Jason leva un sourcil.. Il ne comprennait pas vraiment les chose qu'elle avait faire.. cetait une peu bizzar mais bon.. Il ny comprennait vraiment pas.. Mais tenpis la.. il lecoute a nouveau ce qu'elle disait
{ Oh d'accord. Je suis content que tu aille decider de bien comprend ce que jai dit.. Vraiment..
Il prolonge toujour.. Puios il depose ses main sur les hanches de sa tendre.. Puis, il la regarde
{ Je vais devoir y aller
Il lembrasse une nouvelle fois.. Car, il avait dit ca.. entre 2 baiser
Prudence McAllister Admin
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: AMOUREUX Expérience: (15/100)
Sujet: Re: 1 mois plus atrd Lun 25 Aoû - 21:41
Il n'avait vraiment pas besoin de comprendre grand chose. Il lui avait parler et elle avait comprit maintenant elle avait des choses et c'était tout
Oui je t'es compris Elle continue de prolongé mais il parla mais il ne perd pas de temps avant de l'embrassé une nouvelle fois et elle lui dit en souriant entre ses deux baiser
Je sais moi aussi
Invité Invité
Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mer 27 Aoû - 16:03
{ Bon maintenant je dois franchir la porte pour aller travailler.. Jai bien hate de vois quesque tu va faire de tes journees
Il se mit a sourire a coin de la bouche
{ a toute a l'heur alors.
Il recule puis, tourne la poigner.. Puis sortir immédiatement.. Pour se rendre a son travail.. des possible
Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mer 27 Aoû - 23:54
Tu le sera très bientôt mon amour
Elle sourit et elle à son tour en attendant l'ascensseur elle était contente que tout aille pour le mieux
Jet'aime
Invité Invité
Sujet: Re: 1 mois plus atrd Jeu 28 Aoû - 1:39
{ Ouais, je comprend maintenant.. Puis moi aussi je ressent tout ce que tu vien de me dire.. Mais bon.. La je dois absoulemenbt y aller
Il attendit, lansceseur se mit a souvrir.. alors, Il sortir tout een marchant direction le hall.. Il se torne et fit une clein doeil a sa prudenced..
{ passe une bonne journee
Il sourit.. Puis, il fonca dans la porte..
{ Atchhh
Il rouvre la oprte.. Puios alla dans le parking
Sujet: Re: 1 mois plus atrd Jeu 28 Aoû - 1:44
Oui je te comprend. Put-être a ce soir...
Elle lui sourit puis elle sort de l'ascenseur après lui et se dirige vers la porte et par la suite elle y était. Elle le regarde se prendre la porte *Oh My God*