| Meets [PV] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: Meets [PV] Lun 1 Sep - 15:44 | |
| Haley se mit a sourire en voyant ca.. Quel elegance.. Puis, elle disait une merci puis rentra dans le bar. { Entouka, moi je ne dois pas non plus trop boir alors.... On fera la fete.. quand meme.. Puis, bien si tu veux.. elle se rendit par apres... elle commence a marcher pour se rendre au bar { tu veux quoi ? elle se tourne puis elle attendit par apres. ce quil nous dise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meets [PV] Lun 1 Sep - 22:44 | |
| [ Au bar ? Tu veux dier au contoir ? Parce qu'on est déja dans le bar ! xD ]
Miyavi rentra par la suite et suiva alors Haley Junes jusqu'au contoire à boison. Miyavi prit place et jetta un oeil à toute la pannoplis de boissons qu'il proposait pour ensuite dire au serveur qui vennait d'arriver:
- Je vais prendre juste un verre d'eau, et toi Haley ?
Miyavi rigola. Il y avait de tuot ici et il ne prennait qu'un verre d'eau ! xD Peut-être qu'il allait boire du jus plus tard ou encore une boisson gaseuse... Huumm... Pour l'instant il n'avait envis de rien... |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: Meets [PV] Sam 6 Sep - 17:09 | |
| hj: Si tu aime mieux lole! Haley se mit a rire par la suite en attendant une verre d'eau.. { Bien moin je vais tout simplement me prendre..mm une biere sans alcool hj: sa lexiste.. Dans summerland il en parle une serie elle eu un sourire quand, elle lui disant ca. Le barmant.. l eur donnais ce qu'elle voulais toute les deux.. Puis, elle le prit et donna largent.. Elle avait payer pour toute les deux.. Elle prit une gorger quand ell ereuc sans biere sans alcool { | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meets [PV] Sam 6 Sep - 18:16 | |
| - Thank's ! Miyavi fit un sourire puis prit une georger don son verre d'eau froide avec glaçon [Wow, décrire un verre d'eau... xD]. Il jetta un oeil à Haley avant de lui poser cette question: - Tu as combien d'enfant, Haley... ? C'était simplement opur faire une conversation. Il ne tennait pas vraiment à le savoir... xD C'était même pas par curiosité; il ne trouvait juste pas quoi dire d'autre. |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Meets [PV] Sam 6 Sep - 19:10 | |
| { bien jen nais beaucoup a vrai dire.. Mais bon. Il ya des choses qui se passent.. ALor,s je suis comme virrer de chez moi maintenant.. Monn mari Qui risque detre mon ex mari.. Enfin il lest surment.. bien jai faite une erreur.. Je me suis remit a prendre de la drogue et comme mon mari.. Disait qu'il manquait de largent.. Alors, je me suis mit a faire du strip tease pour passer le temps ainsi reccuperer.. tout.. Mais il la ceux.. Ma dit de loublier.. ALors, je suis est tout simplement dit que nous deux cetait finit.. Jai laisser la bague et je suis parti elle le regarde pouis, elle attendit sa replique .. Mais elle posa une question {Est-ce que vous vous etes deja marier ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meets [PV] Sam 6 Sep - 19:33 | |
| - Ha... O.o C'ets pas drôle ta vie... Je te plaind... Désoler pour te faire remémorer toujours de mauvais souvenirs... U.U'' Haley lui posa une question que Miyavi ne s'attendait pas du tout ! Il sursauta comme si quelqu'un lui aurait fait un "bouh!" derrière lui. Miyavi !? Marier !? O.o Oula... Difficile à immaginer... Il est trop immature... xSD Il a de la misère à s'occupper de lui même alors s'occupper d'une fille en plus... Il serrait mal barrer... xD - Moi !? Non, non, non !! Je ne me voie très très mal marrier ! Et puis... C'est rare que je rencontre des personnes avec qui je m'entend bien... Les gens pensent tous que je suis fou... Je ne suis pas un garçon qui attire les filles donc... |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Meets [PV] Sam 6 Sep - 20:59 | |
| { C`'est pas grave .. me rappelelr des mauvaise souvenir.. Tinquiete je suis un peux habituer tu comprend.. Puis c'est pas nouveau.. Tout le monde.. me rencontre plein de chose.. alors, jai labbitude Haley ne savait pas que celui ci etait immature pour avoir une femme dasn sa vie,., Mais bon, elle contunuer a ecouter ce quil avait a dire, elle repliqua { bien moi je trouve pas que tu ressemble a ce genre de gars.. TInquiete un jours tu trouvera surment la bonne.. Mais le mariage.. parfois sa nuit une relation.. COmme la miienne.. alors, voila.. Mais bon elle reprit une autre gorger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meets [PV] Sam 6 Sep - 23:25 | |
| - Mouais... Merci... Miyavi allait reprendre une georger mais dit alors à Haley: - Mais toi, tu n'as pas aimer te marier !? Toute les filles ont tous dit que c'était le plus beau jour de leurs vies... Même malgrer qu'elles ont s'éparer avec leur mari... Elles disent tous que c'est magique et tout le tralala... Qu'elle se sentent comme des princesses dans un compte de fée... Ça n'a pas été ton cas... ? |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Meets [PV] Dim 7 Sep - 0:55 | |
| Biien en faite.. Je pense que plutot il m'a epouser a cause du fait que je suis enceinte.. Oui cetait le bonheur et tout.. MAIS DEPUIS que je lai epouser les chicanes devennait encore plus... FOrt.. Puis on ses separer.. Mais pas du fait que nous sommes divorcer.. Mais il voulais renolver nos voeu mais e fin de compte.. JAI COMME faite une gros gaffe le deuxieme mariage.. elle lecoute par la suite, c'est vrai quil avait raison { Ouais souvent tout les filles pensent que ca .. Mais jai eu les enfants.. Bien mes jumeau jumelle.. isaac et Océanne .. Tres jeune mais je pensait que avoir 1 enfant mais jai eu des jumeau jumelle tous implement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meets [PV] Dim 7 Sep - 1:20 | |
| - Ah... Sa tombe mal que tu es eue des jumeaux quand tu étais jeune... Quoi que tu l'es toujours !! C'est pas se que je veux dire !! >x<'' Mais plutôt, on a de la misère à s'occupper des enfants quand on est jeunes... Surtout à cause du temps et de l'argent... Et c'ets beaucoup de travailles et de resposabilités... C'est très difficile et tu es chanceuse d'avoir réussie à surmontée cette épreuve... Je suis triste que ça va mal avec ton mari... Et je m'inquiette pour toi à cause des enfants... C'ets une grosse charge pour une femme seule... J'espère que vous allez au moins faire garde partager si vous séparez... Sinon j'ai bien peur que tu es du mal à le supporter... Je trouve que c'ets une trop grosse charge pour une femme... U.U Miyavi fit un petit sourire triste. Il défendait beaucoup les filles... xD |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Meets [PV] Dim 7 Sep - 1:23 | |
| { Bien en faite.. Je me rappelle que le soir quand je suis partie.. Il m'a dit que si je franchissait cette porte je ne reverrrais plus jamais mes enfants c'est ce qé'il me fit.. alors, je ne crois pas avoir la garde partager.. Puis deja quil peut se mettre a dire plein de chose contre.. Tout simplement que gvoilaa.. Me dire que je prend de la drogue et la garde partager.. Bien va sarreter la.. Puis il ava avoir les enfant toujours ;puis pas moi elle soupire puis prit une autre gorger.. { assez parler de mes probleme.. On nest la pour faire la fete et non pour decompresser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meets [PV] Dim 7 Sep - 1:39 | |
| - Je suis désolé... U.U Je suis très maladroit alors faut pas croire que je fait exprès pour tomber sur ce sujet... Miyavi regarda autour. - Et si on allait dancer ? xD Ou encore, on pourrait aller dans un karaoké... Ça nous changerait les idées.. Miyavi la sourrit. |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Meets [PV] Dim 7 Sep - 1:58 | |
| { Bien au pir eont peut otujours faire les deux.. une petit dance pui sapres is on veux du karoké Je chante quand meme bien a ce que ont ma dit.. alors, ont peut faire les deux.. Elle se mit a sourire toute en le regardant.. Puis, elle lui tend la main pour lui demander en certaint facon un danse { alors, une petit danse ne ferais pas de mal a personne elle attendit quil lui prenne la main.. pour qu'elle puisse lamener sur la piste de danse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meets [PV] Dim 7 Sep - 2:43 | |
| - Moi je suis chanteur donc ça m'étonnerait que je chante mal... xD En fait, Miyavi était manequin, acteur, artiste solo et il fesait des jobs par-ci par-la dans des hotels ou des magasins... C'était à se demander ou il trouvait le temps de tout faire ! xD Quand Haley lui tendit la main, Miyavi la prit avec joie et les deux se retrouvèrent sur la piste de danse... xD Miyavi connaissait beaucoup de style de danse !! Il avait toucher à tout garce à ces métiers multiculturels ! ^^ Miyavi se mit tout bonnement à danser avec la charmante demoiselle devant lui... xD |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Meets [PV] Dim 7 Sep - 16:08 | |
| Haley aussi connaissait un peu la danse.. Bien qu'el;le suivre des cours de danse avec hidan dont, elle avait pa svraiment... Eu loccasion d'en voir beaucoup.. Elle avait simplement appris la danse salsa.. le reste elle le savait biien commence sa marchait.. Alors, elle se debrouilliant que que la danse reggeton { danse collé coller } elle se debrouillait bien, elle se mit a danser avec le jeune homme toute en souriant, tout le modne avait biien laird de samuser ici.. il y avait un DJ en avant qui se debrouillait super bien.. Cetait vraiment une belle soiree.. Lesl umier qui fesait que seteignre rallumer comme pour donner lair de danser lentement... Cetait vraiment cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meets [PV] Dim 7 Sep - 19:31 | |
| Haley était une bonne partenaire de danse ! xD Et puis, Miyavi aimait bien l'ambiance de la pièce... Les lumières et le DJ qui fesait jouer de la bonne musique... De plus en plus de monde vennait danser... xD C'était ammusant... Miyavi fit un sourire. La chanson était terminer. Il regarda Haley avant de lui dire: - On danse encore ou tu préfère aller chanter au karaoké... ? |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Meets [PV] Dim 7 Sep - 21:38 | |
| { Le karaoké ne fera pas de tord a personn n'est ce pas.. allex on va leurs montrer comment nous sommes bon.. Elle lui prit la main.. Puis, elle monta par la suite sur la scene.. Puis par la suite elle prit le micro a coter d'elle.. elle le regarde toute en fesant une sourire... puis les personnes mit ensuite un duo quil fallait que tout les deux chantes.. Cetait une chanson tres connue... ¸ { Bon tu est pres ? elle regarde le jeune homme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meets [PV] Lun 8 Sep - 3:22 | |
| Miyavi fut supris d'être trainer par Haley jusqu'à la scène ! Miyavi fit un sourire puis regarda la chanson que Haley avait décider de chanter pour voir si il l'a conaissait: Difficile de chanter une chansson que l'on ne connais pas ! xD Par chance, Miyavi la connaissait très bien alors il pu répondre à Haley: - Biensûr ! ^^ Miyavi commença à chanter avec Haley. |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Meets [PV] Mar 9 Sep - 2:41 | |
| Haley aussi la connaissait.. elle etaot pas vraiment dure heureusement.. Haley contunue a se mettre a chanter.. toute en contunua de chanter a sa compagnie.. cela la fit extrement sourire. Les gens se mit a sourire heuu aussi comme ils netaient pas les seules a la connaitre meme le publique chantait avec eux Haley se mti a regarder autour d'elle plein de personne etait la.. ce qui fit vraiment touchant de voir to ut le monde avec un grand sourire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meets [PV] | |
| |
|
| |
| Meets [PV] | |
|