W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Croise Jake (PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Croise Jake (PV) Empty
MessageSujet: Croise Jake (PV)   Croise Jake (PV) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:28

Catherina marchait dans le hall et elle vit Jake. Elle lui dit :

Salut Jake ! Ça va ?

Elle sourit quelque secondes charmemant mais elle se rendit compte de son sourire dragueur donc elle arrêta son sourire dragueur pour un sourire amical.

Et puis, quoi de neuf dans ta vie amoureuse euh j'veux dire dans ta vie !

Elle devint un peu rouge mais elle se reprit et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Croise Jake (PV) Left_bar_bleue70/100Croise Jake (PV) Empty_bar_bleue  (70/100)

Croise Jake (PV) Empty
MessageSujet: Re: Croise Jake (PV)   Croise Jake (PV) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:33

Jason avait croiser Cath ' alors.. Il nallait pa scontuneur son chemi et faire comem sil rien netait non.. AlORS, IL se tourne et la regarde avec un grand sourire

- hey salue sa va

Il lui fit la bise.. une bex sa joue de chanque coter pui sil disait pa rla suite

-- sa va bien, jai reprit ma vie en meme.. Mon mariage a été sauver et aussi .. Bien jai mes enfant a la maison rien de mieux que rever.. Alors, et toit sa va fans ta vie. ?

Il attendit une reponse de sa part.. Il etait vraiment heureux de la revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croise Jake (PV) Empty
MessageSujet: Re: Croise Jake (PV)   Croise Jake (PV) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:37

Wow t'as .. t'as t'as une be-be belle vii ie eh .. ?

Elle sourit ... Elle tremblait. Dès qu'elle entendit qu'il s'était remarié, elle était au bord des larmes. Elle lui dit :

Moi aussi ça va bien .. Tout tout .. Tout va bbb ien.

Elle le regarde en essayant de sourire. Elle avait les larmes aux yeux.

C'est rien ce n'est qu'une poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Croise Jake (PV) Left_bar_bleue70/100Croise Jake (PV) Empty_bar_bleue  (70/100)

Croise Jake (PV) Empty
MessageSujet: Re: Croise Jake (PV)   Croise Jake (PV) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:39

il ne cetait pas remarier.. Mais il navait tout simplement pas encore divorcer.. Car la feuille etait maintenant dechirer..a lors.. il etait simplement de retour avec sa femme.. Alors.. c'Est simplement ca

-- mon dieux qu'est-ce qu'il ya .. Pourquoi tu pleure

Il detestait voir les personnes pleures

-- hey cath'

Il la prit dans c'est bras.. toute en essayant de la consoler.. il lui frottait le dos.. Puis fermit les yeux

-- tu peux tout me dire.. Ta vie est si miserable que ca. Tu sais que je suis la. je ferais tout pour que ta vie aille mieux tu le sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croise Jake (PV) Empty
MessageSujet: Re: Croise Jake (PV)   Croise Jake (PV) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:43

Elle pleurait. Elle se sentait mal.

Je ne peux le dire. En fait ça te concerne je .. C'est dur à dire.

Elle le regarde dans les yeux.

Je sais que tu n'as de yeux que pour ta femme mais ...

Elle se lance.

Depuis que .. on a rompu .. je .. je ne t'ai jamais oublié et maintenant que .. que je sais que tu ne m'aimes plus .. je suis toute à l'envers. Je sais qu'avant que tu meurs tu m'aimais encore un peu .. enfin je crois donc c'est dûr d'avaler que tout est fini entre nous. Pour de bon.

Elle regarde par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Croise Jake (PV) Left_bar_bleue70/100Croise Jake (PV) Empty_bar_bleue  (70/100)

Croise Jake (PV) Empty
MessageSujet: Re: Croise Jake (PV)   Croise Jake (PV) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:46

-- Ouais je sais que tu as raison.. que c'est un epeut dire a toute avaller.. Comme tu me le dit. Mais, simplement que oui je laime bien Guenievre.. Je vit aec elle. Puis je laimerais toujours.. Mais.. JE crois que nous deux c'Est de lammiter

Il la regarde dans les yeux, toute en lui parlant calmemant pour ne pas la blesseer du tout

-- Je sais que oui, je tai aimer.. AVant de mourire. Javaos encore des sentiments pour toi

Il lui prend la main toute en ne la quittant pas des yeux

-- Mais maintenant.. Ma femme est revenue.. je laime..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croise Jake (PV) Empty
MessageSujet: Re: Croise Jake (PV)   Croise Jake (PV) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:49

Elle lâcha sa main.

Je comprends. Je .. Je crois que je vais rentrer chez moi pour me .. Me changer les idées. Ça me rend mal de ..

Elle commença à reculer reculer et elle fonça dans le mur.

Aïïe.

Elle se retourna et vit un cadre de tous les membres des Caraïbes. Elle vit qu'elle n'était pas dedant. Nick, si mais pas Catherina.

Je suis pas dedant. Comment ça ..

Elle se retourna vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Croise Jake (PV) Left_bar_bleue70/100Croise Jake (PV) Empty_bar_bleue  (70/100)

Croise Jake (PV) Empty
MessageSujet: Re: Croise Jake (PV)   Croise Jake (PV) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:52

-- cath' attend ne ten va pas comme caa.. je suis vraiment desoler

Il la vit foncer dans le mur.. il la regarde vraiment inquiete

-- est-ce que tu va bien

Il vit quelle avait lair a bien aller. Puis par la suite.. Il regarde dans le cadre,, Jake non plus il etait pas dedans

-- biensure surment que tu tes pas presenter.. car cette photo est prise quand jetaiot supposerment mot.. Puis la moitier des personnes a lair demoraliser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croise Jake (PV) Empty
MessageSujet: Re: Croise Jake (PV)   Croise Jake (PV) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:59

Oui je vois ça ... Mais Jake je sais que tu ne voulais pas me blessé mais le mal est fait, je sais que je n'aurai plus le droit à l'amour. Tout le monde m'a laissé tomber.

Elle le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Croise Jake (PV) Left_bar_bleue70/100Croise Jake (PV) Empty_bar_bleue  (70/100)

Croise Jake (PV) Empty
MessageSujet: Re: Croise Jake (PV)   Croise Jake (PV) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:21

-- Hey , non personnes ne ta laisser tomber.. Regarde moi je suis toujours avec toi. je suis ton ami.. alors, ecoute jamais je te laisserais tomber

Il l'a regarde dans ses yeux.. Il etait vraiment serieux..

-- tu as le choix de me croire ou pas

Il se mit a sourire au coin de la bouche.. Puis, il lui fit une clein doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croise Jake (PV) Empty
MessageSujet: Re: Croise Jake (PV)   Croise Jake (PV) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:25

Elle lui prend la main en le regardant dans les yeux.

Je te crois Jake mais les sentiments que j'ai envers toi me dise que je n'ai aucun espoir avec toi.

Elle le regarde avec les yeux pleins d'eau.

Tu sais que je suis raide dingue de toi depuis notre première rencontre Jake et j'aurais aimé qu'on reste toujours ensemble car tu es le seul gars qui ne m'a jamais laissé tomber et qui me laissera jamais tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Croise Jake (PV) Left_bar_bleue70/100Croise Jake (PV) Empty_bar_bleue  (70/100)

Croise Jake (PV) Empty
MessageSujet: Re: Croise Jake (PV)   Croise Jake (PV) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:06

-- dequoi ecoute catherina.. Je sais que je ne suis pas a la hauteur pour toi. Je sais aussi que de 1 il tu m'aime et je syus vraiment reconnaissannt sur ca.. tu ne peux pas le savoir.. Mias moi je t'aime comme ami.. Puis sa ses une grand cadeau tu ne trouve pas ?

Il lui prend la main. Puis il la regarde dans les yeux.. il detestait vraiment voir une fille pleurer.. les mots ne sortent jamais

-- Tu maime toujours.. Mais moi qui pensait que tu ne maimerais plus.. je suis marier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croise Jake (PV) Empty
MessageSujet: Re: Croise Jake (PV)   Croise Jake (PV) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:11

Mais tu viens de me dire que tu ne l'étais pas.

Elle lache sa main et pleure. Elle n'en pouvait plus. Toute la peine qu'elle avait eu pendant 1 mois sortait maintenant. La mort d'Ellen, la mort de Jake, la perte de Nick, les retrouvailles de Jake et elle puis la peine qu'elle a parce que celui-ci n'a que de yeux pour sa femme.

Je crois que .. j'vais partir ok ?

Elle recule un peu puis se retourne pour courir en pleurant vers l'ascenceur.

Elle entra à l'intérieur et vit Jake entrer avec elle.

Elle se laissa glisser sur le mur de l'ascenceur et elle continue à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Croise Jake (PV) Left_bar_bleue70/100Croise Jake (PV) Empty_bar_bleue  (70/100)

Croise Jake (PV) Empty
MessageSujet: Re: Croise Jake (PV)   Croise Jake (PV) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:14

-- ecoute.. mnoi tu sais bien que c'est pas otujours le cas dans tout l emonde d'accord.. je sais que c'est difficile pour y croire Je sais que meme si jai mes yeux que pour ma famille.. Pas jute ma femme en particulier.. Je sais comment me comporter comme un amie.. Qui ne veux pas blesser UNE De ses ami

Il la regarde qui se laissa glisser

-- Tu sais Cath' tu n'est pas pour toujours furire c'est lache toujours partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croise Jake (PV) Empty
MessageSujet: Re: Croise Jake (PV)   Croise Jake (PV) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:18

Lache ?

Elle lève et le regarde droit dans les yeux.

Et bien pour une fois j'vais déplaire à tout le monde.

Elle sort de l'ascenceur et le regarde.

J'vais partir. J'en ai marre. Je suis lache et sans esprit.

Catherina allait tellement mal ces temps-ci à cause de toutes les choses boulversantes qu'il lui arrivait.

La semaine dernière j'ai fait une dépression à cause de votre mort à toi et à Ellen. Maintenant tu reviens. C'est fantastique mais pour moi, ça n'a fait aucun changement ok ? Alors, j'préfère partir j'en ai marre.

Elle marche vers la sortie et prends sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croise Jake (PV) Empty
MessageSujet: Re: Croise Jake (PV)   Croise Jake (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croise Jake (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE]
» FiND JAKE [ PV JAKE ]
» Fume du pot [ Jake ]
» le matin...(pv Jake )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser