W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Soiree au travail[PV]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Soiree au travail[PV] Empty
MessageSujet: Soiree au travail[PV]   Soiree au travail[PV] Icon_minitimeLun 14 Jan - 4:56

Kain etait au travail. Habiller de facon normal il etait derriere le bar en train de preparer des drinks pour des gens. M'enfin il termina les drinks et alla les porter a une table. Il servit les gens puis nettoya ensuite les tables vide. Il alla porter les bouteilles de biere dans des caisses en arriere puis il revint en avant lorsqu'une dame vint payer ses boissons. Kain lui donna la facture et elle paya lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Judith S
Invité




Soiree au travail[PV] Empty
MessageSujet: Re: Soiree au travail[PV]   Soiree au travail[PV] Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:48

Après que la dame fut passé... elle s'avanca tout doucement et dit

- deux liqueurs s'il te plait..

Elle avait un affreux mal de tête a cause de la musique qui était très forte..

Elle avait hate de partir.. elle était seule comme d'habitude et voulait un peu boire.. mais bon..

alors elle regarda le jeune homme..


comme d'habitude elle est en mini-jupe avec gros décolleté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soiree au travail[PV] Empty
MessageSujet: Re: Soiree au travail[PV]   Soiree au travail[PV] Icon_minitimeMar 15 Jan - 3:00

Kain rangeas l'argent dans la caisse et une demoiselle

"D'acc"

Il sortit du mini frigo qui etait sous le comptoir, les deux liqueurs.

"Voila miss"

Dit-il en lui tendant les deux liqueurs. Mdrrr lui au debut la musique lui donnais mal a la tete mais bon il c'est habituer a sa. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Judith S
Invité




Soiree au travail[PV] Empty
MessageSujet: Re: Soiree au travail[PV]   Soiree au travail[PV] Icon_minitimeMar 15 Jan - 3:02

elle alla sasseoire a une table au fond de la salle et bu un petit peu en soupirant..

* haaaa Merde de soirée ennuyeuse a mort..!*

elel regarda un peu partout pour voir si elle connaissait du monde..

elle n,arrtetait en de soupirer..

a chaque 10 seconde elle regardait sa montre en argent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soiree au travail[PV] Empty
MessageSujet: Re: Soiree au travail[PV]   Soiree au travail[PV] Icon_minitimeMar 15 Jan - 3:08

"Hey l'vieux, j'peu avoir ma pause? Sa fait une heure qu'elle es passer et que je l'ai pas eu --' "

"Hey j'tai dit de pas m'appeler comme sa...Va nettoyer les tables du fond et tu l'auras ta fichu pause."

Kikai roula les yeux et alla aux tables du fond pas loin de Judith. Il dit:

"Quel vieux grincheux celui la --' "

Il l'avais pas dit trop fort mais assez pour que Judith entende... M'enfin il s'avais pas qu'elle etait la xD
Revenir en haut Aller en bas
Judith S
Invité




Soiree au travail[PV] Empty
MessageSujet: Re: Soiree au travail[PV]   Soiree au travail[PV] Icon_minitimeMar 15 Jan - 3:10

Elle regarda le Barman..

- Se type.. Pff..! Moi aussi si je suis devenu servante sta cause de lui .. l,autre jour il m,a meme pas payé se con.. !

soupira..

c'ets la faute de celui là..

rigola..

-Pff ché aps comment tu fais pour l,endurer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soiree au travail[PV] Empty
MessageSujet: Re: Soiree au travail[PV]   Soiree au travail[PV] Icon_minitimeMar 15 Jan - 3:15

Il sursauta et faillit echaper des bouteilles vides xXD mais il jongleas...

"Et bah 0.o je sais jongler moi"

Il deposa les bouteilles sur la table et regarda la miss qu'il avais servit il n'y a pas longtemps.

"Oh bah...Je sais pas...L'habitude surment."

Il eu un rire
Revenir en haut Aller en bas
Judith S
Invité




Soiree au travail[PV] Empty
MessageSujet: Re: Soiree au travail[PV]   Soiree au travail[PV] Icon_minitimeMar 15 Jan - 3:18

Elle rigola un peu

elle souria..

-hé bah.. je te trouve super bon de toffer..

Regarda sa montre..

-Bon ej vais y alelr moi il se fait tard et j,ai un peu le gout d'aller m'enfermer dans ma chambre

elle lui souria...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soiree au travail[PV] Empty
MessageSujet: Re: Soiree au travail[PV]   Soiree au travail[PV] Icon_minitimeMar 15 Jan - 3:21

"Heiinn...C'est pas bon rester enfermer tout seul Surprised ... Surtout pas une miss mignonne comme toi Surprised "

--' Tres direct le cher Kain. Mais bon haha..C'est la vie ^^ Mais au moin c'etait un commentaire positif.

"Oh XD En passant moi c'est Davis Moon Kain. Kain etant mon premier prenom."

Il se gratta la tete
Revenir en haut Aller en bas
Judith S
Invité




Soiree au travail[PV] Empty
MessageSujet: Re: Soiree au travail[PV]   Soiree au travail[PV] Icon_minitimeMar 15 Jan - 3:30

Salut Davis moi c'ets Judith..

elle souria..

ouai minionne et monoparental..

elle prit son sac a main et se leva

elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soiree au travail[PV] Empty
MessageSujet: Re: Soiree au travail[PV]   Soiree au travail[PV] Icon_minitimeMar 15 Jan - 3:37

[hj: Davis c'est son nom de famille Wink Kain c'est son prenom]

Kain l'ecouta Surprised Comment une si jolie miss pouvais etre monoparentale? Surprised --' il evita de demander mais il dit:

"Oh, desoler. Sad je savais pas"

Il fit une petite moue qui lui donna un air de gamin...puis il dit

"et bien, jespere te revoir bientot Miss Judith ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Judith S
Invité




Soiree au travail[PV] Empty
MessageSujet: Re: Soiree au travail[PV]   Soiree au travail[PV] Icon_minitimeMar 15 Jan - 3:39

Elle souria et lui dit merci.. euh Davis.. euh.. kain..

elle rigola

elle lui resouria

et parti..

elle avait laissé son sac a main..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soiree au travail[PV] Empty
MessageSujet: Re: Soiree au travail[PV]   Soiree au travail[PV] Icon_minitimeMar 15 Jan - 3:46

"Ciaou"

Il la regarda partir et vis qu'elle avais laisser son sac a main XD... Il le pris et alla voir son patron. Il avais pris un air de chien battut...

"Ahhhhouuucchhhhh......"

Son patron le regarda se demandant se qui se passais...Kain fit une grimace de douleur en se tenant le ventre....

"Aarrggg sa fait mmaaalll..."

"Kain?...Ca va?..."

"Oui....ca...va...arrgggg"

"Va te reposer a l'hotel..."

"Si... tu veux..."

Kain sortit du bar un sourire au levre et la sacoche de Judith dans son sac Surprised... Il etait a sa recherche
Revenir en haut Aller en bas
Judith S
Invité




Soiree au travail[PV] Empty
MessageSujet: Re: Soiree au travail[PV]   Soiree au travail[PV] Icon_minitimeMar 15 Jan - 3:48

judith marchait seule dans la rue comem toujours... elle était fatigué.. et seule en plus.. elle regardait toujorus autour d'elle.. unhomme apparu elle essaya de le voir.. il lui touche sur l,épauel..

alors elle réagit vite et lui lanca son soulier a talon dans la figure ensuite elle ouvrit un lampe de poche..


-OH KAIN.! Désoelr ej penssait pas que c'était toi..

elle se sentait tellement malalaise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soiree au travail[PV] Empty
MessageSujet: Re: Soiree au travail[PV]   Soiree au travail[PV] Icon_minitimeMar 15 Jan - 3:51

Il attrapa le soulier avant que sa le frappe...

"Ouaaa....."

Un goute de sueur lui coula du front..

"Sa...C'etait....Oua.."

Il lui redonna le soulier...

"C'est rien xD..."
Revenir en haut Aller en bas
Judith S
Invité




Soiree au travail[PV] Empty
MessageSujet: Re: Soiree au travail[PV]   Soiree au travail[PV] Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:59

Ha.. bah désoler..!

souria un peu

je penssait que c'était bah.. je sais pas un étranger..

elle rigola

je m'excuse encore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soiree au travail[PV] Empty
MessageSujet: Re: Soiree au travail[PV]   Soiree au travail[PV] Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:36

"Haha t'inquiete c'est rien..."

Il fouilla dans son sac xD il trouva sa brosse a dent Surprised son savon 0.o un sac a poubelle, un canif Neutral , un stylo...puis la sacoche a Judith

"haha trouver..."

Il lui tendit la sacoche qui etait encore fermer mdrr ^^ il avais pas fouiller dedans
Revenir en haut Aller en bas
Judith S
Invité




Soiree au travail[PV] Empty
MessageSujet: Re: Soiree au travail[PV]   Soiree au travail[PV] Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:27

Elle rigola

Oh! Merci.. me semblait qu'il me manquait quelque chose...

elle rigola et prit le sac a main..

-merci baucoup !!!

elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soiree au travail[PV] Empty
MessageSujet: Re: Soiree au travail[PV]   Soiree au travail[PV] Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:19

"Oh bah ^^ Sa fait plaisir mais attention Surprised Si tu m'aurais rencontrer dans les annees precedante ta sacoche tu l'aurais pas eu"

Bah non il etais pas voleur lol mais il gardais et vendais se qu'il trouvais haha...Bah quoi? Quand tu vis dans la rue et bien tu fais de ton mieux pour survivre!
Revenir en haut Aller en bas
Judith S
Invité




Soiree au travail[PV] Empty
MessageSujet: Re: Soiree au travail[PV]   Soiree au travail[PV] Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:33

Elle souria..

A oui ? tu étais dans la rue..?

Elle souria..

-Moi, sans me vanter.. mes parents me donnaient tout, j,ai un garde-robe pleins de chandail, jeans et tou.. on dirrait une chambre ^^ Hé vuii toujours ^^ Mj,étais heureuse petite princesse.. mais j'étais enfant unique.. alors aussi j,avais un balcon dans ma chambre j,avais tout... mais ma vie a chanbouler... j,ai eu un petit ami...jai été enceinte et pouf..! Bang.. il est mort mon copain juste avant le départ pour venir ici... c'était affreux, ma vie avait été toujours parfaite jusqu'a là

elle souria

-Nààààn, c'ets aps grave je refais ma vie ici maintenant ^^ et c'ets sympath!!!

elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soiree au travail[PV] Empty
MessageSujet: Re: Soiree au travail[PV]   Soiree au travail[PV] Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:48

Il l'ecouta parler et fit un Surprised ohhh a la fin de son recit...

"Bah...Meme avec tout sa ta vie etait 10 fois plus belle que la mienne..."

Il ferma son sac XD...

"Moi ... Bah j'ai ete un accident --' mes parents avais a peine assez d'argent pour qu'on ai du linge et du manger... bounce Ensuite quand j'avais dix ans il son mort dans un accident d'auto...J'ai ete dans un orphelina mais je me suis enfuit peu apres mon arriver.. Je vivais dans la rue et pour me faire de l'argent je dansais..Puis a 15 ans je chantais aussi XD Sa me donnais plus d'argent pour que je puisse vivre...Puis bah je suis venu ici ya quelques mois, jme suis trouver se job et puis voila...J'ai rien de vraiment important dans ma vie --' Enfin quelques amis mais c'est tout"
Revenir en haut Aller en bas
Judith S
Invité




Soiree au travail[PV] Empty
MessageSujet: Re: Soiree au travail[PV]   Soiree au travail[PV] Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:26

elle souria..

Hé bah vraiment désolé pour tes parents...

elle souria un peu..

-mais la il faut oublier le passé maintenant c,est le présent.. le futur est important.. mais j,ai réaliser uqe le présent il faut le déguster a chaque petite seconde.. on ne peux refaire le passé.. mais le futur nous pouvons par exemple le valoriser.. mais le présent est le plus important.. chauqe heure chauq eminute et chaque seconde..

elle souria..

- Je n,ai jamais trop profiter de mon ancien copain, je partais toujours dans les boutiques acheter se que je voulais, il m'accordais son temps lui et moi je disais non.... et je le regrette maintenanbt...alors j,essaye d'oublier mon passé et d'améliorer mon présent..

elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soiree au travail[PV] Empty
MessageSujet: Re: Soiree au travail[PV]   Soiree au travail[PV] Icon_minitimeMer 16 Jan - 3:04

Kain l'ecouta parler.

"Oh sa fait longtemps que je suis passer par dessus la mort de mes parents."

Il eu un leger sourire

"..."

Il dit finalement:

"Tu es rendut que tu vit au jour le jour, en fesant toute fois attention a toi et a se que ton futur pourrais ressembler..."
Revenir en haut Aller en bas
Judith S
Invité




Soiree au travail[PV] Empty
MessageSujet: Re: Soiree au travail[PV]   Soiree au travail[PV] Icon_minitimeMer 16 Jan - 3:06

Ouai c'ets sa...

Le passé c'ets Du passé j,essaye de l,oblier.. mais des fois..c 'ets vraiment compliquer..

regarda sa montre..

-Tu travaillait pas toi ?

Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soiree au travail[PV] Empty
MessageSujet: Re: Soiree au travail[PV]   Soiree au travail[PV] Icon_minitimeMer 16 Jan - 3:26

Il la regarda et a sa question il eu un sourire et puis un air de chien battu...Il mis ces mains a son ventre comme si il avais mal..

"Arrgghhh j'ai malll au vennnttrreeeee"

Il semblais vraiment avoir mal au ventre...Mais dnas le fond c'etait pas vrai et il fesais sa a cause que son patron etait juste derriere lui...

"Jte jjuuurreee....Sa faiit mmmaaaall"

Il avias les larmes au yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soiree au travail[PV] Empty
MessageSujet: Re: Soiree au travail[PV]   Soiree au travail[PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soiree au travail[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOIREE[Pv]
» TRAVAIl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser