| Pretty face---00---4ever.skyrock. com | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: Pretty face---00---4ever.skyrock. com Ven 12 Déc - 0:29 | |
| ARTICLE NUMERO 19 ...:::::::::... Voici mes amies, encore une fois . Je dois devenir vraiment ennuyante de vos parler d'eux. Mais faut comprendre que c'est des personnes que je tien enormément, celui dans le milieux et Lee. Il est un garcon compltement remarquable. Le sport qu'il aime beaucoup c'est celui qui est La course. Puis nos pouvons voir aussi Edna . Elle meme ella adore la course. il forme le parfait couple dans le temps . Car en faite je ne sais plus si il sont encore ensemble . Mais bon , C'est des liens d'ammitier que j'apprecie. ...:::::::::...
| |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: Pretty face---00---4ever.skyrock. com Dim 14 Déc - 22:00 | |
| ARTICLE NUMERO 20 ::... Quand j'étaiis en californie. La belle vie non . Il faut ps croire autre chose. Mets dit donc qu'elle classe que javait sur celle photo . Toujours, aussi drole. Nest-ce pas. Dite moi ce que vous en penser. Toute les comms, son permit....::: ps, NOUBLIER PAS VOS LUNETTES SOLEIL | |
|
| |
Haley Williams
| |
| |
Haley Williams
| |
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Pretty face---00---4ever.skyrock. com Mer 17 Déc - 5:01 | |
|
article numero 23< { BIG } Catherina Judith : Voila pour commencer, tu est une fille qui a vraiment été importante pour moi . C'est sure que au debut de notre premier rencontre. Nous deux nous nous aimons pas du totu . Mais puis que le temps a avancer. Puis que nous avaons pu se connaitre. Malgres que tu avait essayer de me voler mattew. Mais maintenant que tu est plus avec nous c'est un sentiment de tristesse que jeprouve . Comme si dans ma vie il me manquait quelqun . Gabriel Humphray : Je trouve que de t'avoir connu comme bonne accueil dans les vestieres. COmpletement nue devant oti . N'a pas vraiment été ce que je pensais que sa serais . Mais bon . Jai bien aimer notre sortir ensemble. Sa nous a appris a nos connaitre dun sens . C'est sure que jai pas enormément beaucoup de chose a dire sur toi :S . Sans etre mechante. Hidan Dawson : Enfin je suis rendu a toi Mon tres cher. Hidan, Jai beaucoup de chose a dire sur toi. la premiere rencontre sur la plage . Dire que je ne pensais pas tomber sur un mec aussi grand et seduisant aussi . Si tu vois ce que je veux dire... nous avons beaucoup appris a se connaitre. Puis apres ca. je peux te dire que nous avons pas vraiment connue. nous savons presque tout sur lun et lautre . Ce qui veux dire nos corps aussi XD. Je blague. Simplement que jai bien tomber amoureuse de toi . Tu as toute les qualités pour plair a une fille . tu sais ? Malgres que maintenant, tu est marier. Avec un tres cher et grande brooke . je suis fiere de toi . Puis reste comme tu est . Grace a toi . Tu m'a faite copnnaitre un monde totallement different des autres. le sourire me reviens toujours a ta compagnie. Tu est une garcon si ideal. Kevin Dawson: Qui pourrais nos chanter de plus belle chansons que toi ? . XD, tu apprend tous a la fille de mattew. Puis mattew a aucune raison de te detester tu sais . Tu prend bien sois de sa fille. Puis tu sais lui decouvrire autre chose que les choses femine. Quoi que bien la guitar tout le mond epeux en jouer. Tu m'a fait connaissance avec Bill et TOmm aussi . De tres sympatique jeune homme . Qui sont a la fois tres interessant a connaitre. C'est sure que jai pas extremewnt de chose a dire sur toi . Parce que nous nous frequentons pas vraiment :S Prudence McAllister: Dire que tu pense plein de chose dans mon dos. Du sens que pour ton cou«in je ne suis pas vraiment une bonne fille pour lui . je t,approuve enormément. Car, tout compte fait. C'est sure que jai faites des betises. Mais tout le monde peut se reprendre en main .un jour au lautre . Comme moi . Puis catherina est la preuve de tout ca.. Elle a ceux mecouter. Puis ce voyage en espagne . ma fait comprendre quelque chose. Que nous deuz nous sommes pas si different que ca. alors, avant de me juger reflechis bien . Tommy Blake : Ohla mon frere . { Pas mon vrai frere , juste amie } Bon . Je sais qeu ton futur netait pas sencer ertre comme ca. Je sasi qeu tu comptait me voir dans tes bras. avoir des enfants avec toi . Mais la roue a tout simplement tourner. Quoi que mon pere aussi pensais ca au debut. Mais simplement qu'il faut croire qun autre homnme c'est enfin decider . A avouer ses sentiments. Mais tu sais meme si je suis au caraibes. Tommy . Tu est quelqun qui a toujours ceux comment comprendre ce que je ressentait. Tu etait mon meilleur ami . mais je peux te dire que tout ca c'est mit a seffacer du jour au lendemain . je ne sais pas ce que tu est devenu . Mais je sais que je suis fiere de toi tout de meme.
Judith Stones : Oh seigneur ma belle . Sa fait vraiment lontemps que jai pas eux de nouvelle de toi . puis je sais que tu etait enceinte. Puis qeu tu avait accoucher. Je me rappelle de tout ca. Tu sais . Puis que maintenant . Tu est marier a un jeune homme . Mais je sais qun jour je reussirais a te pardonner. JE T'AI pardonner du fais que tu aille coucher . bien fallit coucher avec mon fiancÉE . Mais cetait pas une facons de parti comme ca. A cause de jake. Il taimait enormément Judith . Puis . Depuis que tu est aprti. Presque aucune meilleur amie est arriver. Je veux dire que aucun ami pourrais te remplacer. Toi Jake WIlsen
Il faut bien mettre le meilleurs pour la fin de cette liste. bien non je rigole. Simplement que Jake jai pas rellement de bonne chose a dire sur toi . Tu nous fait rire. Mes tes blagues s'en vienne enormémement plate. Sans te vexer. Tu sais . Alors, prend soi de toi XD. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Pretty face---00---4ever.skyrock. com Ven 19 Déc - 5:06 | |
| article numero 24 { SUITE } Nick Tyler : Voila, notre premier rencontre etait spectanculaire. Je peux t'en dire gros. Je ne pensais pas que j'allais connaitre un artiste comme toi . Tu m'a beaucoup ouvert les yeux je peux te dire. Nick tu est quelqun qui merite de vivre heureux . Certaint personne . Te refuses. Mais maintenant Bon les moindre chose que tu risque de vouloir prendre. Je suis avec toi . La pour te soutenir. Car, c'est bien ca que tu m'a faite . Tu m'a soutenu toujours. Puis grace a toi maintenant le salon de coiffure va drolement bien . Alors, la fille qui aurrais la chance d'etre avec toi . Sera vraiment combler.Brooke Dawson: Nous sommes de pire ennemi toi et Moi . Malgres que tu m'a mise a lhopital . jai pas pu rellement te connaitre. je ne suis pas la fille que tu aimerais savoir mon opignon . Mias je sais que dans le fond de toi tu est une fille gentille. Tu ne veux simplement pas perdre lHomme que tu aimes. Puis jaid eja vecu ca. Sans importance. Tu est quand meme une bonne fille pour Hidan . Puis le seule conseille que je pourrais te donner c'est de prendre soin de lui . Puis de le bien le traiter car je sais qu'il taime.
Emmy Williams: Ma petite soeur adorées. Tu me manques terriblement . Tu est enfin sorti de ce long coma. SImplement que je me demande. COmment tu fais . Tu reviens mais tu finis toujours par partir. jesper que en californi c'est pas mal beau encore. C'est ce que je me demande. Puisque je nais plus du toute de nouvelle de toi . Je me demande biien ce qu'il peux bien arriver dans ta vie . Avec toi .. Tu gardes toujours le sourires au par avant ? Tu sais . c'EST CE que je me demande. Entouka Je taime
Mattew Junes : Voila comment je finis par garder le meilleur pour la fin . Comme la cerise sur le gateau . Le premier regarde croiser a la piscine ensemble. Un long moment de bonheur qui circulait le long dans nos yeux . Mais quesqui ses passer. POur que tous finissent maintenant terminer. Tu sais mattew. Tu me manque terriblement . Je ne sais pas si un jour tu compte revenir avec moi . mais cela reste a decouvrire. Mais ce que je sais maintenantn c'est ton bonheur , nous somme rester de tres bon ami. Nous deux sans vouloirs sarracher les cheveux par chance. Mais maintnenant nous sommes separer. Mais je sais que si jamais jai des problemes. Je pex compter sur toi . je taime mattew. Bien en nami . XXX , bISOU. | |
|
| |
Brooke Dawson
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: INDÉPENDANT Expérience: (60/100)
| Sujet: Re: Pretty face---00---4ever.skyrock. com Sam 20 Déc - 19:11 | |
| - Citation :
- comms' 24 :
merci beaucoup tu sais . Je voudrais mexcuser. De t'avoir tant fait du mal . Puis merci quand meme je vois que malgres ce que je t'ai faite . tu tien toujours face a moi XD. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Pretty face---00---4ever.skyrock. com Mar 23 Déc - 2:35 | |
| | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Pretty face---00---4ever.skyrock. com Ven 26 Déc - 23:48 | |
| ARTICLE NUMERO 26{ Me voilaa, c'est suure que jai quelque chose, que je porte comme joggin . On n'est pas toujours oubliger d'ettre trop belle non plus . On peux diire. Il faut accroire que mon ptit Issaac samusais avec mon appareil numerique . Je peux vous diire que cetait assey drole a voir . XD. Il ne m'a pas manquer. Dire que je sortait de la garderie en plus XD. | |
|
| |
Brooke Dawson
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: INDÉPENDANT Expérience: (60/100)
| Sujet: Re: Pretty face---00---4ever.skyrock. com Ven 9 Jan - 5:37 | |
| article numero 29 : Ouais j'avoue moi même je ne mA'ttend pas vraiment . Mais bon c'est plus si grave que ca, En autant que tu refourre pas mon copain ! | |
|
| |
Haley Williams
| |
| |
Haley Williams
| |
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Pretty face---00---4ever.skyrock. com Lun 2 Mar - 17:22 | |
| | |
|
| |
Haley Williams
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pretty face---00---4ever.skyrock. com Lun 9 Mar - 3:33 | |
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Pretty face---00---4ever.skyrock. com Dim 15 Mar - 16:45 | |
| Article 34 Cette Photo a été prise avec Ma fille , Océanne. Nous étions entraide de prendre, une belle petit pause, dans un tres bon restaurant . Entouka, on peux dire que dedans cas, il y en avait de la creme foitee . Mais comme j'adore bien la creme foiter . Alors, on ses rigaler , totue les deux . mmmmm . Conseillez a tout le monde prennez du bon temps avec votre fille, et vous enfant . Mais comme Isaac, etait chez des ami . MAttew etait la a prendre notre photo avec esperanza. (L) | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Pretty face---00---4ever.skyrock. com Dim 15 Mar - 16:49 | |
| Article 35 Voila , une belle journée ou javait un peux envie de m'amuser, quand nous sommes aller prendre un bon temps dans les centre commercial . Mais juste avant ca, il y avait une kiosque de Lunette, Dire que Mattew adore me prendre en photo . Alors, on n'a prit cette photo , avec beaucoup de rigolette . Malgres tous . Car au debut j'avait mit une pere de lunette qui m'allait vraiment pa sbien . Entouka , c'est une longue histoire . XD. | |
|
| |
Haley Williams
| |
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Pretty face---00---4ever.skyrock. com Dim 15 Mar - 17:01 | |
| Article 37 Ca fesait lontemps que moi et Kaylee nous avons pas prit cette belle photos , sa metonne, puis que tout les deux , nous avons dautre chose a faire . Tous simplement . Il faux se comprend . Mais , bon c'est pas si grave que ca. Je pense que je vais faire une piere dun cou . Voila la premiere c'est avec ma meilleure ami . Je sais, que avec sa soeur jai pas vraiment été cool . Si vous comprennez le sens . juste que , quand le temps passe. On peux dire que sa commence a a ller mal . TOus ismplement . Mais , je compte la revoir. La deuxieme photo represente moi et ma soeur , comme il ya eux un année ou jetait tres pres d'elle . Puis que lont sattendait super bien ensemble . Bien alors, voila que je ne lai pas revue . Je ne sais pas ou elle est . Mais , bon . Elle dois toujours contunuer de passer de bon moment ou qué'elle est entouka , si tu lit ca . Je tadore petite soeur . | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Pretty face---00---4ever.skyrock. com Dim 12 Avr - 17:30 | |
| article 38 Dylan Lanter, c'est très rare que vous le voyez sur mon blog . Mais simpklement que depuis quelque temps j'ai pas mal la tete ailleurs, comme je vous est dit . Alors, voila une des nouvelles photos . Matt Lanter est avec quelque fille des pom pom girls. Il avait fait une de ses faux sourire et Je l'ai prit en photo . Les filles s'avaient retourner, puis comme elle n'était pas parfaite quand l'ont ne voyait qune simple petit chevelure blonde, elle voulait donc quej e supprime la photo . Mais c'est pas fait . Tous cap our dire que c'est un garcon vraiment remarquable et que j'Adore tellement etre avec lui . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pretty face---00---4ever.skyrock. com | |
| |
|
| |
| Pretty face---00---4ever.skyrock. com | |
|