mais guenievre etais sur lui.. Jake regarde Guenievre dans les yeux par la suite
- Mm je crois qu'ont pourrais mainternant partir maintenant.. Puis, en plus ont n'est sur se beau tempis completement doux.. ALors, mmm
il alla sur elle par la suite toute en la renversant sur le sol mais delicatement,.. Il rembarque sur Guenievre.. Puis, il la regarde dans les yeux.. Il tennait ses deux main vers le haut.. Comme si'il essayerais de la tenir pour la v ioler mais contraire il ne fesait pas ca.. Puis, il commence a lembraser doucement dans le cou.. il etait pas encore penetre.. Mais voulais simplement la faire attendre un peu pour une peux plus l'exiter. Il ne voulais pas decevoir guenievre aujourd'hui.. ALors il comptait lui faire lamour 1 heures de temps avec celle-ci pour qu'elle en profite a max de Jake. il lembrassa maintenant sur la pointrine.. il avait simplement decendit ses baiser vers la pointrine. Il glissa ensuite ses doigh le long du bras a Guenievre.. POur lui donner en quelque sorte des frissons..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIAGE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE   MARIAGE - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:41

Guenièvre le regarda. Elle n'osa pas prononcer un seul mot... Elle qui était plutôt mémère ( qui parle trop) pendant qu'il la caressait.... Elle se laissa embrasser et se mordilla la lèvre inférieur. Elle était tout de même impatiente.. JAke réussissait toujours à la rendre impatiente avec ses tendres baisers sur son corps Surprised (<= Jle trouvait cool!) Elle fermit les yeux, pour pouvoir plus sentir les baisers de son amour. Puisqu'il lui tenait les mains, elle ne pouvait pas vraiment le caresser le bras... Mais bon, elle aimait ça tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
MARIAGE - Page 13 Left_bar_bleue70/100MARIAGE - Page 13 Empty_bar_bleue  (70/100)

MARIAGE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE   MARIAGE - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:46


  • Jake commenca a la penetre tout doucement, pour ne pas etre trop brusquer.. Il pouvait senti que guenievre etait vraiment impatiencte.. Elle etyait peut etre trop serieuse mais elle etait vraiment impatiente.. Mais bon. Il Commenca donc a faire ses pousser de bassin .. toute en lui fesant lamour.. Il voulait vraiment pas que sa dure 30 minute.. Alors, il lui fesait simplement lamour mais tous doucemen tpour en plus savourer de cette intant.. Jake tennait toujours les mains de Guenievre. Il lembrasse par la suite quand il fit une pousser un peux trop fort.. Mais bon, quand il lui fesait lamour il y allait quand meme fort mais pas ont poin de la defoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIAGE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE   MARIAGE - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:54

Guenièvre avait toujours les yeux fermer quand JAke la pénétra enfin. Elle se mordilla la lèvre inférieur, même si elle le faisait déjà quelque minutes plus tôt. Ses mains toujours tenus par ce de JAke, guenièvre ne pouvait pas vraiment faire grand chose, sauf faire des petits soupires. elle ne désirait pas qu'il aille trop vite, pour qu'il en profite. Elle était pas pressée. Même si elle est impatiente, elle peut toujours patienter. Comme quand ils ne font l'amour qu'une fois par années. ( Arrête! je men souviens! afro )
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
MARIAGE - Page 13 Left_bar_bleue70/100MARIAGE - Page 13 Empty_bar_bleue  (70/100)

MARIAGE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE   MARIAGE - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:02

hj: Lole. Moi aussi mais bon sa va durer 24 heure de sexe:P!
Il savait qu'elle ne pouvait pas vraiment faire grand chose malgres quil la tennait
Il savourait lui aussi le moment. Il savait qu'il lavait surment deja decu comme sur la plage quand il avait coucher avec elle. Il navait pas vraiment eu beaucoup de sexe ensemble mais bon. Il laimais puis, quand sa fesait aussi lontemps quil ne lavait pas fait. Il ne savait pas combien de temps mais bon... Il contunue ses va et viens toujours du meme ritme mais lui aussi eu un soupir par la suite rapidement. Il navait cependant jamais trouver le point G de Guenievre. Mais bon sa pressait jamias
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIAGE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE   MARIAGE - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:24

H.J.: XD
Guenièvre garda ses yeux fermer. C'était comme si elle le sentait beaucoup plus quand elle avait les yeux fermer. Elle lâcha un petit soupire. Elle savourait chaque minutes, chaque secondes de ce moment si... intense... Elle se lécha les lèvres car ils commençaient à devenir sèche ( je savais pas quoi dire). Elle ouvrit les yeux quelque minutes pour regarder Jake et l'admirer de tout son être. C'était tout de même rare qu'elle le voyait torse nu, donc pourquoi ne pas en profiter! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
MARIAGE - Page 13 Left_bar_bleue70/100MARIAGE - Page 13 Empty_bar_bleue  (70/100)

MARIAGE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE   MARIAGE - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:59

Il contunue chanque mouvement, il la regardait dans le yeux par la suite.. toute en la regardant se lecher les levres. Il commencait cependant a aller d'une autre vitesse car, il etait quand meme pas pour toujours rester de cette vitesse. Il commenca lui aussi a repousser une autre soupir et ainsi il fermait le yeux.. De plaisir. Vraiment lui non plus il ne la voyait pas souvent completement toute nue. Mais il adorais vraiment passer des moments intense avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIAGE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE   MARIAGE - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Juin - 2:43

Guenièvre refermit les yeux tout doucement. Elle sentit les mouvement de JAke. Ils allaient un peu plus vite. Elle adorait ça! Razz MAis bon, elle poussa un gémissement car cette fois, bah il avait été un petit peu fort. Elle frémissait même de bonheure pendant qu'il lui faisait l'Amour. Elle pencha sa tête sur le côté et elle eut un petit soupire. Ses bras étaient toujours tenus par jake. Elle ne pouvait pas le caresser, pourtant, elle avait une folle envie, mais bon. Elle ne fit rien tout de même. Ça ne paraissait pas qu'elle voulait le caresser. Sauf que là, elle commençait à avoir les bras engourdit. Elle replaça sa tête comme pour regarder Jake, mais elle avait toujours les yeux fermés. Pour pouvoir plus sentir les mouvements de Jake...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
MARIAGE - Page 13 Left_bar_bleue70/100MARIAGE - Page 13 Empty_bar_bleue  (70/100)

MARIAGE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE   MARIAGE - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:13

Jake lacha les main de Guenievre toute en les deposa sur le sol cependant les siennes pour se tenir, pour ne pas tomber sur elle. Elle voyait qu'elle aodrais ce qu'il fesait. Alors, il contunue pendants un moment sur la meme vitesse.. Il soupira a nouveau. Vraiment cetait encore plus bon que sur la plage. Meme si sur la plage il avait du arreter car, il etait comment dire.. Epuiser. Mais bon mainntenant il voulais lui en faire profiter a maximum... Il avait lui aussi les yeux fermer. Personne ne pouvait rellement les derangers non plus ca,r il etait seule dans lappartement.. Sauve un con qui deciderais de renmtrer comme ca a la maison. Il y allait un peux encore plus vite. il voulait telleement trouver son point sensible. Dire que dautre homme lavait surment trouver aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIAGE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE   MARIAGE - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:22

Guenièvre sentit que maintenant il lui lâcha les mains. Elle ouvrit et fermit ses doigts pour faire dégourdir ses bras. Le résultat marchait bien. Elle sentit aussi que les mouvements de son amour avait "multiplier" en vitesse. Elle fit un gémissement ensuite de tout ça... Elle se mordilla la lèvre inférieur. Tout d'un coup, elle fit un autre gémissement suivit d'un autre soupire...tellement qu'elle aimait ça, elle avait des petits frissons dans tout son être. Elle se fit un sourire à elle-même, même si elle avait toujours les yeux fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIAGE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE   MARIAGE - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:56

hj: pas le gout changer de compte

- Jake ne vit pas pour le moment le sourrrie que Guenievre vennait de faire simplement qu'il etait trop occuper pour attendre ses gemissement qui avait devenue un peux plus fort.. Jake commensait opeu en peu etant vraiment fatiguer masi voulais vraiment la rendre encore plus. Il laimait rellement.. Guenievre.

hj: panne dinspiration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIAGE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE   MARIAGE - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:29

Guenièvre sentit que Jake commençait se fatiguer. Elle ouvrit la bouche pour parler, mais ce qu'il y sortit à la place, c'était un soupire d'exitation. Elle leva le bras droit et alla déposé sa main sur le dos de JAke. Avec ses doigts, elle lui caressa tendrement la peau. Elle avait toujorus les yeux fermé mais les ouvrit quelque minutes après. elle regarda Jake pendant un moment. Elle approcha sa main vers la nuque de celui-ci et la frôla avec ses longs doigts. C'était comme ppour lui montrer qu'il faisait ça à la perfection. Elle fit un petit gémissement par la suite. Elle refermit les yeux.
-Si tu veux... on peut arrêter quelque minutes...
Elle attendit qu'il dise quelque chose, les yeux toujours fermés...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
MARIAGE - Page 13 Left_bar_bleue70/100MARIAGE - Page 13 Empty_bar_bleue  (70/100)

MARIAGE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE   MARIAGE - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Juin - 4:07

Jake fit un non de la tete.. il refusait de s'arreter.. car il voulais rellement la rendre heureuse.. Puis, en plus il voulait trouver son point G...Il etait rellement nulle et il le savait. Guenievre etait la entreinde de lui dire le contraire .. Mais bon.. Il contunue ses pousser de bassin fortement contre elle.. Puis il lui tennait par la suite une de ses main.. Il s'arretait une moment.. Pour enfin commencer a lembrasser sur sa pointrine et decendre tout le long de son ventre.. cetait des baiser vraiment tembre.. Puis, retourne dans son cou pour ensuite lembrasser sur ses epaule.. Il laimait tellement a la foliepassionnement cetait vrauiment a dure a expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIAGE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE   MARIAGE - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:19

Guenièvre n'Avait pas vu son signe négatif car elle avait les yeux fermer. Mais elle le devina quand Jake continua ses poussés de bassin. Elle fit un soupire et ouvrit les yeux ensuite. Elle ne savait pas que JAke voulait tant trouvé son point sensible et elle ne pouvait pas vraiment l'aider non plus... Elle le regarda s'arrêter et descendre sa tête vers sa poitrine. Elle eut un sourire quand elle sentit les lèvres de son amour sur sa peau. Elle aimait tellement ses tendres baisers. Jamais un homme ne lui avait fait cela, JAke était donc le premier. Elle refermit les yeux quand il vint l'embrasser dans le coup et sur les épaules. Avec sa main, elle lui caressa tout doucement le bras de JAke. Elle savait qu'avec sa main, il était aller tenir une de ses mains. elle avait bien sûr prit l'Autre pour caresser son bras...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
MARIAGE - Page 13 Left_bar_bleue70/100MARIAGE - Page 13 Empty_bar_bleue  (70/100)

MARIAGE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE   MARIAGE - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:07

Il ne fesait que lembrasser maintenant.. Il etait un peux epuiser..a lors, iol s'arretait un peux.. il etait rellement pas content de lui. Il n'allait jamasi trouvber ton point sensible il en etait rellement sure.. Il la regarde dans les yeux par la suite
- je suis desoler. Jai pas rellement mit deffort aujourdhui pour le trouver. Je penssait que jallait le trouver mais je suis nulle. Je suis le seule homme qui na jamais trouver le point G de prsonne... Vraiment dans tout les personne que je connais il ont tous trouver. Puis moi non je suis le nulalrd de la bande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIAGE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE   MARIAGE - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:02

Guenièvre plongea son regard dans celui de JAke.
-Jake, ne te traîte pas ainsi... Ce n'est pas ça qui compte quand les personnes font l'Amour... Tu va finir par le trouver un jour... ÇA ne presse pas tant que ça... Tu veux que je te dise quelque chose, si tu le trouve, eh bien tu vas être le premier à l'Avoir trouver.. Même pas mon ex- petit copain l'A trouver. Donc, je t'en pris, ne te rabaisse pas. C'ets vrai que si on ferait ça plus souvent, tu l'Aurais certainement trouver, mais je ne me plaint pas...
Il lui frotta le bras pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
MARIAGE - Page 13 Left_bar_bleue70/100MARIAGE - Page 13 Empty_bar_bleue  (70/100)

MARIAGE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE   MARIAGE - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:07

< Ah oui d'accord mais peut etre que ont le ferais plus souvent aussi si tu etait moin dans dtes dossier d'avocat..
il debarque de sur elle.. Puis commence a shabillier.. Il lavait mal prit ce quelle vennait d edire puis il disait ensuite
< Bien c'est peut etre aussi parce que ya pas que juste faire lamour dans le vie qui compte. Si tu est pas contente tu n'a que aller voir ailleurs et baiser avec un autre gars.. Si sa te fait tans plaisir. Peut etre que lui il va te le trouve one shot..
Il sortie de la chambre de bain par la suite.. il retourne dans la chambre et aller se coucher. Demain il devait aller travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIAGE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE   MARIAGE - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:28

Guenièvre soupira en le voyant sortir... Elle se leva, s'enroula dans une serviette.
-S'il veut que j'aille voir ailleurs... Je le ferais, mais je n'Ai pas le temps...
Elle sortit de la salle de bain se rendit dans la chambre, prit quelque vêtement et ressortit. Elle retourna dans la salle de bain et se changea. Dès qu'Elle fut prête, elle sortit à nouveau de la pièce, entra dans son petit bureau et prit ses dossiers.. Elle n'était pas fatiguer pour le moment, et elle pourrait avancer dans ses dossiers. Elle alla dans la cuisine, déposa ses dossiers sur la table et alla se préparer du café. Puis, elle travailla dans le premier dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
MARIAGE - Page 13 Left_bar_bleue70/100MARIAGE - Page 13 Empty_bar_bleue  (70/100)

MARIAGE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE   MARIAGE - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:23

Jake etait vraiment facher.. Il avait attendu les derniers paroles de Guenievre.. Il en revennait vraiment pas.. Qu'elle aille a voir s'il il etait trop nulle mais elle n'avait pas le temps.. une des raisons aussi elle n'avait pas le temps aussi de faire lamour avec Jake. Poour ca aussi qu'il ne le fond pas souvent. Le lendemain jake se reveilla.. il passa une main dans ses cheveux. Il ne vit pas guenievre a coter de lui. Il soupire..Jake se redressa toute en regardant partout dans la chambre.

* ou elle est.. Mon dieux je vois qu'elle l'a vraiment mal pris a ce que jai pu voir*

Jake portait a se moment la.. Un chandail de couleur grissate et des boser noir. Il ne dormait pas vraiment torse nu. Il se leve puis, il alla dans la cuisine par la suite et alla dans le frigo et se prit une bouteille d'eau.. Puis, il se tourne et vois guenievre dormir sur ses dossiers.. Il fut un soupir

* encore dans ses dossiers elle *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARIAGE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE   MARIAGE - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARIAGE
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» NEW MARIAGE
» ANNIVERSAIRE DE MARIAGE
» 1 SEMAiNE AVANT LE MARiAGE , PRATiQUE [ LB ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser