W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

apres ce qui ses passer with Jake

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
apres ce qui ses passer with Jake - Page 22 Left_bar_bleue100/0apres ce qui ses passer with Jake - Page 22 Empty_bar_bleue  (100/0)

apres ce qui ses passer with Jake - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Oct - 3:10

Elle m'a piégé, elle voulait pas parler de Cassandra, elle veux la garder pour elle même... elle m'a servit un verre d'eau mais elle m'a mis un truc dedans et j'ai tout bus sans savoir puis elle a commencer à me déshabiller et tout enregistré ce que je disait, je n'était plus moi, puis elle disait qu'elle voulait un autre enfant avec moi... Elle voulait que je te quitte pour avoir ma fille... Je n'ai pas coucher avec elle je te le jure, je suis parti avant que sa aille plus loin

Il la regarde

Je suis désoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Oct - 3:23

haley le regarde par la suite.. Puis, elle le regarde dans les yeux.. ellel embrasse

.._ Tou va aller d'Accord.. je suis pas facher contre toi mattew, il faut que tu te repose d'accord cherie..

elle lembrasse sur son front. Puis elle le regarde dans les yeux

.._ aller calme toi.. prend une bonne respiration, elle va me le payer.. je revien

elle se leve, puis elle disait par la suite..

.._ sa narrangera rien que jaille la voir pour la frapper.. Je pxu pas.. mais ecoute moi.. d'Accord.. NE va plus la voir d'accord.. si tu va la voir je veux etre presente d'accord.. Je suis desoler poru tout a lheure
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
apres ce qui ses passer with Jake - Page 22 Left_bar_bleue100/0apres ce qui ses passer with Jake - Page 22 Empty_bar_bleue  (100/0)

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Oct - 3:34

Mattew lui caresse la joue... Elle était si gentille avec lui en plus et puis elle ne lui criait même pas dessus.

Haley...

Il la regarde

Je veux ma fille, je veux pas perdre ma fille. Elle m'a encore menti ! Je voulait ma fille et elle a voulut un autre enfant
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
apres ce qui ses passer with Jake - Page 22 Left_bar_bleue100/100apres ce qui ses passer with Jake - Page 22 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Oct - 3:37

.._ Mattew, repose toi d'accord.. On n'en reparlera
demain d'accord cherie.. Se soir jai quelque chose a faire de tres important

elle le regarde puis, elle lui prend la main, glacee.. elle trouvaiot que mattew avait souvent les main geler depuis quelque temps

.._ tu va voir on va lavoir ta fille

elle lembrasse sur sa main.. Puis le regartde, elle alla chercher un oreiller des couvete et les mit sur le divant

.._ Tien, je serais dans la cuisine si tu me chercher
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Oct - 3:42

D'accord on en reparle demain si tu le dit...

Il avait les mains froides mais sa il ne savait pas pourquoi.

Oui, je veux ma fille

Il s'installe ensuite et il ferme ses yeux... Mattew dormait vraiment après car il était quand même fatigué
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
apres ce qui ses passer with Jake - Page 22 Left_bar_bleue100/100apres ce qui ses passer with Jake - Page 22 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Oct - 4:03

Haley avait prit le portable de mattew, de son ancien travaill.. ou il y aavti tout les meurtrier et dautre chose, les traficans.. Puis tout. Alors, elle alla dans la cuisine avec le portable de mattew.. Puis, elle ecrivait Julie Stones, elle vit qu'elle avait un vieux dossier d'ata.....

Haley trouvait sa bizzar alors, elle cliqua pour voir.

Spoiler:

Haley regardait ce qui se passait sur cette demoiselle.. Puis, elle pensait maintenant du fait que.. Mattew, aille eu de la drogue, voial.. Elle vendait de la drogue avec un mineur a la maison tout sexpliquer, Haley fit imprimer ca.. alors, elle monta en haut pour aller chercher la feuile.. Puis, elle reveilla mattew par la suite.

._ CHerie , va falloir que tu te reveille, jai besoin que tu aille lhopital pour voir avec quoi elle t'a droguer sa va beaucou maider.. tu veux que je vienne avec toi, je sais qu'il se fait tard.. Mais je reveille ben pouir surveillier la maison ?
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:31

Mattew qui lui dormait ne se doutait de rien. Il ne savait même pas ce que Haley pouvait faire et c'est vrai aussi qu'il avait perdu son job au FBI. Un travaille qu'il adorait faire même plus que mettre nageur mais la vie est comme sa malheureusement. Il dormait encore quand Haley viens le réveiller et il la regarde, il était vraiment fatiguer.

Hein ? Pourquoi ? Puis il vont me faire quoi là bas ? Et les enfants, je veux pas qu'il reste tout seul sans surveillance Haley

Mattew reste allonger, un médecin de l'hôpital pouvait pas venir ici ?
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:27

Hlaey savait tres bien que Mattew adorais faire LFBI, elle se rappelle que meme dans lhopital.. Il avait dit ca a haley.. Puis elle qui essayait de le convaincre, de le refaire.. Car il aimae .. Ca alors, elle le regarde par la suite et disa

._ Tu risque de me tuer, si je te dit ce que j'ai faite.. alors, leve toi on va aller a l'hoopital. Et non il ne peuvent pas venirs, tu sais ps combien de personne meurt a la minute, aller leve toi

elle le regarde par la suite, le probleme c'est que sil voulasi avoir les resultats du fait avec quoi il avait été droguer, il fallait ya avoir les documents, que le medecin leurs donnerais pour savoir les analyse

.- Benjamin a 14 ans, a 14 ans jetais capable de garder moi ?.. Alors, je le revei8lle.. Puis nous emandera de largent de poche, jy donnerais 20 $ aller deboutcherie

elle sapprettait a laider
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:03

Mattew l'écoute et il ne comprenait pas pourquoi elle lui disait qu'il allait la tuer parce que elle avait fait quelque chose de mal ...

Tu as fait quoi Haley ? Puis l'hôpital est vraiment trop loin en plus... Je ne sais pas... Je suis fatiguer en plus Haley

Il se redresse, il était fatiguer,, en plus ce que Julie avait mis dans son vert l'a énormément tuer comme pas possible

On fait vite alors
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:08

._ je T'en parlerais tout a lheure.. aller, puis tu sais on risque d'attendre lontemps la bas. Puis tu sais tu aurra juste a mettre ta tete sur mes cuisses, comme ca.. tu pourra dormir traquille la bas.. d'accord, il ya des genre de banc, pas banc comme des sofa alors, tu aurra juste a te coucer la tete sur moi

elle le regarde, puis monta en haut par la suite, pour reveiller Benjamin .. Il fit signe de la tete dont, il acceptais.. elle redencendit,, Ouis ekke regare mattew par la suite

._ beson d'aide mon chou

elle lui offra son aide a celui-ci, elle voulais pas quil retombe en terre, mechante chute :S
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:33

Tu va vraiment me le dire ? Je veux pas que tu oublie de me le dire tu sais car je veux vraiment savoir et puis j'espère qu'il vont faire vite car je suis vraiment fatiguer...

Il se lève et va embarquer dans l'auto et il se rendort car vraiment fatiguer le pauvre
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:41

Haley conduisant lauto.. Puis, elle le regarde par la suite.. Qui dormait dna sl'auto.. Puis, elle le regarde pendant un long moment.. Puis, elle se mit a sourire Puis, elle ne le quitte pas du regard Puis elle regarde devant elle.. Elle arrive dans le parking pour lhopital.. Pusi reveille mattew par la suite

._ Cherie !... Reveille toi mon namour..

elle ne le quitte pas du regard, elle voyais que elui-ci.. Ne voulais pas se reveiller..

._ Cherie mon coeur

elle le regarde un enouvelle fois
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:56

Mattew qui pendant tout le trajet donnait l'effet qu'il dormait et bien non car arrivant à l'hopital il était comme inconscient et presque sur le point de tomber dans un coma, même si dans le coma maintenant il y était... mais une chance pas profond. La drogue sur lui l'effet de tout sa lui faisait beaucoup de mal sa c'était sur, et dans la voiture il donnait l'effet de dormir mais sans se réveiller
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:05

Haley le brassa pendant quelque minute, puis voyait donc quil ne se reveilla.. pas.. Haley commencait a panniquyer.. Puis, elle appelle quelqun pour le faire sortir.. de lauto..`Quand meme elle aurrias de lamisere pour lamener.. Il etait oplus grand qu'elle.. Puis en plus ses muscle.. elle appelle enfaite les secours.. pednant quelque minute. il firent arriver proche de lauto. Puis ouvrit les portes par la suite.. Puis mit mattew sur un lit roulant . ..

elle suivit les poersonne qui lamenerent dans une chambre, pour commencer les analyse
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:49

Mattew était toujours dans la voiture et ce que faisait Haley ne changeait vraiment rien... Matt' était dans le coma et les analyse allait quand même être facile à réaliser car même pas 30 minute après le medecin arrive près de Haley sans rien dire au début mais il dit que il avait été droguer et que la drogue sert à monter les pulsion et sa peut agir mal comme le mettre dans le coma, et même il lui dit que matt était dans le coma.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:12

Haleya avit attendu dans la piece d'attente Puis elle sne sourit pas.. elle etait vraiment demoraliser.. elle ne voulais pas sourire c'etait pas ca qu'elle voulais.. ELle etait vraiment triste.. elle demandait par la suite au jdocteur

._ Es-tce que je peux aller le voir ?...

elle regarde le medecin qui lui remit sans exceptions, les analyses
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:44

Le docteur disait donc :

Oui bien sur mais il es dans le coma donc voilà

Le docteur va plus loin après avoir remis les analyses à Haley et ensuite Mattew était dans une chambre dans le coma. Il pouvait rester comme sa une heure, un jour ou un mois, même un an si il le faut. Seule le temps peut nous le dire et rien d'autre.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:53

Haley regarde par la suite dans le dossier d'analyse avec qu'elle drogue il avait prit.. Puis, elle voyais que cette drogue qu'elle avait mit fesais des effets secondaire au niveau du cerveau.. Ce qui pouvait causer le coma.. Puis parfois la mort.. alors, si elle comprit Elle voulais le tuer.. OU le mettre dans le coma.. dans le temps que haley se fasse un nouvelle amour.. Puis que si il meurais qu'elle garderaos entierement la garde.. c'est ce qu'el;le compais faire.. Haley renrte dans la chambre.. Puios depose les analyse dans son sac a main.. dont elle avait tout simplement plier en deux..

