W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

J'arrive!!! [LB]

AuteurMessage
Invité
Invité

J'arrive!!! [LB] Empty
MessageSujet: J'arrive!!! [LB]   J'arrive!!! [LB] Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:05

Elle arrive sur la plage seule avec ses bagage et elle ne sais pas quoi faire.

-Où est le restaurant ici?

Elle regarda autour d'elle et elle commença a marcher avec ses valises. elle ne savait pas vraiment ou aller. Elle aurait peut-être du demander quelque info avant de descendre de l'avion. Elle soupira et elle fonça dans un garçon qu'elle n'avait pas remarquer, puisqu'elle regardait autour d'elle.

-Oups, désolée. Je.. je ne vous avais pas vu.

Elle portait une veste en jeans avec un chadail rouge et des jeans comme pentanlon. elle leva les yeux, mal a l'aise, sur le jeune homme.elle fit un petit sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'arrive!!! [LB] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive!!! [LB]   J'arrive!!! [LB] Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:19

Damien se promenait sur la plage et il regarda la jeune femme qui lui avait foncer dedans. il était vêtu de sa veste noir et il avait mit son capuchon sur sa tête. il avait aussi mis ses pentalons trop grand pour lui et toutes déchirer.

Ça va, je n'ai rien de blesser.

il baissa le regard sur ses valises.

-Je vois que vous êtes nouvelle... Si vous voulez, je peux vous aider a apporte vos bagage dans une chambre d'hôtel??
Invité
Invité

J'arrive!!! [LB] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive!!! [LB]   J'arrive!!! [LB] Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:00

[center]Elle le regarda, encore toute gêner

-Ça ne me dérenge pas du tout que vous m'aidiez a porter mes bagages... Vous seriez très gentil...

Elle le regarda. Ellle ne pensait pas qu'elle rencontrerait quelqu'un aussi rapdement. Elle attendit sa réplique. elle prit donc une valise et lui tendit.

-Au fait, moi c'est Angel. Angel Elric...

elle replaça une mèche de ses cheveux en arrière de ses oreilles.[/
center]
Invité
Invité

J'arrive!!! [LB] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive!!! [LB]   J'arrive!!! [LB] Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:31

Damien la regarda de haut en bas. Elle était très jolie. Il pourrait peur-être avoir sa chance avec elle. MAis avant, il faudrait qu'il lui fasse la cour. il fit un sourire et pris la valise qu'elle lui tendait.

-Ça me fait plaisir, jeune dame.

Il écouta son prénom.

-J'adore votre nom, Angel. Tu dois donc être une fille sage? Moi c'est Damien Wright.

Il fit un autre sourire. Il s'intéressait a elle. Il la voulait tellement l'Avoir
Contenu sponsorisé

J'arrive!!! [LB] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive!!! [LB]   J'arrive!!! [LB] Icon_minitime

J'arrive!!! [LB]
Page 1 sur 1