| apres ce qui ses passer with Jake | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Jeu 3 Juil - 22:21 | |
| Même si c'était pour le faire parler, quand même sa se posais pas =), il conti ue=a un peu mais s'arrêta après qu'elle ai collé son front contre le siens Oui je le sais ne t'en fais pas Il lui sourit charmement
| |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Jeu 3 Juil - 22:35 | |
| Haley le regarde dans les yeux par la suite .:: tu serais pas entraide de me draguer avec ce sourire charmeur ::.. elle le regarde toute en lui fesant un sourire, quand meme Haley etait toujours une femme souriante pourquoi ne pas lui redonner ce sourire .! ..:: Alors, ...:: | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Sam 5 Juil - 13:38 | |
| Il fit de même Abon, je te drague ? Je ne svait pas pourtant je faisait juste sourire mon coeur Il lui fais un clin d'oeil | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Sam 5 Juil - 15:54 | |
| elle le regarde et remarque son clein doeil par la suite ..:: Oh je ne fesait que dire ca comme ca, simplement que cetait une question mais bon, tu n'a pas l'air a me draguer dommage. Car je sens que jaurrais pas vraiment resister a la tentation ::.. elle lui fit une sourire avant de pouvoir aquerire une baiser ..:: tu sais ton idee de sembrasser cetait tellement genial ::.. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Sam 5 Juil - 21:37 | |
| Il lui caresse le visage en souriant Tu sais parfois je drague mais je te dit le contraire. Seulement la j'avait âs envie de te dire que je te draguais car tu le sais rès bien. Il lka laisse prendre un de ses baiser Oui je sais, car sa vient de moi aussi Il aime bien se vanter | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Dim 6 Juil - 1:00 | |
| ..:: Ouais je sais, que je lke sais mais simplement lattendre dire.. C'est tellement exceptionnelle en plus :::.. elle eu un grand sourire et elle lecoute ! ..:: Ouais je sais tres bien que tu veuizx te venter en disant que tes idee vien de toi.. tu sais que moi aussi je maime bien ::.. elle lui fit une grimance ..:: Mais tu sasi en plus quelque chose que tu devrais savoir toujours tu est sexy ::.. elle se mrodille la levre inferieur | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Lun 7 Juil - 12:39 | |
| Tu sais Haley, ce n'est qu'un simple petit mot et rien d'autre Il lui fais un énorme sourire Oui j'adore sa mais je ne suis pas le seul à me venter souvent . Il la regarde inocent Ah non sa je ne le svait même pas Il lui fais une grimace | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Lun 7 Juil - 17:16 | |
| Elle rit a ce qy'il disait ..:: Si tu contunue a me faire des grimances, je vais t`'embrasser et te tapper une fesse en même temps::.. elle lui fit une grimance ..:: et Non non tu n'est pas le seule a te venter, simplement que d ans la maison tu te vente beaucoup, mais en te venta tu as raison ::.. Elle sourite par la suite, toute en aillant les bras autour de son coup | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Mar 8 Juil - 11:23 | |
| Il la regarde rire Ah vraiment ? Je pense que je vais continuer si tu va faire sa Il lui retire une fois la langue. C'est pas de ma faute parfois les mots il sorte tout seule de ma bouche. Je n'y peut rien tu sais
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Mar 8 Juil - 17:02 | |
| ..:: Ouai tu dit toujours ce que tu pense. Alors parfois tu dit simplement la veriter :::.. Elle la regarde et se mordille la levre inferieur en le voyant lui refaire une grimance ..:: Dit tu me chercher vraiment toi hein.. Tu adore me chercher ::.. Elle lui fit une sourie par la suite Puis elle ne le quitte pas des yeux ..:: tu veux vraiment ce baiser net-ce pas ::.. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Mar 8 Juil - 17:32 | |
| Ouai même si sa fait mal, au moins tu peut-être sur que je ne te cache rien chérie Il la regarde se mordiller la lèvre et il lui prend la main Oui j'adore sa Il rit Oui je veux un bisous
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Mar 8 Juil - 17:34 | |
| elle garde les mains de mattew dans les siennes. ..:: Ouais c'est vrai que tu dit des choses blessantes parfois, mais tu est toujours pardonner de toute maniere ::.. elle approche son visage vers le siens ..:: je t'aime ::.. elle l'embrasse par la suite amoureusement... | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Mar 8 Juil - 17:53 | |
| Il lui caresse les mains Bha j'ne suis désoler mais sa sort souvent tout seule Il la regarde s'approcher Je t'aime Il prolongea son baiser
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Mar 8 Juil - 17:56 | |
| elle detacha ses main de les siennes p0ur les mettre autour de mattew.. toute en prolongeant et en se serra contre lui.. Elle laimais tellement en plus! Elle ne fesat que penser a ce baiser, si tendre de ca part... Que le bonheur de lembrasser... elle lui caresse le dos, toute en fesant que rendre le baiser de amoureusement a tedrem,etn | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Mar 8 Juil - 18:11 | |
| Mattew baussa ses main pour la prend par la taille et il la colla contre lui pour que ce baiser soit meilleur. Il en profitais il ne pensais a rien que a eux deux et il était bien la si proche d'elle a ce moment précis
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Mar 8 Juil - 18:14 | |
| .. Pour un fois, tout les deux avait pas vraiment eu le temps de vraiment sembrasser. Sa fesait lontemps aussi, qu'il navait pa seu le temps. Alors maintenant cetait de profiter du moment qu'il avait toute le deux. Elle re mit une de ses rbas proche de son cou, et son autr bras etait sur le bras de mattew tout.. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Mar 8 Juil - 18:30 | |
| C'est vrai que avaec les enfants ils avait pas vraiment beaucoup de tmps tout les deux juste la nuit mais il y a pas que le sexe aussi dans un couple alors il avait presque pas d'occasion pour s'embrasser alor sil voulais en profiter au maximum maintenant
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Mar 8 Juil - 18:36 | |
| Elle lui caresse la joue par la suite avant de detacher ses levres de les siennes ..:: Sa fait si lontemps que jai pas pu avoir tes levres contre les miennes ::.. elle eu uns oruire au coin de la bouche, avant de renprendre un autre baiser.. Elle mit Glissa sa main pour aller la depouser sur sa nuque, ses deux main etait autour de son cou | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Mar 8 Juil - 18:49 | |
| Il colla son front a celle-ci Sa ma tellement manqué Haley Il reprend lui aussi un autre baiser et il descent ses mains sur les fesse de celle-ci
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Mar 8 Juil - 18:55 | |
| Haley senti ses main elle fit un peux surprise sans faire expres elle avait mordu la levre de mattew un peu fortement ..:: je suis desoler je voulais pas, tu saigne pas heureusement ::.. elel le regarde vraiment desoler.. ..:: Je suis si sauvage nest-ce pas ::.. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Jeu 10 Juil - 13:10 | |
| Il ne faisait que la caressé et c'est sur que il l'avait prise pas surprise aussi.
Oh c'est pas grave, du moment que c'est toi c'ets rien, sa m'a pas fait mal
Il sourit T'en fait pas j'aime bien que tu soit sauvage | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Jeu 10 Juil - 16:15 | |
| ..:: Oui mai jy est aller une peux forte tu trouve pas ::.. elle le regarde inquiete. Elle regarde la levre a mattew a nouveau ..:: tu as rien , quoi tu adore quand e suis sauvage mmm ::. elle dit sa dans une voix , assex senseuel | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Jeu 10 Juil - 17:00 | |
| C'est pas grave je t'ai dit que je n'ai rien Il lui sourit et lui caresse la joue Oui j'aime bien ton coté sauvage tu sais
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Jeu 10 Juil - 17:12 | |
| elle se mordille la levre inferrieux ..:: Ouais je sais, que tu ladore tu vien de me le dire elle mit ses mains dans les jeans a son mari.. Elle afficha un sourire qui vennait par la suite ..:: tu est sexy ::. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Jeu 10 Juil - 17:25 | |
| Il lui sourit et l'embrasse dans le cou Oui mais j'aime me répété Il la colle contre lui Merci toi tu est trop cannon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake | |
| |
|
| |
| apres ce qui ses passer with Jake | |
|