Haley prit la chaise quelle rapprocha une nouvelle fois.. elle caressait la jouer a mattew, toute eb le regarde, sa fesait une mal chien le voir comme ca.. puis, elle eu les larmes au yeux.. Ce qui etait pas cool

.._ cherie, fait un effort mon coeur.. Je sais que tu va te reveilelr.. je sais que tu est capable de te reveiller maintenant.. d'accord.. Jai la souluer pour que tu recupere t a filel mon coeur
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 22 Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:00

Mattew aurais du écouter sa femme avant d'aller chez cette folle... Mais il voulait tellement avoir sa fille qu'il c'était encore une fois fait avoir. Pour lui sa fille c'est aussi sa vie et peut-être qu'il ne le montre pas mais il est triste chaque jour de ne pas l'avoir ni savoir comment elle va ou même si elle est encore vivante. Mattew toujours dans le coma allait y rester pour un bon moment vu tous ce qu'elle à mis dans son verre.

Mattew entendait en plus ce que disait sa femme seulement se réveiller c'était très loin pour lui
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 22 Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:20

._ Jai trouver comment la recuperrer.. d'accord.. Jai été dans ton dossier FBI, ou regroupe tout les personnes qui ont commit quelque chose, jai tapper Julie, .. Puis sa ma donner plein dinformation.. Elle a essayer de te tuer.. alors, garde espoir

elle lui prend la main, toujours aussi froide que dabbitude, elle depose une baiser sur s amain.. puis elle le regarde pendant une moment.. Puis elle voyaias quil etait loin de se rveeiller.. Haley voulasi tout faire pour quil revienne.. elle ne voulasi aps quil reste 1 ans dans le coma.. ou plus puis que les medecins veulent le debrancher.. C'est pas ce qu'elle voulais

._ Je taime tellement, reveille toi
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 22 Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:35

Mattew écoutait mais vraiment pour le moment il était sur de rester dans le coma environ trois mois maximum, et Haley allait tout faire pour l'aider pour sa fille ce qui était vraiment bien il pensait sa mais bon, la il se réveillait pas

* Je t'aime tellement *

C'est mots il aurai aimer les dire
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 22 Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:41

Hlaey ne voulais pas quil reste dans le coma environ 3 mois.. c'est pas du tout ce qu'.elle voulais.. elle comptait beaucoup a ses yeux.. Puis elle qui fesais tout pour que celui-ci puise avoir sa fille.. ouis 3 mois.. Haley alla se presenter au tribumnal.. Pour leur prouver de ce qui ses passer.. Puis haley le regarde,.. Voyant quil ne se reveillait. pas

._ Je te promet, que je ferais tout pour avoir ta fille..

elle voulais tenir sa parole a se moment las
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 22 Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:52

Mattew entendit toujours ses paroles et à ce momenet là Haley prometta mais il ne fallait pas du tout car à chaque fois elle les tenait pas et il se passait toujours je contraire... Il voulait pas perdre sa fille vraiment, mais bon il faut bien laisser une chance à Haley.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 22 Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:57

C'est sure que haley ne dois jamais promettre quelque chose.. ELle etait bien daccord.. Mais avec tout se qui c'est passer facilement qu'elle va avoir un chance pour pouvoir convaince.. de lavior.. alors, sa allait pas etre vriament dure.. elle regarde Mattew puis elle lembrasse sur osn front

.._ Je taime, je vais revenir.. Puis tu as pas le droit de me quitter

elle se leve par la suite. puis sorti de la chambre,.. Poru rentyrer a la maison quelque semaine plutard.. Haley alla a un proces.. biensure.. mattew etait toujours dans le comas

._ Mesieur, le juge.. Jai des preve ici.. pour accuser Julie.. en quoi que mattew doit avoir la garde officiel de cassandra..

elle disais ca au juge
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 22 Icon_minitimeLun 6 Oct - 1:03

Mattew toujours dans le coma même après presque plus d'un mois. Il c'était réveiller mais Haley était au procès.... et la le medecin était venu lui dire que sa fmee était au procès alors il demande au medecin de l'enmener au procès, Matte xétait en chaise roulente habiller et les medecin interomp tout sa en le faisant entré dans la salle et en le placant sur le coté pour écouter le prcès
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 22 Icon_minitime

apres ce qui ses passer with Jake
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant