W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Rencontre(pv Catherina)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Rencontre(pv Catherina) Empty
MessageSujet: Rencontre(pv Catherina)   Rencontre(pv Catherina) Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:42

Nick qui adorait vraiment la nature se promenait.. dans les bois dun matin qui ne travailait pas du tout.. Il voulais etre seule puis en plus qu'il ne travaillait pas au salon de coiffure today.. Il marchait en plein millieux quand il fonca dans une jeune femme qi avait les cheveux blond

..:: oh pardonner moi ::.

il la vit par la suite qui etait tomber sur le sol, il la leva par la suite

..:: Alors, est-ce que sa va charmante demoiselle ::..

il deposa une baiser sur la main de catherina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre(pv Catherina)   Rencontre(pv Catherina) Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:00

Catherina se releva et vit un jeune homme .. Elle venait tout juste de perdre quelqu'un de proche pour elle. Elle sourit quand celui-ci lui donna un baiser sur la main.

Oui .. Ça peut aller .. !

Elle lui souriat amicalement et lui dit :

Moi c'est Catherina . Enchantée.

Elle lui serre la main gentiment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre(pv Catherina)   Rencontre(pv Catherina) Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:03

..:: jolie prenom catherina.. Ouais sa te va vraiment tres bien ::..

il lui fit un clein d'oeila celle-ci.. Il la regarde ouais elle etait vraiment belle en plus, c'était rare c'est temps ici de voir des belles filles comme elle.. Il avait connue Haley mais comme lele etait marier pas vraiment de chance.

..:: au faite je m'appelle Nick Tyler ::..

Il lui tennait toujours la meme incapable de la lacher.. Il lui fit une regarde de crouisseur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre(pv Catherina)   Rencontre(pv Catherina) Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:14

Elle le regarda amicalement et vit son regard de crousseur. Elle enleva sa main tranquillement et sourit.

Parlons un peu veux-tu ?

Elle lui prend la main et l'ammène sur un banc.

J'ai 24 ans et j'ai eu une fille qui est morte l'année dernière .. Je suis arrivée ici à 19 ans et j'ai eu une relation avec Jake .. Mattew .. Et je me suis fait violée .. J'étais une garce et Haley m'en voulait d'avoir essayer de coucher avec son mari .. Maintenant, on est correct .. Malgré ça, j'ai perdu ma cousine Ellen qui est morte d'anorexie mentale ..

Son téléphone portable sonne . Elle répond et entend un infirmier lui demander de venir à l'hopitâl. Elle échappe son portable et dit à Nick.

Jake est à l'hôpital .. Il est mourant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre(pv Catherina)   Rencontre(pv Catherina) Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:19

..:: Oh vraiment, Mattew c<'st le garcon qui a mit sa femme enceinte 2 fois.. QUi a 4 enfants puis quil a fallit perdre aussi sa femme au bar, quand elle est venue redonner la bague de mariage ::..

Il la regarde par la suite

..:; elle a eu un accidenc a cause de jason, elle est enceinte et elle va accoucher son bebe prématurément.. Puis, elle a duit les derniers mot a matt je taime et remit sa baguq avant de faire une arrete cardique

il passe une main dans ses cheveux
..: ah d'accord je suis desoler pour ta cousine ::..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre(pv Catherina)   Rencontre(pv Catherina) Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:25

Haley va peut-être mourir ???????

Elle le regarde dans les yeux et prend sa main.

Nick .. aide moi je t'en pris .. tout le monde meurt.

Elle s'approche de lui et lui fait un câlin tout en pleurant.

Il faut aller voir Haley .. mais avant je vais passer au cimetière pour Ellen.

Elle lui prend la main et marche avec lui vers le cimetière.

