W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

__ RECENSEMENT....... !!!!1

+2
Jake Wilsen
Haley Williams
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
__ RECENSEMENT....... !!!!1 Left_bar_bleue100/100__ RECENSEMENT....... !!!!1 Empty_bar_bleue  (100/100)

__ RECENSEMENT....... !!!!1 Empty
MessageSujet: __ RECENSEMENT....... !!!!1   __ RECENSEMENT....... !!!!1 Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:26

~___ '' Hi ! Tout le monde.. COmmee vous voyez.. Il va avoir un resencement sur le forum.. Question de voir qui veux garder ses personnages.. Avant que je supprime ceux qui ne vienne plus..

{_ Le resencement, je ne parle pas du tout du fin que on recommence l'histoire Pas du tout.. Lhistoire contunue t-elle que elle est.. Tout simplement que les personnes qui veulent garder leur personnages vienne ecrire ::: {

JE GARDE, HALEY JUNEs ( Le NOM DE PERSONNE )

lA DATE limite est de la semaine prochain.. Lundi les personnes qui naurront pas signer seront SUpprimer du forum Tout simplement alors, Faite VITE !
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: __ RECENSEMENT....... !!!!1   __ RECENSEMENT....... !!!!1 Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:29

JE GARDE JASON WILSEN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: __ RECENSEMENT....... !!!!1   __ RECENSEMENT....... !!!!1 Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:29

JE GARDE NICK TYLER
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
__ RECENSEMENT....... !!!!1 Left_bar_bleue70/100__ RECENSEMENT....... !!!!1 Empty_bar_bleue  (70/100)

MessageSujet: Re: __ RECENSEMENT....... !!!!1   __ RECENSEMENT....... !!!!1 Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:30

{ JE GARDE JAKE WILSEN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: __ RECENSEMENT....... !!!!1   __ RECENSEMENT....... !!!!1 Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:31

JE GARDE BROOKE DAWSON !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: __ RECENSEMENT....... !!!!1   __ RECENSEMENT....... !!!!1 Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:32

JE GARDE ADAMO DEL RUSSI Razz!
Hidan Dawson

Hidan Dawson

Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
__ RECENSEMENT....... !!!!1 Left_bar_bleue100/100__ RECENSEMENT....... !!!!1 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: __ RECENSEMENT....... !!!!1   __ RECENSEMENT....... !!!!1 Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:34

Je garde Hidan Dawson ^^
http://www.damned-island.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: __ RECENSEMENT....... !!!!1   __ RECENSEMENT....... !!!!1 Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:35

Je garde Pei-Pei Chang !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: __ RECENSEMENT....... !!!!1   __ RECENSEMENT....... !!!!1 Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:36

Je garde Miyaji Kaulitz ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: __ RECENSEMENT....... !!!!1   __ RECENSEMENT....... !!!!1 Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:40

Je gardes Éléonore P. McAdams <3 . =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: __ RECENSEMENT....... !!!!1   __ RECENSEMENT....... !!!!1 Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:40

je garde Maiwen Kaulitz ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: __ RECENSEMENT....... !!!!1   __ RECENSEMENT....... !!!!1 Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:42

Je garde Damien Wright

Yeah ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: __ RECENSEMENT....... !!!!1   __ RECENSEMENT....... !!!!1 Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:44

Je garde Guenièvre Wilsen ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: __ RECENSEMENT....... !!!!1   __ RECENSEMENT....... !!!!1 Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:45

Je garde Angel Elric x]
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
__ RECENSEMENT....... !!!!1 Left_bar_bleue50/100__ RECENSEMENT....... !!!!1 Empty_bar_bleue  (50/100)

MessageSujet: Re: __ RECENSEMENT....... !!!!1   __ RECENSEMENT....... !!!!1 Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:49

Je garde Amy Lee X)
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: __ RECENSEMENT....... !!!!1   __ RECENSEMENT....... !!!!1 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:12

{{ Merciii a touuusss de signer. Les autres, Vous avez le resteee de la semaine Razz!
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
__ RECENSEMENT....... !!!!1 Left_bar_bleue15/100__ RECENSEMENT....... !!!!1 Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: __ RECENSEMENT....... !!!!1   __ RECENSEMENT....... !!!!1 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:55

{ Moi je signe =')
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
__ RECENSEMENT....... !!!!1 Left_bar_bleue100/0__ RECENSEMENT....... !!!!1 Empty_bar_bleue  (100/0)

MessageSujet: Re: __ RECENSEMENT....... !!!!1   __ RECENSEMENT....... !!!!1 Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:21

Je reste encore pas de chance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: __ RECENSEMENT....... !!!!1   __ RECENSEMENT....... !!!!1 Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:18

Je garde Ruki Ôkasaki
Invité
Invité

MessageSujet: Re: __ RECENSEMENT....... !!!!1   __ RECENSEMENT....... !!!!1 Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:21

{ Je garde Tom Schäfer }

( J'avertis tout de suite, Bill Schäfer disparait. )
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: __ RECENSEMENT....... !!!!1   __ RECENSEMENT....... !!!!1 Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:30

alors je supprime Bill D'accord !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: __ RECENSEMENT....... !!!!1   __ RECENSEMENT....... !!!!1 Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:41

Oui, tout à fait. Je n'ai pas le plus grand de mon temps et disons que Bill n'est pas ma priorité... Même si je sens que je vais m'ennuyer de le faire au bout d'un moment. Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: __ RECENSEMENT....... !!!!1   __ RECENSEMENT....... !!!!1 Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:45

d'accord, alors lequel de tes prsonnage va rester!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: __ RECENSEMENT....... !!!!1   __ RECENSEMENT....... !!!!1 Icon_minitimeDim 5 Oct - 2:24

Tous sauf Bill. Je sais qu'il y a Nana que je ne fais pas souvent, ni Kevin, mais je vais m'arranger pour avoir plus de temps et les faires plus souvent.
Mais, je vais venir tous les faires signer quand je serai rendu a leur tour sur leur compte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: __ RECENSEMENT....... !!!!1   __ RECENSEMENT....... !!!!1 Icon_minitimeDim 5 Oct - 2:59

I'll Keep Kevin Dawson
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: __ RECENSEMENT....... !!!!1   __ RECENSEMENT....... !!!!1 Icon_minitime

__ RECENSEMENT....... !!!!1
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant