W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

SEule (PV DAMIEN)

AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
SEule (PV DAMIEN) Left_bar_bleue100/100SEule (PV DAMIEN) Empty_bar_bleue  (100/100)

SEule (PV DAMIEN) Empty
MessageSujet: SEule (PV DAMIEN)   SEule (PV DAMIEN) Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:48

Haley etait toute seule cette journée l;ah elle s'apprettait tout simplement pour aller, courire faire de lexercice tout siimplement.. se detente Mattew etait partie 1 semaine.. Puis, elle y rentrait elle avait payer .. cest enfant etait a l amaison.. Haley avait besoiin une peux de setirer les muscle.. En place de toujours mettre comment dire... simplement qui avait besoiin de ca.. Elle etait habiller avec un haut et des short et se mettait a courire sur une tapis pour courire.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Invité
Invité

SEule (PV DAMIEN) Empty
MessageSujet: Re: SEule (PV DAMIEN)   SEule (PV DAMIEN) Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:06

Damien s'emmerdait a mourire cette journée-là. il s'était vêtu de son chandail noir et des shorts noirs, avec des lignes blanche sur les coté. il entra donc dans la bâtisse pour s'entrainer et il se dirigea vers la grosse poche pour faire de la boxe. il n,avait pas remarquer qu'Haley était la. Mais bon, il s'en aurait foutu d'elle. il enfila ses bandages blancs autour de ses poignets et dès qu'.il eut fini, il se mit a frapper sur la poche. il était concentrer sur le gros sac. il faisait même une petite danse tout en frappant avec ses poings. C'était agréable, surtout pour lui...
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
SEule (PV DAMIEN) Left_bar_bleue100/100SEule (PV DAMIEN) Empty_bar_bleue  (100/100)

SEule (PV DAMIEN) Empty
MessageSujet: Re: SEule (PV DAMIEN)   SEule (PV DAMIEN) Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:19

Haley tourna son regarde et vie Damien par la suiite.. toute en soupirant malheureusement

..:: je savait pas que tu vennait ici ::.

elle le regardeun courte instant... Ouaiis elle avait mal commencer

.:: ecoute ses pas po grave si tu ne veux pas me le dire.e..::

elle le regarde par la suite....

..::: tu sais la affaire de lautre fooiiis c quoi a propos hidan :.
Invité
Invité

SEule (PV DAMIEN) Empty
MessageSujet: Re: SEule (PV DAMIEN)   SEule (PV DAMIEN) Icon_minitimeMer 23 Juil - 4:58

Damien continua de frapper sur la grosse poche avec ses poings, il ne jeta pas un regard sur Haley qui était venue lui parler... Puis, il fit un soupire, car elle le déconcentrait...

-Écoute, ça fait longtemps de ca et je ne me rapelle plus de ce qu'on a parler, toit et moi... En plus que tu m'aille cracher dessus en étant une lamas en rute, je ne crois pas te dire grand chose non plus. tu n,as pas été gentille avec moi...

Il reposa son regard sur la poche et para ses poig et recommenca a donner des coup sur la poches avec des coup répété...
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

SEule (PV DAMIEN) Empty
MessageSujet: Re: SEule (PV DAMIEN)   SEule (PV DAMIEN) Icon_minitimeMer 23 Juil - 5:16

..:: Jolie coup ::.

elle eu un sourire par la suite, puiis elle le regarde par la suiite toute en ertant une peux decourager de ca

..:: Ouuaiis.. Maiis je croiis que quand meme quand ont retrouver Lhomme qui nous a quand meme fait souffrire.. one ne veux pas vraiment le revoiir ::.

elle le regarde en leva un sourcil par la suite

..:: Je veux siimplement etre au courant.. Jen suis navre de tavoiir cracher desuss sans meme faire ta connaissance. Maisi quand meme tu peux me dire. On parlait dun secrert prevannant de Hidan ::.
Invité
Invité

SEule (PV DAMIEN) Empty
MessageSujet: Re: SEule (PV DAMIEN)   SEule (PV DAMIEN) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 5:57

Il fit un soupire mais il continua a frapper sur la poche.

-Tu n'as pas autre chose a faire que de me harceler. J'essaie de m'occuper, moi.. et surtout, de me concentrer...

Il l'écouta d'un oreille et il s'arreta de frapper avec ses poing sur la poche.

-Alors, si tu ne voulais pas me revoir, pourquoi tu es la, devant moi a me poser des questions dont je ne me rappelle plus. maintenant, ouste un peu plus loin de moi... Va jouer avec ta famille.. Je ne me souviens plus cest quoi le stupide secret d'Hidan...

Il avait fait avec ses mains des pousser dans la vide, comme pour l'éloigner. Comme le capitaine Jack Sparrow, dans pirate des Caraibes 3 Cool . Il reposa son regard sérieux sur la poche et recommenca ses coup de poings.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

SEule (PV DAMIEN) Empty
MessageSujet: Re: SEule (PV DAMIEN)   SEule (PV DAMIEN) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:09

:: POurquoi je suis lah moii.. Simplement pour savoir la veriter.. Je sais que Hidan me cache quelque chose.. Puis, qu'il ne veut pas me le dire.. Entouka contrairement a toi Non plus je vois que tu veux riien me dire... Je pensait que tu etait un traite.... mais bon comme je le voiz.. C'est pas le cas.. Je comprend tu est trop gentil pour devoiler une stupide secret ::

elle le regarde frapper sur le coussin

:: entouka, tu frappe vraiment comme une fille a ce que je peux voir ::

elle se tourne puis, elle repartie par apre.s. Vraiment jamais elle pourrais le faire parler.. Vraiment ile devais etre une mauviettte

hj: desoler, des retard que je rpeondre.. Simplement comme je dit jai moin de temps pour les forum sans parler que lecole va recommencer.. Pis mon couple.. Alors... Pas le tmeps a riien.
Invité
Invité

SEule (PV DAMIEN) Empty
MessageSujet: Re: SEule (PV DAMIEN)   SEule (PV DAMIEN) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:56

Bah, va le tété pour avoir ta stupide question. Tu n'auras pas d'information de ma part car je ne sais pas de quoi tu veux parler. Donc, lache-moi les basket avec ca....

Il soupira lassement et entendit ce qu'elle disait.

-BAh, au moins, je ne frappe pas a la façon moche de Haley Junes.... Comme une vrai fillette. Moi je suis un homme, j'ai des couille!

Il éclata de rire, car il se trouvait bien drole. MAis bon, il la regarda s'en aller puis il continua de faire de la boxe.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

SEule (PV DAMIEN) Empty
MessageSujet: Re: SEule (PV DAMIEN)   SEule (PV DAMIEN) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 4:14

Haley se tourne par la suite

:: une chance que je nai pas de couille au moiin sa fait pas mal quand on les ecrasse facilement ::

elle le regarde Puis elle donna un cou de pied directement et fortement, juqua'a le blesser gravement dans les snoles.XD

:: apres dit moi pas que tu as encore des couilles avec caa.. Stupide de chien arrager qui ne fait que regarder les femmes comme de simple engin sexuel... ::<

elle le regarde toujorus avec un ai malcontente
Invité
Invité

SEule (PV DAMIEN) Empty
MessageSujet: Re: SEule (PV DAMIEN)   SEule (PV DAMIEN) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:06

Damien recu le coup entre ses jambes et il tomba mollement sur le dos, la main entre ses jambes... Il avait affreusement mal....

-Non... Mais t'es une vrai femelle enragée !!! P'tite P*te !!!

Il fermit ses yeux long moment, espérant qu'elle s'en aille loin de lui.... Puis, il ouvrit ses yeux et regarda Haley...

-tu veux savoir quoi au juste a propos d'Hidan ??? Hein??? Qu'il n'est pas capable de tuer une femelle ?? hein??? C'est par rapport a ca que tu veux savoir?? Ou bien cest autre cchose...

IL avait vraiment mal a ses couilles... Il avait la voix presque a peine audible a cause de ca... Mais bon... Apres quelque minutes, il se releva et s'assit sur le banc, attendant qu'elle lui répondre...
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

SEule (PV DAMIEN) Empty
MessageSujet: Re: SEule (PV DAMIEN)   SEule (PV DAMIEN) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:33

:: comme tu veux a tes yeux je suis une petite p*te daccord.. Mais c'est pas grave je suis contente de bien le savoir ::

elle lecoute et sassit a coter de lui toute en attendant

:: quoi, il nest pas capable de tuer une fille sans je comprend.. Mais ecoute il me cacher quelquechose et la dernier fois jai attendu parie.. Tu as faite une parie avec lui ?::

elle le regarde toute en attendant ne reponse de sa part

::ecout ejessaye detre simplement gentil avec toi *
Invité
Invité

SEule (PV DAMIEN) Empty
MessageSujet: Re: SEule (PV DAMIEN)   SEule (PV DAMIEN) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 4:52

DAmien avait la main entre ses jambes. Il avait affreusement mal.... MAis bon, il la regarda venir s'Asseoir près de lui et il la regarda un peu fâché. Il ne dit rien a ce qu'elle lui disait pour sa premiere phrase, mais dès qu'elle disait la deuxième phrase, il fit un sourire.

-Ouais, lui et moi on a fait un pari ensemble. Mais comme tu vois, HIdan n'est pas ce qu'il semble être. Il a une double personnalité et c'est plutôt avec son double que j'Ai fait ce pari. Mais comme tu vois, Hidan se droguait et ca faisait sortir son méchant Hidan ... Tu comprends?? MAis je lui ai promit de ne rien te dire, mais si tu veux en savoir plus, je pourrai trahir ma promesse... C'est la meilleure chose que j'ai fait pour toi...

Il regarda le sol..

-Ouais, j'essaie de faire pareil pour toi... Sauf qu'on est parti d'un mauvais pied...
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

SEule (PV DAMIEN) Empty
MessageSujet: Re: SEule (PV DAMIEN)   SEule (PV DAMIEN) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 5:01

{ D'accord.. Je savait que quand il prennait de la droguer
Il devenait une garcon agressif.. c'est ce que jai remarquer
aussi.. Moi ausi.. Mais la double personnalité c'est pas quand
Il prennait de la drogue.. Ouais.. tu pourrais au moin me faire
Plaisir.. un peux.. Puis javait quand meme le droit de me venger une peux
sur le fait de ce que tu m'a faite

elle lui fit une sourie.. Puis, par la suite..elle lecoute en disant qu'il
avait tout les deux parti sur un mauvais pied

{ Ouais extrement d'accord avec toi.. alors, voila
c'est quoi le pari
Invité
Invité

SEule (PV DAMIEN) Empty
MessageSujet: Re: SEule (PV DAMIEN)   SEule (PV DAMIEN) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 5:51

Ouais, c'était avec de la drogue que son coté vilain sortait. Mais plus il en prenait, plus ca donne de la puissance a son Hidan méchant. Tu comprend. Maintenant, c'est pire en pire.. C'est pas croyable.. Je trouva ca étonnant qu'il n'a pas tuer quelqu'un...

Il fit un soupire en secouant la tête.

-Mais comme je te dis, ce n'est pas avec Hidan que j'ai fait ce pacte, mais plutot avec Lorenzo, son coté méchant.. Si tu aimes mieux.

Il la regarda dans les yeux un moment.

-bon, le pacte était que soit je te viole, soit je te fait souffrir en compagnie de Hidan devant ses yeux, ou bien, c'était lui qui te tuait en te torturant de la plus bien pire des facons... Mais quand il était temps de prendre la décision, c'était Hidan qui a choisit. Donc, il ne t'a pas mentit vraiment... Mais d,un autre sens, ouais il t'A mentit...

il attendit la suite de la réplique de Haley
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

SEule (PV DAMIEN) Empty
MessageSujet: Re: SEule (PV DAMIEN)   SEule (PV DAMIEN) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:21

Haley quand elle su ce qu'il lui disait elle resta vraiment bouche bee.. Elle mti sa main sur sa bouche.. Puis, elle eu les larmes qui montait.. Elle se leve par la suite.. Puis, elle le regarde elle en revennait vraiment pas de ce qu'il avait fait

{ seigneur.. Pourquoi il m'.a pas tuer.. je crois que je serai surment morte par souffrance.. Puis ce que jen nai marre de cette vie.. Jai toujours simplement eu des menteurs autour de moi..

elle soupire.. Puis, elle commence a partir elle devait aller le voir.. pour lui arranger ca..e lle en revennait pas de ce que Hidana avait faite.. Il allait le payer.. Car haley ne restera pas lontemps son ami.. Dire qu'elle avait encore des sentiments envers Hidan.. Mais quand elle avait su ca..
Invité
Invité

SEule (PV DAMIEN) Empty
MessageSujet: Re: SEule (PV DAMIEN)   SEule (PV DAMIEN) Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:10

Fin topic
Contenu sponsorisé

SEule (PV DAMIEN) Empty
MessageSujet: Re: SEule (PV DAMIEN)   SEule (PV DAMIEN) Icon_minitime

SEule (PV DAMIEN)
Page 1 sur 1