| AVOUE QUELQUE CHOSE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: AVOUE QUELQUE CHOSE Dim 15 Juin - 23:09 | |
| Oui sa me fait craquer et même totalement bébé... je vas passer au chose un peu plus sérieuse la Il sourit et il arrive pour l'embrasser dans le cou... il alla lui caressais par la suite sur son intimiter et il voulais commençer tout de suite et ensuite il il entra deux doigt dans son intimité en faisait des va et vient xD | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: AVOUE QUELQUE CHOSE Dim 15 Juin - 23:25 | |
| Haley etait sure quil vennait pour lembrasser dans le cuo.. Mais non il avait pri deux doight.. Haley saccorhcia tapres le bord du bureau toute en pencha.. sa tete.. elle se mit a dire des oh mon dieux.... tellement cetait bon, dabbitude il bne fesait que la caresse mais la.. Il avait completement rentrer ses doight dedansson intimitié... Elle respirait vraiment dun vitesse rapide.. avant de commence a lancher une soupire.. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: AVOUE QUELQUE CHOSE Dim 15 Juin - 23:49 | |
| Bah elle était sur et certaine car elle venais de l'embrasser dans le cou mais en rentrant deux doigt aussi xD Il souriat en voyant sa réaction et il continua mas plus rapidement car il voulait bien comment dire lui donner du plaisir
| |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: AVOUE QUELQUE CHOSE Dim 15 Juin - 23:55 | |
| elle se laisse aussi embrasser dans le cou [desoler mal lue ] elle mit ses main autour de son cou toute en le laissant faire ses va et vien dans son intimité avec son doigt cetait trop super.. Elle lembrasse a son tour dans son coeu.. Mais le mordillia en pu.. puis, elle ne mordilliait plus car, la il allait vit elle avait la misere a se concentrer comme si elle serais paraliser.. elle ne fesait que avoi la bouche a moitier ouverte pour savouirer cette intant .. avec sa main de libre elle mit ses cheveux par en arriever qui tombait dans son visage.. Puis elle jouissant encore.. elle avait tellement envie de lui faire quelqeu chose pour le recompenser de ce quil fesait pour la rendre comme ca | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: AVOUE QUELQUE CHOSE Lun 16 Juin - 0:34 | |
| Il continuais tout celà, sa l'exitais lui aussi de la voir comme sa c'étaut super car sa prouvais qu'elle aimais bien, il allait faire sa plus souvent alors... Bref il souriat et il accelerra puis ralentissait et ill recomença ses accellerétions... ensuite pour lui elle était pas obligé d elui faire quoi que se soit, sa il avait envie de lui faire depuis longtemps de toute façon ...il lui caressa la poitrine en souriant et en continuent ses geste puis il finit par arrêter et par l'embrassant tendrement.
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: AVOUE QUELQUE CHOSE Lun 16 Juin - 1:01 | |
| Haley adorait tellement ca et si sa allait faire plus souvent elle serais rellement heuruese.. Meme que elle elle ne voulais plus le quitter.. se laisse embrasser par la suite puis c'était a haley de lui faire plaisir.. elle mit une nouvelle fois son intimité dans sa bouche puis cetait a elle de lui faire en quelque sorte de lexitation..E lle fit du va et vien. avec sa bouche | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: AVOUE QUELQUE CHOSE Lun 16 Juin - 1:05 | |
| Mattew aimais lui faire du plaisit comme cela et il conptait le lui refaire une autre fois sa c'était sur et certain xD... puis il l'embrassais tendrement quand celle-ci desendant et commençant a lle lui faire plaisir, il trouvais sa bon quand même, et sa l'ésitais de trop
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: AVOUE QUELQUE CHOSE Lun 16 Juin - 1:10 | |
| Haley commencait a aller plus vite dans ses va et voen.. oui elle voulas lui faire plaissir.. Puis, de toute facon sa ne lui derangeait pas beaucou de mettre ca dans sa bouche. De toute facon elle savait quil se nettoyait et lui aussi alors, elle contunue ttoujous.. elle ne fit que regarder ce quelle fesait.. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: AVOUE QUELQUE CHOSE Lun 16 Juin - 1:15 | |
| Mattew senti les accelération de celle-c il ne pensait pas faire l'amour dans son bureau un jour ou l'autre aussi sa jamais c'était venue dans son esprit... Mia sla il poussais quelque gémissement car c'était trop bonn
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: AVOUE QUELQUE CHOSE Lun 16 Juin - 1:23 | |
| la seule chose que haley voulais faire cetait d'endourcir son intimité pour pouvoir mieux faire lamour apres.. Puis ce qu'elle redoutait le plus ses qu'il se mettre a coulé I parraissait que sa lavait pas vraiment un gout super. Mais bon, elle attendait ses Gemissement, elle releve ses yeux vers le haut.. Puis, elle contunue encore ce qu'elle fesait toute en acelerrais elle tenait avec un main toute en fesant le va et vien | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: AVOUE QUELQUE CHOSE Lun 16 Juin - 1:27 | |
| Elle le faisiat vraimen bien car il devenais tout dure xD Puis elle 'navait pas a q'inquieter car il ne coulerais pas dans sa bouche jamais il ferais sa.... Bref il la releva car elle l'avait assez gater quand et et il l'embrasse tendrement
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: AVOUE QUELQUE CHOSE Lun 16 Juin - 1:32 | |
| Bien ont peut dire que ses pas vraiment nous qui sais ce qui se passe quand sa coulle sa coulle sans le vouloir heureusement, sa ne savait pas produit.. Haley prolonge le baiser toute en l'attirant par la suite sur le bureau.. elle lembrasse a nouveau - si tu connait dautre position ses le temps de me montrer ce que tu sais faire.. elle avait toujours ses bras autour de son cou.. elle le regarde par la suite < ah et aussi je suis ouverte a tous les positions que tu connait. Aucune ne serais refuser | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: AVOUE QUELQUE CHOSE Lun 16 Juin - 21:53 | |
| Oui personne ne pouvais savoir mais mattew lui il le savait très bien quand sa allais couler ou pas... Bref il prolongea le baiser en se ravançant vers elle Dit moi pour me dire sa tu doit être exité chérie et tu sais je ne pensais pas faire sa sur mon bureau de travail un jour Il lui disa tout sa en chuchottant Vraiment | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: AVOUE QUELQUE CHOSE Lun 16 Juin - 23:43 | |
| < Bien c'est plutot toi qui m'a exiter.. Puis mon non pluis je ne pensait pas le faire sur ton bureau de travail.. Mais tu sais tu va pouvoir encore plus passer a moi.. Puis tu risque de toujours revoir cette scene.. Puis surment que tu va toujour adorer..la revoir encore et encore la dernier phrase qu'elle lavait dit elle lavait dit vraiment dun voix tres sexy < Oui je suis ouvert a nimporte quel position.. sa va nous faire changement une peux.. elle se mordil la levre inferieur par apre | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: AVOUE QUELQUE CHOSE Lun 16 Juin - 23:58 | |
| Toi aussitu m'a exité et sa c'est sur que a cuaque fois tout e sjour je vais y repenser, demain je ne travaile pas mais après demain je vais y repenser sa va me fair sourir, te voir arriver hbiller comme sa puis tout sa par la suite je sens que je vais apréicer mon travail enore plus Il l'embrasse Quelle position tu préfère ? | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: AVOUE QUELQUE CHOSE Mar 17 Juin - 0:01 | |
| elle prolonge le baiser par la sutie ne meme temps de y mettre un sourire < Je ne connais pas vraiment de possition tu sais.. Je ne connais que par en avant... Et par en arrier ou quand ses moi quio est au dessus.. Puis celle que nous avaont faire maintenant dans lanscenseur a lhopital.. Mais je voudrias une position que je nais pas dite.. tu en connait surment d'autre ? elle ne quitte pas ses yeux de les siennes. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: AVOUE QUELQUE CHOSE Mar 17 Juin - 0:26 | |
| Il la regarde en lui souriant Bah c'ets déjà pas mal, mais j'en connais d'aute enfin, je sias plus trop mais sa se fais dans un lit et pas autre part en faite mais bon, on en connais déjà pas mal t ne trouve pas ? Il lui sourit | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: AVOUE QUELQUE CHOSE Mar 17 Juin - 0:38 | |
| < Ouais ont n'en connait quelque un ses deja mieux comme tu dit.. simplement que sa se fait dans un lit.. je comprend.. Mais, entouka je te laisse choisir tu sais ses toi qui est au dessus alors.. Tu decide quoi faire.. Puis en plus c'est pas moi qui a ce qui faut pour faire lamour... et faire jouir lautre... elle lui caresse doucement la nuque.. Puis, elle avanca ensuire sa bouche pour commencer a lembrasser dans le cou.. elle avait deja enlever ses pantalon.. alors elle avai deja faite un bout de chamin.. elle commenca a lui enlever sa chemise et la fit tomber sur loe sol elle lembrasse ensuite sur le torse sa fesait tellement lontemps qu'elle avait pas embrasser a cette place | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: AVOUE QUELQUE CHOSE Mar 17 Juin - 0:45 | |
| Oui mais dit moi tu e serais pas entrai de me provoquer avec t'es mot la ? Il sourit Mais dit moi si je te prenais par derrière, j'ai jamais essayer avec toi... Il lui caresse les fesse en lui enlevant la jupe | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: AVOUE QUELQUE CHOSE Mar 17 Juin - 0:51 | |
| < Bien si tu veux faire comme ca tu peux.. Simplement que ses par la que tu risque de me faire jouri plus que d'abbitude.Longue hisoite pour ca.. Puis, moi sa me derange entierement pas.. sa ne fait pas mal non plus par derrier jai deja essayer.. Puis, peut etre que jessay de te provoquer.. Mais je sais que parfoi tu peux devenir un tres vilain petite garcon.. elle le regarde toute en souriant a celui-ci.. ele disait sa toute en tourna une des ses meche de cheveu allentour de son doigt Elle se releve par la suite pour quil aille plus de faciliter a enlever la juoe qu'elle avait mise < Voila deja quelque chose d'enlever.. Mon cher | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: AVOUE QUELQUE CHOSE Mar 17 Juin - 1:01 | |
| Il la regarde Je veux dire par derrière mais par ton inimité par par autre chose car je sais que sa fait mal, sa me repelle de trop mauvis souvenir sije te fait apèrs d'accord ? Il l'embrasse dans le cou Alors tu es d'accord chérie ? | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: AVOUE QUELQUE CHOSE Mar 17 Juin - 1:05 | |
| < Tinquiete je parlait aussi de mon intimité cherie.. De mauvais souvenir a cause de ton frere ses oublier tu sais.. Puis, en plus ses pas si effrayant de le faire.. je te le jure.. elle se mit a lui faire une sourire pour le rassurer.. Haley se tourna par la suite.. toute en resta serrer contre lui.. Puiis elle tournait ensuite la tete totue en le regardant < je suis d'accord je t'assure mon coeur.. Puis en plus dit ses tu la premier fois que tu va faiore lamour par derrier a quelqun | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: AVOUE QUELQUE CHOSE Mar 17 Juin - 22:53 | |
| Désoler mais a cause de ce qu'il a fais j'ai cru que tu parler de autre chose désoler j'avait tout vu en plus donc je préfère ne pas en parler Il l'embrasse et il la regarde se retourné, elle avait un corp de déesse en plus Je ne sais plus en faite mais avec toi oui
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: AVOUE QUELQUE CHOSE Mar 17 Juin - 23:52 | |
| elle etait quand meme enceinte alors, il y avait un avatage tout de meme du coter sexy mais si mattew la trouvait toujours sexy meme si elle etait enceinte surment que il tennait et il laiamait.. Mais de toute facon vuq uelle etait vraiment mince son ventre paraissait mais pas tellement malgres 4 mois. Haley lecoute < Tinquiete... Je sais que sa avait été la premier fois qun gars mavait faite ca puis en plus sous tes yeux.. Mais ses du passer maintenant mais si sa te cause un probleme dit le tout suite.. Haley sourit par la suite < Genial alors! messemblais que quand ton frere tavait poser cette question tu trouvais sa repugnant.. Mias bon, tu est pret | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: AVOUE QUELQUE CHOSE Mer 18 Juin - 0:36 | |
| Lui quoi qu'il arrive, qu'elle soit belle, moche défigurer n'importe quoi, q'il lui prne dun oeil, ou un bras pour lui dans son coeur elle sera toujours sexy quoi qu'il arrive Oui c'est du passer maintenant e présent nou attend ainsi que le futur chérie Il lui caress les hanches Moi je suis toujours prêt quoi qu'il arrive & toi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVOUE QUELQUE CHOSE | |
| |
|
| |
| AVOUE QUELQUE CHOSE | |
|