W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

JOUE AVEC SAM.

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
JOUE AVEC SAM. - Page 2 Left_bar_bleue15/100JOUE AVEC SAM. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

JOUE AVEC SAM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUE AVEC SAM.   JOUE AVEC SAM. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 3:33

Oui il sais passé quelque chose et c'éait différent, vraiment différent de tout sa. C'était pas comme un mec qui veux que sa avec moi... Toi tu me comprend mieux que personne, tu sais comment je suis Jake et pas eux, pas Jason.

Elle le regarde, elle ne savait pas pourquoi mais ressentait beaucoup de chose pour lui

Oui mais c'est un mec lui puis, il es fort mentalement c'est pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
JOUE AVEC SAM. - Page 2 Left_bar_bleue70/100JOUE AVEC SAM. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

MessageSujet: Re: JOUE AVEC SAM.   JOUE AVEC SAM. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 3:39

° D'accord.. je comprend tu souffre.. tout le monde souffre. Pourquoi toi tu nyrais pas avec ton cousin.. Nest-ce pas . Lui aussi te comprend.. Meme quil a vecu toujours pres de toi °

«« Ouais jake aussi avait beaucoup constater ca. De sa part.. Cest sure que luii aussi ressentait beaucoup de chose pour elle. .Masi cetait quand meme .. Pas pret. A oublier guenielle.. il devait laider aider mattew. Puis pour lui sont fils ertait avec un autre mec

° Ouais et puis. Si tu nessaye rien a rien.. Tu arrivera rien a rien dans la vie.
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
JOUE AVEC SAM. - Page 2 Left_bar_bleue15/100JOUE AVEC SAM. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: JOUE AVEC SAM.   JOUE AVEC SAM. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 3:41

Pourquoi tu me dit sa... Mon cousin oui je l'aime mais pas de la même façon que je peut aimer un homme. Ce n'est pas pareil et si je souffre et bien tant pis pour moi. Jason est avec elle maintenant voilà, il fait sa vie tant mieux, il est heureux c'est bien pour lui.

Elle se lève

Et bien j'aurais jamais rien
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
JOUE AVEC SAM. - Page 2 Left_bar_bleue70/100JOUE AVEC SAM. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

MessageSujet: Re: JOUE AVEC SAM.   JOUE AVEC SAM. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 3:49

° Bien quoi.. simplement que aucun nhomme est parfait appart ton cousin. on se comprend. Puis sil romp avec haley. Tu va pouvoir aller avec lu. Tu veux des enfants il va ten faire °

«« Il l'a regarde se lever. Puis se mit a soupirer maintenant

° Prudence. C'est pas ca que je veux dire. Oui tu va reussit dans la vie. Tu as eu ce que que voulais. Mais jason.. va te revenir °

«« Peut etre qu'elle laimait plus
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: JOUE AVEC SAM.   JOUE AVEC SAM. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 3:53

Pourquoi tu es si méchant avec moi ? Je t'ai fait quoi pour que tu me dise d'aller voir Matt pour qu'il fasse des enfants avec moi ?

Prudence ne le comprenait pas d'un coup, elle savait que elle venait de se faire rejetter par Jake car celui-ci l'aimait pas mais elle si donc voilà.

Non, je veux plus le revoir, je veux l'oublier, le sortir à tout jamais de mon coeur.
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: JOUE AVEC SAM.   JOUE AVEC SAM. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 3:58

° Riien, je ne dit rien pour te vexer.. C'est pas ca que je voulasi te faire d'accord. Mais simplement . que Biien je trouve que tu tien pas mal a li. Puis je veux pas que mattew se retrouver avec des filles a papa. C'est pour ca que jadmire haley .. Elle est pas comme ca.. a sorti

«« Il ne la rejettait pas. Simplement q'il voulait quelle soit elle aussi plein de bonheur et etre combler

° Ecoute. d'accord tu ne veux plus le revoi c'est correct Masi soi pas frue contre moi °
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: JOUE AVEC SAM.   JOUE AVEC SAM. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 4:01

Oui c'est normal que je tienne à lui... Il m'a elever presque et m'a permis de grandir heureuse et de venir ici le rejoindre. Il est toute ma famille Jake.

Prudence voulait plus que Jake pour être vraiment heureuse et comblé.

Je ne suis pas frue contre toi
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: JOUE AVEC SAM.   JOUE AVEC SAM. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 4:06

° D'accord et lui mattew n'a presque pas eu de famille.. Juisqua ce que haley arrive dans sa vie.. Puis a commencer a me mettre de coter °

««« Il la regarde dans ses yeux a celle-ci

° d'ACCORD alors.. Bon bien tu veux faire quoi ?

«« Il regarde maintenant sam arriver vers lui il prit la laisse.
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: JOUE AVEC SAM.   JOUE AVEC SAM. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 4:08

Oui je le sais sa aussi, qu'il n'a pas vraiment eu de famille.

Elle ferme bien son manteau.

Je nes ais pas tu veux aller où ?

Elle regarde le chien de ce dernier.
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: JOUE AVEC SAM.   JOUE AVEC SAM. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 4:11

° Bon et bien moi meme je suis sa famille.. Son frere son seule et unique a qui il e eu confience.. ont parle pas de lucas la .. Mais moi dire que jai fallit le tuer bon sans dieux °

««« Il regarde.. maintenant devant lui toute en marcher

° jE Te laisse choisir, les hommes ne choissisent pas °

««« Il etait comme son frere exactement pareille
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: JOUE AVEC SAM.   JOUE AVEC SAM. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 4:13

Oui tu me l'a déjà dit, puis tout les deux vous êtes inséparable ce qui est vraiment cool, je trouve. Je pensait pas que sa serait aussi cool aussi

Elle sourit en le regadant

Et bien de marcher sa te dit ?
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: JOUE AVEC SAM.   JOUE AVEC SAM. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 4:17

° Biien je comprend.. alors ily en na des cool dans ta phrase °

-- Il se met a sourire.. Pusi contunue a marcher

° d'accord alors on marche

Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: JOUE AVEC SAM.   JOUE AVEC SAM. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:20

Oui j'aime bien dire ce mot et puis sa change de dire super, ou c'est naza tu comprend ?

Elle lui sourit en marchant à ses coté

Dit... Tu compte faire quoi du reste de ton après midi ?
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: JOUE AVEC SAM.   JOUE AVEC SAM. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:37

° Ouais biensure je suis d'accord avec toi.. Sa change un peux °

«« Il contunue a marcher.. toute en direction Nulle part.. Lole.. Il enroula son bras contre celle a prudence.. en amitié Biensure.

° entouka, je susi content que nous deux on naille plus de temps pour nous .. Tu comprend. Avant nous etions marier.. Puis nous avons quelqun dans notre vie.. Pusi on navait beaucoup de diffculter a se voir °

«« Il regardent son chien tout en se promenant,.
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: JOUE AVEC SAM.   JOUE AVEC SAM. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:50

Oui même beaucoup

Prudence continue de marcher en silence en le laissant faire tout simplement et en toute amitié bien sur

Oui c'est vrai que avant on se voyait même pas tu sais. Mais maintenant on peut se voir plus souvent car on est libre tout simplement

Elle lui sourit
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: JOUE AVEC SAM.   JOUE AVEC SAM. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:52

° Ouaiis.. Mais bon maintenant .. je crois que toi et mattew vous avez raiison . je vasi commencer par apprendre des cours pour etre un psycologue,. Jessaye daider les gens en diffuculter. Puis meme .. Pour les couple. Ouais c'est ce que je vais faire. °

«« Il etait ciontente maintenant.. C'est vrai que jake est devenu un garcon tellement serieux. Que ce job pourrais lu aller a merveille. Pas de probleme. il en etait fiere maintenant.

° Je suis content. Pour un fois que je sais ce que je veux faire dans la vie °

«« Il se mit a sourire
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: JOUE AVEC SAM.   JOUE AVEC SAM. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:56

Oui car tu es vraiment quelqu'un de bien et en plus tu aide tout le monde alors c'est sympa.

Prudence avait vraiment confiance en lui alors elle espérait qu'il allait réussir

Oui, je suis contente pour toi moi aussi

Elle lui sourit
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: JOUE AVEC SAM.   JOUE AVEC SAM. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:59

° Ouaiis, jaide tout le monde car j'en n'ai tout simplement envie. C'est rien de si.. special que ca. Puis si je veux que les personnes vivents dans u monde meilleuir. Sans avior a toujours s'arracher la tete. Alors, c'est ca.. Tout le monde va etre content de moi car, jaiderais tout le monde °

«« Il etait vraiment souriant. Il etait meme heureux de ca. Il ne pensait pas .. qun jour il trouverais un reve dont, il tien vraiment a coeur.. Moin pire que passer la journee a nettoyer des piscines.

° et toi sa marche bien ton truc °
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: JOUE AVEC SAM.   JOUE AVEC SAM. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:50

Oui puis au moins tu va te rendre utile et je trouve sa vraiment courageux de ta part tu sais. Tu es vraiment quelqu'un de bien

Prudence était vraiment heureuse de le voir si content... En plus de sa il avait un but

Oui sa marche bien, je fait toujours des photos
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: JOUE AVEC SAM.   JOUE AVEC SAM. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:00

° me rendre utile.. Je crois qu eje rend utile a plein de personne.. C'est pas nouveau.. Puis tout le monde quand meme sais que avec moi.. vraiment je suis le propro des pro.. Dans ce que je veux reussir .°

«« Il se mit a sourire,.. Vraiment il n'avait poas tard dans ce qu'il disait

° alors, dit moi ma belle.. Tu fais toujours photos c'est genial °

hj: la msn , arrete pas de ce deconnecter tout seule. PIs la il part comme ca. PIs quand je reclique il veut rien savoir il me fait chier.
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: JOUE AVEC SAM.   JOUE AVEC SAM. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:55

Oui je sais je te connais quand même sufisament tu sais

C'est sur qu'il n'avait pas tord dans ce qu'il disait

Oui, sa me plait alors je suis contente de pouvoir toujours le faire

Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: JOUE AVEC SAM.   JOUE AVEC SAM. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:04

° Toi me connaitre a ouiin.. je ne savait pas Razz

« il comptait une petit blague comme ca..Masi bon.. Il se mit a la rire seule.. Puis contunue a marcher

° entouka, je trouve que tout le monde murie. Alors, que moi je suis moin seirux. Ne fait pas de tord a personen °

«« il avait raison sur c.a
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: JOUE AVEC SAM.   JOUE AVEC SAM. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:10

Sa t'amuse de me taquiner comme sa ?

Elle rigole en même temps que lui.

Oui tu as raison sur sa, et j'en suis même sur

Elle sourit
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: JOUE AVEC SAM.   JOUE AVEC SAM. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:11

° Ouais sa mamuse enormément °

«« il se mit a sourire

° ah ouii... °

««« il regarde deant lui maintenant
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: JOUE AVEC SAM.   JOUE AVEC SAM. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:15

Oui je voit sa.

Elle lui sourit

Tu m'a manquer tu sais

Elle le regarde, elle était sérieuse en plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JOUE AVEC SAM.   JOUE AVEC SAM. - Page 2 Icon_minitime

JOUE AVEC SAM.
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant