W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Rencontre(pv Catherina)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Rencontre(pv Catherina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(pv Catherina)   Rencontre(pv Catherina) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:56

Elle hoche de la tête.

Si tu veux mon coeur.

Elle lui prend la main et marche avec lui jusqu'au bar.

Si ça peut aider à ma peine, j'veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre(pv Catherina)   Rencontre(pv Catherina) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:09

..:: tu sais pour enlever une peine que lont n'a ses pas en reglant en boivant et en boivat d'accord simplement une conseil comem a::..

elle le regarde par la suite, toute en souriant

..: comem moi je vais simplement me prendre une coctail.. tout simplement et rien dautre, alors tu veux que je paye ::..

Il marche toujours toute en arrivant desormais pres du bar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre(pv Catherina)   Rencontre(pv Catherina) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:17

J'ai dit aider ma peine.

Elle le regarde et puis ils entrent dans le bar.

Moi j'vais prendre .. Un coktail .

Dit-elle avec les bras croisés.

Tout à coup, en une fraction de secondes, elle vu Ellen et Jake devant elle lui sourire.

Elle se secoue la tête et ne voit plus personne.

Nick .. Euh ..

Elle commencait à voir flou .. Elle voyait Ellen et Jake encore qui lui disait :

Viens avec nouuus ... Ne nous abandonne paas ...

Elle s'évanouie sur le sol et perd connaissance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre(pv Catherina)   Rencontre(pv Catherina) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:24

..:Very Happy'accord alors, je vais aller nous les commanders maintenants ::..<

Il se tourne et la vit qui setait evanouit par terre

..:: QUELQU'UN APPELLE UN AMBULANCE ::..

Une jeune dame appellait une ambulance quand elle la vie tomber sur le sol. Quand c'ela etait vraiment faite.. Nick regardait pour voir si elel respirait toujours

..:: reveille toi je T'en pris ::..

Les ambyklance arrivent maintenant, il mire enseuite catherina dans lamblance.. Nick embarqua par la suite.. Quelque minute plus tard.. catherina se retrouve dans une chambre de reveil.. Nick etait la a ses coter a ettendant qu'elle se reveilel tous simplmenet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre(pv Catherina)   Rencontre(pv Catherina) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:41

Elle ouvrit les yeux. Elle suait beaucoup. Elle avait peur .. Elle devait voir un psycologue car Catherina fait de graves allucinations qui peuvent la troublée.

Un psycologue entra dans la chambre et s'assit proche de Catherina.

Mme. Judith vous avezun problème.

Ils veulent me revoir .. Ils veulent.

Dit-elle d'une voix aigu et tremblante.

La mort de Jake et d'Ellen a crée chez vous un traumatisme cranien qui peut nuir à votre santé mentale et peut-être même physique si vous êtes trop troublé. Peut-être la présence de quelqu'un que vous aimez va vous redonner du courage dans le deuil d'Ellen et de Jake.

Le psycologue se lève et dit à Nick.

Prennez soin d'elle avant qu'elle ne veule partir.

Il quitta la chambre en fermant tout doucement la porte.

Niick .. Ils sont venus .. Ils veulent de moi .. Je veux .. Mais non .. Je veux rester .. Mais ils veulent .. Moi je veux pas .. Oui je veux .. Non je veux pas ..

Elle se mit à pleurer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre(pv Catherina)   Rencontre(pv Catherina) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:53

..:: Tu sais ont pourrais aller voir un psycoloque toi aussi tu les as vue.. Ecoute veu que ses Haley qui a tuer Jake et bien elle n'Arrete pas de le voir lautre fois elle m'a meme lancer une assiette par dessus la tete .. Car elle avait vue Jake simplement derrier moi.::..

Il la regarde par la suite et essuit a nouveau ses larmes

..:: je te crois d'acc ord il suffit simplement de T'aider ma belle ::..

Il luio prend la main par la suite

..:: Moi je vais taider ses promit ::.

Il luic aresse le cheveux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre(pv Catherina)   Rencontre(pv Catherina) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:58

Elle se redresse.

Quoi ? C'est elle qui a ..

Elle prend une respiration et s'exclame :

Elle a tué Jake ??? Même si Jake était quelqu'un de mauvais, tout le monde mérite de vivre. C'est .. Noooon ..

Elle se remet à pleurer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre(pv Catherina)   Rencontre(pv Catherina) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:23

..:: Bien je crois qu'elle a asse z souffert moi aussi je laurrais tuer il a quant meme fait plein de chose a Haley il le meritait tou simplement ::..

Il la regarde dans le lit dhopital ou elle pleurais

.:: Il l'a martiriser pendant 1 mois de temps, il meritait de mourire quand meme ..

I passe une main dans ses cheveuyx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre(pv Catherina)   Rencontre(pv Catherina) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:05

Et moi, tu penses pas que j'mérite de souffrir autant ?

Elle le regarde dans les yeux et laisse des larmes couler.

Dieu l'aurait pardonné .. Il était mon seul ami .. Mon seul ami et c'est lui qui a toujours été là pour moi .. Il n'avait qu'à le dénoncer à la police ..

Elle soupire.

Merde

Dit-elle en donnant un coup de poing sur son oreiller.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre(pv Catherina)   Rencontre(pv Catherina) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:26

Ecoute je ne sais pas mais tu devrais demander toute la veritter a Hale.. Elle connait tout sur jake tout lhistoir avant d,arriver a ce faire battre et violer.. je c rois que tu aurrais pas aime rca te faire violer a toute les lundi avec un bebe qui sens vien..Puis si tu lit les documentaires ont peut toujours faire lamour meme enceinte. Alors, il en n'A pprofiter .. Pusi labbatre elel aurrais pu perdre le bebe quand meme .

Il la regarde qui vennait de dire un gros mot

quand meme tu aurrais pas aimer ca que Jake me poignard et tu crois que je suis mort apres dvoir attre dans l'eay apres je ne sais pas quesquil ses passer avec Mattew.. Puis, que la tu crois que je suis mort. Puis jake tamane a quelque part enfermer lundi il te viole il te nourrit mais pas suffisament.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre(pv Catherina)   Rencontre(pv Catherina) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:35

Tu crois que tu m'aides en

Elle avale et poursuit.

En me disant qu'il me méritait ? J'ai pas besoin d'entendre la vérité, j'ai besoin d'oublier c'est tout.

Elle se couche dans le lit et ferme les yeux pour que 2 larmes coulent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre(pv Catherina)   Rencontre(pv Catherina) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:52

..:; Je suis desoler.. Mais je ne dit que simplement de la verter entouka.. jespee que toi sa va bien allert etouka

il la regarde uis enchaine par la suite

..:: tu est sure que tu ne veux pas que je te ramene a la maison,. ou si tu veux je peux bien aller chercher des choses chez toi des vetements ..

Il attendit une reponse de la part.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre(pv Catherina)   Rencontre(pv Catherina) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:23

Elle lui dit :

Emmène-moi à un endroit où je pourrai être auprès de toi.

Elle le regarde dans les yeux et joue après son collier qui a une bague dessus.

C'est la bague de ma fille .. Je la garde en souvenir d'elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre(pv Catherina)   Rencontre(pv Catherina) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:27

..:: Je suis desoler pour ta fille tu sais.. Parfois ses un vrai cadeau du ciel d'avoir une fille ::..

Il la regarde une courte instant

..:: D'accord .. Tu veux que ont n'aille se promener un peux sur la plage ou je te ramene chez toi pour que tu te repose tout simplement ::..

Il se mettait a parler encores plus vite que d'abbitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre(pv Catherina)   Rencontre(pv Catherina) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:33

Pourquoi tu te mets à parler vite tout d'un coup .. ?

Elle le regarde dans les yeux.

J'préfère aller à la plage.

Elle s'assit sur son lit et blottit son ourson sur elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre(pv Catherina)   Rencontre(pv Catherina) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:43

..:: Alors ont va sortir de cette hopital et aller marcher proche de la plage ::..

iL la regarde il ne se rendait vraiment pas compte qu'il parlait vite

..:: Je ne sais pas pourquoi, parfois je suis simplement nerveux de dire des choses que je ne veux pas.. Peut etre meme que tu aurrais mieux rester ici a l'hopital ::..

Il passe une main dans ses cheveux

..:: Bon on ny va ??:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre(pv Catherina)   Rencontre(pv Catherina) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:42

Oui, j'suis prête.

Elle se lève et le suit. Elle était impaciente d'y aller.

Nick, est ce que tu m'aime vraiment ?

Dit-elle en le regardant dans les yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre(pv Catherina)   Rencontre(pv Catherina) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:52

Il se leve par la suite et ecoute ce qu'elle vennait de lui demander

..:: Biensure que je t'aime vraiment pourquoi cette question ma belle::..

Il la regarde dans les yeux, il ne savait pas pourquoi elle lui posait cette question il ferais vraiment tout pour elle tou simplement

..:: Tu as hate de partir allons s'y car je deteste les hopitals ::.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre(pv Catherina)   Rencontre(pv Catherina) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:55

Elle lui prend la main et sort de l'hôpital avec lui.

Si je t'ai posé cette question, c'était seulement par instinc.

Elle sourit et lui dit :

J'ai déja commencé à faire mes boîtes pour aller à l'appart.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre(pv Catherina)   Rencontre(pv Catherina) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:07

..:: Ah oui si tu veux je peux venir t'aider appres la plage a faire des autres boite.. Comme ca ont va pouvoir partir plus vite.. Puis etre confortablement installer chez moi ::..

Il eu un sourire qui avait apparue

..:: tu trouve pas ca genial ?::..

Il attendit une reponse de sa tendre aimer

..:: tu sais que je t'aime ???::.
il la prend dans ses bras a linstant meme davoir dit ca, il marchait en meme temps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre(pv Catherina)   Rencontre(pv Catherina) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:44

Oui c'est formidable !

Elle le regarde dans les yeux et écoute ses paroles merveilleuses.

Oui je sais. Je t'aime aussi.

Elle arrête de marcher et l'embrasse langoureusement.

Que serais-je sans toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre(pv Catherina)   Rencontre(pv Catherina) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:21

..:: Bien je ne serais pas comment te repondre, surment que tu naurrais pas de copain pour le moment, qu'elle que chose comme ca::..

Il la regarde dans les yeux

..:: Je suis tellement bien avec toi::..

Il prit une autre baiser.. c'est levre etait tellement douce en plus, pourquoi ne pas en profiter tout simplement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre(pv Catherina)   Rencontre(pv Catherina) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:19

Ça c'est sûr !

Elle rit et écoute ses belles paroles .

Moi aussi je suis bien avec toi mon coeur.

Elle prolongea son baiser langoureux qui la faisait frissonner .. Elle sentait que celui-ci l'aimait beaucoup. Elle ressentait la même chose envers lui. Ses baisers étaient tellement doux. Elle voulait aussi en profiter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre(pv Catherina)   Rencontre(pv Catherina) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:34

Il lui caressa toujours les hanches avant de decendre ses main, vers les fesses de celle-ci. Il lembrassa langoureusement. Il navait que simplement donner quelque petit cou de langue dans la bouge de celle-ci, il avait prit soin aussi de bien fermer les yeux

** Mon dieux, c'est une déesse la facon qu'elle embrasse comment ca elle n'a pas eu de petit ami avant ::..

Il arrete le baiser par la suite

..:: tu est radieuse ::.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre(pv Catherina)   Rencontre(pv Catherina) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 3:27

Catherina sentait ce qu'il ressentait. Elle adorait ça.

Elle voit qu'il arrête le baiser langoureux. Elle écoute ses paroles et répond :

Je sais mon chou.

Elle rit et lui dit :

Toi, tu es fabuleux.

Elle reprend le baiser et met ses mains en dessous de son chandail.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre(pv Catherina)   Rencontre(pv Catherina) - Page 2 Icon_minitime

Rencontre(pv Catherina)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant