W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

vacation-in-the-snow

AuteurMessage
Hidan Dawson

Hidan Dawson

Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
vacation-in-the-snow Left_bar_bleue100/100vacation-in-the-snow Empty_bar_bleue  (100/100)

vacation-in-the-snow Empty
MessageSujet: vacation-in-the-snow   vacation-in-the-snow Icon_minitimeMer 9 Juil - 3:32

Salut a tous!!! Je voulais seulement faire une petite pub a propos de mon forum que j'ai faite encompagnie de mon amie. il s'Appelle vacation-in-the-snow.keuf.net

L'histoire se parle que c'est dans un endroit avec de la neige et on peut faire des sport d'hiver a cet endroit. Bien sûr, il y aura de l'amour, mais ce qui est important dans ce forum, c'est d'avoir du drame: de la trahison et du mensonge. Au pire, faite un tour et venez si cela vous intéresse ! Mais, il reste encore quelque personnages prédéfini a mettre sur le forum... Mais vous pouvez venir tout de même..

Au plaisir que vous veniez en grand nombre!!!

Hidan Dawson ( Samatha)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org

vacation-in-the-snow
Page 1 sur 1