| Rencontre(pv Catherina) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre(pv Catherina) Mer 9 Juil - 5:01 | |
| Il prolonge toujours.. Puis sentir la main de sa copine en dessus de son dhancail.. Il anleva son chandail alors.. Puis lembrasse a nouveau dans le cou, toute en la fesant coucher sur le divant.. toute en lembrassa amoureusement par la suite sur ses levres.. Toute en caressa le ventre de sa copine ..:: tu est prete poour que lont le fasse avec protection tout simplement ;:. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre(pv Catherina) Mer 9 Juil - 17:17 | |
| Elle sentait les charmants baisers de son amoureux. Elle répondit à sa question. Oui je suis prête mon ange. Elle l'emmena au moins dans le lit et enleva son chandail. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre(pv Catherina) Mer 9 Juil - 19:08 | |
| Il l'a renversa pour etre maintenant au desssu d'elle, tout en commenca a lembrasser sur le long de son ventre toute en decendant vers le bas.. il remonte par la suite.. Se releve par la suite et sortie de sa poche un preservatif..:: Il lembrassa langoureusement, Puis alla sous la couvertur.. Il enleve son boxer et mit le preservatif... il remonte sur Catherina ..:: Bon maintenant ou jen netait :.. Il retir tout doucement le bas de pijama de sa tendre toute en lui caressa les cuisse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre(pv Catherina) Jeu 10 Juil - 1:37 | |
| Elle se sent bien .. Elle sourit tout en gémissant. Tu étais rendu .. Elle allait lui répondre mais il poursuivit donc elle continua ses gémissements. MMMmmmm .. Elle sourit et l'embrasse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre(pv Catherina) Jeu 10 Juil - 1:42 | |
| Il eu un sourire quand il attendi ses gemissement.. Il enleva son bas de pijama. ..:: Je vais pouvoir faire lamour pour la premier fois avec une femme que j'aime ::. Il etait rvaiment heureux de ca .. alors a se moment la... il enleva en meme temps la petite culote.. Il etait tout les deux toute nue.. MAis comment il etait pas douer pour enlever le soutien gorfe ..:: tu pourrais detacher ton soutien gorge car , jai beaucoup de misere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre(pv Catherina) Jeu 10 Juil - 1:45 | |
| Elle rit et l'Enleva, Nick .. C'est ta première fois ? Elle le regarde. C'est super . Je t'aime beaucoup. Tu vas voir, avec moi c'est amusant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre(pv Catherina) Jeu 10 Juil - 2:21 | |
| ..:: Biensure c la premier fois, Alors pour ca que je met un preservatif::. il fit une sourire puis quand elle luid it que cetait amusant avec lui il fit un plus grand ..:: Jai hate de voir ce que tu est cpaable de fair e ::.. Il eu une rire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre(pv Catherina) Jeu 10 Juil - 2:32 | |
| Elle sourit et se mit à cheval sur lui. Regarde ça. Elle se met à le chevaucher et à gémir. Elle l'Embrasse en le chevauchant de plus en plus vite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre(pv Catherina) Jeu 10 Juil - 2:53 | |
| hj: Jvais essayer de repondre en le chevauchant qui voulais dire etre au desssus, Comme il avait mit un preservatif, bien elle nallait pas vraiment tomber enceinte. Il navait pas toujoucer la pointrine a catherina.. Mais je fesait que lui caressere le dosl.. il prolongeait amoureusement le baiser.. Puis quelle etait au dessus, elle ne pouvait pas non plus tomber enceinte, car en place que sa monte sa decendait plutot.. Mais bon il avait toute les protections. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre(pv Catherina) Jeu 10 Juil - 3:03 | |
| Je t'aime tellement tu sais. Elle l'Embrasse et sourit. Montre moi de quoi tu es capable ! Elle le regarde dans les yeux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre(pv Catherina) Jeu 10 Juil - 3:41 | |
| Il se mit sur elle par la suite ..:: d'ACCORD alors, ses a mon tour ::. Il commence a la penetre rte lui faire lamour tout doucemneté. Il ne voulais pas y aller trop fort non plus et pas trop brusquye |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre(pv Catherina) Jeu 10 Juil - 3:59 | |
| Mmmmmm .. Tu sais t'y prendre ... Mmmmmm Elle gémit et lui demande : Va s'Y .. Mmmm .. Plus fort mon .. coeur .. Mmmmmm Elle commence à gémir plus fort et à dit des mots comme : Oh Oui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre(pv Catherina) Jeu 10 Juil - 4:05 | |
| Il comencait dont a accelerer les movements.. Elel voyait qu'elle adorais vraiment ce quil fesait.. iL se mit a gemirs lui aussi.. MAis pas faire.. mais plutot faire des soupirs.. de plaisir.. Il fermit les yeux toute en lui fesant lamour.. toute en penchant un peu la tete vers larriere. Il ne opensait vraiment a rien simplement a la combler encore plus! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre(pv Catherina) Jeu 10 Juil - 4:14 | |
| Chéri tu es le meilleur. Elle continue et elle l'embrasse. À mon tour maintenant. Elle l'Embrasse partout sur le corps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre(pv Catherina) Jeu 10 Juil - 16:55 | |
| ..:: Va pas trop en bas d'accord stp. Jaime pas que lont membrasse la d'acocrd:.. Il la regarde en etant vraiment serieux. Il etait vraiment une peut terrifier mais bon. Cetait normal la premeir fopis quil le fait ..: Desoler.. Si je suis un peux tendu ::. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre(pv Catherina) Jeu 10 Juil - 16:59 | |
| Elle arrête de l'embrasser et répond bêtement comme celui-ci lui avait répondu :
Okay. Elle se rhabille rapidement et lui dit encore une fois : Moi aussi j'en avait plus envie tu vois. Elle se dirige vers la cuisine et se sert un verre de jus de fruits. T'en veux ? Je l'ai fait hier. Elle se remet dans le lit en pyjama et lui donne le verre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre(pv Catherina) Ven 11 Juil - 3:35 | |
| :: Quesque jaif ait.. Je voulais simplement pas que tu toutche mon intimit avec ta bouche entouka.. Il prit le vers par la suite et prit une gorger.. ls e leve et shabille par la sutie ..:: desoler entouka de tavoir decu ::. Il se leve etse deriger vers la fennetre ..:: MAIS cetait formidable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre(pv Catherina) Ven 11 Juil - 18:39 | |
| Non c'est ok .. je me sentais mal à l'aise c'est tout. Elle écoute ce qu'il dit. Moi aussi j'ai trouvé que c'était formidable !
Elle va près de lui et lui donne un bisou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre(pv Catherina) Mer 23 Juil - 1:33 | |
| ..:: Ecoute catherina sa ne marchera pas .. d'accord.. tout siimplement que je pensait vraiment pas que sa allait etre comme ca tu comprend ::. Il eu un long soupire qui vennait completmeent de safficher il regarde la prote ..:; bon voila je te quitte ::. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre(pv Catherina) Lun 28 Juil - 0:54 | |
| Quoi .. ?
Elle a les larmes aux yeux.
Tu profites de moi .. je l'amour que je te donne et après tu.. tu me quittes ..
Une larme coule sur sa joue.
C'est déja assez difficile d'accepter la mort .. maintenant, ça l'est encore plus car malheureusement, je n'ai pas pris le temps de voir ce que tu avais derrière la tête.
Elle sort de la chambre et claque la porte. Elle se laisse glisser sur le mur à côté de la porte et pleure. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre(pv Catherina) | |
| |
|
| |
| Rencontre(pv Catherina) | |
|