| Revoit Jason. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Revoit Jason. Sam 18 Oct - 21:30 | |
| Près de la plage ensevelie d'une brume époustouflante se trouvait October. L'horizon parfumée d'une odeur pur et magestrale emplissait le nez de mademoiselle d'une jolie manière. La Lune à peine tombée venait de faire son apparition derrière les bâtiments de brique. La lueur éteincelait ce qui rendait October encore plus souriante et affectueuse. Soudain, la pénombre se mit encore plus à apparaître ce qui fit grelotter October. Heureusement, une petite veste de laine recouvrait ses épaules et son haut du coeur tout à fait comme il faut. Elle regarda autour d'elle, cherchant à trouver quelqu'un qu'elle connaissait. Soudainement, elle vit un homme s'approcher d'elle. Mais qui était-ce ? Serait-ce un tueur à gage ? Un esprit maléfique ? Ou peut-être un espion de la F.B.I. October se méfia un peu et recula lentement ne laissant pas voir sa crainte à l'homme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revoit Jason. Sam 18 Oct - 21:45 | |
| «««Biiensure que non Jason netait rien de ca, un simple Barmant.. Toout simplemet.. il sapproche lui avait reconnue october ° Hey, salue, pourquoi tu me fuit comme ca.. je voulais simplement dte dire bonjour et etre un peu a ta compagni .° «« Il sourit en coin de la bouche.. Puis il ne voulais pas vraiemnt lui faire peur,mais on pouvait dire que cetait pas gagner davance ° Jesper que sa va, cetait pas mon intention de te faire peur vraiment pas .. «« il se sentait mal a laise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revoit Jason. Sam 18 Oct - 23:06 | |
| Elle se mit à rire subitement dès que celui-ci lui dit de ne pas s'inquiéter. Elle reprit immédiatement son sérieux puis le regarda dans les yeux et lui dit ;
- Je pensais que c'était quelqu'un qui faisait partie de la F.B.I !
Elle se remit à rire doucement d'une voix magnifique. Elle regarda Jason, qui semblait être enchanté par sa présence. Elle s'approcha de lui et lui demanda d'une voix douce et calme ;
- Et puis Prudence et toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revoit Jason. Dim 19 Oct - 2:00 | |
| ° Comme ton couzzin, tinquiete les personnes qui font partie des F.B.I ne sont pas mechant, il ne faut que decouvrir le crime.. ALors, tu serais surment en securité avec un gars du FBI ° «« Il se mit a rire, puis s'approche de celle-ci.. toute en regardant son soruire une peux plus, serieux ° alors que fesait tu dans le coin ?° «« il vit qu'elle lui avait poser une question au sujet de son ex ° sa ne marche pas, nous somme trop different, puis elle veux des enfants quand moi je ne peux pas en avoir, je suis sterile.. Puis le mariage aussi.. Moi je voulais que simplement etre un homme a qui elle aurrais aimer tout de meme.. mais malheureusement ce nest pas le cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revoit Jason. Dim 19 Oct - 2:14 | |
| - Les femmes veulent tous des mariages et blablabla moi j'veux pas d'enfants, ni de mariage !
Elle le regarda sincèrement puis souria. Elle s'approcha de lui puis lui dit ;
- J'suis désolé pour vous deux.
Elle le regarda, mis une main sur son épaule puis se retira après l'avoir tapé doucement 3 fois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revoit Jason. Dim 19 Oct - 2:37 | |
| ° Ah ouuiin c'est rare que les femmes veulent avoir pas denfant et ni de mariage.. wow, je ne pensais pas que toi tu en n'en voulais pas.. Moi c'est que oui jaurrais pu avoir des enfants, mais je ne peux plus en produire tout simplement ° «« il etait triste tout de meme, depuis ce qui c'est passer il y a 2 ans, cetait vraiment dommage qu'il n'en produisent plus du tout. ° C'est pas grave, un jour sje trouverais une autre fille ° «« surment un jours, oui il en retrouvera une ° |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revoit Jason. Dim 19 Oct - 2:44 | |
| Elle compatisa avec lui. Elle comprenait un peu ce qu'il ressentait.
- Tu sais, un jour, sans que tu le saches, il va y avoir une éteincelle qui va allumer dans les yeux de l'autre personne que tu aimeras toute ta vie.
Elle lui souria. Elle aussi voulait trouver l'âme-soeur.
Dernière édition par October A. McAllister le Dim 19 Oct - 3:33, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revoit Jason. Dim 19 Oct - 2:50 | |
| ° c'est rvaiment profon ce que tu me dit les intecell;es dun personne, Ouais peut etre que sa sera lame soeur.. Un jour qui sais.. jaimerais bien le trouver moi qui pensait que sa allasi peut etre marcher avec Pruydence.. c'est une femme remarquable.. Tout qui ne perd jamais sans frois mais apres quelel ses fait poignarder pour perdre notre bebe, tout va mal avc elle. Il soupire, il avait tellement de probleme.. quil etait totalement desesperer dun certaine facon mais bon.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revoit Jason. Dim 19 Oct - 3:29 | |
| - Tu sais Jason, dans la vie, tout ce qu'on fait est prévu. C'est le destin qui en décide ainsi. On ne pourra jamais détourné son avenir. Le destin en a décidé ainsi ; Prudence et toi n'êtes pas l'ange du destin. Tu verras. Moi ça n'est jamais arrivé, tu le sais il y a environ 6 mois j'ai dit au chalet que j'étais vierge et c'est vrai.
Elle le regarda un peu timidement puis se mit à se frotter les épaules. Elle avait terriblement froid car la pénombre était entièrement tombée dans les Caraïbes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revoit Jason. Dim 19 Oct - 3:38 | |
| ° Ouaiis je sais, je ne sais pas pourquoi tu m'a dit ca comme ca.. Mais quand je t'ai parler.. Cetait pas du tout mon intention de cocuher avec toi.. d'accord.. Je sais pas pourquoi tu as creux ca.. Mais je peux dire que comme reaction qui etait vraiment decevante dun facon, car moi je voulais simplement apprendre a te connaitre ° «« Il remarqua que celle-ci avait froid.. il enleva sa veste et lui passa par la suite ° tien tu te sentirais mieux ° |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revoit Jason. Dim 19 Oct - 3:40 | |
| Elle le regarda enlever sa veste. Elle l'enfila et se blotti dans ses bras. Elle lui dit ;
- Et bien je croyais que... Enfin, je ne suis pas très bonne avec les garçons tu vois...
Elle releva sa tête pour le regarder dans les yeux. Elle resta un moment contre lui à le regardant directement dans ses yeux. Soudain, le paysage noir autour d'October disparu. Elle ne vit que Jason, plus de lumière, plus d'arbres, que Jason. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revoit Jason. Dim 19 Oct - 16:07 | |
| «« Il l'a regarde lui même dans ses yeux qui etait totalement dans le regard de lui.. il lui fit un sourire en coin pas un de ses grand sourire.. Qui etait heureux.. Mais simplement un petit sourire, car il etait bien avec elle... ° C'est pas grave ! Si tu n'est pas bonne avec les garcons,. On s'en moque. ° «« Il lui caresse le dos, pour la rechauffer tout en la gardant blotti dans ses bras... il Regardait pas du tout lepaysage.. Mais il pene que c'est pas le moment de regarder le paysage autour d'eux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revoit Jason. Dim 19 Oct - 16:14 | |
| Après quelques secondes blottie sur lui, elle se recula et mit une main sur son front. Elle regarda Jason et lui dit ;
- J'ai... J'ai vu... Oh mon dieu.
Elle regarda encore Jason dans les yeux et ne vit plus d'éteincelles. Elle essaya de les voir mais elles disparurent.
- Fausse alerte laisse tomber
Elle alla se remettre dans ses bras puis le regarda. Elle lui dit ;
- Jason, regarde moi dans les yeux et dit moi ce que tu vois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revoit Jason. Dim 19 Oct - 16:19 | |
| ° quoi ? tu as vu quoi ? ° «« il avait faite le sour, il regardait autour de lui, pour vois si quelqun les espionnerais.. Mais bon quand elle dit que cetais une fausse alerte.. Il se mit a sourire par la suite.. .. ° Biien je vois que tu brille dans tes yeux, pourquoi tu me demande ca, IL y a des probleme ° «« Il se demandait biensure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revoit Jason. Dim 19 Oct - 16:23 | |
| Sa voix aigüe recommença de plus belle car elle allait mentir.
- Non c'était juste pour savoir.
October s'inquiétait car il ne devait pas voir qu'October voyait des éteincelles. Il devait voir un paysage merveilleux derrière elle.
Elle le regarda puis lui posa une question normalement sans mentir.
- Est-ce que tu as une fille en vue toi ?
October n'allait quand même pas lui dire qu'elle l'aimait bien et lui non plus n'allait sûrement pas lui dire si il l'aimait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revoit Jason. Dim 19 Oct - 16:46 | |
| ° oH D'Accord la je comprend maintenantn ° «« Il se mit a sourire , par la suit.. toute tout en ecoutant ce que elle comptais dire, Il navait pas remaquer que celle-ci avait menti.. Non biensure que non.. Cetait pas trop le fort de Jason de trouver tout les personne qui mentait.. ° Non je nai pas de fille en vue, pour linstant.. Je peux dire que sa serais vraiment chien de ma part.. Quand tu vien de quitter uen fille puis tu saute sur la premier venue.. je veux pas faire souffrire prudence alors, je prefere pas pour linstant me faire une petit copine,, Tu comprend «« il respectait prudence de tout manier.. Meme si il netait plus avec elle, si jamsi il lui avait quelque chose.. il se le pardonnerais pas du tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revoit Jason. Dim 19 Oct - 16:55 | |
| - Oh d'accord. Moi... En fait je veux un petit copain car je ne suis pas encore prête à de grandes relations sérieuses. Ma demi-soeur, elle, avait toujours eu des relations sérieuses.
