W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Fin ?(PV.MATTEW)

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Fin ?(PV.MATTEW) Left_bar_bleue100/100Fin ?(PV.MATTEW) Empty_bar_bleue  (100/100)

Fin ?(PV.MATTEW) Empty
MessageSujet: Fin ?(PV.MATTEW)   Fin ?(PV.MATTEW) Icon_minitimeDim 13 Juil - 5:01

Haley voulait tout lui annoncer sur le fait qu'elle avait des doutes avec la femmes qu'Elle avait vue au centre d'FBI et tout. Sa fesait 2 jours aussi quil etait tout les deux dans differente maison.. Mais aussi que il avait encore ralonger un peux plus lontemops.. Mais les autres jours Haley ne le voyait plus.. Haley etait assie a sa place.. Puis, elle regarde devant elel elle avait appeller Mattew.. Pour lui dire qu'il devait venir.. Sil voulais sauver son couple.. Car haley avait besoin simplement dexplication a propos de ce qui se passait. Elle regardait ensuite vers la porte de lentrer.. Elle portait une jolie robe blanche.. Tout en aillant les cheveux qui retombait sur ses epaule
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
Fin ?(PV.MATTEW) Left_bar_bleue100/0Fin ?(PV.MATTEW) Empty_bar_bleue  (100/0)

Fin ?(PV.MATTEW) Empty
MessageSujet: Re: Fin ?(PV.MATTEW)   Fin ?(PV.MATTEW) Icon_minitimeDim 13 Juil - 5:07

Mattew avait reçu un appelle, alors il y allait la voir, il avait rallongé la durer de deux jour a cause de son boulot car il avait tout les papier chez lui et le temps de tout enmener au FBI sa allait prendre trop de temps... Bref il arriva au restaurant et entra de dand puis il vit sa femme alors il alla vers elle il l'embrasse puis il s'asseoie en face d'elle
Tu voulais me voir ?
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
Fin ?(PV.MATTEW) Left_bar_bleue100/100Fin ?(PV.MATTEW) Empty_bar_bleue  (100/100)

Fin ?(PV.MATTEW) Empty
MessageSujet: Re: Fin ?(PV.MATTEW)   Fin ?(PV.MATTEW) Icon_minitimeDim 13 Juil - 5:13

Haley avait reculer quand celui-ci vennait de lembrasser. Puis elle regarde Mattew par la suite

..:: Jai vue que tu passait beaucoup de temps avec la nouvelle fille du coin qui etait venu.. Puis que tu as rallonger tout le temps.. je comprend a cause du travail ::.

elle le regarde

..:: si tu l'aime d'accord je comprendrais est-ce que tu la embrasser ou elle ta embraseer tu as prolonger ou pas je veux tout savoir ::.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Fin ?(PV.MATTEW) Empty
MessageSujet: Re: Fin ?(PV.MATTEW)   Fin ?(PV.MATTEW) Icon_minitimeDim 13 Juil - 5:17

Bon bah voila une chose de faites il venais d'avoir un vent de sa part super comme soiré.
Je passe pas mon temps avec elle c'est elle qui fait des tas de connerie pour passé son temps en garde a vu en face de mon bureau en plus c'est pas moi, je vais même pas la voir Haley
Il la regarde
Je ne l'ai pas embrasser et elle m'a embrasse une fois mais je l'ai repousser et je sus partie
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Fin ?(PV.MATTEW) Empty
MessageSujet: Re: Fin ?(PV.MATTEW)   Fin ?(PV.MATTEW) Icon_minitimeDim 13 Juil - 5:23

Biensure elle ne voulais pas lembrasser.. elle ne voulais que avoir des explications tout simplement puis, elle releve son regarde vers mattew

..:: Ouais contente qu'elle t'aille embrasser tu compte partager ta bouche avec toute les fille de la rue ::.

elle le regare vraiment elle etait tellement facher de ca

.. tu va finir par coucher avec elle je le sens... Elle te parle de tessayer de te faire bander mattew .. Il y a un serieux probleme ::.

elle etait tellement serieuse en plus

..:: tu sais quoi.... Mattew je ne veux pas me battre pour perdre d'accord... Je deteste me bagarrer cest pas mon genre.. alors, jabbadonner va avec elle. Les papiers arrive toujours.. dans 1 mois.. meme pas.. Il vont arriver dans une semain tu va pouvoir te debarasser d emoi .. Dire que je passait que sa allait marcher encore nos deux ::.

elle eu les larmes au yeux

..:: Mais ..::

elle passa une main dasn son visage

..:: il ya toujours quelqun qui veux nous empecgher de vivre notre amour ::.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Fin ?(PV.MATTEW) Empty
MessageSujet: Re: Fin ?(PV.MATTEW)   Fin ?(PV.MATTEW) Icon_minitimeDim 13 Juil - 5:33

Il l'écoute sans rien, dir,e elle allait vraiment la cette fois-ci
Je viens de te dire que il y aura rien antre elle e tmoi, elle peut parler de bander j'en ai rien a faire, je lui est déjà dit que c'est toi que j'aime et que elle je m'en fou...
Il se leve
Tu sais quoi, pour une fois que je fais aucune connerie, que je passe mon temps de travaille a repousser une fille que je n'aime pas et encor epire que je connais même pas et toi tu me repproche tout et tu viens me crier dessus comme je ne sais pas... Je te dit tout tu est au courant de mes fait et moindre geste et j'ne ai marre de devoir me justifier alors que je te dit la simple vérité... toi tu pense encore a divorcer avec moi alors que moi je ne pensais plus a se spapier je pensais a nous rien que a toi, je pense a toi sans arrêt au bureau il y a que toi dans ma tête mais pour toi non a ce que j'ai pu remarquer... Et la je préfere m'en aller avant que sa devienne une chicane que je n'ai pas provoquer car elle vient me voir
.
Ses yeux brillais les larmes commençais a monter en lui

Et même je veux t'embraser pour te dire bonjour tu me recale
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Fin ?(PV.MATTEW) Empty
MessageSujet: Re: Fin ?(PV.MATTEW)   Fin ?(PV.MATTEW) Icon_minitimeDim 13 Juil - 5:39

Haley se levre par la suite toute en lecoutant

..:: Ouasi et quesque ta faite leté derniere ont netait ensemble encore.. Puis, elle ne pense que a baiser avec toi les sms que tu as recu c'est quoi tout ca hein .. Je ne pensait plus au divorce mais maintenant que cette filles est arriver elle ne veux que toi... d'Accord.. tus asi que je ne veux pas te perdre... Je sais tout ca que tu en na marre de te justifier.. Mais moi jen nais marre de devoir toujours tout savoir .. Je ne veux pas faire la fille espionnes.. Mais elle te court apres.. Puis un jours sa va lacher tout seule ::..

elle le regarde dans les yeux triste

..:: simplement que jai pas envie dembrasser un gars qui embrasser une autre femme ::.

elle croise les bras

..::jai tellement été idiotte je pensait tavoir a moi tout seule.. Mais elle a envie de te toucher et sasn je peux pas laccepter sa non jai tellement decouver plein de chose avec toi. Puis, jai tellement aussi été heureuse a des moments avec toi jetait toujorus fiere de te faire le petit dejeuner le main te regarder dormir.. Mais maintenant je ne peux plus faire ca. Tui est loin de moi et si sa contunue je vais devoir etre secretair a ton bureau FBI mais je veux aops.. Car je ne veux pas etre tourjous aupres de toi opur gacher ta vie éll,::.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Fin ?(PV.MATTEW) Empty
MessageSujet: Re: Fin ?(PV.MATTEW)   Fin ?(PV.MATTEW) Icon_minitimeDim 13 Juil - 5:46

Il la regarde
Les sms tu sias c'ets quoica tu les a lu et même toi tu m'aidais a savoir qui était cette folle et bien c'ets elle qui les envoyais c'ets la copine a Prudence c'est pour sa qu'elle sais autant de chose sur moi et notre famille. Prudence lui dit tout et elle se cache rien, mais moi je veux pas d'elle.
Il continuais toujours la regarder
Je ne l'ai même pas embrasser, quoi que tu fasse tu ne gache pas ma vie sa non, jamais tu ne l'a gacher. Tu sais qui je suis tu me connais tu sais que je t'aime et combien de fille mon tourné autour et je n'ai jamais craquer car je suis assez fort pour toi et pour l'amor que j'ai a te donner encore mai, je veux pas que cetre fille continue son jeux j'ne ai marre mais tu veux que je fasse quoi ? C'est parents sont riche et elle sort de prison en un claquement de doigt. Sa tu sais que je t'aime car je te le dit souvent depuis qu'on est revenue ensemble, et je la laisserais pas briser notre amour sa non, j'ne ai marre de te perdre et je ferais tout pour que sa ne recommence plus
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Fin ?(PV.MATTEW) Empty
MessageSujet: Re: Fin ?(PV.MATTEW)   Fin ?(PV.MATTEW) Icon_minitimeDim 13 Juil - 5:50

elle le regarde par la suite.. Puis elle alla dans ses bras toute en fermant les yeux

..:: d'accord.. tes paroles son telelment sincere Mattew.. Je crois que tu as raison moi aussi jen nai marre de toujours te dire que je dois te quitter sa me fait mal au coeur aussi ::.

elle fermit les yeux toute en ecoutant le coeur a mattew

..:: Pourquoi, je saute toujours au conclusion trop vite aussi moi avec toute mes questionos.. ::.

Elle lui prend la main et elle lembrasse sur ses levres

..:: je taime tellement, tu trouve touours le mot ::.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Fin ?(PV.MATTEW) Empty
MessageSujet: Re: Fin ?(PV.MATTEW)   Fin ?(PV.MATTEW) Icon_minitimeDim 13 Juil - 5:56

Il la serra fort contre lui & contre sont coeur
Je ne te ment jamais Haley , j suis toujours aussi sincère dans mon coeur pour toi
Il l'embrasse encore et en core sans arrêter il l'aimais vraiment de trop il avait tellement peur de la perdre
Je te dit juste ce que je ressent, je t'aime Haley
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Fin ?(PV.MATTEW) Empty
MessageSujet: Re: Fin ?(PV.MATTEW)   Fin ?(PV.MATTEW) Icon_minitimeDim 13 Juil - 5:59

..:: Alors, si tu dit toujours al vertiter et bien je ne peux pas dire le contraire de ce que je ne te crois pas.. On ses toujours promit a notre deuxieme mariage la fidelit.é Puis de tuojours ce dire.. Partager tout ce que ont na ::.

elle lembrasse une autre fois

..:: je t'aime mattew aussi ::..

elle lui sourit
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Fin ?(PV.MATTEW) Empty
MessageSujet: Re: Fin ?(PV.MATTEW)   Fin ?(PV.MATTEW) Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:20

Je te dit toujours tout, mes journée et avec qui et ce que j'ai fait avec ses personne tu sais tout mes geste de la journée et je te dit sa sans mentir car j'aime te raconter mes journée
Il la garde dans ses bras
On ne va pas la laisser faire d'accord ? Je ne la laisserai pas brsier notre amour
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Fin ?(PV.MATTEW) Empty
MessageSujet: Re: Fin ?(PV.MATTEW)   Fin ?(PV.MATTEW) Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:43

Elle releve la tete quand il disait que jamais, elle ne reussira a briser notre couple. ALors, elle disait par la suite

..:: d'accord alors, je vasi essayer de tout faire pour ne pas qu'elle t'approche encore.. Puis, toi quand elle t'embrasse contunuer d ela repousser.. Puism au pire tu n'a juste a la faire sortir de ton bureau en appella les garde de securité.. Comme ca, elle ne tembeterais pas.. Puis tu doit aussi faire tout pour ne pas qu'elle couche avec toi ::.

elle le regarde dans les yeux sans le quitter

..:: Puis cette fois ci, personne ne va reussir a encore nous separer ::.

Elle fit glisser sa main pour lui caresse la joue de son tendre mari.. Qu'elle aiamit tellement fort en plus

..:: Puis c'est quand tu va revenir a la maison ::.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Fin ?(PV.MATTEW) Empty
MessageSujet: Re: Fin ?(PV.MATTEW)   Fin ?(PV.MATTEW) Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:47

A deux on va gagner j'n suis sur puis elle arrivera pas a me faire coucher avec elle car il y a que toi qui me fait autant d'effet en plus alors elle va avoir énnormément de mal pour y arriver mon amour
Il la quittait plus des yeux en plus
Oui personne ne le pourra
Il sourit et lui dit
Je comptais venir ce soir dans la soiré mais comme tu m'a appeler et bien j viendrais que demain vu que je n'aurais fini que demain dans la journée
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Fin ?(PV.MATTEW) Empty
MessageSujet: Re: Fin ?(PV.MATTEW)   Fin ?(PV.MATTEW) Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:52

Puis il faut pas trop que cette fille me chercher car, vue la facon d'ont elle te regarde et tout .. En dirais vraiment qu'elle veu une de ses baffes vraiment.. ::.

elle soupire toute en le regardant par la suite C'est vrai qu'elle fesait tout pour amener mattew simplement dans un lit et coucher avec lui

..:; Puis en plus que si jamais elle te dit je t'aime je ne le supporterais vraiment pas.. ::.

elle le regarde a nouveau toute en lui serran doucement la main, sans lui faire de mal.. quand meme elle ne voulais pas blesser lhomme de sa vie

..:: oh d'accord, mais tu sais je pourrais t'aider ::.

elle baissa son regard vers le sol, elle trouvait sa tellement triste

..:: TU sais je peux toujours taider.. Puis sa fera que tu pourra arriver plus vite Mais tu garde toujours lappartement ?::.

elle
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Fin ?(PV.MATTEW) Empty
MessageSujet: Re: Fin ?(PV.MATTEW)   Fin ?(PV.MATTEW) Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:40

Ecoute, cette fille la on s'en fou d'accor,d je veux juste qu'on soit nous deux d'accor,d ele on l'oublie

Il la regarde

Bah si tu veux m'aider sa me gene pas, mais oui je garde cette appartement, je le trouve trop beau, puis si j'ai besoin de mettre des papier je l'ai metterai la bas, qu'en pense tu ?
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Fin ?(PV.MATTEW) Empty
MessageSujet: Re: Fin ?(PV.MATTEW)   Fin ?(PV.MATTEW) Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:47

..:: Ouais mais tu ne veux pas laisser une chance a personne dautre.. Qui se chercher un appartement. C'est vrai que ses magnifique la bas . ::

elle le regarde dans les yeux , elle etait quand meme triste,

..:; Puis quesque tu veux que ont fasse la bas, ont va meme pas passer de temps la bas.. Sa va etre completement vide :;.

elle s'assir sur la chaise.. FInalement elle nallait pas vraiment commander.. Puis elle prit sa petite veste

,..:: Sa te dit une promenade dans les rues ?? si tu aime mieux lep arc ::.

elle lui tendi la main
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Fin ?(PV.MATTEW) Empty
MessageSujet: Re: Fin ?(PV.MATTEW)   Fin ?(PV.MATTEW) Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:24

Au pire je pourrais le donner a une personne qui ne peut pas se loger

Il la regarde

Puis sa serais mieux tu ne trouve pas mon coeur

Il lui prend la main

On va ou tu veux
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Fin ?(PV.MATTEW) Empty
MessageSujet: Re: Fin ?(PV.MATTEW)   Fin ?(PV.MATTEW) Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:31

d'accord, alors on ny ra faire une promenade dans la rue ensemble pour ensuite aller dans le parc... Puis ensuite.. Bien vers la fontaine du parc.. Puis ont pourrais sassir tout pres et lancer des pieces ?

elle tennait la main de son epoux, puis elle sortir dehors avec lui

..:: Ouais, puis si ont veux passer du temps ensemble.. en place de faire que mon oncle vienne et les monte =chez eux il pourrais rester a la maison pour sen occuper et nous aller la bas pour passer du temps seule, comme tu m'a dit au telephone ::.

elle marchait coller a lui
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Fin ?(PV.MATTEW) Empty
MessageSujet: Re: Fin ?(PV.MATTEW)   Fin ?(PV.MATTEW) Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:19

J'adore le programe que tu viens de nous dire pour ce promener, puis aprs il faudra bien profité, puis c'est vrai en plu il fait beau et c'est rès calme
Il lui sourit tout en se promenant dans les ruelles
Tu sais que je t'aime ?

Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Fin ?(PV.MATTEW) Empty
MessageSujet: Re: Fin ?(PV.MATTEW)   Fin ?(PV.MATTEW) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:13

..:: Mm laisse moi reflechir ::.

elle se mit a reflechir a ce quil avait dit sie lle savait qu,'il laimais

..:: peut-être bien ::.

elle eu un sourire, elle fesait des genre de blague c'est tout

..:: Biensure que je sasi que tu m'aime mattew::..

elle eu un sourire et elle lui tien toujours la main
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Fin ?(PV.MATTEW) Empty
MessageSujet: Re: Fin ?(PV.MATTEW)   Fin ?(PV.MATTEW) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:14

D'accord, je te laisse réfléchie chérie
Il sourit en la regardant dans les yeux
Juste peut-être bien ?
Il savait très bien quye cette dernière blaguais comme a son habitude aussi
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Fin ?(PV.MATTEW) Empty
MessageSujet: Re: Fin ?(PV.MATTEW)   Fin ?(PV.MATTEW) Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:08

..:: Bien peut etre plus que ca.. aussi c'est a toi D'y voir tout simplement ::.

elle le regarde toujours, elle affichait un sourire a chaque fois qu'elle etauit a la presence de ton mari, une seule chose qu'elle avait cetait de sourire.

..:: d'accord, et si tu maimerais plus alors, quesque tu compte faire ::.

elle se mordille la levre, discretement
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Fin ?(PV.MATTEW) Empty
MessageSujet: Re: Fin ?(PV.MATTEW)   Fin ?(PV.MATTEW) Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:55

Intressant a savoir aussi
Il sourit aussi
Moi, je t'aimerais toujours donc pour moi sa ne change rien du tout chérie
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Fin ?(PV.MATTEW) Empty
MessageSujet: Re: Fin ?(PV.MATTEW)   Fin ?(PV.MATTEW) Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:00

..:: Vraiment mon cherie a totalement raison.. Je suis fiere qu'il m'avoue que il maimerais toujours quoi qu'il arrive.. Puis vue la confience que j'ai envers toi.. Je sais que meme si tu me dirais.. Comme une simple petite Joke.. Je sais que tu maimerais meme a ca.. Tua imer ce que je suis et je suis contente ::.

elle eu un sourire qui s'affiche.. Ele lui fit une clein doeil,.. Car elle avait quand meme raison dans ce que elle avait dit

..:: Ouais, je sais que je suis interessant a ecouter.. Puis aussi a observer.. Des personnes pourrais venir me parler simplement pour me regarder de proche ::.

elle se mit a rire.. Puis elle reprit son seireux
Contenu sponsorisé

Fin ?(PV.MATTEW) Empty
MessageSujet: Re: Fin ?(PV.MATTEW)   Fin ?(PV.MATTEW) Icon_minitime

Fin ?(PV.MATTEW)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant