| Chaos World | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: Chaos World Mar 8 Avr - 3:02 | |
| Moi j'ai fait ma présentation dessus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaos World Mar 8 Avr - 23:21 | |
| Oki, Cool !! Jespère qu'il va avoir d'autres intéréssés... |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: Chaos World Mer 9 Avr - 0:50 | |
| y un probleme tse le logos que tu m'a envoyer Bien il etait dans les messages que j'avait par Mp je ne l'ai pas effacer mais la je ne l'ai plus du tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaos World Mer 9 Avr - 2:16 | |
| Ok... Je dois l'avoir moi encore. Sinon j'en ferai un new et je te le renverrai. |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Chaos World Mer 9 Avr - 23:55 | |
| je suis desoler.. de lavoir perdu mais je vais automatiquement le mettre quand tu me le renverra | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaos World Jeu 10 Avr - 0:05 | |
| Ok. Je ferai ça dans quelques jours, je suis chez ma mère sur l'ordi à ma soeur et je ne suis même pas supposé. Donc, j'ai rien à moi. |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Chaos World Jeu 10 Avr - 0:46 | |
| Oh tu etait pas supposer aller a l'ordi.. oh my good j'espere que tu te fera pas chicaner. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaos World Jeu 10 Avr - 3:00 | |
| Oh nan, je fais ça depuis quelques jours. /o/ J'arrive à effacer mes traces avec Firefox donc c'est corect^^ Et je ne peux pas m'empêcher d'aller voter chaque jour pour 30 Seconds to Mars à l'ultime combat des clips à Musique plus. ^^ |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Chaos World Jeu 10 Avr - 3:50 | |
| lole, comme ca personne n'est au courant que tu y va mais il doivent surment te demander ou tu est passer quand tu va al'ordi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaos World Jeu 10 Avr - 23:38 | |
| Non, le monde ne me cherche pas toujours à toute les minutes. Mais bon, en ce moment, je suis chez mon père et jai le droit à l'ordi. |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Chaos World Ven 11 Avr - 0:33 | |
| Cool alors, tu passe un journée chez ton pere un journée chz ta mere ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaos World Ven 11 Avr - 1:20 | |
| Non. Mais, essaye pas de comprendre mon horaire. MDR Je suis le lundi, mercredi, samedi après midi et dimanche chez ma mère. Le mardi, jeudi et vendredi jusqu'à samedi matin chez mon père. Il n'y a que moi qui me rappele de mon horraire. lol |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Chaos World Ven 11 Avr - 2:31 | |
| Mon dieux c'est vraiment un horaire bizzaar tout ca... lole d'abitude une semaine chez lautre mais toi ta lhoraire le plus bizzar loleé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaos World Ven 11 Avr - 17:49 | |
| Je sais. Mais moi je n'aime pas ça une semaine, une semaine. Surtout si je tombe la semaine chez mon père pendant que mon amie est chez son père parce que quand je suis chez ma mère, c'est les seuls moment où elle et moi on peut se voir... |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Chaos World Ven 11 Avr - 23:55 | |
| ah okay ouin c'est sure que quand elle est chez sa mere c'est poche.. Ouais jaime bien ton hjoraire en fin de compte c'est toi qui'il la choisit ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaos World | |
| |
|
| |
| Chaos World | |
|