Elle lui sourit puis lui dit ;
- Est-ce que tu voudrais... Sortir avec moi Jason...
Elle le regarda, gênée, honteuse et pleine de tracas dans le ventre. Elle n'avait jamais demandé à un garçon cette chose. Elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle est une dévergondée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revoit Jason. Dim 19 Oct - 17:04 | |
| ° Ouais, ta grande soeur ou ta petit soeur.. attend je suis tout melanger, tu est la soeur de prudence oui ? mais comment ca, tu as une autre soeur ? ° «« Il etait melanger dans touts ce qui essaye de parler.. Mais bon, il commencait a bien replacer dans les mots.. Mias bon ! ° Biien, pas pour etre mechant.. Je crois que on devrais attendre un petit moment, car tu comprend je vie de laisser prudence.. Puis je trouve sa chiien de ma part sortir avec un personne maintenant ° «« il lui avait dit tout a lheur qui ne voulais pas lui faire du mal.. En plus que c'est sa soeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revoit Jason. Lun 20 Oct - 0:13 | |
| - Oh. Et bien moi j'ai été adoptée alors Marisol c'est comme ma ''demi-soeur adoptive''.
Elle écouta sa réponse. Elle comprenait tout à fait ce que pouvait lui dire Jason.
- Ouais j'comprends. On peut attendre si tu veux...
Elle replongea son regard dans celui de Jason et écouta attentivement ses paroles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revoit Jason. Lun 20 Oct - 0:19 | |
| ° Oh d'accord je comprend maintenant. je ne le savait pas desoler.. Mais bon maintenant je vien de comprend tout ce qui ce passe.. Tu as été adopter.. Puis voilaa que tu as une soeur demi soeur en faite.. Cool ° «« Il fit un sourire, il etait totalement prdu.. Mais cetait facile a comprendre maintenant ce qui se passait ° Ouais je crois que sa serais plus preferable ° «« il se mit a sourire par apre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revoit Jason. Lun 20 Oct - 0:33 | |
| - Le pire, c'est qu'elle a débarqué ici pour me pourrir la vie.
Elle le regarda puis baissa la tête. Elle détestait sa demi-soeur car depuis sa naissance, elle avait tout fait pour qu'elle soit la plus détestée d'entre les deux. Elle se mit à regarder la Lune, apparraissant maintenant devant eux. Elle regarda Jason puis sourit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revoit Jason. Lun 20 Oct - 0:50 | |
| ° Ouais et biien , elle a debarquer ici, sans meme te prevenir.. moi jaurrais retouirner chez elle sans etre mechant ° «« il regarde la lune, se soir elle etait ravissante.. Vraiment de trop.. puis se mit a sourire, puis replonge son regard veers october. ° alors, aoppart ca tu peut toujours lignorer.. Faire comme si elle serais morte ? Je crois que sa serais mieuyx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revoit Jason. Lun 20 Oct - 1:46 | |
| Elle le regarda et lui répondit ;
- Non je ne peux, elle me parle constamment et je ne suis pas capable d'ignorer les gens.
Elle reprit sa phrase d'un air découragé.
- Je peux bien essayer mais elle trouve toujours le moyen de m'énerver. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revoit Jason. Mar 21 Oct - 1:26 | |
| Mm, pourtant tu n'a que a lenvoyer ballader, comme tu me la presque faite tu te souvien, je peux te dire que parfois sa marche Il fit une grand sourire, Il ne le quitte pas du regard pendant quelque instant.. Puis, par apres, il ecoute ce qu'elle disait ° Ouais si tu veux je peux taider, tu me montre qui c.est.. Pusi si jamais elle vien te parler je ferais mon possible pour te parler, pour ne pas que tu te preoccupe delle.. Bonne idee ?° |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revoit Jason. Mar 21 Oct - 5:10 | |
| - Ouais si tu veux, cowboy !
Elle lui sourit charmemant puis retourne dans ses bras. Elle regarda autour d'elle, se demandant si il l'aimait bien.
Elle approcha sa bouche de la tienne puis l'embrassa. Elle se retira par la suite et lui dit ;
- Je n'aurais pas dû n'est-ce pas... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revoit Jason. | |
| |
|
| |
| Revoit Jason. | |
|