| Revoit Jason. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Revoit Jason. Mar 21 Oct - 23:57 | |
| ° mm, cowboy jaime bien ce petit mot tres touchant tu sais.. Jadore biien, quoi que cest la premier fios que lont mappelle comme ca.. Mais jtrouve s acool ° «« il se mit a sourire, puis pa rla suite elle l'avait embrasser.. Il navait pas eu le temps de prolonger le baiser.. Ou la reposer qui sais,.,. maintenant il netait pas du tout mal a laise de ce qui ses passer ° tu sais c'est pas grave .. d'accord.. je comprend.. Biensure que ° «« il sapproche maintenant de son visage toute en lattira vers lui, ses levre sapprochait doucement de les siennes, pour pouvoir lembrasser avec pattions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revoit Jason. Mer 22 Oct - 0:26 | |
| October ne s'attendait pas du tout à ce que Jason reprenne ce baiser doux et passionnant. Elle le prolongea tout en se sentant bien. Après le baiser, elle le regarda dans les yeux et lui dit ;
- Wow. C'était... wow.
Ce baiser avait marqué October. C'était son premier vrai qui était passionné. Elle le reprit tout en le faisant aussi passionnément que langoureusement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revoit Jason. Mer 22 Oct - 1:17 | |
| ««« Lui même l'a regardait dans les yeux. Un grand sourire, Vint parvenir dans son visage. Il etait remplis de bonheur et de sastisfaction. Mais Juiste en attendant la facon, dont October avait reagir, lui fit rigoler ° Je te fais tant d'effet que ca ! Je ne pensait pas que le baisser, te faire ce genre de reaction «««« Il fit meme tres epatée.. Mais ce moment la.. Il voyait qu'elle en redemandait encore, alors il ne disait pas non. Lui caressa tendrement a nouveu son visage ainsi en redant maintenen le baiser une peux plus intense, lui même ne savait pas qu'il allait embrasser la soeur de son ex. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revoit Jason. Mer 22 Oct - 1:22 | |
| Après ce baiser exceptionnel, elle releva la tête vers lui et lui lança ses paroles ;
- Et Prudence... Il faudrait pas lui dire...
Elle était sincère. Peut-être qu'elle ne voudrait plus jamais la revoir et lui parler. Mais bon, c'était important de savoir l'avis de Jason.
- Tu crois qu'elle va dire quoi...
Elle lui carressa les cheveux amoureusement et le regardant dans les yeux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revoit Jason. Ven 24 Oct - 1:52 | |
| ° Biien je crois qu'elle va forcement le prendre biien, de tout facon a ce qui parrait elle a coucher avec mon frere, alors je ne sais pas trop ce quii pourrais se passer ° «« Il etait vraiment pas certaint, peut etre quil allait se passer autre chose qui sais.. Mais lui ne savait vraiment pas trop ° On verra rendu la ° «« Il lui caresse la cuisse, toute en le regardant amoureusement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revoit Jason. Lun 27 Oct - 2:21 | |
| - Ouais... !
October avait des doutes. Faisait-il cela pour se venger de Prudence ? October voulait absolument que celui-ci l'aime pour de vrai, pas juste pour se venger. Elle le regarda puis vit son regard amoureux. Elle le prolongea et lui dit ;
- M'aimes-tu vraiment ou tu fais ça pour te... Venger...
Elle le regarda sérieusement mais avec un peu de gêne d'avoir demandé cette médiocre question imbécile. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revoit Jason. Lun 27 Oct - 19:02 | |
| ° qU'ESt ce que tu veux dirre.. Ecoute prudence. Je lai perdu. D'accord moi et elle c'est temriner. Je sais pas pourquoi tu reagit comme ca ° ùù il se demandait biien pourquoi elle etait comme ca, to ut dun cou ° Rien de venger. Je me venge pas moi ° «« Il la regarde toujours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revoit Jason. Mar 28 Oct - 1:26 | |
| October le croyait. Elle s'approcha doucement de son visage et déposa un tendre baiser sur ses lèvres.
- Non mais on dirait qu'elle te veut... Je sais pas elle va peut-être vouloir encore de toi... Moi je t'aime tu sais.
Elle le regarde sincèrement puis l'embrasse encore tendrement. La lune était belle, et l'ambiance était merveilleuse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revoit Jason. Mer 29 Oct - 1:16 | |
| ° Ecoute.. FInlameen tje ne veux pa strop triop avoir de relation maintenant. Jai beaucoup de mal a o ublioer PRUDEnce et je trouve sa vraiment chiien, de sortir avec un n'autre fille quand je viend e la largeur «« «« Il s eleve et la regarde ° sa aurrais peut etre pu marcher ensemble. Simplement que. Je sais pas je reste a hesiter avant tous. Desoler ° «« il commence a partir, elle allauit surment le traitee de nom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revoit Jason. Mer 29 Oct - 1:27 | |
| October était confuse. Il lui avait dit... Bref, elle resta là sans bouger, le regardant partir. Elle n'allait surement pas le traiter de nom, elle n'est pas capable. Elle resta bouchebée. Elle le regarda partir puis se mit à pleurer. On pouvait bien l'entendre de là où était Jason. Soudain, elle s'écria :
- Voilà pourquoi je t'ai posé cette question.
Elle se retourna puis se mit à marcher en entendant les pas de Jason qui approchait d'elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revoit Jason. Lun 3 Nov - 5:29 | |
| Ile s etoune puis la regarde -- Ecoute, october. Nois deux c'ets terminer c'est ce que je te dit. JNous deux c'est finit maintenant. D'accord Mort. Il l'a regarde un moment. Puis vint se tourner pour contunuer son chemain. il ne voulais pas luif aire du mal. Mais il navait pas le choix tout simplement. viola ce qui c'est passer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revoit Jason. Lun 3 Nov - 15:39 | |
| Pour qu'elle l'entende, elle s'écria :
- ÇA PEUT MÊME PAS FINIR CAR C'EST MÊME PAS COMMENCÉ ÇA A DURÉ 20 SECONDES MAX OKAY ?
Elle s'assit sur le banc puis regarda la Lune. Un soir lui avait totalement gaché la vie. Le seul amour de maternelle qu'elle avait eu l'avait laissé tomber pour une autre, comme l'a fait Jason. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revoit Jason. Mar 4 Nov - 3:00 | |
| «« Jason s'approche maintenant d'october, quand elle vint lui recontrer ca.. Il se sentit vraiment mal. Mais simplement que si cetait un baiser de 20 secondes. Biien simplement que c'étais une baiser qui ne signifia riien du tout alors -- biien je crois que sa veux diire, alros que le baiser n'etait riien du tout. «« il se mit a soupirer pendant qu'elle que instant. Puis, amintenant . Il la regarde -- Je dois maintenant y aller |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revoit Jason. Mar 4 Nov - 3:10 | |
| - Tu dois aller retrouver l'amour de ta vie ? C'est ça au revoir.
Elle le regarda partir puis kicka une poubelle qui revola en disant :
- Merde pourquoi il faut que ça tombe sur moi.
Elle se remit à pleurer et se rassit sur le banc. Elle mit sa tête entre ses jambes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revoit Jason. Mar 4 Nov - 3:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revoit Jason. | |
| |
|
| |