W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Petiit Sondage !!

Manque-t-il d'action ?
Oui
Petiit Sondage !! Vote_lcap33%Petiit Sondage !! Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Non
Petiit Sondage !! Vote_lcap0%Petiit Sondage !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un peu mais je ne veux pas d'autres affaires palpitantes
 33% [ 1 ]
Un peu et je veux d'autres affaires palpitantes !
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Invité
Invité

Petiit Sondage !! Empty
MessageSujet: Petiit Sondage !!   Petiit Sondage !! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 2:17

Bon, je c pas si je pense la même affaire que tout le monde, mais messemble que c apeu près la même chose qui se passe ici, jalousie, sexe, a jé un enfant de mon meilleur ami, jte trompe, etc. Il manque du piquant ! On pourrait p-e trouver des idées pour que le forum soit encore plus apprécié et visité ! C'est vraiment un bo forum et sincèrement, je commence à décrocher puisque c'est la même histoire !

Alors, avez-vous des idées ? Merci. Je ne dénigre pas le forum, au contraire je ladore c pour sa que jfais sa , c pour pa décrocher !

Ellen -xxx-

(SVP NE VOTEZ QU'UNE FOiiS !! =P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petiit Sondage !! Empty
MessageSujet: Re: Petiit Sondage !!   Petiit Sondage !! Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:44

C'est pas pour rien que j'ai proposé à Caro l'affaire du bateau qui fait naufrage sur une île.
J'ai pas tout lut en haut, j'avais la flemme de le lire, mais je sais pas si c'est tout à fait la même chose que j'ai dit ou si ce l'est.
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Petiit Sondage !! Left_bar_bleue100/100Petiit Sondage !! Empty_bar_bleue  (100/100)

Petiit Sondage !! Empty
MessageSujet: Re: Petiit Sondage !!   Petiit Sondage !! Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:11

l'idee du bateau jai prit ca dans Poseidon.. Mais pour l'ile javait penser au debut avant que vous m'en parler de faire perde Jake sur une ile deserte toute seule mais sam, me la refaite penser.. Pis lidee des couple qui se disperce c'est lidee de sam!
https://welcome-caraibes.keuf.net
Invité
Invité

Petiit Sondage !! Empty
MessageSujet: Re: Petiit Sondage !!   Petiit Sondage !! Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:16

Poséidon, j'ai pas vue le film. lol
Mais, les deux idées que tu as marqué m'intéresse.
On pourrait peut-être faire les deux mais peut-être juste pas en même temps.
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Petiit Sondage !! Left_bar_bleue100/100Petiit Sondage !! Empty_bar_bleue  (100/100)

Petiit Sondage !! Empty
MessageSujet: Re: Petiit Sondage !!   Petiit Sondage !! Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:09

C'est ce que je comptais faire.. Lole. Apres que le sujet sur le bateau sera terminer. Bien, apres sa il vont avoir toute les couple separer. Pis il va avoir different groupe. que moi et sam on n'a fait on les a piger mais les personne quont met, bein.. Ont les mest pas en couple
https://welcome-caraibes.keuf.net
Invité
Invité

Petiit Sondage !! Empty
MessageSujet: Re: Petiit Sondage !!   Petiit Sondage !! Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:44

Ouais, mais là vu que je ne vient pas souvent ces temps ci, je suis COMPLÈTEMENT perdu dans le sujet du bateau !! On peut m'éclairer un peu ??
Contenu sponsorisé

Petiit Sondage !! Empty
MessageSujet: Re: Petiit Sondage !!   Petiit Sondage !! Icon_minitime

Petiit Sondage !!
Page 1 sur 1