| DESING | |
|
|
|
Qui mettre ???? | { Zac efron } | | 0% | [ 0 ] | { Vanessa,Hayden et ashley } | | 25% | [ 1 ] | { Demi lavento } | | 0% | [ 0 ] | { Drew fuller } | | 0% | [ 0 ] | { Sean faris } | | 25% | [ 1 ] | { Pete wentz } | | 50% | [ 2 ] | { Les jumelles olsen } | | 0% | [ 0 ] | { Chad micheal murray } | | 0% | [ 0 ] | { James lafferty } | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: DESING Lun 1 Sep - 17:14 | |
| VOilaa maintenant le desing etait simplement faite par une de nos amie.. Laurie.. POuis apr la suite il aurra un autre desinf.. Mais comme d'avance.. Il ya un autre desing comme tout les semiane.. VOila.. different personne que je veuz mettre.. Voter qui vous voulez ? Desoler pour les fautes dortographe dans les nom lole Moi meme je ne voterais avec aucun prsonnage. Car sa risque de trop augment.. Alors, Votez je vous en pris ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESING Lun 1 Sep - 18:46 | |
| Moi je vais juste voter pour aucun. xD Je n'en aime aucun. lol |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: DESING Lun 1 Sep - 18:47 | |
| ca jetait au courant masi faite des efforts je sais pas lequel faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESING Lun 1 Sep - 18:56 | |
| Bon eh bien d'accord... Je vais y réfléchir et j'y reviendrai plus tard avec une réponse... -_-
Edit: J'ai finalement voté pour... ( Arf ) Pete Wentz... U_U Je peux me permettre une petite idée ?? * Attend même pas las réponse * Je dis que pour la déco quand tu la change, tu pourrais mettre le persos qui a fait le plus de vote par mois ou aux deux moi. Mais, si jamais ça reviens toujours la même personne, tu pourrais y aller avec la deuxième ou 3ème personne qui poste le plus. Il me semble que ça serait mieux si ça serait des décos avec les persos des membres du forums plutôt que des personnes prises de nowhere... -_-
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESING Lun 1 Sep - 22:59 | |
| Pete Wentz ! *0* Même si je tripe plus dessus... Il n'ets pas laid... Vive Fall out boy ! <3 Mais j'suis d'acc' avec Ruki ! <3 On pourrait faire une vedette à chaque desing ! Il y aurait son perso sur la bannière... |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: DESING Mer 3 Sep - 2:59 | |
| Bien c'est que les personnes nowere.. Son pas si nowere que ca.. Tout simplement.. alors, je les prend.. Mais c'est que dans le top 5 que je met des personnage desoler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESING Mer 3 Sep - 3:16 | |
| Si tu le dit... Tu n'as pas à t'excuser ! xD On ne fesait que des propositions... ^^ Mais on ne devrais pas voter pour les stars qu'on aimeraient voir sur la bannière... Je veux dire... Dans les choix proposer, ça ne veux pas dire qu'il y a un artiste qui nous plait... Si nous voudrions voir... Bill de Tokio Hotel [Par exemple], il ne se trouve pas dans le vote... Pour le prochaine bannière, pourions-nous pas proposer des artistes [Manequins, acteurs, musiciens, peu importe] qui nous plait ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESING Mer 3 Sep - 3:21 | |
| C'est parce que les autres admins savent que nous on va sortir des personnes de la " nouvelle génération ". Et, elles n'aiment pas la " nouvelle génération. " Pourtant nous on endure les bannières avec des artistes qu'on aime pas. u_u Je crois que c'est arrivé 1 ou 2 fois que j'aimais les personnes sur la bannière et ça fait depuis le mois de février que je suis inscrite.
|
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: DESING Mer 3 Sep - 3:27 | |
| Bien zac et vanessa c'est encore de la nouvelle generation ! Je laurrais mit tokio hotel.. Tout simplement que il sont trop sombre.. sa fait bizzar devant un decore Bleu. Pis jaurrai mit la banniere de tokio hotel Mais c noir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESING Mer 3 Sep - 3:41 | |
| Non mais je veux dire... Nous on déteste High school musical pis des truscs populaires genre "jessie Mc.Cartney" et des trucs comme ça... C'est toujours ces personnes la qui sont sur les bannières et ceux-ci ne nous plait pas... >x< Nous on préfère le genre rock, punk, emo, gothique... On est pas mal loin du compte... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESING Mer 3 Sep - 4:06 | |
| Mois c'est la "nouvelle génération du forum " que je parlais. On a les vétérans; Haley, Mattew, Hidan, Kevin, Amy, Tom, Jason et Prudence. Et on a les aspirants; La gang d'asiatique en gros et Sam. ( Le perso. Pas ma couzz xD ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESING Mer 3 Sep - 11:56 | |
| Roooh chuis un zaspirant Sérieusement, Tokio Hotel, ça ne me branche pas trop et High School je m'en fous je connais pas... On peux pas avoir une bannière sur Clark Gable ou Bruce Springsteen ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESING Mer 3 Sep - 23:29 | |
| C'est qui eux... ? O.o Mais tu fait bien de pas connaitre High School Musical ! Zac Effron, Vanessa Hu... Chose... Et la p'tite blonde p*te... Non mais... Moi je les déteste... >x< Et Ruki aussi xD Je suis juste tanné de les voirs partout !! T___T Please appologise... >x< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESING Jeu 4 Sep - 0:03 | |
| Moi j'aime bien Ashley Tisdale, Vanessa et Zac, moi j'connais pas pentoute vos personnages chinois y a juste ça sur le forum sibole !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESING Jeu 4 Sep - 0:40 | |
| Bah moi je connais pas pentoute c'est qui que tu as comme personnage donc on est dans le même bateau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESING Jeu 4 Sep - 0:57 | |
| - Citation :
- vos personnages chinois
Non mais ! Quel insulte ! é_è C'est des Japonais !! Sniiiif !!! >x< Et Reira est État-Unienne et Miyavi est un demi-coréen... Mais je peux te dire que confondre un japonais et un chinois c'ets une Big insulte... Sniif... U.U Et puis, mes prochains perso vont être anglais... xD Je vais peut-être prendre Alex Van comme model... Si il n'ets pas prit... Ou Encore Ryan Ross... Ou peut-être même Pete Wentz... Mais je l'aime plus trop... Ou encore le chanteur de Three day's grace... U.U Je vais voir ! U.U'' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESING Jeu 4 Sep - 1:11 | |
| Alex Evans, cocotte. xD Et c'est vrai que c'est une énorme insutle pour les japonais de se faire prendre pour des chinois. Et ça serait bien si tu prenais Adam Gontier. n_n ( Le chanteur de Three Days Grace ) Mais ça m'étonnerais qu'on le prenne dans les décos, il est trop " freako " lui aussi. Trop sombre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESING Jeu 4 Sep - 1:17 | |
|
Excusez moi, je ne suis guère contre vos personnages, je ne les connais pas de première vue je les vois commedes chinois car la base de l'Asie c'est les chinois je ne voulais pas vous blesser nécessairement, j'estime que ce forum est basé sur la vie un peu .. Célèbre je veux dire vous n'avez pas le droit de vous plaindre des desings puisque le forum est genre ... basé sur ces gens pas sur des Coréens vous comprenez ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESING Jeu 4 Sep - 1:20 | |
| Non mais, c'ets pas comme si nous tripons juste sur les japonais ! Nous aimons aussi des anglais ! é_è Mais je comprend que tu n'est pas habituer pour les chinois/Japonais... C'ets juste que sur le coup, je l'ai mal prise... Mais ça va ! ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESING Jeu 4 Sep - 1:25 | |
| Moi je n'ai jamais rien dit que tu étais contre les asiatiques. [ Pas comme d'autre que je pense... ] Et je le sais très bien que les desings sont basés sur autres que des asiatiques mais c'est juste que les personnes présentés... C'est pas très très classes selon nous. |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: DESING Jeu 4 Sep - 1:48 | |
| spas grave le but cest que le site aille une desing c tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESING Jeu 4 Sep - 1:51 | |
| C'est facile à dire pour toi. Mais je ne m'obstinerai pas plus avec le " master " du forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESING Jeu 4 Sep - 1:59 | |
| En tout cas, on peut faire des asiatiques car on sait très bien que la majorité des gens ici joue des personnes asiatiques donc je suis sûr que si on fait un desing par semaine, on peut s'organiser pour afficher les desings des participants genre exemple ... Ruki, tu fais un desing. Le fond est bleu comme maintenant. Bien tu l'envois à Haley pis elle, elle te dis à quelle date elle va le mettre (ex : 5 octobre au 12 octobre) Je sais pas moi c'est comme ça que mon desing est affiché maintenant !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESING Jeu 4 Sep - 2:08 | |
| Les enfants je suis fâché ! Vous connaissez pas Bruce Springsteen ? è_é ? Encore Clark Gable ok, mais Bruuuce ! The Boss qui a écrit la chanson "Born in the USA" ! C'est luiEt Clarkounet, c'est Rhett dans Autant en emporte le vent ! là et là et encore là !Bande d'incultes que vous êtes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESING Jeu 4 Sep - 2:34 | |
| OMG! C'ets toi qui a fait le desing, October !? Je le trouvait très jolis !! xD Je le trouvait super bien travailler et tout et tout... xD Quoi que les model me plaisait pas specialement, je trouvait que la bannière était extra ! <3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DESING | |
| |
|
| |
| DESING | |
|