| JOUE AVEC SAM. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Prudence McAllister Admin
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: AMOUREUX Expérience: (15/100)
| Sujet: Re: JOUE AVEC SAM. Mar 28 Oct - 2:17 | |
| T'en fait pas sa va passer
Elle le regarde. Celui-ci vraiment !
Bien va s'y alors avec elle ! Au lieu de m'obliger à aller dans les bras de mon cousin. Je ne l'aime pas et je ne ferait pas la pièce si tu continue comme sa
| |
|
| |
Jake Wilsen
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (70/100)
| Sujet: Re: JOUE AVEC SAM. Mar 28 Oct - 2:23 | |
| ° d'accord alors, tout va biien si tu me le dit ° ««« Ouais, elle avait le dont de tuojours lui remonter le moral dasn les moment les plus dure. Il en etait reconnaissant ° D'accord. simplement que je toblige pas aller dans ses bras,. Mais simplement que faire la piece comme ca serais peut etre beaucoup mieux. Il faudrais peut etre en parler a lequipe avant «««
| |
|
| |
| Sujet: Re: JOUE AVEC SAM. Mar 28 Oct - 2:28 | |
| Oui tout va bien
Elle le regarde
Je ne serai pas moi même et je me sentirai très mal de faire se rôle. Vraiment j'aime le rôle que tu m'a donner Jake
| |
|
| |
Jake Wilsen
| Sujet: Re: JOUE AVEC SAM. Mar 28 Oct - 2:35 | |
| ° Ouais masi le role que je T'ai pourtant donner.. C'est une fille noraml. Tout siomplement. Puis dans letat ou elle est rendu haley je la verrai comme ca. surtout qu,elle est a peine damour «« Jake pensait meme a ce que il mettre le projet de coter . Pour que tout le monde commence a prendre une peux plus de bon temps opur eux. Relaxer . Plein de chose savait passer ° Je crois que je vais mettre le projet de coter. Pis en plus que c'est Hidan qui nous montre la chorégraphie. Pas envioe que mattew se mettre a lui sauter essus et le frapper.. un militaire et un FB1 jte dit les revolver vont sortir. | |
|
| |
| Sujet: Re: JOUE AVEC SAM. Mar 28 Oct - 15:09 | |
| Dit que je suis une enfant gâté qui n'a rien de la vie à part être riche et toujours être prise en photo. Que je suis célèbre et que je ne suis pas une fille normal. Tu devrait le dire car tu le pense.
Prudence soupir car vraiment Jake le disait pas mais il montrait bien que de sa tête il s'en fiche.
Tu sais tu fait ce que tu veux mais tu sais quoi, j'aurai pas du la passer cette audition
| |
|
| |
Jake Wilsen
| Sujet: Re: JOUE AVEC SAM. Mer 29 Oct - 0:02 | |
| ° Oui t est une fille riche a ton pere. Alors, je suis desoler prudence. mais simplement que ahh.. Je pensais pas que tu deviendrais une fille comme ca. Je pensait que tu aurrais eu dautre abbition que devenu un mannequin pour es revu d'adolescente. «« il mit ses mains dans ses poches ° J'ai eu des nouvelles. Puis a ce qui parrait mon Ex femme va revenir au caraibes. Alors, je dios me preocciper d'elled'Accord. Je veux pas perdre ton ammitier prudencen ««« «« il l'a regarde.. Puis recula dun pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: JOUE AVEC SAM. Mer 29 Oct - 1:02 | |
| Tu voulais que je fasse quoi de ma vie serveuse ? Si j'avais pu choisir c'est ce que je ferait. J'ai toujours déçu mes parents... Il fallait bien que je fasse une chose dont il pourrait être heureux et mon argent je le garde pas je te signale, je le donne à des associations.
Elle le regarde
Ah d'accord, je suis contente pour toi alors vraiment
Dans le fond elle se sentait vraiment triste
| |
|
| |
Jake Wilsen
| Sujet: Re: JOUE AVEC SAM. Mer 29 Oct - 1:05 | |
| «« Il lecoute toujours. C'est sure. Qu'il ne voulais tellement pas lui faire de peine. C'est sure. Malgre ca.. ° Ecouute.. Tu sais quoii.. meme a caa. Je veux dire que toi tu devrais sortir avec un celibrité Comme.. Ca vous ressenter tout les chose. Moi je veux pas etre la a cghaque fois que je suis la. Puis, que quelqun nos prend toujours en photo sa marche pas «« ««« Il ne la quitte pas du totu du regadr. pis se mit a sourire ° Ouais moi meme je suis contente. Dire que jai faite une grosse betise. | |
|
| |
| Sujet: Re: JOUE AVEC SAM. Mer 29 Oct - 1:19 | |
| Mais sa vie ce n'était pas du tout sa !
Tu dit n'importe quoi, je vie une vie normal. Personne ne me suis et me prend en photo, sa je le sais et j'en suis sur Jake, je suis quelqu'un de normal comme tout le monde qui se promène dans un parc.
Elle le regarde
Oui si tu le dit | |
|
| |
Jake Wilsen
| Sujet: Re: JOUE AVEC SAM. Mer 29 Oct - 1:26 | |
| ° D'accord alors !.. Comem tud it mais pour moi tu est plus que ca. D'accord. non pas serveuse. mais quelque chose de formidable tu comprend pas mannequin. De toute manier meme si les paparazzite nous porsuive pas.. Biien, il vont savoir que tu as quelqun dans ta vie. Ecoute, lautre fois dasn la revu je lai lu que tu sortait avec mon frere . Comme ca que je lai su . Puis du fait que tu as perdu ton bebe par un accident de.. poignardement dans le ventre. TGout le monde la su «« «« il l'a regarde toujours ° D'accord. «« | |
|
| |
| Sujet: Re: JOUE AVEC SAM. Mer 29 Oct - 1:32 | |
| Comment sa... Mais c'est rien sa car personne n'en parle et puis de toute façon je fait rien que des photos et j'aide d'autre gens qui ont vraiment besoin d'aide. De toute façon personne ne le sais vraiment puis l'histoire du bébé c'est normale vue que c'est une affaire policière que tout le monde sais depuis plusieurs années déjà.
Elle le regarde | |
|
| |
Jake Wilsen
| Sujet: Re: JOUE AVEC SAM. Mer 29 Oct - 1:49 | |
| «« il le regarde toute en regardent maintenant ver le haut ° d'accord alors. Bon maintenant je crois que nous devions sarranger tu veux toujoursd faire la piece. Mais simplement embrasser ton cousin ..CStp fait moi plaisir dM'accord. Je n vaux quand meme la peine prue. «« «« i,l attendit la repondre | |
|
| |
| Sujet: Re: JOUE AVEC SAM. Mer 29 Oct - 2:02 | |
| Elle le regarde
Je ne peut pas faire sa à Haley et à mon cœur. Je suis désoler Jake, mais sa je ne le ferais pas car je ne peux pas
Elle regarde le sol
| |
|
| |
Jake Wilsen
| Sujet: Re: JOUE AVEC SAM. Mer 29 Oct - 2:19 | |
| ° Faire ca a haley. Je suppose meme qu'elle va me le proposer de changer son role. D'accord. tu ne peux pas le faire poru qu'elle raison. Tu fais ne gothil qui va devenir une fille noraml a la faite. Rien de mal. Puis, vous aller vous engueler tout simplement ensemble. haley sera comme un personnage secondaire. ° «« Il tien son chier pres. Puis maintenan ril le regarde pendant un bout | |
|
| |
| Sujet: Re: JOUE AVEC SAM. Mer 29 Oct - 2:27 | |
| Tu n'en sais rien Jake. Pour le moment elle n'a rien proposer donc voilà et je ne sais même pas si je pourrait faire une gothik car je ne suis pas moi.
Elle le regarde
Vraiment je ne sais pas Jake
| |
|
| |
Jake Wilsen
| Sujet: Re: JOUE AVEC SAM. Mer 29 Oct - 2:53 | |
| Ouais je sais. Mias bon.. ELle va surment vouloirs te le proposer. c'est simplement pour le bien de tout le monde. Puis en plus il sont quand meme.. Tendu entre eux «««« il attendit la reponse de prudence. c'est sure que lui meme ne la voyait pas comme ca. Les cheveux blond aussi ° tu va devoir te faire teindre en brune «« | |
|
| |
| Sujet: Re: JOUE AVEC SAM. Mer 29 Oct - 2:55 | |
| Tu sais on verra bien, pour le moment je dit non mais je sais pas
Elle le regarde
Quoi, mais tu es fou
| |
|
| |
Jake Wilsen
| Sujet: Re: JOUE AVEC SAM. Mer 29 Oct - 3:30 | |
| ° D'accord .. Mais jaimerais. Mais on pourrais toujours voir. Jai frapper mattew quand meme alors si jamais il ne veux pas .. peut etre plus y participer.. Il m'a tellement conrtatirer.. ° «« il etait triste maintenant. Il soupire pendant quelque instant.. Puis, il la rgarde ° Comment ca je suis fou. Tu as forcément raison | |
|
| |
| Sujet: Re: JOUE AVEC SAM. Mer 29 Oct - 3:34 | |
| Oui je sais que tu l'a frapper et devant moi et sa fille en plus. Tu est vraiment fou d'avoir fait sa alors t'étonne pas si il ne viens pas à t'es répétition
Elle le regarde
Oui j'ai raison
| |
|
| |
Jake Wilsen
| Sujet: Re: JOUE AVEC SAM. Mer 29 Oct - 4:16 | |
| -- Tu as pas vue comment il s'est addresser a moi. il n'avait pas le droit. de ton facon les fil* d* p*te comme lui.. Je l'es emmerde. D'accord. S'il ne evux pas venir tenpis pour lui. Car moi je mefforce pour que tout le monde sois egal «« Il regard eprudence maitnenant. Il ne voulais pas lui faire peur. Cetait pas son intention en plus -- desoler. Pas comme ca que je voulasi reagir. Mias comprend moi. Mattew.avait pas le droit de me parler comem ca. | |
|
| |
| Sujet: Re: JOUE AVEC SAM. Mer 29 Oct - 4:27 | |
| Il m'a défendu et en plus il a défendu sa vie car tu déformais tout Jake... Il voulait te réveiller et te remettre dans la vie réel.
Elle le regarde
D'un coté tu l'a mérité aussi
| |
|
| |
Jake Wilsen
| Sujet: Re: JOUE AVEC SAM. Mer 29 Oct - 4:46 | |
| « Il etait vraiment en colere maintenant a cause de prudence. qui prennait part pour son cousin -- Ouais biien je deformait pas tout D'accord. Jai essayer de lavertis. De na pas mettre sa femme.. bien divorcer avec elle tout simplement rien de grave je te signale. «« Il tennait encore le chien.. Puis il commencait a marcher un peu plus vite -- et puis. Il navait pas le droit de m,e touche.r si sa fille ... Si maurrais donner un cou de plus, je sais que je m'en aurrais prit a sa fil.e | |
|
| |
| Sujet: Re: JOUE AVEC SAM. Mer 29 Oct - 4:51 | |
| Si il commence à s'ennerver contre elle il sais qu'elle ne viendrait même plus lui parler
Et bien peut-être mais il va se débrouiller tout seul Jake !
Elle s'arrête net
Tu aurais quoi ! | |
|
| |
Jake Wilsen
| Sujet: Re: JOUE AVEC SAM. Mer 29 Oct - 5:10 | |
| «««««« elle avait quand meme raison. Sur ce fait. Il etait capable de se debrouillier seule mais jake tennait trop a son meilleur ami. Maintenant qui restait a hesiter -- Biien tu as tout a fait compris. Je m'en aurrais prise a elle. okays si ses la seule facon pour le faire taire,. ««« Il se mit a pousser un emega soupire | |
|
| |
| Sujet: Re: JOUE AVEC SAM. Mer 29 Oct - 5:13 | |
| Prudence sur le coup le déteste car c'est un pauvre con qui mérite rien du tout
Tu n'est qu'un con, un sale mec qui fait du mal au autre et même au petit enfant... Tu n'est qu'un con !
Elle le regarde
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOUE AVEC SAM. | |
| |
|
| |
| JOUE AVEC SAM. | |
|