Dès leur arrivée, elle dépose une fleur sur la pierre et se colle à Nick.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre(pv Catherina)   Rencontre(pv Catherina) Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:49

Illa vit qui se blottissait dans ses bras, il lui caresse le bras. il ne connaissait pas vraiment cette ellen.. Mais il savait que cetait douleureux de voir quelqun a qui ont tienmeur...il la regarde par la suite

..:: juste comme ca, haley ne va pas mourire, elle est uste a lhopital..elle dois se faire faire une sezarienne par ce que il faux sortir le bebe si onot veux que haley soit soigner le plus vite possible. ELel est dans le coma alors voila..

il la regarde par la suite

..:: il suffit simplement d,arranger touts ca ::.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre(pv Catherina)   Rencontre(pv Catherina) Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:55

Mais comment faire .. Tout le monde à des problèmes sauf moi ..

Elle le regarde dans les yeux et se lance.

En fait .. Plusieurs personnes de mon entourage partent donc je me sens faible et seule ..

Elle baisse la tête et dépose sa tête sur l'épaule de Nick.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre(pv Catherina)   Rencontre(pv Catherina) Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:14

..:: Ouais mais dit toi que quelqun pourrait toujours comprendre ce que tu ressent.. Je crois que haley aussi perd tout les gens qu'elle l'aime.. Je crois a ce que j'ai attendu.. La mere de haley ses fait tirrer une balle sous ses yeux, son mari ses fait souvent touchers.. Puis je ne sais pas dautre chose. tu est un ami a celle-ci ?

il attendit une reponse de sa part.. il voulait tellement la reconforter

..:; Moi je suis un tres bonne amie, je suis sure que tu ne me perdra jamais ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre(pv Catherina)   Rencontre(pv Catherina) Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:30

Oui je suis son amie .. Enfin je pense !

Elle le regarde dans les yeux.

J'espère que je ne te perdrai jamais car tu sais .. Je

Elle se replace les cheveux.

Je t'ai ..

À l'instant même où elle allait dévouer ses sentiments elle laissa une larme couler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre(pv Catherina)   Rencontre(pv Catherina) Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:34

Il la regarde par la suite dans les yeux la voya verser une larmes avec son pouce il essuyait la larmes de la jeune demoiselle il la regarde dans les yeux

..:: tu voulais dire quoi, je crois que tu as couper ::.

il la regarde dans les yeux toute en attendant une reponse e celle-ci.. il mit un meche de celle-ci derrier son oreille toute en approcha son visage par la suite toute en deposa un simplement baiser sur les levres de Catherina
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre(pv Catherina)   Rencontre(pv Catherina) Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:36

Celle-ci prolongea avec amour.

Oui .. je voulais te dire que je t'aime.

Elle sourit et l'embrasse langoureusement.

Elle l'aimait beaucoup ce Nick.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre(pv Catherina)   Rencontre(pv Catherina) Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:43

Nick deposa par la suite toute en lui caressa les bras, il deposa ses main sur les hanches sur celle ci.. toute en fesant une baise rplus langoureux a celle-ci.. Il se rappelle de quelque chose avec les baiser langoureux qu'il aurrais aimer oublier mais bon, maintenant il allait peut etre avoir une copine

Il lui caresse les hanches amoureusement biensure

..:: Bien voila. alors nous deux ses officiels ont se conanit que 2 jours.. mais je comprend tout de ti ::
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre(pv Catherina)   Rencontre(pv Catherina) Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:07

Elle rit et met ses mains autour de son cou.

Oui ! Enfin .. si tu veux !

Elle l'embrasse encore tout en carressant sa nuque.

Est-ce que tu maiime ?

Elle souriit amoureusement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre(pv Catherina)   Rencontre(pv Catherina) Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:21

..:: Biensure que je t'aime cependant

Il se decole d'elle

..:: Jaimerais toujours apprend des choses de toi encores plus apprendre a mieux te connaitre.. car, ont se connait pas vraiment beaucoup mais nous deux on nest ensemble, mais en apprenannt aussi a se connaitre ::..

Il lui prit la main toute en marchant avec elle assez pres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre(pv Catherina)   Rencontre(pv Catherina) Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:23

Tu as raison.

Elle le regarde dans les yeux et lui dit :

Jadore chanter .. Ma couleur préférée c'est le bleu et je suis une fille indépendante .

Elle sourit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre(pv Catherina)   Rencontre(pv Catherina) Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:30

..:: ah oui tu adore chanter c'est cool ca.. ALors tu veux me chanter une morceau jaimerais bien attendre la voir remarquable que tu as ::..

il la regarde toute en affichant un sourire par la suite

..:: je veux t'attendre ::..

il passe une main dans ses cheveux toute en lui tennant toujours la main
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre(pv Catherina)   Rencontre(pv Catherina) Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:33

Elle rit et lui dit :

Je vais te chanter ma chanson préférée.

Elle prend une grande respiration et chante Over It.

Every time I saw you
Trying to pretend
Now I think you're caught in
A spin
Said that I could trust
You'd be my everything
Falling from the shadows
Now I see

All those times were wasted
When you tried to hide it from me

Chorus:
I don't care what you're sayin'
I don't care what you're doin'
Never really had me
I'm over it
So why is it so hard to see
All the lies you tell me
I am getting out I'm moving on
I'm over it

Tried to walk away
But my heart was sayin' no
Can't believe it took so
Long to go
Now the past is fading
I hardly know your name
Don't know what you're doin'
Ya lost the game

All those times were wasted
When you tried to hide it from me
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre(pv Catherina)   Rencontre(pv Catherina) Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:59

il ecoute ce quelle disait la chanson etait vraiment de toute beauter

..:: wowo la chanson est vraiment de tout beauter tu sais.. je l'aime vraiment.. tu la ecrit ou ses simplement ta chanson prefere comme tu dit ::,.,

il eu un soruire par la suite, il navait pas pu effacer le sourire qu'il avait eu tout simplement

..:: je taime tu sais ::.

il la regarde dasn les yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre(pv Catherina)   Rencontre(pv Catherina) Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:30

Elle sourit et lui répond :

Non, c'est moi qui l'a écrite !

Elle s'approche de lui quand celui-ci lui dit qu'il l'aime.

Non sérieux ? Je ne savais pas !

Elle pousse un petit rire et l'embrasse.

Donc, c'est officiel ! On sort ensemble .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre(pv Catherina)   Rencontre(pv Catherina) Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:42

..:: Ah oui tu ne le savait pas tu sais je pourrais le redir si tu aime mieux ::..

il eu un sourire par la suite toute en la regardant

..:: c'est comme tu veux tu sais, ouasi ne t'an fait pas oui c'est officiel.. Sauve en se connaissant un peux plus aussi ::..

Il la regarde un moment

..:: sa va marcher comme ca nous deux ::.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre(pv Catherina)   Rencontre(pv Catherina) Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:46

Ouaiiis !

Elle l'embrasse tendrement et sensuellement.

Je t'aime ...

Elle sourit et enlève sa veste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre(pv Catherina)   Rencontre(pv Catherina) Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:49

..:: tu as chaud??::.

elle le regarde par la suite, pourquoi il avait enlevr la veste il ne comprennait pas vraiment mais bon il tennait toujours la min de celle ci par la sutie biensure

..::alors ont va ou tu veux toujours aller voir haley la bas.. ou tu veux aller ailleur ::.

Il mit une des ses main dans la poche arrier de celle-ci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre(pv Catherina)   Rencontre(pv Catherina) Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:55

Elle lui sourit.

Bien oui .. Pourquoii cette question ?

Elle le regarde dans les yeux et lui dit :

On pourrait aller voir Haley .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre(pv Catherina)   Rencontre(pv Catherina) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:02

..:: D'accord alors allon voir haley.. ont naurrais pu faire autre chose si ont voullais je sais opas.. la laisser traquille elle vien de sortir dun opération elle peu se reposer sans tropq eu ont lui tappe dessu :..

Il la regarde il avait quand meme raison

..:: pourquoi ont va pas dans un bar seclater::.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre(pv Catherina)   Rencontre(pv Catherina) Icon_minitime

Rencontre(pv Catherina)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant