W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

AVOUE QUELQUE CHOSE

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
AVOUE QUELQUE CHOSE Left_bar_bleue70/100AVOUE QUELQUE CHOSE Empty_bar_bleue  (70/100)

AVOUE QUELQUE CHOSE Empty
MessageSujet: AVOUE QUELQUE CHOSE   AVOUE QUELQUE CHOSE Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:36

Jake devait avouer quelque chose d'impotant a toute les policiers. Il alalit surment aller en prison pour avoir tirrer une personne il y environ 3 mois, et d'autre chose qu'il comptait avouer.. Il arrive maintenant devant le bureau du poste de police.
- J'aimerais parler a votre directeur. Est-ce qu'il est disponible a se moments.
- Oui une minute, nous allons l'appeller..
elle prit le telephone puis, elle appella le directeur du FBI. Puis,elle regarde jake a lui demandan d'aller s'assir et d'attendre quelque instant. Il fit ce que la madame voulais .. Il attendi ainsi un courte instant. Il attendait surtout pour voir si la peronne le "directeur" arriverais.
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
AVOUE QUELQUE CHOSE Left_bar_bleue100/0AVOUE QUELQUE CHOSE Empty_bar_bleue  (100/0)

MessageSujet: Re: AVOUE QUELQUE CHOSE   AVOUE QUELQUE CHOSE Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:49

Mattew c'était lever de bonne heure car depuis presque 2 semaines il était devenu le directeur du FBI et il étai content de l'être devenue. Bref il était dans son bureau au téléphone avec Haley et on venais de lui dire qu'il y avait quelqu'un pour lui alors il dit a Haley qu'il appelleraios plus tard et il se leva et alla a l'aceuil
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
AVOUE QUELQUE CHOSE Left_bar_bleue70/100AVOUE QUELQUE CHOSE Empty_bar_bleue  (70/100)

MessageSujet: Re: AVOUE QUELQUE CHOSE   AVOUE QUELQUE CHOSE Icon_minitimeLun 9 Juin - 4:07

Il vit maintenant que le directeur du FBI c'était mattew.. Il fit un bouche bée pendant quelque seconde.. avant qu'il se leve par la sutie pour lui avouer les choses qu'il lui avait faite.. A lui a sa femmes
- Bon je vais commencer par te dire. Que les nombres de fois que j'ai faite des choses qu'il etait contre la loi. Je merite d'etre emprissonner. Puis, tu doit m'emprissoner aussinon je ne me le pardonnerais jamais. Tu sais le gars qui avait draguer ta femme Isaac! Puis ton frere Lucas. Bein je l'ai est comment dire payer pour quM''il viole ta femmes et lautre faire expres de te faire chier. J'ai tirrer sur Haley ainsi que Hidan. Jai commit plein de chose que je ne me pardonnerais pas mattew. Je suis desoler. Mais je veux aller en prisson.,
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
AVOUE QUELQUE CHOSE Left_bar_bleue100/0AVOUE QUELQUE CHOSE Empty_bar_bleue  (100/0)

MessageSujet: Re: AVOUE QUELQUE CHOSE   AVOUE QUELQUE CHOSE Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:19

• Eh oui ! Maintenant le directeur du FBI n'était autre que notre cher Mattew Junes. Et puis il alla à l'acceuil car la secraitaire l'avait appeller en lui disant que quelqu'un voulait lui parler et ensuite elle lui montra que c'était Jake alors il soupira en le voyant puis il lui disa de le suivre puis une fois entré dans le bureau et intaller lui & Jake il l'écouta attentivement, mêmesi Jale avait fais beacoup de mal a ses proche et surtout a sa femme il était toujours son meilleur ami.

• Dit moi alors pourquoi avouer tout sa des années après ? Qu'est-ce que sa peut faire maintenant ? Tout les dossier son clos et son archiver.
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: AVOUE QUELQUE CHOSE   AVOUE QUELQUE CHOSE Icon_minitimeMar 10 Juin - 3:32

- mattew tu comprend pas. Peut etyre qeu toute les dossiers son clous.. Mais si moi japprendrais que quelque aurrait tirrer sur ma feme. Pis je serais FBI jaurrais tout faite pour poursuivre lhomme qui voudrais refaire du mal a Guenievre. Simplement.. que en plus Hidan me deteste toujours a cause que je lui est tirrer dessu ya quelque temps. Puis avoir engager des hommes pour completement detruire ta relation avec Haley je veux aller en prison mattew.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: AVOUE QUELQUE CHOSE   AVOUE QUELQUE CHOSE Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:38

• Si j'ai compris ! Mais seulement toi tu débarque trois ans après tout sa pour aller en prson a uo sa sert d'y aller. Okaiii tu est venue tu as reconnue 'es faute et c'est déjà beaucoup. Je te lisse une chance de refaire ta viea zero sans aucun dossier juriiduque qui es derrière toi et to tu veux mourir en prison. Je me demande si tu a un cerveau puis c'ets moi qui prend les dessision ici donc si je juge préférable que tu n'aille pas en prison c'est parce que je trouve sa juste et puis c'est tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVOUE QUELQUE CHOSE   AVOUE QUELQUE CHOSE Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:59

- Je veux aller en prisson simplement qiue je commence que ma vie devien injuste.. je me pardonne sans cesse les fait que j'ai fait d'accord.. Je me le pardonnerais jamais sauve si je vais en prison.Puis si jamais je veux sortir ma femme est avocate.. J'aurrais pas rvaiment de misere. Si tu est mon meilleur ami. Alors met moi en prisson Mattew. Je t'en prit.. Il faut absolument que tu m'y m,ettre
Il le regarde il etait telelment serieux dans ce quil disait en plus
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: AVOUE QUELQUE CHOSE   AVOUE QUELQUE CHOSE Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:08

Ecoute, a quoi sa va servir la bas il y a quedes fous tu a tuer personne depuis longtmeps déjà mais i c'ets to n choix très bien. Sauf que tu va abandonner tout le monde je trouve sa ingrat de ta part
Il soupir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVOUE QUELQUE CHOSE   AVOUE QUELQUE CHOSE Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:13

- C'est mieux que je te dise que je fasse une menace pour m'y retrouver en prison.. Ecoute si je ne vais pas maintenant en prisson.. je risque de montrer le mauvais exemple a mon Fils. Jeff. d'accord.. Puis oui je suis prete a tout elaissser tomber. Pour eviter de me mettre a battre ma femme un jour tellement je serais tanner de ce mondre pourri. Tu aimerais surment oas que je me venge sur toute les femmes que je connais.
il lui montre ses poignet pour qu'il les attache et pour qu'il le mettre en prison par la suite.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: AVOUE QUELQUE CHOSE   AVOUE QUELQUE CHOSE Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:37

Tu rique de regretter sa mais bon, puisque c'ets ton choix. Dire qu tu a un fils et que tu ne va même pas éduquer vraiment c'ets ddégeulasse Jake
Il se leve et sort les mennotte
Bon voila
Il les lui met
Satisfait ?
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: AVOUE QUELQUE CHOSE   AVOUE QUELQUE CHOSE Icon_minitimeVen 13 Juin - 4:17

- Aille mais sa fait mal ses menottes..Tu comptera pas faire comme dans les filmes.. Me mettre dans la cillule et me refaire sortir.. Car vraiment ca ne se fera pas.. Puis, en plus.. Jai un fils .. Mais je ne veux rellement pas lui faire de mal. Puis a ma femme.. je suis sure que si tu aurrais fait comme moi tu aurrais voulue aller en prison justement pur eviter de faire du mal a Haley. Ouais mais dans le fond je tai soi dison remplacer sur ce fait.. OPuis, justement pour ne pas que tu fasse ce que jai dit.. Bien je vais tenvoyer promener en disant. Je suis sure qu'elle a rellement aimer ce que les gars lui ont fait surtout ton frere quil la violer sous tes yeux en la penetra par derrier.. Ouia,s,, Hidan aussi sauve lui je lais pa payer.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: AVOUE QUELQUE CHOSE   AVOUE QUELQUE CHOSE Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:03

• Tu voulais des menottes maintenant tu les as alors voila, puis si t'a mal tanpis pour toi car ru les voulais
    Il se rasseoie
    Tu sais je fais se que je veux et ton fils va souffrir car voir son pere en prison il va surement être pareille après faire du mal au gens tout sa parce qu'il n'a pas eu de pere dans sa vie et puis ta femme est avocate elle est jamais la comment veut -tu qu'il soit bien éduquer si da mere travaille sans arrêt.
    Et tout se que tu me dit je m'en fou car si elle a aimer c'est bien pour elle au moins elle aura essayer une fois dans sa vie

Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: AVOUE QUELQUE CHOSE   AVOUE QUELQUE CHOSE Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:09

Dit moi tu a l'air a completement ten foutre de ta femme.. vraiment.. Mon fils ne deviendra pas comme ca.. Puis ma femme a a masse de temps pour lui et Elizabeth qui vient de mon frere. Puis, en plus moi au moin.. J eprend soin de lui dire mes milles je t'aimes..
Il regarde par la suite mattew..simplement qu'il disait tous ca pour faire pomper mattwq et quil le mettre dans la cellule
- Ouais elle a du aimer mieux les autres organnes de quelqun d'autre que toi un faible et un lache qui dit a sa femme si tu me laisse tomber jen mourrerai.t. Puis je suis sure que ses meme pas vrai. Puis je serais quoi t'acheter prochaine fois. De menotte avec des petit diamant.Pour pouvoir que tu accroche ta femme dans le lit sauvagement pour lui faire lamour.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: AVOUE QUELQUE CHOSE   AVOUE QUELQUE CHOSE Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:37

Il l'écoute vraiment c'était qu'un sale petit con toujours un con et d'a en dera toujours un... Il appelle les officier et l'enlène Jake mais il lui donna un énorme coup de point dans ses dent et après ils l'enmène en cellule... La secrétaire était partit tout le minde venais de partir sauf Mattew qui rendait un peu son bureau car il avais des tas de chose squi trainais partout
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
AVOUE QUELQUE CHOSE Left_bar_bleue100/100AVOUE QUELQUE CHOSE Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: AVOUE QUELQUE CHOSE   AVOUE QUELQUE CHOSE Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:41

Haley arrivait par la suite.. Elle voyait que la secretaire etait pas la.. Alors, elle se rendit vers les place ou il y avait des bureau.. ELle se mit sur le cadre de laporte puis cogna doucement sur le mur
< Toc toc...
elle fit une grand sourire par la suite
< Je sais que tu m'a dit que tu allait me rappeller simplement je navait pas vraiment envie d'attendre.. Je voulais tous suite attendre ta voix...
elle fermit la porte derrier elle
< alors le boulot cherie sa va tu veux que je t'aide a ranger tous ca! Tu a énormément de dossier.. Je te derange..
elle alla sA'ssir sur son bureau ou il ny avait plus de feuille
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: AVOUE QUELQUE CHOSE   AVOUE QUELQUE CHOSE Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:52

Mattew c'était lever et ouvre les placards il commençais a ranger ses dossier et après sa il soupir car il y en avait beaucoup il prend une pile et les rangent puis il entend frapper il se demandais qui pouvais bien fraper car tout le monde avait quitter alors il se retourne et voit sa femme
Ah Coucou chérie
Il sourit et continue de ranger
J'allait t'appeller après avoir rangzr car mon bureau est très grand et il y a trop de papier qui traine partout
Il termine de ranger

Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
AVOUE QUELQUE CHOSE Left_bar_bleue100/100AVOUE QUELQUE CHOSE Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: AVOUE QUELQUE CHOSE   AVOUE QUELQUE CHOSE Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:13

< ouais tu as as raison tu as un grand bureau je ne pourrais pas dire le contraire... Puis, en plus ses vrai il est confortable.. Puis jai un homme aussi en uniforme qui me fait totalement craquer sous mes yeux... Comem a tout le monde est partir.. sauve les personne de la securité qui surveille les detenue..
Haley portait une jupe assex sexy et un haut decolter.. elle croise ses jambre.. Puis, elle le regarde ensuite.. elle etait toujours assise sur son bura.. Puis, elle sourit du coin de la bouche elle avait les cheveux qui retombeait sur ses epaule elle les avait applati.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: AVOUE QUELQUE CHOSE   AVOUE QUELQUE CHOSE Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:29

Oui il est trè grand, sa c'ets ur et pour être confortable je ne peut pas te le dire car je ne l'ai jamais tester encore donc voila
Il sourit et termine de ranger les dossiers
Bah il ont tous terminer leur journée c'ets pour sa
Il se retourne et la regarde de haut en bas
Dit donc tu est très sexy aujourd'hui
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: AVOUE QUELQUE CHOSE   AVOUE QUELQUE CHOSE Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:39

- Ouais je sais je me suis acheter ca aujourdhui.. Pis je voulais simplement tester aussi si cetait comment dire facile a enlever... Car, ont ne sais jamais je pourrais porter ca.. puis tu aurrais peut etre une envie alors..
elle se mordille la levre inferrieur par la suite.... Elle le regarde toute en leva un sourcil de desir.. Ouais, elle y avait du desir quel voulais.
- Puis, je me suis dit.. que si tu etait capable de lenlever..a lors... je voulais simplement avoir mon mairi quil teste.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: AVOUE QUELQUE CHOSE   AVOUE QUELQUE CHOSE Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:23

Il te va très bien je trouve vraiment tu est très belle dedans
Il sourit et il ferme se stiroirs a clé et étteint l'ordinateur
Il va vers elle et se met devant

Tu veux que je teste si sa s'enleve facilement ? Sa me dérange pas ouis il y a personne
Il ferme la porte a clé
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: AVOUE QUELQUE CHOSE   AVOUE QUELQUE CHOSE Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:30

elle fit un sourire par la suite.. Puis, elle le regarde qui allait fermit la porte de son bureau a clée
< Ouais il fondrais bien teste puis je voulais etre sur que sa soit toi.. aussi quil puiisse le teste.. ..
ELLE le regarde dun air assez tentant.. Il y avait tellement de la place sur ce bureua un ordinateur et haley pouvait se coucher sur le bureau quel y attendait a peine .. Elle le regarde ensutie retourner aupres d'elle..
- Puis je vais pouvoir tester si ton uniforme s'enleve assez facilement moi aussi.. je ne crois pas que sa puisse te deranger autant..
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: AVOUE QUELQUE CHOSE   AVOUE QUELQUE CHOSE Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:11

Il c'était retourner vers elle et il la regarde dans les yeux
T'ne fais pas je vais le tester et tout de suite même... tu va voir sa va glisser tout seule chérie
Il l'embrasse ensuite en lui touchant ses seins, il était très pervers aujourd'hui...
Bien sur que tu pourra tester
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: AVOUE QUELQUE CHOSE   AVOUE QUELQUE CHOSE Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:19

Haley ecartilla ensuire ses jambres pour la laisse un peux plus ddespace ou il pourrait venir par la suite.. elle le vit lui caresse les seins.. elle se se laisse faire toute en frotta sa jambre contre la sienne puis, elle se mordillle la lavre inferier.. Elle prit le doight a mattew puis elle le mit dans sa bouche tres sensuelle ment par la suite.. Elle le regarde et lenleve ensuite mais lentement
- Jesper vraiment que sa va glisser toute seule.. Je T'avertis jai pas mit se dous vetement aujourdhui..
elle ourit toute en regardant la facon dont il allati reagir par aopres
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: AVOUE QUELQUE CHOSE   AVOUE QUELQUE CHOSE Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:41

Il était devant elle pas trop près et il la vit écartr ses jambes pour pouvoir avançer aors il avança et arriva devant elle en souriant puis il lui enleve le t-short et c'ets tout car elle 'navait pas d'autre chose puis son doigt alla dans la bouche a Haley bine sur il n'allais pas aller que la son doigt autre part aussi mais mystère xD
Je sens que sa va glirsser tout seule puis sans souvêtement sa me plait trop
Il glisse sa main surla cuisse de Haley
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: AVOUE QUELQUE CHOSE   AVOUE QUELQUE CHOSE Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:49

< Ouais jai faite expres de ne pas en mettre simplement pour toi... Je sais que tu allait peut etre craquer.. Puis en melenva toute ca.. je savait que tu allait rellement aimer.. Puis avoir une surprise....
elle regarde sa main passer sous sa jupe par la suite.. elle adorais quand il la caressait en plus surtout a cette place..sa la rendait tellement exiter.. Puis, elle aussi elle avait ses propre truc pour le mettre en feu pendant quil fit glisser sa main, haley detacha son pantalon.. elle le regarde a nouveau elle passa sa langue sur ses levre a elle..c ar elle etait un peu seche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AVOUE QUELQUE CHOSE   AVOUE QUELQUE CHOSE Icon_minitime

AVOUE QUELQUE CHOSE
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant